FFDestiny
Monster



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

Monster

avatarclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 23
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Monster  Jeu 18 Oct - 18:23

TITRE ORIGINAL : Monster
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004-2005 ( pour l'anime ) 1995 ( pour le manga )
STUDIO ( pour l'anime ) : [VAP] [SHOGAKUKAN PROD. CO.] [MADHOUSE PRODUCTION]
EDITION ( pour le manga ): KANA
GENRES : [ REALISTE ] [ ACTION ] [ ANGOISSE-HORREUR ]
AUTEUR : [ NAOKI URASAWA ]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 16 tomes et 74 animes de 25 mn



Synopsis

Le docteur Tenma, brillant chirurgien d'origine japonaise en Allemagne, est promis à une grande carrière dans la médecine. En effet, il est réputé pour ne râter que très peu ses opérations. A la suite d'un accident, il doit se charger de l'opération d'un ouvrier. Mais un grand chanteur d'opéra doit subir une intervention, bénine, certes, mais étant une célébrité, ils font venir Tenma. Celui-ci accepte d'opérer le chanteur. L'opération se déroule sans soucis. Mais pas pour l'ouvrier qui meurt.
Tenma se sent alors rongé par les regrets. Un autre cas se présente sous la même forme. Cette fois, une garçon a une balle dans la tête. Ses parents ont été retrouvés morts, et sa soeur, profondément choquée ne fait qu'hurler "Tuer !". Tenma se rend en bloc opératoire, mais le maire a fait une crise cardiaque. Tenma décide de sauver le gamin et laisse le maire. Le maire survit mais avec quelques complications. Tandis que, le gamin, lui, s'en sort indemne. La carrière de Tenma s'effondre alors. Mais cela lui importe peu, puisque son but est de sauver des vies. Sa petite amie, fille du directeur de l'hopital le plaque. Tenma se met alors à boire avant de redevenir lucide, et de continuer son travail banal à l'hopital. Mais comme par hasard, le directeur meurt, et Tenma est interrogé comme suspect principal. Il sera relâché, mais le commissaire Grunge du BKA le soupçonne. Des collègues de Tenma meurent.
Revenons au petit garçon, lui et sa petit soeur avaient fuis quelques jours après l'opération. Ils s'étaient volatilisés, étonnant alors qu'ils avaient 5/6 ans. L'affaire ne se poursuivra pas.
Une dizaine d'années plus tard, Tenma est toujours réduit à sa place de médeçin, et se voit en charge d'un patient étrange. Il semble choqué. Le commissaire Grunge l'accuse de complicité d'homicide, il aurait crocheté la porte pour entrer en effraction chez quelqu'un. Mais il n'est pas seul, le cou des victimes est parfaitement tranché, un simple crocheteur n'aurait pas pu faire ça. Le patient quant à lui, ne dit rien, et ne se confie qu'à Tenma. Il parle d'un "monstre" qui le tuerait. Un soir, le patient s'est enfui. Tenma, s'étant absenté, revient à l'hopital et découvre le garde mort. Il se met à suivre une trace de l'homme. Il arrive dans un chantier. Dans lequel le fameux "monster" menace le patient.
Ce jeune homme n'est autre que "Johann" enfin, le gamin que Tenma avait opéré par le passé. Il ne tue pas Tenma, mais tue le patient et part. Tenma reste tétanisé. Après avoir été interrogé par la gendarmerie, il est accusé du meurtre et fuit dans le but de tuer Johann et de montrer qu'il n'est pas le sérial killer "monster"




Personnellement, j'ai adoré ce manga qui tien en haleine le long de 16 tomes.

Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» Monster Hunter sur mobile!
» L'opening de Monster Hunter 3rd Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Discussions & Jeux :: 7th Heaven :: Animes-