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Analyse de Kefka et Terra



 



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Analyse de Kefka et Terra

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MessageSujet: Analyse de Kefka et Terra  Jeu 20 Avr - 17:00



Terra est une unité de dommage magique qui dispose de plus d'une habileté de support. Elle peut être utile quand vous avez besoin de faire des dégâts magiques, d'éliminer les buff d'un ou quelques ennemis et aussi de revivre des alliés avec 100% des HP ou de guérir vos unités d'altérations.

Comparaison des statistiques :

- La comparaison des statistiques est réalisée en tenant en compte de son niveau maximal en 5* et 6*
- En parenthèse, vous verrez la limite maximale avec les pots.

HP :
5 – 2127 (240)
6 – 2765 (390)

MP :
5 – 120 (40)
6 – 156 (65)

ATT :
5 – 94 (16)
6 – 122 (26)

DEF :
5 – 81 (16)
6 – 118 (26)

MAG :
5 – 109 (24)
6 – 141 (34)

PSY :
5 – 95 (16)
6 – 123 (26)

Limite :

La limite de Terra est une attaque physique (oui physique) de 11 coups  occasionnant un dommage de 270% qui est capable d'augmenté à 390 % dans son niveau maximal à tous les ennemis.
Comme sa Limite est de dommage physique, elle n'aura pas tout son potentiel au maximum puisque comme nous savons, Terra est caractérisé pour être une unité de dommage magique.
Pas la peine d'augmenter sa limite avec des pots.

Nouvelles aptitudes :

Voici les nouvelles aptitudes 6*.

  • Niveau 1. Passif qui augmente 20% MAG et augmente la vitesse de rechargement de sa limite à 100%.
  • Niveau 19. Passif qui augmente 20% des MP
  • Niveau 27. Anti-magie+, magie qui élimine les buffs de tout les ennemis.
  • Niveau 47. Aptitude qui élimine toutes les altérations de toutes nos unités.
  • Niveau 62. Passif augmente la magie de 20%
  • Niveau 82. Flare, magie de feu qui attaque un seul ennemi avec des dégâts de 230% et qui diminue pour 3 tours de 30% la résistance à l'eau de l'ennemi.
  • Niveau 93. Vie Max, magie qui revis un allié avec 100% des HP.
  • Niveau 100. Chaos Wave, 5 hit qui attaque tout les ennemis avec un dommage magique de 180% et qui ignore à 50% le PSY des ennemis.


Les plus ce sont les aptitudes passifs qui augmente la MAG et PM ainsi que de revivre les alliés.


Sa capacité de finir des combos avec une aptitudes assez puissante et la possibilité de diminuer les statistiques des ennemis avec ses résistances élémentaires.

Comparaison des statistiques :

- La comparaison des statistiques est réalisée en tenant en compte de son niveau maximal en 5* et 6*
- En parenthèse, vous verrez la limite maximale avec les pots.

HP :
5 – 2115 (240)
6 – 2749 (390)

MP :
5 – 150 (40)
6 – 195 (65)

ATT :
5 – 83 (16)
6 – 107 (26)

DEF :
5 – 79 (16)
6 – 102 (26)

MAG :
5 – 116 (24)
6 – 150 (34)

PSY :
5 – 109 (16)
6 – 141 (26)

Limite :

La limite de Kefka est une attaque magique à tous les ennemis qui cause 270% de dommage et réduit toutes ses résistances élémentaires de 25% et il peut augmenté à 390% de dommage magique dans son niveau de Limite maximale sans augmenter la réduction de résistances élémentaires.

C'est une Limite qui cause un dommage décent dans un niveau 1 et qui peut nous aider à causer plus de dégâts aux ennemis avec des combos élémentaires par sa réduction de résistances élémentaires. Étant donné que la réduction de résistances élémentaires n'augmente pas après avoir augmenté son niveau de Limite pas la peine d'utiliser des pots.

Nouvelles aptitudes :

Voici les nouvelles aptitudes 6*.

  • Niveau 1. Passif qui augmente de 20% la MAG et ajoute 50% de dégâts aux humains.
  • Niveau 11. Passif qui augmente 20% des MP
  • Niveau 30. Aptitude qui cause 380% de dommage magique à tout les ennemis et réduit à 40% le PSY pour 3 tours (60MP)
  • Niveau 51. Passif qui ajoute 20% de probabilité d'esquiver une attaque physique.
  • Niveau 71. Passif qui ajoute 20% de possibilité de contre-attaquer avec debuff à tout les ennemis à -40% ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours.
  • Niveau  100. Aptitude qui cause des dommages magique à tout les ennemis pour 280% de dommage et qui ignore le 25% du PSY des ennemis.




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