FFDestiny
World of Final Fantasy



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva

» [Votre avis] Épisode de Gladiolus
Jeu 20 Avr - 16:06 par Shiva

» Final Fantasy Brave Exvius
Ven 13 Jan - 20:15 par choco-sama





  






Partagez|

World of Final Fantasy

avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2943
♦ Messages : 24701
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: World of Final Fantasy  Sam 26 Sep - 13:03

J'ai réunis toutes les informations de ce fameux World of Final Fantasy, que je suis sûr vous saviez déjà.


Le jeu combine la mécanique classique du RPG avec des graphismes plus approprié pour tous publics. Les joueurs dirigerons des jumeaux dans différents mondes de Final Fantasy dans lequel ils trouverons des monstres bien connus comme le Tomberry ou le behemoth, ainsi que le Chocobo. Ces monstres peuvent être capturés, élevés et même découvrir des formes alternatives.

Un des points forts du jeu est la possibilité de réduire la taille des jumeaux, ce qui leur permet de monter sur les monstres en combat. La taille des monstres peut également être réduite, grâce à cela ils produiront des combinaisons différentes, idéales pour détruire les ennemis difficiles.


  • Le jeu utilise l'Active Time Battle, mais il a été modifié pour qu'il s'adapte plus à l'actuelle génération de jeux.
  • Le monde compile des éléments d'autres Final Fantasy. Par exemple, le château qui est vu dans le trailer est basé sur celui de Cornelia, le Final Fantasy original.
  • Des liens d'amitié se forgent avec les monstres en combattant contre ceux-ci. Il y a un système pour cela, mais pour le moment, ils n'ont rien dit, mais quelques monstres pourront seulement être capturés en finissant des sections de l'histoire.
  • On pourra changer la taille des protagonistes en appuyant sur un bouton. En étant petit on pourra monter sur les monstres. En étant grand, les monstres pourront s'accumuler dessus. La formation affectera les statistiques et l'habileté dans un combat. Aussi des piles de monstres peuvent se former.
  • Le style graphique du jeu aspire à attirer une nouvelle génération de jeunes joueurs de Final Fantasy. Les personnages principaux sont des conceptions de Tetsuya Nomura.
  • Certains des monstres compte sur une voix et ils apparaîtront dans l'histoire. Il y aura aussi des nouveaux monstres jamais apparus dans un autre Final Fantasy.
  • Cloud et le Guerrier de la Lumière apparaîtront dans le jeu. Tous les personnages connus de la franchise qui apparaissent feront partie de l'histoire principale. Il y aura des missions secondaires pour les joueurs qui veulent plus savoir sur ses histoires.
  • L'histoire est jouée par deux frères qui viennent d'un monde de grandes personnes et se rendent dans un monde de petites personnes appelé "Grimoire".
  • On pourra avoir jusqu'à six personnages/monstres dans un combat, en étant toujours les deux frères et quatre monstres.
  • Pour le moment, ils ne savent pas si le jeu peut se considérer comme multijoueur ou non, mais comme il sortira sur Playstation 4 et PSVita, ils veulent chercher une manière de créer un mode dans lequel les joueurs peuvent jouer ensemble.
  • Le jeu aura aussi un cross-save et se sortira en format digital et physique.
  • Le jeu contiendra de nouvelles musiques, comme celle du trailer, composé par Masashi Hamauzu, y aura également changements dans les musiques des autres opus de la série. Ces accords seront aussi oeuvre de Hamauzu.



Square Enix a distribué des nouvelles informations et des images de World of Final Fantasy, le spin-off de la saga de rôle pour PlayStation 4 et PS Vita.

Sur les images nous pouvons voir Ena Kuro, une femme qui invitera les deux protagonistes (Ren et Ran) au Grimoire World pour qu'ils récupèrent ses souvenirs oubliés. Certains lieux sont révélés comme Cornelia (Final Fantasy I), des grottes et les terres proches, un port et un train piloté par un pampa.

Entre les cameos nous avons, la Princesse Sarah, Warrior of Light et Lightning de Final Fantasy XIII. Les invocations seront connues pour les amateurs de la saga : Ifrit, Shiva, Ramuh et Cerberus et d'autres.

Dans un combat on pourra monter et empiler les Mirage pour que sa santé et attaque augmentent, en plus d'utiliser une habileté spéciale. De manière séparée la barre AP sera récupérée plus rapidement cela évitera que tous soient battus à la fois.

Dans les images nous pouvons voir des scènes d'exploration, des séquences et des combats, avec le système mentionné.

Les images sont visibles sur notre page Facebook, puisque c'est plus rapide.




avatarNanacroVisiteur
♦ Gils 57
♦ Messages : 27
MessageSujet: Re: World of Final Fantasy  Lun 28 Sep - 18:53

J'ai vraiment craqué dessus quand j'ai vus la vidéo de présentation. Reste à voir ce que ça peut donner.


Raptr Gamercard

World of Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OST Final Fantasy VI
» FINAL FANTASY VII - CRISIS CORE
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Discussions-