FFDestiny
(Remake) Final Fantasy VII



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

(Remake) Final Fantasy VII

avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: (Remake) Final Fantasy VII  Mer 23 Sep - 22:08

Je réunis presque toutes les informations publiées sur le site, que vous connaissez peut-être déjà.

-----------------------------------------------

Square Enix a annoncé le remake de Final Fantasy VII durant la conférence de Sony. Il ne sera pas exclusif de la console, mais il a été annoncé comme "d'abord sur Playstation 4".


Les parties comiques de FFVII seront bien là.

Tetsuya Nomura, le directeur deFinal Fantasy VII Remake, a assuré que les parties comiques et "bêtes" du jeu original ne seront pas éliminées dans cette nouvelle version.

De fait, il a commenté que "nous attendons avec illusion" pour voir des moments comme la partie dans laquelle Cloud se voit obligé de se déguiser en femme pour accéder à la demeure d'un riche coureur de jupons, beaucoup de fans se demandaient s'il reviendrait dans le remake.

Final Fantasy VII Remake "sortira d'abord" sur Playstation 4, donc on pourrait le voir arriver aussi sur d'autres plates-formes. Pour le moment, nous avons peu d'informations sur le jeu, au-delà duquel il aura une partie graphique de nouvelle génération, l'histoire sera agrandie et que nous aurons plus d'informations en hiver.


FFVII Remake sera rebaptisé en hiver.

L'annonce de Final Fantasy VII Remake a été l'une des nouvelles agréables de l'E3, mais peut être que nous devrons nous habituer à l'appeler d'une autre manière. Comme ont expliqué ses responsables, le titre sera rebaptisé par un autre nom l'hiver suivant. "Nous avons mis ce titre pour dire, "oui c'est un remake" il expliquait dans une interview avec le portail américain IGN Shinji Hashimoto.

L'exclusivité temporelle du remake de FFVII sera détaillée avant la sortie

Adam Boyes, responsable des relations avec la third party de Sony savait depuis un an que Final Fantasy VII Remake était en développement, je suppose qu'il a dû s'amuser à garder le ecret quelque chose qu'il laisserait sans respiration des millions de joueurs dans tout le monde.
Boyes décrit le projet comme une relation de "partenaires" avec Square, bien qu'ils ne disent rien si Sony apporte des fonds pour maintenir l'exclusion le plus longtemps possible. La porte est ouverte tant pour la version PC et Xbox One. Á propos de la durée de l'exclusivité de Sony :

   
Citation :
Nous le révélerons à tout le monde avant le lancement, ainsi tout le monde le saura. Adam Boyes. Un responsable des relations avec la third party de Sony.

De plus il commente qu'il ignorait les plans d'une version pour PC de Final Fantasy VII Reamke, donc la version PC n'est pas écartée et peut arriver en même temps que celle de PS4, comme il l'a si bien dit, nous le saurons quelques mois avant la sortie.

FFVII Remake sera un jeu "plus réaliste"

Le Famitsu de cette semaine inclus une interview de Tetsuya Nomura, directeur de Final Fantasy VII Remake, parlant brièvement du titre qui sortira sur PlayStation 4.

Dans l'interview, Nomura confirme que ce qui a été montré dans le teaser durant l'E3 dernier apparaît dans le jeu et ils espèrent augmenter encore plus la qualité en ce qui concerne ce que nous avons pu voir. Il confirme également qu'iil sortira premièrement sur PlayStation 4.

Nomura insiste à nouveau qu'il ne sera pas une simple version HD du jeu, améliorer les graphismes et nous rappelle qu'il sera un remake complet. Avec cela, il souhaite profiter de tout ce qui est possible et amusant aujourd'hui. Oui, il y n'aura pas de nouveaux personnages, et ceux qui existent déjà s'approchent plus au style actuel et à la réalité de ses homonymes classiques.

Le système de jeu aussi vient à l'esprit lors de l'entrevue, mais bien que Nomura ne donne pas de détails, il assure que ce sera "un système plus réaliste".

Les changements prévus pour FFVII Remake sont drastiques.

Après beaucoup d'années d'attendent et en réclamant à Square Enix son développement, le remake de FFVII est enfin là. Avec une sortie prévue premièrement sur PlayStation 4, la compagnie japonaise Square Enix travaille dans le remake avec la conviction ferme de sortir un jeu qui sera bien plus qu'un simple remake. Les changements que nous verrons dans ce titre sont quelque chose que nous verrons au cours du temps, comme a commenté Tetsuya Nomura.

Pour parler des changements drastiques (ainsi monsieur Nomura l'a décrit) que nous verrons dans Final Fantasy VII Remake, Nomura n'est pas entré dans des détails sur les dites variations. Un système de combat et apparition d'ennemis, narration, personnages, la conception des lieux, la traduction en français... N'importe lequel de ces points, ou des autres non mentionnés, sont susceptibles de changer. Naturellement, malgré les différences qu'il peut avoir en comparaison de l'oeuvre originale, Final Fantasy VII Remake veut maintenir l'essence qu'avait le jeu original pour continuer d'être reconnaissable pour les fans.

   
Citation :
Nous apportons des changements drastiques dans Final Fantasy VII Remake c'est pour cela que nous espérons que vous attendez avec impatience des informations additionnelles que nous pourrons partager quand le moment arrivera. Et naturellement, dit cela nous voulons annoncer une chose : nous n'allons pas changer le jeu en un shooter ou quelque chose de ce style. Nous allons apporter des changements drastiques, mais nous voulons qu'il soit encore reconnaissable. -Tetsuya Nomura, directeur de Final Fantasy VII Remake.

Des nouveautés sur FFVII remake arriveront en hiver

Dans la dernière interview accordée au portail Famitsu, Tetsuya Nomura non seulement a eu le temps pour parler de Kingdom Heart III et de Kingdom Heart HD 2.8 Final Chapter Prologue. Il a aussi parlé de Final Fantasy VII remake.

Les nouveautés sont très peu nombreuses. Basiquement, il nous parle d'une déclaration antérieure d'Yoshinori Kitase pour parler du système de combat, en affirmant qu'ils y travaillent et actualiseront le système de combat. Il assure qu'il sera respectueux à l'original malgré les nouveautés qu'ils introduiront.

Plus intéressant, c'est le rendez-vous auquel il nous invite. Nomura assure qu'en hiver, ils donneront plus d'informations sur le remake. Nous allons enfin savoir le vrai nom du jeu et d'autres petites nouveautés.

Pour le moment, le remake de Final Fantasy VII sera exclusif pour PlayStation 4, bien que l'on n'écarte pas que, une fois à la vente pour cette plate-forme, il va être disponible pour Xbox One et/ou PC.




avatarNanacroVisiteur
♦ Gils 57
♦ Messages : 27
MessageSujet: Re: (Remake) Final Fantasy VII  Ven 25 Sep - 0:27

J'ai un peu peur que certaines scènes soient moins épique que l'autre. Mais en même temps curieuse de voir ce que ça peut donner.


Raptr Gamercard
avatarShayneeAdministratrice
Féminin
♦ Gils 933
♦ Messages : 3528
♦ Age : 31
http://www.aneeshaynee.com/
MessageSujet: Re: (Remake) Final Fantasy VII  Ven 25 Sep - 2:26

Un peu pareil, j'espere qu'ils ne vont pas massacré ce jeu, j'ignore ce qu'ils vont faire mais je sens que le gameplay va gravement changé
avatarJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 27
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: (Remake) Final Fantasy VII  Ven 25 Sep - 12:46

J'espère quand même qu'ils vont moderniser un peu le tout. Parce que bon, FF7 est sorti y a presque 20 ans, c'est un peu vieillot maintenant, et il peut arriver au niveau d'un Resident Evil GC ou Megaman Powered Up.


avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: (Remake) Final Fantasy VII  Ven 25 Sep - 12:52

En fait, je pense à une seule scène qui serait étrange dans ce remake.

Oh non... ce n'est pas Cloud en fille ou les différentes scènes de Don Cornéo (même a Wutai).
C'est dans le théâtre du Gold Saucer voir les personnages tournés, c'était bien marrant à l'époque (encore maintenant) et après avoir vaincu le dragon on voyait ses pattes en l'air. Je pense que cette scène ne sera plus comme avant, mais d'un côté c'est normal aussi.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Remake) Final Fantasy VII  

(Remake) Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Final Fantasy X / X-2 HD
» final fantasy X remake HD,not dead but......
» Un remake de Final Fantasy VII en préparation?
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VII-