FFDestiny
Final Fantasy VII G Bike



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shivasan

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shivasan

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shivasan

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shivasan

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shivasan

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shivasan

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shivasan

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shivasan

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shivasan





  






Partagez|

Final Fantasy VII G Bike

avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 29
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Final Fantasy VII G Bike  Ven 20 Juin - 1:51

Final Fantasy VII G Bike sur iOS et Android

Square Enix a prévu de sortir Final Fantasy VII sur iOS et Android cette année, bien qu'il ne le fera pas avec le RPG complet, mais il sortira seulement l'un de ses mini-jeux comme titre indépendant.

Final Fantasy VII G Bike sera basé sur la scène dans laquelle, vous contrôlez Cloud, le joueur est sur une moto et éviter que les ennemis ne touchent la voiture. Dans ce titre le joueur aura à glisser e doigt sur l'écran pour esquiver, pour attaquer ou pour sauter, en pouvant choisir entre quelques motos et les personnaliser avec des Matérias.

Le jeu est en développement par Square Enix et CyberConnnect2, et sous ces lignes vous pouvez voir le mini-jeu du titre original.



Informations et images pour FFVII G Bike

Square Enix et CyberConnect 2 ont travaillé ensemble dans une version pour mobile du moment motorisé de Cloud dans Final Fantasy VII. Le mini-jeu mythique de l'oeuvre culte de PlayStation se trouvera transformé en application pour mobiles qui répondra au nom de Final Fantasy VII G Bike. Il y aura beaucoup de motos à choisir et on pourra éditer les statistiques de celle-ci, grâce à des matérias disponibles. Tetsuya Nomura est impliqué dans le projet.

Dans le jeu original, Cloud devait éliminer d'autres soldats Shinra pendant qu'il protégeait ses compagnons. Peut-être que Squre Enix sort une collection basée sur le Gold Saucer. Le Snowboarding et la course de Chocobo pourraient arrivés tôt ou tard dans la collection, ils sortiront probablement sur iOS et Android au Japon. FFVII G Bike sortira au japon à la fin de l'année et nous ne savons pas encore le prix selon la revue Famitsu. En Occident, il ne sera peut-être pas disponible à attendre.


De nouvelles images pour FF VII G Bike

Square Enix a distribué de nouvelles images de Final Fantasy VII G Bike, le nouveau jeu qu'ils préparent basé sur le septième opus de la saga.

Sur les images, vous pouvez voir directement la jouabilité. Vous pourrez voir Cloud conduisant sa moto tandis qu'il prend son épée et fait front à certains boss présents dans FFVII.

Final Fantasy VII G Bike sortira en automne, au moins au Japon, pour iOS et Android et inclura des nouveautés comme obstacles et habilités comme sauter et déraper. De la même façon, vous aurez diverses options pour configurer votre moto.





avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 29
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G Bike  Lun 6 Oct - 14:29

Trailer de FFVII G-Bike

Square Enix nous laisse depuis le Tokyo Game Show un nouveau trailer du jeu Final Fantasy VII G-Bike pour les dispositifs iOS et Android. Le jeu, qui a son lancement confirmé en Occident, est une version mobile et améliorée de l'un des mini-jeux qui pouvaient être jouées dans le Final Fantasy VII originale.


------

Cloud aura un nouveau costume


Square Enix a dévoilé le nouveau costume que Cloud pourra habiller dans Final Fantasy VII G Bike, le nouveau jeu qu'ils préparent basés sur le septième opus de la saga.

Ces nouveaux vêtements pour le protagoniste de FInal Fantasy VII ont été dessinés par Tetsuya Nomura, le dessinateur qui a créé Cloud originellement, en 1997. Comme vous pouvez voir, cette fois, il aura des habits d'un motard, bien que nous puissions aussi opter pour ses vêtements habituels.

Final Fantasy VII G Bike sortira en automne, au moins au Japon, pour iOS et Android, inclura des nouveautés comme des obstacles et l'habileté pour les sauter ou pour déraper. De la même façon, nous aurons diverses options pour configurer notre moto.

Á continuation, nous vous laissons avec l'image en question pour que vous puissiez vérifier par vous-mêmes.





avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 29
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G Bike  Mer 23 Sep - 21:55

FF VII G-Bike termine en décembre.

Il a commencé sa marche fin octobre de l'année passée et il terminera en décembre. Les aventures de Cloud à bord de sa moto dans Final Fantasy VII G-Bike finissent de manière définitive le 15 décembre suivant à 23:59 heures,  heure japonaise. Square Enix l'a confirmé à un communiqué fait depuis son site web officiel.

La production de mobiles Android et iOS basait son action sur l'un des moments les plus mythiques de Final Fantasy VII original : Cloud devait protéger ses compagnons. G-Bike adaptait la scène et additionnait une grande quantité de bonus.

Malheureusement, il semble qu'il n'a pas fonctionné. L'actuel défi de Final Fantasy VII est son remake.

----

J'avais testé le jeu pendant un moment et après les mises à jour au revoir plus là.
Il était pas mal, mais bien limité.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G Bike  

Final Fantasy VII G Bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TCG] Final Fantasy
» [TCG] Final Fantasy
» NeXuS's Shop
» [Jeux vidéos - RPG] Final Fantasy, etc....
» Final Fantasy 14 - ARR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VII-