FFDestiny
budget ?

Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shivasan

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shivasan

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shivasan

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shivasan

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shivasan

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shivasan

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shivasan

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shivasan

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shivasan

Partagez|

budget ?

Masculin
♦ Gils 45
♦ Messages : 21
♦ Age : 34
MessageSujet: budget ?  Sam 5 Avr - 16:17

Salut salut, bon la question a peut-être déjà été poser j'avoue que je n'es pas encore tout lu (y a beaucoup a lire ^^)

Voila la question : Ont-ils eu un plus gros budget pour faire Final Fantasy XIV que les autre ?

Je pose cette question pour deux raisons : 

- Ils ont refait une refonte complète après le fiasco de la v1 donc du boulot en plus et certainement des moyen en plus.

- C'est le seul Final Fantasy (a ma connaissance) ou les paroles des personnages sont en français (et en d'autre langue j'imagine) alors que pour les autres ff ils ne le font pas pour des raison de budget (j'imagine). Bien que je préfère les sous titre quand même (mieux traduit).
MessageSujet: Re: budget ?  Dim 6 Avr - 17:39

Je ne peux répondre à ta question, je ne suis pas dans leur finance mais il fallait que la v1 soit corrigé au plus vite ayant perdu les principaux investisseurs qui ont arrêté de le financer car ils trouvaient que le jeu ne méritaient même pas d'avoir le nom de Final Fantasy.

Ils viennent d'introduire les voix japonais sous titré française, personnellement j'y préfére car je trouve que la plupart des doublure de voix en français manque de vivacité et de réaliste contrairement au japonais, Il y a aussi ff1 qui est un mmo qui est sortir en français, mais malheureusement ils étaient en anglais sous titré français il me semble mais à confirmé car depuis le temps il y a eu beaucoup de changement. Pour FFXIV, je pense que c'est plus pour touché un maximum de joueurs, c'est purement marketing.

budget ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1