FFDestiny
La mère de Sangoku



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

La mère de Sangoku

avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: La mère de Sangoku  Jeu 3 Avr - 1:02


Ça fait déjà quelques semaines qu'Akira Toriyama a lâché la bombe : quand avril il allait montrer l'aspect de Gine, la mère de Goku. C'est un mensonge qui jusqu'à présent n'avait pas vu une donnée si éminente dans l'univers le Dragon Ball. L'excuse était la publication d'un tome de Jako, patrouilleur galactique, la nouvelle oeuvre de Toriyama, d'une certaine manière, qui jouait le rôle en manière de préquelle de Dragon Ball.

Dans le tome s'inclura l'histoire extra Dragon Ball Minus, qui se concentrera directement sur les origines Saiyan de Sangoku. Eh bien, au Japon c'est publié un spot qui promotionne cette histoire. Dans ce spot on aperçoit durant une seconde les vignettes qui incluent Freezer, Vegeta, Raditz, Bardock... et à Gine! Elle est petite et un peu vague, mais quelque chose est quelque chose, jusqu'à ce qu'on peut voir son look de forme officielle. L'image semble montrer comment le "couple" disent au revoir à Sangoku, qui est sur le point d'échapper la planète Vegeta.

Por supuesto, cualquiera que esté un poco iniciado en Dragon Ball se dará cuenta de la incongruencia de esta situación, pues Goku escapó siendo un recién nacido y, de hecho, ni Bardock ni Gine pudieron despedirse de él (tenéis los detalles en nuestro análisis de la película El último combate). ¡Ni siquiera llevaba armadura en la historia original, iba desnudito! La cuestión es que el propio Toriyama ha dicho ya en varias ocasiones que no recuerda bien la historia de Dragon Ball, porque hace mucho (¡casi 20 años!) que dejó de dibujarla. Así pues, parece que se ha tomado unas cuantas licencias con la historia.

Naturellement, n'importe qui, qui connait Dragon Ball se rendra compte de  de cette situation, puisque Goku a échappé la planète en étant un nouveau-né et, d'un fait, Bardock ni Gine ont pu lui dire au revoir. Il ne portait même pas d'armure dans l'histoire originale, il allait tout nu! La question consiste en ce que le propre Toriyama a déjà dit dans quelques occasions qu'il ne ce souviens pas beaucoup de l'histoire de Dragon Ball, parce que ça fait longtemps (presque 20 ans!) qui a cessé de le dessiner. Donc, il semble que quelques permissions ont été prises avec l'histoire.


Retournons vers Gine: vous pensez quoi de son apparence ? En principe ce n'est pas très surprenant et, d'un fait, elle est très semblé à celui de Seripa, la Saiyan que nous avons vu dans Le dernier combat. Le tome sera publié au Japon le 4 avril suivant, après-demain. Nous sommes sûrs qu'alors nous pourrons voir Gine avec plus de détail. Restez attentifs!

Source : HobbyConsolas




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: La mère de Sangoku  Ven 4 Avr - 16:35

Voici une nouvelle image.





La mère de Sangoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mère de Sangoku
» reprise du compte "corto"par sangoku
» [Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître.
» Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!
» La mère de Yuna et son père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Discussions & Jeux :: 7th Heaven :: Animes-