[RPG] Final Fantasy VII : Judgement Day



 
FFI: Quel ennemi peut-on trouver dans la salle du cristal du vent, la même pièce où l'on affronte Tiamat? RÉPONDRE
FFII: Comment s'appellent les frères du royaume de Kashuan? RÉPONDRE
FFIII: Quelles sont les différences notables entre les versions NES et DS? RÉPONDRE
FFIV: Quelle est l'épée là plus puissante du jeu? RÉPONDRE
FFV: Quel objet augmente les chances de faire "sword dance"? RÉPONDRE
FFVI: Où trouve-t-on Gogo le mime ? RÉPONDRE
FFVII: Comment utiliser l'invoquation Chevalier de la table ronde sans déclencher la cinématique (valable pour toutes les invoquations du jeu) ? RÉPONDRE
FFVIII: Où est-ce que l'on trouve l'objet "Amour Bestial"? RÉPONDRE
FFIX: Quel est le vrai nom de Dagga/Grenat ? RÉPONDRE
FFX:Dans quel autre pèlerinage sans succès Lulu et Wakka participait comme gardiens ? RÉPONDRE
FFX-2: Comment s'appelle le fils de Lulu et Wakka? RÉPONDRE
FFXII: Quelle est la différence entre la version occidentale et japonaise concernant Omega Mark XII ? RÉPONDRE
FFXIII: Que représente Snow pour Lightning ? RÉPONDRE
FFXIII-2: Où Chocobolina n'apparaît-elle pas? RÉPONDRE
Advent Children: Pourquoi Rufus Shinra demande t-il l'aide de Cloud? RÉPONDRE
Crisis Core: Comment monte t'on de niveau? (précisément) RÉPONDRE
Dirge of Cerberus: Qui est la sœur de Shelke ? RÉPONDRE
Last Order:  Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard? RÉPONDRE
KH BBS : Quels sont les noms des trois personnages principaux ? RÉPONDRE
KH 358/2 Days: Quels ont les mondes présent dans 358/2 Days? RÉPONDRE
KH CoM: Comment s'appelle le personnage blond qui dessine ? RÉPONDRE
Kingdom Hearts I: Comment obtenir la Keyblade Clairvoyante ? RÉPONDRE
Re: coded: A qui appartient le journal ? RÉPONDRE
KH II: Combien existe t'il de modèle gummi pré conçu ? RÉPONDRE



Derniers sujets margin-top -10px
» [TV] Dingues de série télé
Sam 14 Mai - 19:46 par Invité

» [RPG] Final Fantasy Rebirth
Jeu 28 Avr - 13:31 par Shaynee

» Nostalgie avec le site web de FFVIII.
Sam 7 Nov - 13:52 par Shiva

» [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII
Ven 23 Oct - 14:23 par Shiva

» Promotion Steam
Dim 18 Oct - 17:03 par Jo

» Fortress
Jeu 15 Oct - 17:41 par Sephiroth

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Mer 7 Oct - 22:01 par Shiva

» Missions extras Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:58 par Shiva

» Soluce de Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:57 par Shiva





  





Partagez|

[RPG] Final Fantasy VII : Judgement Day

InvitéInvité
MessageSujet: [RPG] Final Fantasy VII : Judgement Day  Lun 5 Aoû - 8:58

• LE MONDE EST AU BORD DU GOUFFRE, QUEL CAMPS CHOISIREZ-VOUS? •
- FINAL FANTASY VII -
Judgement Day




I N F O R M A T I O N S  ♣



   Bien le bonjour ! Ou bonsoir, tout dépend de l'heure. Je me présente, je me surnomme Maru, alias Sephiroth, j'ai 19ans, et je suis la fondatrice du forum RPG Final Fantasy VII - Judgement Day, que je viens vous présenter aujourd'hui. Comme vous l'aurez compris, notre forum reprend l'univers fantastique du monde de Final Fantasy VII. Mais il offre également de nombreuses possibilités alternatives pour les joueurs qui bouderait cet épisode. Bien sur, nous aurons l'occasion de nous attarder plus amplement là dessus tout au long de cette fiche. Pour le moment, je me contenterais de résumer les statistiques actuelles du forum.

Comme précisé précédemment, Judgement Day est un forum de type RPG. Pas du tout exigeant en matière de sélection des membres, tous les âges sont ainsi acceptés, ainsi que tous les styles (ex: Yuri/Yaoi).

Le forum est encore tout récent. Il vient d'ouvrir ses portes officiellement le 26 Juillet 2013. Il compte pour le moment 15 membres, qui ont postés à ce jour 200 messages.

Judgement Day est un forum encore tout récent. Il vient d'ouvrir ses portes officiellement le 26 Juillet 2013. Il compte pour le moment 15 membres, qui ont postés à ce jour 200 messages.

Le forum compte actuellement dans son Staff deux administratrices, Erù et Tifa, ainsi qu'une modératrice, Yazoo. Pour en savoir plus sur le Staff du forum, venez nous rencontrer juste ICI.


Lien du forum ci-joint :
Final Fantasy VII - Judgement Day




____________________________    C O N T E X T E  ♣


   Gaïa souffre à nouveau


   Il y a environ deux ans, alors qu'Oméga répandait sur la planète une inquiétude apocalyptique, un événement bien plus dangereux vit le jour dans les entrailles du Cratère Nord: le retour de Jenova. Celle-ci, désormais libre de l'emprise du LifeStream qui était alors aspiré par Omega, profita de se reconstituer. Au lendemain de sa réincarnation, la calamité des cieux ramena ses fidèles serviteurs à la vie, qui avaient combattu en son nom, du temps de sa captivité. Sephiroth, Kadaj, Yazoo et Loz, regagnèrent ainsi les rangs de celle qu'ils appelaient avec adoration «leur mère». Ivres de ressentiments, ces derniers hâtèrent leur génitrice à une revanche bien méritée. Cependant, Jénova, soucieuse de sa victoire, préféra s'abstenir d'attaquer dans l'agitation et la hâte. De ce fait, elle élabora un plan qu'elle jugea infaillible.

   Par le passé, avant de venir conquérir Gaïa, Jenova avait déjà effectué un certain nombre de voyages à travers le Cosmos, laissant une descendance sur chaque planète qu'elle avait colonisée. Elle disposait ainsi d'un soutien incomparable, qui lui assurait un triomphe certain. Il était l'heure pour elle de faire appel à cette armée personnelle, qui lui était incontestablement fidèle. Son appel retentit à travers tout le Cosmos, jusqu'à sa progéniture, qui se mit aussitôt en route vers ladite terre. Leur voyage jusqu'à nous prit le temps de deux années. Deux années qui furent cependant loin d'être paisibles sur Gaïa. En effet, durant le voyage de ses progénitures, Jenova ordonna à ses quatre fidèles sujets d'affaiblir considérablement la planète avant l'arrivée des renforts, afin de préparer le terrain en sa faveur. C'est ainsi que durant deux ans, Sephiroth, Loz, Kadaj et Yazoo, parcoururent toute la planète, traquant les Dieux de Gaïa, qui faisaient régner l'équilibre sur les terres, les mers et les cieux. Chaque Dieu qui se voyait corrompu par le mal, entraînait un chaos considérable sur terre, ce qui fatigua énormément la planète, la fragilisant, elle ainsi que ses habitants. Les eaux qui se déchaînaient, le feu qui se répandait et le ciel qui s'assombrissait, laissèrent derrière eux de nombreuses victimes. Jusqu'au jour fatidique où la déesse suprême, gardienne de Gaïa et du LifeStream, -la sublime Minerva- fut capturée. Un chaos inimaginable s'ensuivit, déroutant et incompréhensible pour les habitants qui voyaient tous leurs morts ressusciter. Et si au début cette vague de renaissance apporta le sourire à des millions de personnes -qui avaient autrefois perdu leurs proches- l'effet pervers de la balance en inquiéta plus d'un. Voyant de nombreuses menaces renaître elles aussi, notamment celles de Deepground, ou encore, les fous alliés Hojo et Hollander.

   Mais ces diverses admonestations n'étaient rien, comparées à l'attaque extraterrestre qui suivit quelques jours après seulement, plongeant la planète dans une crise peut-être fatale.



  Pour les connaisseurs, l'histoire se déroule exactement deux ans après les événements de Dirge Of Cerberus. Oui vous l'aurez compris, Judgement Day s'engage donc directement à écrire la suite tant désirée des fans de la série. C'est pour cette raison aussi que le contexte offre une multitude de choix et de possibilités, et vous n'avez encore rien vu!




______________________________    G R O U P E S  ♣





   Dans cet univers noir et fantastique, vous devrez donc dans un premier temps choisir votre camp. Ce sont officiellement les groupes du forum. Vous l'aurez compris il y a deux camps principaux : "Les méchants" et les "Gentils". Vous pouvez en effet choisir d'incarner un antagoniste qui n'aspire qu'à la destruction de Gaïa, ou au contraire un brave et courageux protagoniste, qui lui s’obstine à la défense de ce monde chaotique. Mais il y à ceux aussi qui se retrouvent piégés dans ce combat, alors qu'ils n'avaient rien demandé. Vous pouvez en effet par exemple choisir d'incarner un simple habitant avec sa vie bien à lui. Puis, pour ceux qui sont d'avantage solitaire ou qui n'aime pas appartenir à un groupe bien précis, il y a les 'Indépendants', fidèles à eux-mêmes, avec leur petite histoire, libre à eux de choisir leur destin dans ce chaos. Et enfin, pour les pros d'infiltrations et de missions secrètes en matière d'espionnage, vous pouvez aussi rejoindre l'unité des Turks. Mais vous trouverez certainement plus d'informations et de descriptions en allant directement sur la page des groupes sur le forum, en lien ICI.




• • •



________________________________     L I E N S  ♣



Judgement DayInvité
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy VII : Judgement Day  Dim 18 Mai - 18:25

Bonjour ! 

Je viens vous communiquer les nouveautés de notre forum =D


• LE MONDE EST AU BORD DU GOUFFRE, QUEL CAMPS CHOISIREZ-VOUS? •
- FINAL FANTASY VII -
Judgement Day


 

I N F O R M A T I O N S  ♣



    Bien le bonjour ! Ou bonsoir, tout dépend de l'heure. Je me présente, je me surnomme Maru, alias Sephiroth, et je suis la fondatrice du forum RPG Final Fantasy VII - Judgement Day, que je viens vous présenter aujourd'hui. Comme vous l'aurez compris, notre forum reprend l'univers fantastique du monde de Final Fantasy VII. Mais il offre également de nombreuses possibilités alternatives pour les joueurs qui bouderait cet épisode. Bien sur, nous aurons l'occasion de nous attarder plus amplement là dessus tout au long de cette fiche. Pour le moment, je me contenterais de résumer les statistiques actuelles du forum.

Comme précisé précédemment, Judgement Day est un forum de type RPG. Pas du tout exigeant en matière de sélection des membres, tous les âges sont ainsi acceptés, ainsi que tous les styles (ex: Yuri/Yaoi).

Le forum soufflera bientôt les bougies de ses 1ans. Il a ouvert ses portes officiellement le 26 Juillet 2013. Il compte pour le moment 31 membres, qui ont postés à ce jour 1453 messages.

Nous avons récemment ouvert deux nouvelles catégories sur le forum : Le PHS (Phone Help Service : pour les communications à distance) ainsi qu'une partie RP hors contexte.

Le forum compte actuellement dans son Staff deux administratrices, moi même, sous le nom de Sephiroth, ainsi que Tifa. Le forum recrutera bientôt d'autres administrateurs, ainsi que des modo, en vue du changement qui va s'opérer bientôt. Pour en savoir plus sur le Staff du forum, venez nous rencontrer juste ICI.



Lien du forum ci-joint :
Final Fantasy VII - Judgement Day






____________________________    C O N T E X T E

 
    Gaïa souffre à nouveau


    Il y a environ deux ans, alors qu'Oméga répandait sur la planète une inquiétude apocalyptique, un événement bien plus dangereux vit le jour dans les entrailles du Cratère Nord: le retour de Jenova. Celle-ci, désormais libre de l'emprise du LifeStream qui était alors aspiré par Omega, profita de se reconstituer. Au lendemain de sa réincarnation, la calamité des cieux ramena ses fidèles serviteurs à la vie, qui avaient combattu en son nom, du temps de sa captivité. Sephiroth, Kadaj, Yazoo et Loz, regagnèrent ainsi les rangs de celle qu'ils appelaient avec adoration «leur mère». Ivres de ressentiments, ces derniers hâtèrent leur génitrice à une revanche bien méritée. Cependant, Jénova, soucieuse de sa victoire, préféra s'abstenir d'attaquer dans l'agitation et la hâte. De ce fait, elle élabora un plan qu'elle jugea infaillible.

    Par le passé, avant de venir conquérir Gaïa, Jenova avait déjà effectué un certain nombre de voyages à travers le Cosmos, laissant une descendance sur chaque planète qu'elle avait colonisée. Elle disposait ainsi d'un soutien incomparable, qui lui assurait un triomphe certain. Il était l'heure pour elle de faire appel à cette armée personnelle, qui lui était incontestablement fidèle. Son appel retentit à travers tout le Cosmos, jusqu'à sa progéniture, qui se mit aussitôt en route vers ladite terre. Leur voyage jusqu'à nous prit le temps de deux années. Deux années qui furent cependant loin d'être paisibles sur Gaïa. En effet, durant le voyage de ses progénitures, Jenova ordonna à ses quatre fidèles sujets d'affaiblir considérablement la planète avant l'arrivée des renforts, afin de préparer le terrain en sa faveur. C'est ainsi que durant deux ans, Sephiroth, Loz, Kadaj et Yazoo, parcoururent toute la planète, traquant les Dieux de Gaïa, qui faisaient régner l'équilibre sur les terres, les mers et les cieux. Chaque Dieu qui se voyait corrompu par le mal, entraînait un chaos considérable sur terre, ce qui fatigua énormément la planète, la fragilisant, elle ainsi que ses habitants. Les eaux qui se déchaînaient, le feu qui se répandait et le ciel qui s'assombrissait, laissèrent derrière eux de nombreuses victimes. Jusqu'au jour fatidique où la déesse suprême, gardienne de Gaïa et du LifeStream, -la sublime Minerva- fut capturée. Un chaos inimaginable s'ensuivit, déroutant et incompréhensible pour les habitants qui voyaient tous leurs morts ressusciter. Et si au début cette vague de renaissance apporta le sourire à des millions de personnes -qui avaient autrefois perdu leurs proches- l'effet pervers de la balance en inquiéta plus d'un. Voyant de nombreuses menaces renaître elles aussi, notamment celles de Deepground, ou encore, les fous alliés Hojo et Hollander. 

    Mais ces diverses abominations n'étaient rien, comparées à l'attaque extraterrestre qui suivit quelques jours après seulement, plongeant alors la planète dans une crise peut-être fatale.



   Pour les connaisseurs, l'histoire se déroule exactement deux ans après les événements de Dirge Of Cerberus. Oui vous l'aurez compris, Judgement Day s'engage donc directement à écrire la suite tant désirée des fans de la série. C'est pour cette raison aussi que le contexte offre une multitude de choix et de possibilités, et vous n'avez encore rien vu!




______________________________    G R O U P E S
 



    Dans cet univers noir et fantastique, vous devrez donc dans un premier temps choisir votre camp. Ce sont officiellement les groupes du forum. Vous l'aurez compris il y a deux camps principaux : "Les méchants" et les "Gentils". Vous pouvez en effet choisir d'incarner un antagoniste qui n'aspire qu'à la destruction de Gaïa, ou au contraire un brave et courageux protagoniste, qui lui s’obstine à la défense de ce monde chaotique. Mais il y à ceux aussi qui se retrouvent piégés dans ce combat, alors qu'ils n'avaient rien demandé. Vous pouvez en effet par exemple choisir d'incarner un simple habitant avec sa vie bien à lui. Puis, pour ceux qui sont d'avantage solitaire ou qui n'aime pas appartenir à un groupe bien précis, il y a les 'Indépendants', fidèles à eux-mêmes, avec leur petite histoire, libre à eux de choisir leur destin dans ce chaos. Et enfin, pour les pros d'infiltrations et de missions secrètes en matière d'espionnage, vous pouvez aussi rejoindre l'unité des Turks. Mais vous trouverez certainement plus d'informations et de descriptions en allant directement sur la page des groupes sur le forum, en lien ICI.





• • •



________________________________     L I E N S





Merci et bonne continuation ^o^
Tifa JDInvité
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy VII : Judgement Day  Mar 16 Déc - 3:09



Les news de JD
Final Fantasy VII - Judgement Day




Chers partenaires, salutations !

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre forum a subi un bon ravalement de façade à l'occasion du lancement du Chapitre I ! Les choses sérieuses commence de notre côté, avec l'arrivée de nouveaux membres motivés et d'une intrigue en plein essor ! 

Ce nouveau design aura déplacé la liste des partenaires en pied de page (ils n'apparaîtrons plus sur la PA comme avant). Nous ne proposons toujours pas de Top Partenariat, cependant, la PA se voit assignée d'un petit espace "coup de coeur" pour les forums que nous auront envie de mettre en avant. 

En vous remerciant de votre intérêt pour nous et vous souhaitant une bonne continuation, 

-Sephy & Tiftif






Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy VII : Judgement Day  Aujourd'hui à 4:04

[RPG] Final Fantasy VII : Judgement Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire
» Final Fantasy XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Partenaires-