Le romance de Zell



 
FFI: Quel ennemi peut-on trouver dans la salle du cristal du vent, la même pièce où l'on affronte Tiamat? RÉPONDRE
FFII: Comment s'appellent les frères du royaume de Kashuan? RÉPONDRE
FFIII: Quelles sont les différences notables entre les versions NES et DS? RÉPONDRE
FFIV: Quelle est l'épée là plus puissante du jeu? RÉPONDRE
FFV: Quel objet augmente les chances de faire "sword dance"? RÉPONDRE
FFVI: Où trouve-t-on Gogo le mime ? RÉPONDRE
FFVII: Comment utiliser l'invoquation Chevalier de la table ronde sans déclencher la cinématique (valable pour toutes les invoquations du jeu) ? RÉPONDRE
FFVIII: Où est-ce que l'on trouve l'objet "Amour Bestial"? RÉPONDRE
FFIX: Quel est le vrai nom de Dagga/Grenat ? RÉPONDRE
FFX:Dans quel autre pèlerinage sans succès Lulu et Wakka participait comme gardiens ? RÉPONDRE
FFX-2: Comment s'appelle le fils de Lulu et Wakka? RÉPONDRE
FFXII: Quelle est la différence entre la version occidentale et japonaise concernant Omega Mark XII ? RÉPONDRE
FFXIII: Que représente Snow pour Lightning ? RÉPONDRE
FFXIII-2: Où Chocobolina n'apparaît-elle pas? RÉPONDRE
Advent Children: Pourquoi Rufus Shinra demande t-il l'aide de Cloud? RÉPONDRE
Crisis Core: Comment monte t'on de niveau? (précisément) RÉPONDRE
Dirge of Cerberus: Qui est la sœur de Shelke ? RÉPONDRE
Last Order:  Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard? RÉPONDRE
KH BBS : Quels sont les noms des trois personnages principaux ? RÉPONDRE
KH 358/2 Days: Quels ont les mondes présent dans 358/2 Days? RÉPONDRE
KH CoM: Comment s'appelle le personnage blond qui dessine ? RÉPONDRE
Kingdom Hearts I: Comment obtenir la Keyblade Clairvoyante ? RÉPONDRE
Re: coded: A qui appartient le journal ? RÉPONDRE
KH II: Combien existe t'il de modèle gummi pré conçu ? RÉPONDRE



Derniers sujets margin-top -10px
» [TV] Dingues de série télé
Sam 14 Mai - 19:46 par Invité

» [RPG] Final Fantasy Rebirth
Jeu 28 Avr - 13:31 par Shaynee

» Nostalgie avec le site web de FFVIII.
Sam 7 Nov - 13:52 par Shiva

» [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII
Ven 23 Oct - 14:23 par Shiva

» Promotion Steam
Dim 18 Oct - 17:03 par Jo

» Fortress
Jeu 15 Oct - 17:41 par Sephiroth

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Mer 7 Oct - 22:01 par Shiva

» Missions extras Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:58 par Shiva

» Soluce de Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:57 par Shiva





  





Partagez|

Le romance de Zell

ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Le romance de Zell  Mer 10 Avr - 3:03

Un post qui m'a coûté mon temps de rassembler l'énorme quantité de captures. C'est en même temps une curiosité et un guide de l'une des histoires secondaire les plus intéressantes de Final Fantasy VIII: le romance entre Zell et la fille à la queue de cheval. (Bibliothécaire)

Nous avons une aventure facultative dans laquelle, c'est la plus grande interaction des PNJ secondaire avec un personnage principal dans un FF.

Bon commençons cette fabuleuse histoire.

Le bibliothécaire est un PNJ qui fait partie du Comité de la bibliothèque de Balamb Garden, elle partage ce travail avec ces 2 autres amis et entre les 3 elles ont charger de s'occuper de la bibliothèque.



Dans cette scène Squall peut rencontrer pour la première fois la bibliothécaire, lorsque nous prenons le contrôle de celui-ci pour notre première visite de la BGU.

Notre histoire commence dès le début de FFVIII et ne finira pas avant le CD3. Ce poste sert de guide sur comment obtenir la conversation complète des deux personnages et une ré-compilation de toutes les scènes qui se rapportent à ce PNJ et Zell.

PREMIER CONTACT

La première interaction de ces deux personnages peut sembler un peu ambigüe : il commence sur l'ordinateur de Squall dans la salle de classe. Un utilisateur qui est appelé Z.D (clairement Zell Dincht) qui en a ras le bol de rater les Bretzel.

Spoiler:
 

ADIEU AVANT LA PREMIÈRE MISSION DES SEED.

Lorsque vous devenez un Seed Squall, Zell et Selphie s'en vont dans leur première mission à Timber, nous pouvons revenir pour aller à la bibliothèque avec Zell dans le groupe. Moi, j'ai eue cette conversation un peu plus tard dans le jeu. Ça ce peux que la fille ne soit pas là, j'ai fait plusieurs fois des aller retour et un moment donner je suis tombé dessus.

Spoiler:
 

RENCONTRE EN PLEIN CHAOS

La scène suivante se trouve déjà sur le disque 2. N'oublions pas que le groupe est divisé pour arrêter les missiles. Pour voir la scène suivante, il est nécessaire que Zell va avec Squall dans le groupe. Dans la crise qui les partisans de Norg et ceux du directeur la bibliothécaire défend leur zone et devient nerveuse en présence de Zell.

Spoiler:
 

LE RIVAL DE ZELL

Quand la tranquillité revient dans la BGU, nous pouvons une nouvelle scène dans la bibliothèque. Cette scène est une scène par défaut, qui peut être répété plusieurs fois. Dans cette séquence nous verrons le rival de Zell dans la lutte pour l'amour de la bibliothécaire.

Spoiler:
 

CONFESSIONS D'IRVINE

Cette scène peut sembler rare... quand nous sommes seuls avec Irvine et à la bibliothèque ? C'est simple, au moment où nous choisissons les instruments pour le festival à Horizon nous contrôlons à Irvine et il suffira tout simplement d'aller à la BGU. La conversation est très banale et ne fournit pas beaucoup... le plus drôle est que cette scène est obligatoire pour bien comprendre la conversation finale.

Spoiler:
 

LE RIVAL ATTAQUE DE NOUVEAU

Un peu plus loin dans l'aventure (normalement après avoir terminé la partie d'Horizon et après avoir libérer la BGU) vous pouvez avoir accès à une autre scène, pour qu'il apparaisse, Zell ne devrait pas être dans le groupe et allez à la bibliothèque. Dans la bibliothèque vous pouvez voir ce Seed prétentieux parler avec la fille à la queue de cheval.

Spoiler:
 

ZELL, LE ZËBULON NËBULEUX

Cette scène est souvent déclenchée dans la bibliothèque après la libération de Balamb, Galbadia, ou également après une visite à Trabia dans le CD2. Pour le voir, comme vous vous en doutez, Zell doit être dans notre groupe. Et comme vous le verrez la scène est importante et obligatoire pour la totalité de la conversation finale les amis de la  bibliothécaire font ce qu'elle ont promis ! Elles parlent à Zell et lui pause des questions étranges questions et une fin inattendue.  Crying or Very sad

Spoiler:
 

LE LIVRE DE L'AMOUR

La séquence suivante est la plus importante et aussi la plus déroutante, elle peut apparaître après la visite obligatoire de Trabia au CD2 ou en commençant le CD3.

Zell doit de nouveau être dans notre équipe et est obligatoire pour la scène finale.

Si ou si vous devez voir cette scènes avant d'aller à Esthar. Pour cet occasion, le groupe de comité analysent les réponses de Zell dans un curieux ouvrage sur les relations amoureuses.

Spoiler:
 

Selon le choix "Couleur/nourriture", il peut y avoir plusieurs résultats dans la compatibilité  un total de neuf, bien que tous seront favorable. Voici les autres 8 résultats et choix de couleur/nourriture qui activent les 9 résultats de compatibilité:

Spoiler:
 

LE RÉSULTAT

Une fois dans le CD3 et après avoir vu la séquence ci-dessus, nous devons aller avec Zell dans le groupe à la bibliothèque, là un des amis de la bibliothécaire nous avertir son absence.

Spoiler:
 

Nous perdrons notre temps si nous la cherchons dans la BGU, car elle ne sera plus là. Elle est partie vers Balamb, entrez et parler au PNJ dans le premier écran, une fille qui marche par le biais de l'entrée, il faut lui parler, pour que la séquence qui suit s'active.

Spoiler:
 

Nous allons maintenant à la maison de Zell.

Spoiler:
 

Elle n'était pas dans la maison, on fait quoi ? Elle est parti sans dire au revoir ! Vous avez oublier ce qu'il était écrit dans le livre? Un hôtel au bord de l'océan, on se dirige là bas....

.. .mais dans l'hôtel, il n'y personnes !!! Bon allons ronfler dans la chambre jusqu'à ce que... mmm ici y a quelques chose d'étrange...

Spoiler:
 

La façon dont le bibliothécaire dit les choses est comme si elle était occupé de dire adieu et c'est ce qu'elle fait: nous la voyons plus ni a Balamb, ni dans la BGU, comme si elle laissait Zell s'occupé de sauver le monde et qu'elle attendrais son retour.....

Et c'est ce qu'elle fait, jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans les crédits de la vidéo, dans la vidéo de Selphie.


Miracle ! Zell, mange des Bretzel ! Et qui à réussie à les avoir ? En effet, il ne pouvait être autre que le bibliothécaire ! Je suis bien contente que ce PNJ a eux une seconde de gloire en scène cinématique avec son amoureux.






Dernière édition par Shiva le Dim 12 Jan - 0:58, édité 3 fois
orange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 188
♦ Messages : 14684
♦ Age : 28
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Le romance de Zell  Jeu 11 Avr - 18:43

Souvent on dit à tort que l'on a fini un jeu entièrement, mais en fin de compte, il y a plein de petites choses annexes qui peuvent nous échapper si on ne visite pas un minimum tous les lieux dès que possible, et c'est notamment le cas pour cette romance

et c'est sûr que c'est une bien belle fin pour un PNJ, se retrouvait dans la cinématique de fin alors qu'elle n'apparait que peu au final dans le jeu, c'est un bien bel hommage pour souligner comme tu dis l'attente du retour du héros, et accessoirement l'élu de son coeur I love you


ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Le romance de Zell  Ven 17 Jan - 1:25

n tout cas, je peux dire que c'était une quête bien longue.
J'ai refait spécialement le jeu pour ça et après j'ai profiter pour faire le reste. ^^"




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le romance de Zell  Aujourd'hui à 11:48

Le romance de Zell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Zell
» Graph de Zell
» comment mettre zell en gardein?
» Peinture/Dessin Zell
» zell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VIII-