[RPG] Final Fantasy Rebirth



 
FFI: Quel ennemi peut-on trouver dans la salle du cristal du vent, la même pièce où l'on affronte Tiamat? RÉPONDRE
FFII: Comment s'appellent les frères du royaume de Kashuan? RÉPONDRE
FFIII: Quelles sont les différences notables entre les versions NES et DS? RÉPONDRE
FFIV: Quelle est l'épée là plus puissante du jeu? RÉPONDRE
FFV: Quel objet augmente les chances de faire "sword dance"? RÉPONDRE
FFVI: Où trouve-t-on Gogo le mime ? RÉPONDRE
FFVII: Comment utiliser l'invoquation Chevalier de la table ronde sans déclencher la cinématique (valable pour toutes les invoquations du jeu) ? RÉPONDRE
FFVIII: Où est-ce que l'on trouve l'objet "Amour Bestial"? RÉPONDRE
FFIX: Quel est le vrai nom de Dagga/Grenat ? RÉPONDRE
FFX:Dans quel autre pèlerinage sans succès Lulu et Wakka participait comme gardiens ? RÉPONDRE
FFX-2: Comment s'appelle le fils de Lulu et Wakka? RÉPONDRE
FFXII: Quelle est la différence entre la version occidentale et japonaise concernant Omega Mark XII ? RÉPONDRE
FFXIII: Que représente Snow pour Lightning ? RÉPONDRE
FFXIII-2: Où Chocobolina n'apparaît-elle pas? RÉPONDRE
Advent Children: Pourquoi Rufus Shinra demande t-il l'aide de Cloud? RÉPONDRE
Crisis Core: Comment monte t'on de niveau? (précisément) RÉPONDRE
Dirge of Cerberus: Qui est la sœur de Shelke ? RÉPONDRE
Last Order:  Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard? RÉPONDRE
KH BBS : Quels sont les noms des trois personnages principaux ? RÉPONDRE
KH 358/2 Days: Quels ont les mondes présent dans 358/2 Days? RÉPONDRE
KH CoM: Comment s'appelle le personnage blond qui dessine ? RÉPONDRE
Kingdom Hearts I: Comment obtenir la Keyblade Clairvoyante ? RÉPONDRE
Re: coded: A qui appartient le journal ? RÉPONDRE
KH II: Combien existe t'il de modèle gummi pré conçu ? RÉPONDRE



Derniers sujets margin-top -10px
» [TV] Dingues de série télé
Sam 14 Mai - 19:46 par Invité

» [RPG] Final Fantasy Rebirth
Jeu 28 Avr - 13:31 par Shaynee

» Nostalgie avec le site web de FFVIII.
Sam 7 Nov - 13:52 par Shiva

» [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII
Ven 23 Oct - 14:23 par Shiva

» Promotion Steam
Dim 18 Oct - 17:03 par Jo

» Fortress
Jeu 15 Oct - 17:41 par Sephiroth

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Mer 7 Oct - 22:01 par Shiva

» Missions extras Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:58 par Shiva

» Soluce de Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:57 par Shiva





  





Partagez|

[RPG] Final Fantasy Rebirth

InvitéInvité
MessageSujet: [RPG] Final Fantasy Rebirth  Dim 17 Fév - 21:53



Final Fantasy Rebirth est un forum RPG basé sur les univers des Final Fantasy VII, VIII, IX et X. Le forum privilégie le RP (écriture), et bien qu'un système d'évolution personnalisé vienne pimenter le jeu, ce dernier reste simple et léger.

Gaïa, Dol, Héra et Spira - les mondes de ces quatre volets de Final Fantasy - sont désormais réunis pour n'en former qu'un seul : Héméra. Les chimères et les invocations ont disparues... ou peut-être pas...? Car elles sont devenues les gardiennes des cristaux élémentaires qui maintiennent l'harmonie du monde.

Selon la légende, posséder tous les cristaux permettrait de réaliser un vœu. Se forment alors trois camps : les Guerriers de Lumière pour les protéger, les Guerriers des Ténèbres pour les rassembler, et les Guerriers du Néant... pour s'en moquer comme de leur première chemise !

Mais attention, voilà que les Calamités du passé refont surface : Sephiroth, Ultimécia, mais aussi Kuja et Seymour !

À vous de choisir votre camp et de décider de suivre vos propres désirs de conquête ou protéger le monde de cette nouvelle menace.



Intelligemment fusionnés, les mondes devenus continents cohabitent à présent et offrent quelques contextes politiques intéressants dans lesquels les membres sont invités à s'impliquer.
Le scénario reste fidèle aux jeux : pas de résurrection surprise des personnages morts à la fin d'un jeu par exemple.
La possibilité de passer d'un Final Fantasy à un autre est facilité par la transformation des différents mondes en continents.
Le système d'évolution personnalisée pour ses personnages reste léger. Comme nous le disions dès les premières lignes, Final Fantasy Rebirth reste axé sur le RP.
Enfin, un Staff actif, disponible et ouvert aux suggestions, prêt à vous conseiller et à répondre à toutes vos questions.

L'aventure vous tente ?
Soyez curieux et venez nous rendre visite !



LucioleInvité
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy Rebirth  Dim 1 Déc - 0:35

Mise à jour du scénario


Si de nombreux événements ont eu lieu par le biais de nos chers membres, le scénario évolue chaque jour un peu plus pour les accompagner tout au long de leur aventure sur Héméra ! 

Ainsi nous pouvons déjà annoncer la nomination d'un nouveau Maître Moine à Bevelle pour le plus grand plaisir de Monseigneur Asran qui trouve en lui un nouvel adepte susceptible de lui ramener les cristaux. 

Mais les événements marquants de ces derniers mois sont sans conteste le retour des calamités qui, après avoir découvert l'existence des chimères, se mettent à leur tour à les traquer afin d'obtenir les précieux orbes qui les conduiront au cristal ! L'Ange Sans Cœur Sephiroth aura été le premier à récupérer l'orbe de la terre. 

Les calamités entrent en action !

Récupéré auprès de Titan qui se trouvait au niveau des terres arides du Canyon Cosmo, l'orbe a mené Sephiroth tout droit vers la prison du désert de Dol où il a perpétré un véritable massacre auprès de la garde qui avait pourtant été considérablement renforcée ! Après avoir disparu dans ce que l'on suppose être l'antre du cristal de la terre, il aura fallu moins d'une heure à la calamité pour ressortir en tenant son précieux butin ! 

On sait de source sure qu'il s'en est emparé, mais à l'heure actuelle, on ignore s'il a connaissance d'autres antres de chimères et donc, s'il a les moyens de s'approprier un nouveau cristal. 

Irvine Kinneas, actuel Directeur de la GGU, a déplacé l'université vers la Prison du désert afin d'aller porter secours aux survivants et assurer la sécurité des lieux pour empêcher les prisonniers de s'échapper. On attend également des renforts de Deling City.

Malgré tout, Sephiroth n'est pas le seul à avoir eu vent de l'existence des chimères et des cristaux.

 
Comme à son habitude, fièrement dressé sur un immense dragon d'argent, Kuja s'est rendu à Alexandrie. Persuadé que la Reine Grenat Di Alexandros était en contact avec la chimère Alexandre qui a toujours protégé la ville par le passé, il a mit le feu aux toits et a tenté de kidnapper la reine. Mais encore affaibli par la fusion des mondes, il a échoué et a rapidement été repoussé par l'armée qui a par la même occasion réussi à éteindre les flammes avant que la ville ne soit dévastée. 

On ignore encore les agissements d'Ultimecia et de Seymour, mais on pense bien qu'ils ne restent pas les bras croisés de leur côté non plus. 

[size=24]Une nouvelle organisation voit le jour...

On pensait que la ShinRa était morte et enterrée avec Rufus lors de l'explosion de la tour, malheureusement il n'en est rien. L'ancien président est bel et bien vivant et s'est remis de ses blessures pour fonder une nouvelle organisation. 

D'abord basée dans les sous-sols de Midgar, la Néo-ShinRa a rapidement compris qu'il lui fallait s'étendre sur l'ensemble d'Héméra pour pouvoir obtenir davantage d'informations et de pouvoir. Recrutant des scientifiques et des soldats du monde entier, des laboratoires secrets ont commencé à voir le jour. Encore bien cachés aux yeux de tous, on sait qu'ils se font connaître de plus en plus : enlèvements, vandalisme, vol de documents secrets, espionnage, chaque groupe semble avoir une mission particulière à accomplir selon le monde auquel il est rattaché. 

La Néo-ShinRa recrute. Peu importe vos motivations, si elles peuvent être utiles, vous serez le bienvenu !



Le scénario évolue toujours pour le plus grand plaisir des joueurs. Ceux-ci sont libres de proposer leur propre background qui, dans la mesure du possible, sera intégré au scénario afin de permettre à chacun d'avoir sa place ! Que votre personnage soit issu de l'univers Final Fantasy ou totalement inventé, que vous soyez une gentille demoiselle en détresse ou un gros bourrin pas beau, il y a de la place pour tout le monde !
LucioleInvité
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy Rebirth  Dim 19 Jan - 19:56

Bonsoir,

Victime de la suppression abusive de nos images sur les hébergeurs chez qui elles étaient bien au chaud (j'ai nommé Imageshack et e-loader), je me permets de venir vers vous afin de vous transmettre la fiche de Final Fantasy Rebirth corrigée. Vous trouverez également un lien vers le sujet sur notre forum listant tous nos logos avec leurs codes respectifs en BBCODE et HTML. N'hésitez pas à aller y piocher afin de remettre notre logo sans avoir à réfléchir sur votre code ^^;

Lien vers nos logos et leurs codes :
Code:
http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org/t78-partenariat-avec-final-fantasy-rebirth

Nouvelle fiche :
Code:
[center][url=http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org/][img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/19//14011905341816333011912666.jpg[/img][/url]

Final Fantasy Rebirth est un forum RPG basé sur les univers des Final Fantasy VII, VIII, IX et X. Le forum privilégie le RP (écriture), et bien qu'un système d'évolution personnalisé vienne pimenter le jeu, ce dernier reste simple et léger.

[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/19//14011905341916333011912668.png[/img][/center]
[justify]Gaïa, Dol, Héra et Spira - les mondes de ces quatre volets de Final Fantasy - sont désormais réunis pour n'en former qu'un seul : Héméra. Les chimères et les invocations ont disparues... ou peut-être pas...? Car elles sont devenues les gardiennes des cristaux élémentaires qui maintiennent l'harmonie du monde.

Selon la légende, posséder tous les cristaux permettrait de réaliser un vœu. Se forment alors trois camps : les Guerriers de Lumière pour les protéger, les Guerriers des Ténèbres pour les rassembler, et les Guerriers du Néant... pour s'en moquer comme de leur première chemise !

Mais attention, voilà que les Calamités du passé refont surface : Sephiroth, Ultimécia, mais aussi Kuja et Seymour !

À vous de choisir votre camp et de décider de suivre vos propres désirs de conquête ou protéger le monde de cette nouvelle menace.[/justify]

[center][img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/19//14011905341816333011912667.png[/img]

Intelligemment fusionnés, les mondes devenus continents cohabitent à présent et offrent quelques contextes politiques intéressants dans lesquels les membres sont invités à s'impliquer. 
Le scénario reste fidèle aux jeux : pas de résurrection surprise des personnages morts à la fin d'un jeu par exemple.
La possibilité de passer d'un Final Fantasy à un autre est facilité par la transformation des différents mondes en continents.
Le système d'évolution personnalisée pour ses personnages reste léger. Comme nous le disions dès les premières lignes, Final Fantasy Rebirth reste axé sur le RP.
Enfin, un Staff actif, disponible et ouvert aux suggestions, prêt à vous conseiller et à répondre à toutes vos questions.

[size=18]L'aventure vous tente ?
[url=http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org/]Soyez curieux et venez nous rendre visite ![/url][/size]

[url=http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org/][img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/19//14011905341716333011912665.jpg[/img][/url][/center]

En vous souhaitant une bonne soirée.
Merci pour votre patience,

Luciole
ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy Rebirth  Dim 19 Jan - 20:01

La fiche et le bouton ont été actualiser.




LucioleInvité
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy Rebirth  Mer 9 Juil - 15:15

Les Calamités de retour !

Comme si le développement d'une organisation aussi malfaisante que la Néo Shin-Ra ne suffisait pas, voilà que les Calamités se font à leur tour de plus en plus remarquer ! Après Sephiroth que tout le monde se souvient avoir vu frapper le Canyon Cosmo sur Gaïa, puis la prison du désert de Dol pour s'emparer du cristal de la Terre, voilà qu'Ultimecia s'en prend à la BGU ! Les témoignagnes semblent indiquer que la sorcière cherche à mettre la main sur des informations concernant la chimère du feu ! 
Heureusement, et grâce à l'intervention héroïque de Squall Leonhart, la nécromancienne est repartie bredouille. Derrière elle pourtant, elle laisse un véritable brasier. De nombreux incendies ont ravagé les jardins et le campus de l'université. On dénombre au moins une vingtaine de morts, et des dizaines voir des centaines de blessés. Et dire que ça aurait pu être pire...
Du côté de Spira à présent, si Seymour Guado s'est montré particulièrement discret depuis sa résurrection, ce n'était que pour faire un retour plus remarqué ! 
Dans un premier temps, l'homme en a effet réussi à reconquérir le peuple guado en aidant les habitants de Guadosalam. Pour eux, il s'est mis en quête du coupable d'une attaque meurtrière ayant eut lieu quelques semaines auparavant avant de le leur livrer. Par la suite, il s'est rendu à Bevelle où il s'est entretenu avec le Grand Maître Monseigneur Asran afin de se repentir. Lors de cette audience, Seymour rappela que son intention avait toujours été de suivre les préceptes de Yevon en devenant le Gardien de Lady Yuna, et ainsi de vaincre Sin en devenant l'Ultime Chimère.
Aujourd'hui ses mots ont visiblement réussi à convaincre le Seigneur Asran puisqu'il a nommé Seymour Guado Grand Maître de Yevon ! L'homme vient alors de retrouver son rang, en plus de se voir en charge de retrouver les Cristaux afin de les remettre à l'Église.
On ignore encore les moyens que l'hybride guado est prêt à employer...

L'aventure vous tente ? Rejoignez-nous sur
Final Fantasy Rebirth
LucioleInvité
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy Rebirth  Jeu 19 Nov - 17:15

Final Fantasy Rebirth



Kuja
Du côté du scénario
Les calamités ont fort à faire en ce moment sur Héméra, mais la population n'a pas l'intention de se laisser faire! Après avoir tenté de s'en prendre à la ville de Deling City, Kuja s'est rendu à Winhill où il a été vaincu par un groupe de soldats Galbadiens - source à confirmer, les rumeurs parlent plutôt d'un couple particulièrement redoutable!
Sephiroth de son côté a tenté de s'en prendre au Lunatic Pandora, mais les protections anti-magie et les nombreux borgs ne lui ont pas permis de perpétrer le massacre tant espéré et l'ensemble du système de sécurité d'Esthar a réussi à le mettre en fuite en direction de Centra.

En revanche, un mystérieux individu est sorti de l'Au-Delà, il dit s'appeler Garland et venir de Terra. On ignore encore ses intentions, mais il ne semble pas vraiment disposé à apporter paix et prospérité aux environs...


Kuja
Chroniques croustillantes
Les peoples ne sont pas en reste non plus! Certains couples attirent davantage l'attention sur eux que d'autres! La belle Linoa Heartilly est bien souvent remarquée au bras d'un charmant SeeD du nom de Lyte Swarley qui semble bien déterminé à ravir le cœur de la première Dame de Deling City! En contre-partie, ou peut être en signe de révolte, Squall Leonhart a quitté la BGU et convole déjà aux côtés d'une jolie demoiselle, et encore, il ne compte peut être pas s'en tenir qu'à une seule si l'on en croit les dernières rumeurs comme quoi il serait déjà avec une autre! Notez que ce ne sont là que des ragots de journalistes en soif de popularité, Laguna Loire maintient dur comme fer que rien ni personne ne pourrait séparer son fils de la jeune femme, et qu'il n'a d'yeux que pour elle...

Quant au couple de champions du tournoi de Spira, ils se sont retrouvés dans une situation fort embarrassante à Dollet où ils ont du affronter une Sulfura afin d'en récupérer l'aiguille pour le célèbre peintre des cartes Bellisario! Le Triple Triad est à la fête en ce moment sur Héméra!


Kuja
... what else?
Parce que parfois, nos membres sont trop malins pour se faire prendre, leurs actes ne peuvent être mis en avant dans le scénario! Mais cela ne veut pas dire que leurs actions ne peuvent pas changer le cours des choses!
Seth Balor et Khiara Reed ont réussi à vaincre une créature qui causait des interférences électromagnétiques autour de Costa Del Sol. Cette créature est issue d'un croisement entre Deneth, compagne de Nanaki (Rouge XIII) et un ronso, il s'agit d'une expérience menée par la Néo ShinRa de Deling City, espionnée par la Néo Avalanche. La créature a été conduite au Canyon Cosmos où l'on espère qu'elle sera en sécurité.

En parallèle, les deux héros qui ont réellement vaincu Kuja n'étaient autres que Sheli et Yusuke Makunochi! Cependant, ces deux là se faisant un peu trop remarquer après avoir attaqué le Temple de Bevelle et Monseigneur Asran en personne, ont préféré refuser que leur nom soit divulgué à la presse... on peut les comprendre! De héros ils passeraient très vite à terroristes! Surtout qu'ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire sauter la Tour Satellites de Dollet dernièrement!


Ils nous ont rejoints
Nous avons déjà près de 21 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec près de 65 personnages!
- 20 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 27 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 17 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum va bientôt avoir 3 ans et plus de 48 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Ryuichi


LucioleInvité
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy Rebirth  Mer 9 Déc - 15:49

Bonjour !

Je suis administratrice de Final Fantasy Rebirth. Nous sommes en train de réorganiser nos partenariats (cibles différentes) et souhaiterions mettre fin à celui que nous avions avec vous.

Merci pour ces longs mois de confiance.

Luciole
ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy Rebirth  Jeu 28 Avr - 13:06

Nous allons peut-être bien changé de forum de toute manière.
Merci de nous l'avoir signalé.




ShayneeAdministratrice
Féminin
♦ Gils 933
♦ Messages : 3528
♦ Age : 30
http://www.aneeshaynee.com/
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy Rebirth  Jeu 28 Avr - 13:31

Hello, je confirme.
Nous allons intégrer un forum sur le site, ça sera plus simple pour les membres Smile
Merci à toi pour le partenariat qu'on a eu
Bonne continuation
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Final Fantasy Rebirth  Aujourd'hui à 11:49

[RPG] Final Fantasy Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat avec Final Fantasy Rebirth
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Partenaires-