FFDestiny
Le "bug" de Markus-Eiko



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

Le "bug" de Markus-Eiko

avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Le "bug" de Markus-Eiko  Dim 30 Déc - 21:27

J'ai trouver ce bug sur un forum espagnol que je vais essayer de traduire.

Avant d'expliquer le bug comme tel, il est nécessaire d'expliquer comment fonctionne le système de Final Fantasy IX pour que l'on comprenne pourquoi ce bug à autant de valeur:

Le neuvième opus de la saga à voulue récupérer le système de jobs des Final Fantasy antérieur à PSX, mais en mettant des détails intéressant comme que les personnages augmente leurs capacités de manière différente en dépendant des équipements qu'ils ont. En partant de cette base. Quel est l'équipement qui donne le plus d'avantage aux personnages?

Effectivement, quand plus nous avançons dans la partie, plus les équipements sont puissant et les personnages auront de meilleurs capacités quand plus fort est l'arme, l'armure, etc.

Cela est le motif pour lequel plusieurs personnes laisse leur personnage au niveau 1, au moins presque jusqu'à la fin du jeu pour après les augmentés aux niveaux 99 avec les dernières armes.

A partir de là et quand on comprend cela, je peux vous expliquez le fonctionnement du bug de Markus-Eiko, et pourquoi c'est bénéfique pour la petite invocatrice:

Comme nous le savons, au début du jeu nous contrôlons pendant un moment le groupe Tantalas, compagnons original de Djidane. À l'intérieur de notre groupe nous avons Frank, Cyna et Markus
Cyna à un rôle important dans la scènes de fin, mais là n'est pas le temps de ce topic. Tandis que Markus et Frank, leurs statistiques sont directement liés à deux personnages que nous aurons plus tard dans le jeu: Eiko et Tarask.

Normalement, le jeu était programmer pour que les niveaux de Frank durant le peux de temps que nous le contrôlons vont directement pour Tarask et ceux de Marcus pour Eiko. Ainsi, quand nous arrêtons de contrôler Frank et que par exemple il est aux niveaux 10, quand Tarask sera dans le groupe il va également être aux niveaux 10, mais avec les stats que nous avons avec Frank quand nous arrêtons de l'utiliser dans le jeu.

Mais un problème est arrivé durant la programmation pour le cas de Markus-Eiko, l'invocatrice si pourra bénéficier des stats que nous gagnons avec Markus à ce moment sans augmenter de niveaux.

Que veux dire cela? Ben si nous augmentons le niveaux de Marcus à 50, par exemple Eiko va être au niveau 1 mais avec les stats d'un personnage de niveau 50; ce qui nous reste 99 niveaux pour l'augmenter comme bon nous semble.

Tandis que les personnages ont "seulement" 99 de niveaux pour augmenter, Eiko à la possibilité de ce développer le double c'est à dire 198 niveaux.

Ce qui nous permet des choses intéressante comme augmenter le niveaux de Markus à 99 en augmentant sa vitalité et force, point faible d'Eiko comme Magie blanc pour après avoir les paramètres des guerriers (c'est à dire ceux de Markus) + les siens comme son job originale. Donc, on peut avoir une Eiko avec 99 de force (développé les 198 niveaux avec les meilleurs équipements) ou 9000 de vitalité, qui est quand même bien pour être si petite. Vous croyez pas ?

Elle pourra facilement battre Bibi en magie et Djidane et Tarask en vitesse mais un petit doute pour la force de Steiner.

Quelqu'un aura le courage d'essayer ou c'est déjà fait ?




orange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 29
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Le "bug" de Markus-Eiko  Dim 30 Déc - 23:31

j'avais lu un truc à ce propos mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment regardé de près ces histoires de stats et niveau directement influant ceux d'autres donc j'essayerais de voir ça quand je m'y remettrais sur le 9, le problème c'est que je n'ai aucune idée de quand ça arrivera, et c'est même pas dis que dans un an j'y ai regardé de près ...


Le "bug" de Markus-Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Livre]Book Thief - Markus Zusak
» Markus Wulfhart et ses chasseurs
» Les membres en image
» II le systeme de combat.
» Préliminaires de la 19ème Olympiade par voie postale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy IX-