[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 3



 
FFI: Quel ennemi peut-on trouver dans la salle du cristal du vent, la même pièce où l'on affronte Tiamat? RÉPONDRE
FFII: Comment s'appellent les frères du royaume de Kashuan? RÉPONDRE
FFIII: Quelles sont les différences notables entre les versions NES et DS? RÉPONDRE
FFIV: Quelle est l'épée là plus puissante du jeu? RÉPONDRE
FFV: Quel objet augmente les chances de faire "sword dance"? RÉPONDRE
FFVI: Où trouve-t-on Gogo le mime ? RÉPONDRE
FFVII: Comment utiliser l'invoquation Chevalier de la table ronde sans déclencher la cinématique (valable pour toutes les invoquations du jeu) ? RÉPONDRE
FFVIII: Où est-ce que l'on trouve l'objet "Amour Bestial"? RÉPONDRE
FFIX: Quel est le vrai nom de Dagga/Grenat ? RÉPONDRE
FFX:Dans quel autre pèlerinage sans succès Lulu et Wakka participait comme gardiens ? RÉPONDRE
FFX-2: Comment s'appelle le fils de Lulu et Wakka? RÉPONDRE
FFXII: Quelle est la différence entre la version occidentale et japonaise concernant Omega Mark XII ? RÉPONDRE
FFXIII: Que représente Snow pour Lightning ? RÉPONDRE
FFXIII-2: Où Chocobolina n'apparaît-elle pas? RÉPONDRE
Advent Children: Pourquoi Rufus Shinra demande t-il l'aide de Cloud? RÉPONDRE
Crisis Core: Comment monte t'on de niveau? (précisément) RÉPONDRE
Dirge of Cerberus: Qui est la sœur de Shelke ? RÉPONDRE
Last Order:  Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard? RÉPONDRE
KH BBS : Quels sont les noms des trois personnages principaux ? RÉPONDRE
KH 358/2 Days: Quels ont les mondes présent dans 358/2 Days? RÉPONDRE
KH CoM: Comment s'appelle le personnage blond qui dessine ? RÉPONDRE
Kingdom Hearts I: Comment obtenir la Keyblade Clairvoyante ? RÉPONDRE
Re: coded: A qui appartient le journal ? RÉPONDRE
KH II: Combien existe t'il de modèle gummi pré conçu ? RÉPONDRE



Derniers sujets margin-top -10px
» [TV] Dingues de série télé
Sam 14 Mai - 19:46 par Invité

» [RPG] Final Fantasy Rebirth
Jeu 28 Avr - 13:31 par Shaynee

» Nostalgie avec le site web de FFVIII.
Sam 7 Nov - 13:52 par Shiva

» [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII
Ven 23 Oct - 14:23 par Shiva

» Promotion Steam
Dim 18 Oct - 17:03 par Jo

» Fortress
Jeu 15 Oct - 17:41 par Sephiroth

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Mer 7 Oct - 22:01 par Shiva

» Missions extras Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:58 par Shiva

» Soluce de Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:57 par Shiva





  





Partagez|

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 18 Juil - 1:19

Lightning et sa tenue Miqo’te

Square Enix a annoncé un nouveau crossover entre Lightning Returns : Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Les joueurs pourront obtenir une combinaison de Miqo' te dans Lightning Returns et habiller à Lightning comme une Miqo'te du MMORPG.


Tout comme la combinaison de Cloud Strife, la combinaison de Miqo'te fournira à Lightning la pose victoire et sons de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Les habilités et les attaques de Lightning changent avec chaque nouvel équipement et en combat on peut porter trois équipements différents, donc vous pourriez changer tranquillement entre la Lightning Miqo'te, la Lightning Cloud et la Lightning Yuna.
Lightning Returns : Final Fantasy XIII a prévu sa sortie pour PlayStation 3 et Xbox 360 le 14 février 2014.

Yuji Abe parle de système de GP, des combats et plus de Lightning Returns.

Depuis Dengeki Online ils ont récemment interviewé à Yuji Abe, directeur de conception dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII et a donné de nouveaux détails sur le monde, les donjons, le système de combat et beaucoup plus du jeu.

Voici une petit résumer :


  • On peut utiliser des GP (Glory Points) pour arrêter le temps dans la carte et se télétransporter à un point spécifique.
  • On peut obtenir des GP en gagnant des combats. Au principe ils étaient partagés avec le Radiant Power (les points qui sont sacrifiés au Yggdrasil pour étendre le temps de vie du monde), mais maintenant ils vont séparément et sont disponibles quel que soit le temps de vie du monde.
  • Comme Lightning croît aussi hors du domaine des combats, on pourra seulement obtenir certains paramètres dans quelques scènes importantes. Le jeu pourra être passé le plus rapidement possible sans avoir besoin de combattre aucune fois
  • Entre les nouveaux paramètres ajoutés c'est le poids de l'équipement, qui est assez notoire dans le jeu.
  • Comme dès le début on peut acheter toutes les armes, en achetant la plus puissante de toutes il ne faudra pas la changer jusqu'au boss de fin, mais évidemment, étant donné son prix il ne sera pas tellement simple à obtenir.
  • La première partie peut être compliquée, mais en théorie il est possible de tout voir sans avoir besoin de rejouer.
  • Vous pouvez aller à n'importe quel endroit de la carte qui paraît visitable, comme 90% de ce dernier. Les donjons sont structurées avec des hauteurs et il est possible de tomber jusqu'au fonds.
  • Vous pouvez aller partout sans problème y compris entre des continents, sans aucune charge. Il se charge seulement quand vous montez dans véhicule.
  • Le système de combat est basé sur Final Fantasy XIII. Il est principalement égal : vous appuyez sur un bouton pour attaquer et vous protégez. C'est quelque chose de simple. Il est très similaire à n'importe quel RPG.
  • Le joueur peut se déplacer en temps réel, en réglant les actions de chaque moment selon la situation, comme éviter quand on verra à un ennemi qui va attaquer.
  • Quand une attaque à l'ennemi fera que sa barre de vie vibre, cela signifiera que vous avez attaqué un de ses points faibles. Suivant l'intensité des ondulations vous pourrez découvrir comment attaquer chaque ennemi.
  • Il y a un élément qui permet au joueur de détruire une partie de son ennemi. Par exemple, on pourra couper la queue d'un monstre en s'approchant par derrière et en attaquant par surprise, bien qu'elle ne soit pas simple. Avec l'ennemi étourdie il pourra mieux être signalé et on pourra même utiliser des GP pour invoquer une marionnette qui remplace à Lightning et attire les attaques de l'ennemi pour ainsi pouvoir faire le processus plus facilement.
  • Ce dernier point est applicable plus ou moins à une quatrième partie des monstres, y compris plusieurs qui ne sont pas nouveaux dans la franchise.
  • Comme récompense pour coupe la queue et d'autres choses, l'objet obtenu à la fin de la bataille change. Il provoque aussi que l'ennemi soit plus faible et ça sera plus facile à vaincre.
  • Les combats disposeront beaucoup d'action, mais même si le joueur n'est pas couvert il pourra également le vaincre. Comme dans tout RPG, si on est suffisamment fort il pourra être vaincu.
  • Si le niveau de difficulté est mis dans "Facile", les ennemis seront faibles, dès qu'on consommera des GP et on récupérera de la vie par le simple fait d'être debout dans la carte. Dans le mode "Difficile" les ennemis seront beaucoup plus compliqués et il y aura des éléments additionnels.
  • Le rythme du jeu est : vous commencez dans le village où ce trouve Hope. À 6h du matin Lightning est forcée à retourner dans le village où tout le Radiant Power obtenu pendant le jour est offert à Yggdrasil et on étend la période de vie du monde.
  • Le Radiant Power est obtenu en complétant des missions. Il est offert à l'arbre sacré qui représente le temps de vie du monde et il c'est que ses branches et feuilles indiquent le temps qu'il lui reste au monde. Il est seulement possible d'étendre sa vie jusqu'à un maximum de 13 jours accumulés.
  • Si on met KO constamment le même type d'ennemi, ils seront exterminer, bien que le dernier membre de l'espèce est extrêmement fort.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 19 Juil - 4:24

Nouveau trailer de Lightning Returns depuis la Comic-Con

Square Enix a lancé un nouveau trailer intitulé "13 Days" de Lightning Returns : Final Fantasy XIII dans la Comic-Con de San Diego.
Avec le tráiler ils ont montré de nouvelles images (présent sur notre page facebook), y compris la "Boucherie", le Colisée de Yuusnan dans lequel on mène à bien des tournois brutaux toutes les nuits. On peut aussi voir la combinaison de Miqo'te de Lightning qui a été récemment présenté.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Sam 27 Juil - 22:40

Vanille revient dans Lightning Returns.
 


Beaucoup de joueurs japonais ont pu apprécier aujourd'hui de Lightning Returns : Final Fantasy XIII grâce à un événement communautaire organisé par Sony. Ils ont montré un segment du début du jeu et on a aussi révélé quelques nouveautés.

Dans le trailer de la Japan Expo ils ont annoncé que Fang, une des protagonistes principales du premier opus, apparaît à nouveau dans Lightning Returns. Son amie Vanille a été aussi confirmée, bien qu'on ne connaisse pas d'autres détails à ce sujet ; seulement qu'elle résidera peut être à Luxerion, la capital.


Hope est un autre personnage de Final Fantasy XII, mais on savait déjà qu'il sera présent dans Lightning Returns. Toutefois, le pourquoi de ces 14 ans est encore un mystère à résoudre pendant le cours du jeu.

Apparemment, le garçon a disparu il y a 169 ans, en comptant à partir de l'argument que l'on commence dans Lightning Returns. Il n'est pas capable de se rappeler comment il est redevenu un adolescent, mais il se rappelle de certains faits du passé ; bien que non émotionnellement. Cependant, le Hope adulte apparaîtra aussi au moins une fois.



Jusqu'à présent ils ont présenté officiellement trois des quatre continents du jeu. Aujourd'hui, les fans ont pu connaître le quatrième : des terres sauvages de grandes extensions qui peuvent être parcourues à dos de chocobo.


Ils ont aussi souligné les possibilités de personnalisation de Lightning.

Comme une partie de la campagne de Final Fantasy GO THERE - au moyen de laquelle Lightning pourra aussi s'habiller comme Miqo'te et la combinaison d'invocation de Yuna (Final Fantasy X) seront disponibles dans le jeu. Ils ont été montrés pour la première fois en action :


Ce type de tenues appartenant à d'autres des personnages de la saga pourront aussi être personnalisés avec des changements de couleur pour chacune des articles, bien que cela ne sera pas possible pour les armes et les protections.

En outre, qu'ils disposent de données de conservation de Final Fantasy XIII et XIII-2 dans la console ils pourront apprécier des tenues respectives que porte Lightning dans ces titres. Ils seront automatiquement débloqués.



Les tenues qui font partie du jeu lui-même pourront être obtenues dans des magasins, dans des trésors et par le biais de missions, tandis que quelques habilités pourront être apprises grâce aux bottins laissé par les ennemis. La tenue est complétée avec une variété d'accessoires qui incluent des colliers, boucles d'oreilles, ornements (comme le Mog de FFXIII-2, dans l'image inférieure) et lunettes. Les développeurs porte beaucoup d'importance à l'équipement qui avec la combinaison adéquate, il est possible de battre le boss final en moins de 50 secondes.



Un autre aspect auquel il a été mis en avant est le système de bataille. Bien qu'il soit très orienté à l'action, il est possible un développement centré dans la défense qui éliminerait la nécessité de devoir utiliser des commandes pour fuir et se protéger, qui doivent être exécutés au moment précis.

Finalement, une information un peu piquante pour les fans masculins. Pendant une session de questions et réponses dans l'E3, Motomu Toriyama a commenté que la taille de la poitrine de Lightning avait augmenté. Il est certain que cela variera selon la tenue qu'elle porte.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 1 Aoû - 3:22

SQEX nous parles encore de Lightning Returns.

Je ne comprends pas l'obsession de Square Enix pour parler de la poitrine de Lightning dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Peut être que l'histoire du jeu tournera autour de ces attribus où ça sera quelque chose d'important dans l'argument. Mais, dans le numéro de cette semaine de Famitsu, Nobuhiro Goto, un des dessinateurs de personnages du jeu, a donné d'autres déclarations.


    Si, sa poitrine [ceux de Lightning] rebondis. Puisque chacun peut choisir quelle combinaison lui mettre, tu peux faire en sorte qu'ils rebondissent [rire]. Comme Lightning bouge ses bras quand tu lui changeras l'arme sur l'écran d'inventaire. Ça c'est une action recommandée pour les voir rebondir! Pour mieux les voirs, c'est peut être utile de l'équiper avec un petit bouclier. Jetez un coup d'oeil !


Ben, l'argument principal du jeu importe peu apparemment. Ce qui est intéressant sera de voir rebondir la poitrine de Lightning pendant les treize jours que dure le jeu.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 2 Aoû - 19:03

Examinons le système de combat de Lightning Returns.


Les publications japonaises se consacrent cette semaine sur des articles étendus de Lightning Returns : Final Fantasy XIII étant donné l'événement communautaire du 27 juillet où beaucoup de joueurs ont pu tester la première heure du jeu.

Dans Dengeki, les développeurs expliquent en profondeur le nouveau système de combat, qui tourne autour de l'évaluation de la situation et des réponses postérieures. Entretemps les systèmes de FFXIII et de XIII-2 étaient orientés à un groupe de plusieurs personnages, maintenant toute l'action se centre sur Lightning, dont le contrôle est plus défini pour le joueur : appuyer sur un bouton déchaîne une réaction immédiate que ce soit l'attaque, défense ou se déplacer dans la zone de combat.

  • Le contenu téléchargeable "Requiem de la Déesse" du second opus est une avant première de ce nouveau système.

Lightning peut être mis en garde face aux attaques des ennemis pour diminuer les dommages reçus, mais cette action n'est pas exempte de prix : la barre ATB est consommée avec rapidité pendant le processus.


La contre-attaque est unie à l'éventail de commandes en combat. Si vous exécutez au moment précis, l'action de l'ennemi sera interrompue et il restera à la merci de Lightning. Pour effectuer des contre-attaques à succès, le joueur doit évaluer les mouvements du rival pour répondre quand l'occasion sera présente. Ceux qui sont adroits arriveront à avoir des bottins succulents.

  • Appuyer sur des boutons peut ne pas être le plus juste dans ce système. Généralement, il est mieux d'exécuter une attaque ou se défendre juste quand l'attaque précédente a été faite. Par exemple, le moment idéal pour lancer un nouveau sort est de le faire juste après l'impact antérieur.

Le système de ponctuation de combat de Final Fantasy XIII et XIII-2 est maintenu, avec la nouveauté dont les résultats peuvent être partagés directement dans des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.


La personnalisation des différentes tenues que Lightning peut habiller permet un jeu plus offensif ou de défense, suivant l'équipement choisi. Pour exploiter les faiblesses des ennemis, il faudra bien choisir les tenues entre lesquelles il pourra être changé en combat, puisque chacun est accompagné de certaines habilités physiques et magiques. Certaines de ces habilités sont reçues pour vaincre des monstres ou boss.

  • L'habiliter Libère a disparu pour faire place à des rapports qui peuvent être reçus par des citoyens. Dans ces derniers apparaît des informations clefs sur les ennemis pour préparer à l'avance à Lightning. Certains ce reçoit comme récompense pour compléter des missions, bien que l'information qu'ils fournissent n'est jamais total; il y a toujours un facteur surprise.

Bien qu'ils aient moins d'ennemis que dans les jeux précédents, 50% d'entre eux sont totalement nouveau. Beaucoup changeront leur comportement selon le jour ou la nuit, en montrant ceci à travers des indices comme des étincelles dans les yeux.



Le pas du temps dans Nova Chrysalia provoque un effet direct sur les monstres. Au fur et à mesure que le Jugement Final s'approche, les espèces deviendrons plus puissantes ; leur férocité augmentera à partir du cinquième jour. Ainsi, s'avère intelligent de profiter des premiers jours pour effectuer des confrontations contre des ennemis supérieurs à la moyenne, afin d'éviter ensuite des surprises désagréables.

  • Les statistiques de Lightning augmentent en complétant des missions. Certaines d'elles n'impliquent pas de confrontations, ce pourquoi il existe une façon d'améliorer à la protagoniste en évitant totalement le danger.

Chaque fois que l'horloge du jeu marque 6:00, Lightning retourne automatiquement à l'Arche, un refuge dans lequel on trouve l'arbre Yggdrasil ; qui permet d'élargir la vie du monde. L'Arche permet également de récupérer des HP et Points de Tolérance, utilisés pour de nombreux buts.


Pour sa part, Famitsu offre une comparaison entre le Mode Facile et le Mode Normale, puisqu'il y a des différences remarquables.

  • Dans le Mode Facile, Lightning peut lentement récupérer des HP si elle ne bouge plus. Le coût de Points de Tolérance est inférieur, ainsi que les dommages reçus. En outre, s'enfuir du combat suppose aucun type de pénalisation, tandis que dans le Mode Normale s'enfuir implique perdre une heure de l'Horloge du Jugement Final. Autre pénalisation qui est donnée dans le Mode Normale et non dans le Mode Facile est que si l'ennemi atteint à Lightning dans la mappemonde, on commence le combat avec des HP réduits.

Le maniement adéquat des ressources est très important, vu les options faibles et difficiles pour récupérer des HP en comparaison aux titres précédents. Le jeu commence avec 5 Points de Tolérance et espace dans l'inventaire seulement pour 6 objets.

La première visite à l'Arche est le moment où le joueur reçoit une introduction aux systèmes du jeu et désir accéder à la personnalisation de l'équipement et les habilités. Dans les précédents Final Fantasy il est fréquent de trouver une option qui, automatiquement, choisit le meilleur équipement pour les personnages. Ceci ne manque pas dans Lightning Returns, où il est possible de laisser que le jeu optimise les tenues avec ce qui est sorts et habilités les plus nécessaires. Évidemment, tout ceci peut manuellement être fait et résulte d'importance parce que, avec la combinaison adéquate, l'efficacité de la tenue augmente considérablement.

 
Chaque tenue a ses propes caractéristiques, comme le nombre de segments BTC et la vitesse de charge de ces derniers. Même, certaines habilités sont tellement exclusives qu'ils ne peuvent pas être désactivés.



Les nouveautés touchent aussi un sujet que beaucoup de fans aimerons : les magasins. Dans Luxerion il y a une grande variété de magasins à la disposition du joueur, chacune avec des options et de marchandise différents. Depuis un commerce de vêtement - tenues, accessoires et ornements, une forge - armes et boucliers et un traditionnel magasin d'objets jusqu'à un établissement de magie dans lequel on peut renforcer des habilités, plusieurs qui ont été reçues par des ennemis. La synthèse d'habilités du même type et du niveau donne lieu à des commandes plus puissantes.

Il ne manque pas non plus de restaurants où vous pouvez goûter différents plats pour récupérer des HP ainsi que vous reposez avec le même but ; selon les heures qu'on souhaite rester dans le lieu, on récupérera plus ou moins des HP.

Comme il a été précédemment mentionné, les villes sont aussi une par l'intermédiaire d'information sur les ennemis. Il y a un établissement informative où on peut acheter des informations qui détaillent les points faibles et les méthodes idéales pour mettre un terme à des espèces concrètes.

Et comme dans beaucoup RPG' s, il existe un tableau d'annonces dans laquelle les citoyens sollicitent des aides pour compléter des missions. Beaucoup d'elles n'impliquent pas de confrontations et ils se basent simplement à récupérer un objet perdu ou chercher quelque chose de concret. Si vous les finissez vous aurez la considération de Chocolina.

  • En plus, dans Nova Chrysalia déambule un commerçant illégal appelé Tenio, bien qu'avec une offre assez limitée.

Tous ces habitants qui ont quelque chose à dire sont reconnus par un globe sur leur tête. S'ils offrent en outre une certaine mission, vous verrez de petites étoiles sous lui. Parfois, les monstres peuvent être examinés dans des lieux peuplés et attaque aux citoyens si on ne fait rien pour l'empêcher ; cependant, ceux qui offrent des missions sont apparemment immunisées à ces attaques.



Ainsi que le comportement des monstres change selon l'heure du jour, il y a des exemplaires supérieurs qui accordent de meilleures récompenses. Un exemple est Zomokku, dans l'image supérieure. Si vous sortez victorieux d'une confrontation spécial, le jeu offre la possibilité de partager les résultats dans les réseaux sociaux.

  • Le pouvoir de ces créatures ne sont pas mises en doute, puisque le rédacteur de Famitsu lui-même reconnaît qu'il a dû s'enfuir, en perdant des Points de Tolérance et un temps précieux.

Famitsu publie aussi une liste de moments dans lesquels le temps s'arrête : parler avec des personnages, rester dans le menu du jeu et visiter l'Arche ce sont des activités étrangères au pas du temps. Ainsi que les scènes de vidéo et les combats.


D'autre part, Lightning peut exécuter certaines actions de déplacement dans la zone, lesquelles sont réglées par une barre d'action (la barre BTC du Style choisi comme prédéterminé pour les combats).

  • Sprinter : Permet de se déplacer plus rapidement, mais il consomme la mesure d'action. Pour qu'il soit lentement récupéré, il suffit d'arrêter de sprinter.


  • Sauter : Un mouvement très semblable au saut de Final Fantasy XIII-2. Bien que nous n'avons pas d'autres informations, on pense qu'il ne consomme pas la barre d'action.


  • Attaquer : Non seulement il implique se lancer contre les ennemis pour commencer un combat avec un avantage, mais aussi à casser des objets qui peuvent dissimuler une certaine surprise à l'intérieur. On ne peut pas attaquer quand la barre d'action est vide.


    Engainer: Si vous engainez l'arme en présence de civils, ceux-ci auront peur de Lightning.

Pour finir avec les nouveautés, on confirme l'existence d'une Base de données dans le menu, comme il est habituel. En elle vous pouvez trouver des Conseils et des guides pour apprendre à vous défendre, à contre-attaquer et à dominer le système de combat.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 9 Aoû - 2:24

Remix "The Savoir" pour Lightning Returns.

 
Square Enix commence une nouvelle campagne pour Lightning Returns : Final Fantasy XIII où les fans qui remix "The Savoir" de Naoshi Mizuta's ont la chance d'entendre leur musique accompagner le trailer dans la chaîne officielle de la compagnie dans Youtube. La société a demandé à quelques musiciens japonais de commencer la campagne en fournissant leur propre remix, dont on peut entendre dans la vidéo ci-dessus.

Ceux qui sont intéressés à l'envoie des versions remixer, peuvent le faire en suivant les instructions (Japonais) sur cette page.

The Lightning Returns Soundrack réunit le triumvirate of Final Fantasy XIII composers: Masashi Hamauzu, Naoshi Mizuta et Mitsuto Suzuki. Vous pouvez même acheter certaines musiques représenter dans les trailers du jeu sur iTunes.

[MAJ] Ajout de d'autres vidéos.






ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Sam 10 Aoû - 0:23

Nouveaux costumes pour Lightning.

Square Enix a montré de nouveaux vêtements et objets pour Lightning dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII.

Vajra Bodhisattva (Dans les magasins HMV et Lawson)


  • Vajra Bodhisattva (Vêtement) - l'armure d'un gouberneur savant qui a fait honneur aux cieux, il aimait à son pays et a suivi les chemins de la bonté dans un monde de guerres.
  • Treasury Palace (Armes) – Forgée comme une prière aux dieux qui une fois fue la lance en forme de croix d'un moine féroce.
  • Warrior’s Return (Bouclier) – Un bouclier robuste couvert d'un rivet en acier, on dit qu'il pourrait dévier un assaut d'un chevalier.

Fushikaden (Premiers unités de l'OST)


  • Fushikaden (Vêtement) – En luttant dans une danse élégante, les fleurs d'une époque trouble volent à mesure que tu combats avec l'armure d'une femme noble.
  • Direct Heart Shadow (Armes) - Debout face aux envahisseurs, elle protège à la nation jusqu'à la fin avec l'épée d'une femme noble. 
  • Charming Folding Screen (Bouclier) - Comme une chanson antique composée par un spectacle de rêve, c'est un bouclier brillant.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 20 Aoû - 1:45

Sazh sera dans Lightning Returns

Un nouveau scan de la revue V Jump a révélé que Sazh Katzroy, qui a déjà été présent dans Final Fantasy XIII et XIII-2, apparaîtra dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Sûrement la revue apportera plus d'informations du jeu. Nous vous maintiendrons informés.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 20 Aoû - 18:10

Lightning Returns version Locke Cole

Durant la Gamescom, nous avons eue l'annonce d'un nouveau costume pour Lightning dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII.
Elle aura maintenant les habits de Locke Cole, personnage de Final Fantasy VI.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 21 Aoû - 21:40

Nouveau trailer pour Lightning Returns.

Comme motif de la Gamescom, Square Enix a offert un nouveau trailer de Lightning Returns : Final Fantasy XIII.


"Le choix de la Libératrice" monstre pour première fois à Sazh, un des protagonistes de Final Fantasy XIII qui revient dans la dernière aventure et plus d'une surprise pour les suiveurs de la saga.


Le trailer présente les Terres Sauvages, un des quatre continents de Nova Chrysalia, qui n'a pas pu échapper des conséquences de la fin du monde.


Comme dernier vestige de la végétation exubérante du Grand Pulse, cet endroit naturel est habité par de nombreuses espèces et des foyers de tribus adaptées aux conditions dures de l'environnement.


Dans les profondeurs des Terres Sauvages se trouvent une petite population de mog et leurs leader se nomme Mogu, le fidèle compagnon de Serah dans Final Fantasy XIII-2 qui maintenant ne peut éviter de se sentir coupable de ce qui est arrivé dans le passé.


Sazh dédie toute son attention à son fils Dajh, qui depuis des années il est endormi. La raison de ce malheur qui tourmente tant son père pourrait être la faute de quelqu'un, (peut être Lumina) aurait déposé son âme dans un lieu différent.


Un magnifique chocobo blanc nécessite l'aide de Lightning dans le peuple des Terres Sauvages. L'exemplaire, entouré d'un halo mystérieux, n'a pas d'appétit. Il semble sympathiser avec la protagoniste c'est pour cela qu'elle décide de l'aider dans sa récupération.


Encore une fois, l'habilité exclusif Army of One revient dans l'arsenal de combat de Lightning. Il s'est converti en une technique exceptionnellement rapide et dynamique qui permet à l'autre de changer d'habit à un autre durant son procesus.


À la série déjà connue de vêtements "Voleurs de coeur", sont des vêtements légers idéaux pour fuir et pour réaliser des charges rapides.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 23 Aoû - 2:47

Créer les régions de Nova Chrysalia


L'équipe chargée de donner vie à Nova Chrysalia, le monde dans lequel se développe Lightning Returns : Final Fantasy XIII, partage les clés du processus de création dans une interview de Dengeki.

Pour assurer la distinction entre les quatre régions principales, l'équipe se divise en différents groupes qui ont commencé à travailler individuellement sur Luxerion, Yusnaan, Les Dunes de la Purgation et les Terres Sauvages. Motomu Toriyama, directeur a donné une liberté totale à Kazuyuki Shindo -coordinateur global- et au reste des développeurs, avec l'unique condition de que Luxerion fait honneur à sa description de capital sacré de la lumière.


L'équipe complète se réunissait souvent pour mettre des idées en commun et débattre la connexion de ce qui était fait avec le concept du temps. Les routines des citoyens ou les espaces susceptibles de se faire attaquer par les monstres sont certains éléments qui devaient s'étudier.


Luxerion et Yusnaan sont deux localisations complètements différentes; la conséquence d'avoir été créer d'une manière individuelle. Dans la première, le touche gothique, on respire un aire complètement religieux. Quand à la deuxième, elle est connus comme la ville des fêtes. Les différences sont encore plus palpables si ont tiens compte de l’attitude de ses habitants face à la fin du monde : dans Luxerion, les derniers jours se vie avec peur et ignorance et quelques horloges sont présents dans toutes la ville pour rappeler l'arriver de l'Apocalypse. En revanche, les gens de Yusnaan se montrent plus préoccupés de porter une vie d’excès que par la gravité de la situation.


Les traits les plus caractéristiques d'une région sont opposées aux autres, afin de créer une variété dans Nova Chrysalia. Par exemple, l'équipe à décider qu'il devait avoir une région très exposée au soleil, puisque Yusnaan vit plus de nuit.


Chaque région tourne autour d'un concept principal : Luxerion est synonyme de mystère et suspens, Yusnaan se base dans l'espionnage, les Terres Sauvages est la nature et les Dunes de la Purgation brillent par l'exploration.
Pour finir, les boss des équipes chargées de Luxerion et de Yusnaan donnent quelques détails de ses régions.


Bien que Luxerion soit une capitale très religieuse, cela ne cesse pas d'être une ville simple qui dispose aussi d'un district important d'affaires.


L'espionnage est à l'ordre du jour dans Yusnaan, où Lightning doit s'infiltrer dans le palais en esquivant de nombreux gardes, qui ne douteront pas de l'attaquer s'ils la voient. Les développeurs commentent que la limite de temps est très stricte dans cette région ce que, joint à une série de circonstance il pourrait la changer en la plus complexe des quatre.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Dim 25 Aoû - 19:01

SQEX écarte une version de Lightning Returns pour des consoles de prochaine génération.

Le directeur conception de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, Yuji Abe, a écarté que le jeu peut avoir une version pour des consoles de prochaine génération.

Il explique que cette décision se doit exclusivement d'une question de compter sur un développement centré sur les consoles actuelles, qui ne veut pas négliger : "Nous n'avons pas pensé cela", en référence à des nouvelles versions. "Nous nous sommes proposé d'atteindre la qualité maximal que nous pouvions avoir dans l'actuelle génération de console, dans PlayStation 3 et Xbox 360".

Yuji soutient que la mission principale de l'équipe est de "présenter la meilleur expérience possible "dans ces consoles et que par conséquent "nous ne pensons à rien de plus, en inclus également des versions pour la prochaine génération."

Lightning Returns : Final Fantasy sortira le 14 février 2014.

Plus de Gameplay pour Lightning Returns "Chocobo-Mission"

Durant le Gamescom passé, nous avons pu voir plus de matériel pour Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Dans cette occasion c'est une nouvelle mission avec des chocobos.


Une autre vidéo de présentation





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 30 Aoû - 17:48

Lightning peut arrêter le temps au cours de ses missions Lightning Returns.

Le temps passe vite dans Lightning Returns: Final Fantasy XIII et Lightning n'a que treize jours pour sauver le monde. Qui, comprend aussi le village des Mogs, bien que dans les profondeurs d'une forêt entourée d'arbres Dryades. Dans lequel ils ont développé des ailes.


Mais, à cette occasion, notre protagoniste a les pouvoirs d'une déesse et avec sa capacité à “Chronostasis” peut arrêter le temps au cours de leurs missions, nous savions déjà que vous pouviez le faire au cours des combats. Ceci s'avère très utile lorsqu'il y a des missions de première instance, cependant, il consommera des points d'énergie qui nous permettent de vous guérir et augmenter notre vitesse au combat.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 30 Aoû - 23:51

Lightning Returns dans Square Enix.

Square Enix a révélé un projet vidéo qui montre le développement de Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Composée de trois parties, a l’intérieur de Square: une présentation exclusif aux bureaux de Square Enix, à Shinjuku, au cours du développement du jeu.

Chargé de guider la façon dont le directeur, producteur et l'équipe montrent leur implication dans Lightning Reutns c’est Ali Hillis, l’actrice de la protagoniste. Regardez des éléments inédites du jeu vidéo.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 4 Sep - 19:52

Des détails du retour de Noel dans Lightning Returns.


Le dernier numéro de la revue Jump nous donne plus de détails sur la réapparition de Noel Kreiss dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII .

Se sentant responsable d'avoir incité à l'effondrement du monde, Noel s'efforce pour maintenir l'ordre public dans les dernières strates de la société. Il rêve du monde dans lequel tous peuvent vivre, mais Lightning semble l'avoir cassé.

Une phrase de Noel dirigée à Lightning dit : "Je te tuerai et l'avenir prophétisé deviendra une réalité".

En utilisant une ample variété d'arts, Noel cherche le combat.
Lightning Returns: Final Fantasy XIII sortira le 11 février en Amérique du Nord et le 14 février en Europe pour Xbox 360 et PlayStation 3.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 11 Sep - 18:55

Serah Farron, Caius et Yeul sont de retour dans Ligthning Returns.

Un nouveau scan de Famitsu de cette semaine nous révèle que Serah Farron (protagoniste de Final Fantasy XIII-2, Caius (antagoniste de FFXIII-2) et Yeul seront de retour dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII.



Nous vous aviserons quand y aura plus d'informations.

Lightning Returns durera de 20 à 30h de jeu

Le joueur moyen peut compléter Lightning Returns: Final Fantasy XIII en environ 20 ou 30 heures. Voir tout ce que le jeu peut offrir et ne pas sauter quelque chose signifie ajouter 20 heures à ce chiffre, soit au total un peu moins de 50 heures. Ou du moins ce qu'ils disent dans le magazine Famitsu cette semaine.

Après la fin de Lightning Returns: Final Fantasy XIII ont sera en mesure de recommencer un nouveau jeu en aillant les compétences, équipements et le niveau, aussi bien que changer le niveau de difficulté.

Lightning Returns: Final Fantasy XIII sortira le 21 novembre au Japon, arrivant le 11 février en Amérique du Nord et en Europe le 14 février.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 12 Sep - 2:53

[MAJ] Nouveaux scans






ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 13 Sep - 19:39

Nouveau trailer et images pour Lightning Returns.



Square Enix a publié de nouvelles images de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, et en eux, nous pouvons voir le retour de Caius, l'homme qui a lutté contre Lightning au Valhalla, ainsi que Yeul, sa partenaire. Noel pour sa part n'est plus le même et maintenant il s'accuse lui-même pour la destruction du monde, vivant loin de tout, étant le "Shadow Hunter". Nous verrons même au Mog.

Dans les images nous pouvons voir le retour de Serah et les autres personnages, ainsi que Luxerion et autres zones de la carte et même voir Lightning faire face à certains vieux alliés.

Certains objets et compétences peuvent seulement être obtenus en Mode Difficile. Ce mode sera disponible une fois que le jeu est terminé.

L'intelligence artificielle des ennemis a connu une grande amélioration au cours des deux titres précédents. Un exemple est d'utiliser les mêmes compétences maintes et maintes fois sur le même ennemi va provoquer que celui-ci l'apprend et changer la façon dont ils se comportent.

Le mouvement de la caméra a été amélioré pour permettre une total vision du champ de bataille, afin que le joueur peut anticiper les mouvements de tous les ennemis.

Lightning peut augmenter ses statistiques pratiquement de forme illimité, grâce au développement des compétences, des costumes et des objets. Les compétences peuvent augmenter de niveau manuellement ou obtenir des niveaux élevés de puissants rivaux.


Nous avons aussi un nouveau trailer qui nous montre un grand nombre de costumes de Lightning, n'oubliez pas qu'ils seront ce qui fournira au personnage principal différentes capacités et compétences.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 18 Sep - 18:38

Passe Lighnting Returns et débloque le mode difficile.

Après que vous complétez une fois Lightning Returns : Final Fantasy XIII, vous pourrez débloquer le mode "Difficile" comme ont confirmé le directeur de conception Yuji Abe et le directeur de conception de combat Nobuyuki Matsuoka dans une interview pour Famitsu de cette semaine.

Dans ce mode de difficulté les monstres seront plus durs et disposeront d'habiletés de plus un niveau. Il y aura aussi des objets qui pourront être achetés seulement dans le mode Difficile.

Le nombre de monstres de chaque type qui vit dans le monde de Lightning Returns sont prédéterminé. À battre au dernier de chaque espèce, le monstre se convertira en voie de disparition. Le dernier membre de chaque espère sera comme commenté dans d'autres new, beaucoup plus dur que ses congénères antérieurs et en dépendant du monstre ils peuvent changer même de comportement. Après avoir vaincu ce dernier monstre d'une espèce, vous obtiendrez des objets rares.

Le jeu soritra pour Xbox 360 et PlayStation 3 le 21 novembre au Japon et sortira le 11 février en Amérique du Nord et le 14 février en Europe.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Sam 21 Sep - 2:14

Nouvelle vidéo de la démo de Lightning Returns au TGS.

Depuis le Tokyo Game Show nous arrive cette vidéo enregistrer avec une caméra de la démo de Lightning Returns : Final Fantasy XIII.

Le jeu sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 21 novembre au Japon, le 11 février en Amérique du Nord et le 14 février en Europe.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Sam 21 Sep - 17:42

Invocatrice de Spira et nouvelles vidéos pour Lightning Returns

 

Lightning Returns: Final Fantasy XIII à eu sa présentation de "Final fantasy GO THERE", dans le Tokyo Game Show. La vidéo suivante montre la variété d'options qui permettront au joueur de customiser à Lightning comme il le veut.

Aussi quelques caractéristiques sociales apparaissent pour partager un contenu du jeu avec le reste de la communauté, comme la possibilité de prendre des captures d'écran.


Un des vêtements que Lightning pourra habiller est celui de l'Invocatrice de Spira, Yuna. Il sera également accompagné par la musique de victoire de Final Fantasy X. Vous pourrez avoir ce vêtement si vous achetez Final Fantasy X|X-2 HD Remaster pour PS3 ou PS Vita.



Par ailleurs nous pouvons déjà voir sur internet une version étendue du trailer du TGS, bien qu'à une basse résolution. À partir de demain il sera disponible dans en haute définition.


 




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Dim 22 Sep - 18:26

Lightning aura son costume d'Aerith.

Je vous l'avais promis hier la version lingue en bonne qualité du trailer de Lightning Returns : Final Fantasy XIII présent dans le Tokyo Game Show.


Durant sa dernière présentation à la foire, Square Enix a révélé le fruit de l'autre accord de la campagne "Final Fantasy GO THERE".


Lightning pourra s'habiller avec le costume d'Aerith Gainsborough, de Final Fantasy VII. Avec ce costume viendront également son bâton et le panier de fleurs en guise de bouclier en plus de sa pose de victoire et le thème musicaux qui la caractérise.


Pour le moment, le costume sera seulement disponible pour le public japonais à travers de son achat du guide que V jump réalisera pour le jeu et qui sortira à la vente le 21 novembre, le même jour que sa sortie.


Une autre collaboration, déjà connue est établie avec Final Fantasy XIV. À partir du 14 novembre, les joueurs du titre en ligne pourront se joindre à Lightning dans Eorzea pour battre Bahamut, avec sa conception originale de Final Fantasy XIII. La protagoniste pourra invoquer Odin pour recevoir une aide. D'un autre côté dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII elle aura le costume de Miqo'te avec son arme et sa pose de victoire.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 1 Oct - 17:50

Lightning pourra utiliser un mog comme appât dans Lightning Returns.


Dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII, Lightnint disposera d'une barre de HP, l'autre deMP et en plus avec des Energy Points (EP). Ceux-ci peuvent être utilisés pour arrêter le temps ou pour utiliser des sortilèges de récupération. Une nouvelle habilité présentée qui consomme ces EP est Appât. L'habiliter d'invoquer un mog qui distrait l'attention des ennemis.

En attendant l'ennemi est entretenu par le mog, Lightning peut tourner autour de l'ennemi pour trouver son point faible et ainsi l'attaquer pour lui faire le plus de dégâts. Le mog endurera certaine quantité de dégâts avant de disparaître.


Les EP peuvent être utilisés aussi en dehors d'un combat avec des Chronostasis, une habileté qui arrête le temps et qui sera d'une grande aide à Lightning pour compléter quelques missions avec le temps limité.

Le jeu pour Xbox 360 et PlayStation 3 se lancera le 21 novembre au Japon, en arrivant le 11 février à l'Amérique du Nord et le 14 février en Europe.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 2 Oct - 20:40

Nouvel apparence de Vanille dans Lightning Returns.

Oerba Dia Vanille, ou Vanille pour les amis, reviendra aussi dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII, comme tout le cast connu de la saga, bien que son aspect sera beaucoup plus solennel de l'habituel.

Dans le scan de Jump qui accompagne à cette image nous pouvons voir la jeune fille habillée comme une espèce de prêtresse. Pour l'instant il n'y a pas plus de détails sur son rôle dans le jeu.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 9 Oct - 17:03

Images de Vanille dans Lightning Returns.

Square Enix a partagé les premières images officielles de Lightning Returns : Final Fantasy XIII dans lesquels nous pouvons enfin voir Oerba Dia Vanille.

"Dés que Vanille a ouvert les yeux après son long sommeil, elle s'est rendu compte qu'elle avait reçu un don spécial : elle pouvait écouter les voix des morts. Surnommée "La sainte", Vanille passe maintenant les jours sous la protection de l'Ordre dans Luxerion".

Ils ont aussi annoncé une nouvelle fonction en ligne appelée "Outerworld Service", qui permet aux utilisateurs de mettre des images, des messages et des classements de combat de Lightning dans les réseaux sociaux.









Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Aujourd'hui à 4:04

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Lightning Returns : Final Fantasy XIII
» Lightning Returns Final Fantasy XIII: intro en vidéo !
» Lightning Returns: Final Fantasy XIII
» [Aperçu] Lightning Returns : FINAL FANTASY XIII
» Final Fantasy XIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Fabula Nova Crystallis :: Lightning Returns-