[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 2



 
FFI: Quel ennemi peut-on trouver dans la salle du cristal du vent, la même pièce où l'on affronte Tiamat? RÉPONDRE
FFII: Comment s'appellent les frères du royaume de Kashuan? RÉPONDRE
FFIII: Quelles sont les différences notables entre les versions NES et DS? RÉPONDRE
FFIV: Quelle est l'épée là plus puissante du jeu? RÉPONDRE
FFV: Quel objet augmente les chances de faire "sword dance"? RÉPONDRE
FFVI: Où trouve-t-on Gogo le mime ? RÉPONDRE
FFVII: Comment utiliser l'invoquation Chevalier de la table ronde sans déclencher la cinématique (valable pour toutes les invoquations du jeu) ? RÉPONDRE
FFVIII: Où est-ce que l'on trouve l'objet "Amour Bestial"? RÉPONDRE
FFIX: Quel est le vrai nom de Dagga/Grenat ? RÉPONDRE
FFX:Dans quel autre pèlerinage sans succès Lulu et Wakka participait comme gardiens ? RÉPONDRE
FFX-2: Comment s'appelle le fils de Lulu et Wakka? RÉPONDRE
FFXII: Quelle est la différence entre la version occidentale et japonaise concernant Omega Mark XII ? RÉPONDRE
FFXIII: Que représente Snow pour Lightning ? RÉPONDRE
FFXIII-2: Où Chocobolina n'apparaît-elle pas? RÉPONDRE
Advent Children: Pourquoi Rufus Shinra demande t-il l'aide de Cloud? RÉPONDRE
Crisis Core: Comment monte t'on de niveau? (précisément) RÉPONDRE
Dirge of Cerberus: Qui est la sœur de Shelke ? RÉPONDRE
Last Order:  Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard? RÉPONDRE
KH BBS : Quels sont les noms des trois personnages principaux ? RÉPONDRE
KH 358/2 Days: Quels ont les mondes présent dans 358/2 Days? RÉPONDRE
KH CoM: Comment s'appelle le personnage blond qui dessine ? RÉPONDRE
Kingdom Hearts I: Comment obtenir la Keyblade Clairvoyante ? RÉPONDRE
Re: coded: A qui appartient le journal ? RÉPONDRE
KH II: Combien existe t'il de modèle gummi pré conçu ? RÉPONDRE



Derniers sujets margin-top -10px
» [TV] Dingues de série télé
Sam 14 Mai - 19:46 par Invité

» [RPG] Final Fantasy Rebirth
Jeu 28 Avr - 13:31 par Shaynee

» Nostalgie avec le site web de FFVIII.
Sam 7 Nov - 13:52 par Shiva

» [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII
Ven 23 Oct - 14:23 par Shiva

» Promotion Steam
Dim 18 Oct - 17:03 par Jo

» Fortress
Jeu 15 Oct - 17:41 par Sephiroth

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Mer 7 Oct - 22:01 par Shiva

» Missions extras Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:58 par Shiva

» Soluce de Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:57 par Shiva





  





Partagez|

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 28 Déc - 4:59

Après avoir été dans le Jump Festa, Lightning Returns: Final Fantasy XIII continue sous les feux de la rampe. Maintenant, nous avons plus de détails:

    Lightning sera l'unique personnage jouable. Toutefois, en dépit de ce qui peut sembler, le jeu n'est pas un action RPG, et le système de combat (battle en temps continu) est conçu pour donner l'impression qu'il y a toujours plusieurs personnages sur le champ de bataille, comme les opus antérieurs. C'est un système qui, en l'absence de nom définitif, a été décrite comme « incroyable ».

    Les commandes de configuration dans les boutons est combiné avec des éléments d'action, comme le blocage des attaques ou un contrôle direct sur le protagoniste. C'est la base du système.
    Armes, boucliers, accessoires et capacités sont compilées dans des « Styles », interchangeables pendant le combat. Chacun est accompagné d'un vêtement dont la couleur peut également être modifiée. En général, le degré de personnalisation est assez élevé.

    Le temps avance à tout moment, sauf quand nous sommes dans les menus. Les personnages non contrôlables font leur propre vie selon ce facteur, avec des changements réguliers en place et des actions différentes. De même, certaines pistes apparaissent uniquement à certains moments de la journée.

    Vous trouverez à proximité des villes et également à l'intérieur des monstres. A des heures cléfs de la journée (et surtout durant la nuit), l'apparition d'un brouillard noir nous dit qu'ils ce sont approprier du térritoir. Le nombre total d'espèces, environ la moitié sont complètement nouvelle, tandis que les autres sont déjà connus depuis les deux parties précédentes.

    La fin du jeu sera concluante, donc il n'aura pas de futurs contenus téléchargeables. En outre, Motomu Toriyama garantit que les joueurs ce sentiront satisfaits du résultat final des histoires du reste des personnages de Final Fantasy XIII, bien qu'ils ne semblent ne pas avoir un rôle important dans cette dernière partie.

    Dans Final Fantasy XIII, chaque jour aura 26 heures. Cependant, les effets du chaos ont réduit ce chiffre à 24. Dans le jeu nous vivons les 13 derniers jours, mais ont pourra continuer à jouer même si il est dépassé. Il est clair qu'il y a différentes façons d'atteindre la fin du jeu, puisqu'il s'agit de quelque chose qui est étroitement liée à la capacité du joueur: les plus aguerris peuvent rendre l'utilisation entre 2 et 4 du temps interne du jeu (pas réel). Toutefois, la quantité de temps qu'il faut débloquer n'implique pas nécessairement son altération ; l'importance réside dans les événements qui ont eu lieu précédemment, et quelles sont celles qui motiveront le joueur à jouer plusieurs fois.

    La défaite des ennemis se comportent pour obtenir un temps disponible, ainsi que des pièces pour l'équipe. Oui, contrairement aux précédents jeux, Lightning ne pourra pas transporter tous les objets que vous voulez, mais il y aura un espace limité.

    Le monde de Novus Partus se distingue par son extension, ce qui comprend les sites connectés dans un style très similaire au monde ouvert. Pour un voyage entre les quatre îles, Lightning pourra utiliser les trains ou tout simplement, aller à pied.

    Actuellement, l'équipe de développement travaille sur l'expansion du monde. Chaque section possède sa propre carte, qui s'adapte à combiner correctement avec les autres. Les continents ce construisent un par un, en particulier sous la forme de leur connexion.

    Un siècles se sont écoulés depuis que Lightning à été cristallisé, mais le chaos est encore présent et pour le moment il n'a toujours pas pollué tous les coins du monde. Le thème central de l'histoire est la «salvation des âmes» et Lightning, à certains égards, est devenu une sorte de « libératrice», car il est chargé de les guider vers un nouveau monde.

    La dévotion à Bhunivelze a déjà été ressentie dans la ville de Luxerion. Et est que la religion est une donnée fondamentale dans Novus Partus : tous les continents continuent son propre culte.




Serah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Lun 7 Jan - 22:19

Ayant vu la fin du XIII-2 je dois avouer que je me suis dit : "Vivement la suite!" J'ai bien aimé le nouveau style de L... Enfin ma "soeur". Sinon je suis d'accord, c'est vrai que ça fait trop et Versus XIII ils disent qu'il avance mais ça fait quand même 6 ans que on l'entend de pieds ferme et ça devient embêtant quoi, j'ai eu la ps3 y a pas longtemps et comme mes amis je l'attends aussi c'est sûr.



ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 16 Jan - 18:34


Un nouveau scan provenant de la revue V-Jump a fait son apparition.

Le magazine présente un personnage entièrement nouveau qui répond au nom de Lumina et qui seront alliés et rivaux en même temps en fonction de leurs intérêts; parfois, elle aidera Lightning et par moment elle se mettra à travers son chemin. Le joueur devra faire face à cette mystérieuse jeune fille qui connait les objectifs de Lightning.

En revanche, y a des nouveautés sur le système de costumes, d'une importance vitale pour surmonter les affrontements. Ces costumes peuvent être regroupées en trois pour basculer entre eux en temps réel au cours du combat; chacun possède sa propre barre BTC, qui se remplit progressivement.

Pour le moment y a deux costumes révélés, les mêmes qui apparaissent sur le scan: "Muse obscure", qui pourrait maintenant être vue en action dans le trailer du Jump Festa et "Âme solitaire", qui ressemble à un samouraï. De nouveaux sorts et capacités seront présents pour les différents styles, en plus des capacités pour bloquer et esquiver, ainsi que d'autres systèmes particulier.

Les missions secondaires sont détaillées dans les tableaux d'affichage, comme déjà dans Final Fantasy XII. La récompense principale pour ce genre de tâche sera l' augmentation du temps disponible pour surmonter l'aventure; temps qui manquera souvent puisqu'il diminuera constamment (sa seule pause aura lieu dans les menus du jeu).

Plus de nouvelles arriveront durant cette semaine et la prochaine.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 17 Jan - 23:15

Explication du nom Lightning Returns: Final Fantasy XIII

Yoshinori Kitase, le producteur actuel de Final Fantasy, a expliqué la raison pourquoi Lightning Returns: Final Fantasy XIII n'est pas appelée simplement Final Fantasy XIII-3, comme l'espéraient les fans.

Le titre original vendu 6,6 millions d'exemplaires dans le monde entier, tandis que sa seule suite a réussi à atteindre 3,2 millions d'unités. Bien qu'il y a beaucoup de raisons de cette baisse des ventes, Kitase estime que "l'un des éléments qui ont contribué" était "le titre du jeu". A expliqué le producteur de XIII-2 "il pourrait donner l'impression aux joueurs qui doivent jouer le premier pour profiter de la seconde ».

Par conséquent, le changement du nom Kitase croit qu'ils peuvent éviter de "exclure ceux qui n'ont pas joué aux deux précédents titre", étant donné que le nouveau titre reflète cela. "Il apprécieront les fans de Final Fantasy et les nouveaux joueurs qui s'aventurent dans saga pour la première fois », a-t-il conclu.

C'est exactement la même chose qu'il a dit de FFXIII-2 et les ventes montres qu'ils avaient complètement tort.

Lightning Returns: Final Fantasy XIII terminera la trilogie de Lightning et sortira cette année sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Lightning Returns sera le titre avec le plus de magasins de toute la saga.



Les médias spécialisés se sont réunis récemment avec Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama dans sa tournée à travers l'Europe afin de promouvoir Lightning Returns: Final Fantasy XIII, datée pour l'automne de cette année.

Le blog Square Enix Members a fait écho à des innovations résumé ci-dessous:

  • Les victimes des meurtres produites dans Luxerion ce ressemble à Lightning. Qui poursuit la héroïne et pourquoi ?
  • Bien que l'on a souvent mis l'accent sur les phases de discrétion, cette spécialité n'a pas de grande présence dans le jeu, et forme part d'un moment particulier de la trame.
  • Potions et Ultrapotion ne sont pas le seul moyen de récupérer sa Vitalité, depuis les échoppes et restaurants de la ville, offrant un service similaire en échange de gils. Certaines compétences peuvent aussi augmenter ou améliorées avec des services similaires. En fait, Toriyama a déclaré que Lightning Returns: Final Fantasy XIII est le jeu de la série avec le plus grand nombre de magasins.
  • Courir, sauter, grimper et accélérer sont certains mouvements qui peuvent être exécuté librement à travers le territoire.
  • Les missions secondaires peuvent être actionné accepter aussi bien dans les tableaux d'annonces dispersés un peu partout ainsi que sur différents personnages. Par exemple, une jeune femme propose à Lightning, d'éliminer une horrible créature qui est à l'origine du chaos dans la ville, étant donné que les chasseurs ni soldats à pu la vaincre.
  • Les tenues disponibles de combat seront les trois élus précédemment, interchangeables rapidement. Par conséquent, il est essentiel de choisir une combinaison appropriée des paramètres et des compétences, que chacun d'eux apporte de façon unique. Vous pouvez modifier la couleur des vêtements; quelque chose de très intéressant si l'on considère non seulement ils apparaissent dans les combats, mais aussi en dehors.
  • Les attaques surprises sont maintenant pour commencer à se battre avec des avantages, mais vous avez maintenant beaucoup plus d'importance sur l'esquive et le blocage des attaques qui peuvent être effectuées en temps réel, contrôlant Lightning avec le stick analogique gauche.
  • Les barres BTC qui apparaissent au bas de l'écran indiquent le temps restant pour changer de tenue (et compétences) des deux. En ce sens, il est important de calculer le temps de mener une stratégie efficace, changer de vêtements au bon moment.
  • Chaque localisation aura une espèce particulière d'ennemis. Il y a eu deux nouveaux: un vaste terrain naturel où les hautes montagnes contrastent avec les plaines, et où il y a de la place pour de petites populations; et des dunes plein de ruines et de donjons à explorer.
  • La version longue du trailer indique le retour de Noel Kreiss. Cependant, c'est un mystère pourquoi sa confrontation avec la Lightning. Le personnage principal, doit sauver des gens consommés par les ténèbres.
  • Ce n'est pas un hasard que la mystérieuse Lumina ressemble à Serah...





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Lun 21 Jan - 19:20

Lightning Returns peut ne pas être la fin de Fabula Nova Crystallis.

Square Enix a été interviewé par le site américain IGN et a déclarer que Lightning Returns ne va pas être la fin de l'histoire de Fabula Nova Crystallis.

"Si nous parlons de l'univers que nous avons vu dans le XIII, XIII-2 et de ce jeu, qui comprend cocon, Gran pulse et les îles de cet épisode, tous arrivent à leur fin », a déclaré Yoshinari Kitase. "Mais si vous me demandez à propos de Fabula Nova Crystallis et la mythologie qui reposent sur ces histoires, tout cela pourrait continuer."





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 22 Jan - 18:57

Le directeur de Lightning Returns croit que l'action en temps réel est l'avenir des jeux de rôle.

Motomu Toriyama, directeur de Lightning Returns: Final Fantasy XIII, a dit qu'il croit que l'action en temps réel est l'avenir des jeux de rôle japonais.

"Oui, je pense que quand on parle du côté visuel des combats, si vous pensez à des jeux de rôle traditionnels, dans les systèmes de combats par les commandes, vous devez attendre que votre ennemi vous attaque, quelque chose qui n'est pas très réaliste", a déclaré Toriyama.

"Pour obtenir une perception plus réaliste des combats, je pense que l'action en temps réel est la voie à suivre dans les jeux de rôle. Mais en revanche, cet élément stratégique des combats par commandes, à l'instar de Final Fantasy XIII et XIII-2, doit toujours être là."

Lightning Returns: Final Fantasy XIII sera le dernier chapitre de la trilogie de Lightning
qui a commencé avec Final Fantasy XIII. Le temps sera très important
dans cette opus et son lancement est prévu pour cette année sur Xbox 360
et PlayStation 3.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 23 Jan - 21:11

Apparemment la conception de Lumina, le nouveau personnage de Final Fantasy XIII, qui fera ses débuts dans Lightning Returns, ça n'a pas été l'oeurvre de l'illustrateur Tetsuya Nomura comme d'habitude, mais de Toshiyuki Itahana (Final Fantasy IX), qui avait créé quelques DLC pour Final Fantasy XIII-2.

Ainsi le révèle le magazine japonais Famitsu de cette semaine ainsi que d'autres informations d'intérêt :

  • La scène de Noel dans le dernier trailer il montre d'une certaine manière il termine par ce convertir en un combat et cherchais simplement la libération de son âme.
  • Le système de combat en temps continue (BRC) va être plus active que jamais.
  • En appuyant sur le bouton de commande, les habilités s’exécutera immédiatement.
  • Aussi nous pouvons réaliser des actions pour glisser sur les dunes de sable.
  • Tetsuya Nomura travaille dans un nouveau costume de Lightning avec "un costume en cuir" comme référence.
  • Il est possible que le bouclier et les lunettes de soleil de Lightning soient travaillé par d'autres personnes.
Lightning Returns: Final Fantasy XIII sortira en automne 2013 pour PlayStation 3 et Xbox 360.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Lun 28 Jan - 19:39

Deux nouvelles captures d'écran de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, qui met en évidence les compétences disponibles pour le protagoniste, afin de sortir gagnante des affrontements.


Le mouvement de défense peut absorber les dégâts, idéal pour recevoir les coups plus féroces.


Une commande pour contourner les attaques et un bouton assigné pour éloigner Lightning au bon moment, puis elle effectue une contre-attaque.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Lun 18 Mar - 18:48

Après plusieurs semaines sans nouvelles de Lightning Returns: Final Fantasy XIII, le titre reviens avec des scènes dans les pages de Jump avec divers détailles et images qui montre Les Dunes de la Mort, zone désertique du monde Nova Crystallis.



Remplis de ruines et d'ennemis puissant, les dunes sont le cadre idéal pour l'exploration et le combat. Dans un des scans, Lightning affronte un dragon dans cette nouvelle zone. Heureusement, elle aura une compétence très importante qui facilitera les rencontre. Cette compétence pourra ralentir le temps et anticiper les mouvements de l'ennemi.

Toutefois, pour utiliser cette magie qui fera la différence entre la victoire et la défaite, vous devez utiliser certains point de PG, un nouveau système similaire aux traditionnels points de magies (MP), qui également peut déclencher des sorts de soins.


Il y a un petit village à côté de l'oasis, idéal pour recueillir de l'information et l'utiliser comme base pour l'exploration de la zone environnante.


Une action permet de glisser sur le sol pour le traverser à toute vitesse.


Lightning s'aventure à la recherche d'un puissant artefact volé.


Dans ces images, vous pouvez voir une nouvelle tenue pour Lightning; un des nombreux qui seront dans ce dernier opus de son aventure, qui a programmé sa sortie pour l'automne de cette année.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 20 Mar - 2:11

Eh bien, on dirait que nous avons de nouvelles choses pour vous ! Des scans plus claires qui accompagnais l'article des "Dunes de la Mort" ont fait surface et il semble qu'il y a quelques nouvelles captures d'écran.

Dans le premier scan nous avons une sorte de magasin avec un interface d'utilisateur que nous n'avons pas encore vue. Ce scan est accompagné des images que nous avons déjà vue et que vous pouvez revoir ici. Dans le deuxième scans nous voyons de nouveaux les images présenté y a peu et une nouvelle où on peut voir Lightning parler avec un PNJ ou personnage important du jeu.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 21 Mar - 4:14

Le site web à été mis à jour avec Les Dunes de la Mort montré le 18 mars.

En plus, d'un paragraphe du gameplay sur les établissements, lieux pour le commerce: Lightning a beaucoup de choix quand il s'agit de dépenser de l'argent, car ce jeu a plus de types d'établissements que tous les autres titres de la série FINAL FANTASY.


Magasins de compétences - dans certains magasins vous pouvez acheter des sorts et techniques. Utiliser bien vos Gils et aucun ennemis pourra vous résister.


Magasins d'objets - d'autres magasins offre des potions, élixirs et autres articles consommables. Lightning pourra en transporter quelques-uns quand elle combattra, alors faite attention pour vos réservations.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 22 Mar - 3:08


Square Enix a publié de nouvelles images des dunes de la mort, un lieu de Lightning Returns: Final Fantasy XIII annoncé cette semaine.


Lightning tombe sur un gang à la recherche du Trésor caché dans le sable. Leur mystérieux chef est quelqu'un qui est déjà apparu dans la série et probablement familier avec Lightning.


Les alentours de l'oasis sont remplis de danger. Une action de glisser vous permettras de traverser les dunes ce qui facilitera l'exploration.


Les habitants de la petite ville des dunes offrent des missions, des renseignements et des objets pour s'approvisionner.


Lightning Returns sera le titre de la saga avec plusieurs types de magasins différents. La protagoniste peut récupérer de ses blessures dans des établissements tels que les auberges et les restaurants.

A continuation, de nouveau croquis de la ville de Luxerion et l'équipement de Lightning:






InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 6 Juin - 14:55

La date de sortie est prévue pour le 14 février 2014 sur PS3 et Xbox 360. Pour le moment aucune pré commande 'est encore disponible mais ça ne tardera pas à suivre.

Sur le trailer E3 2013, nous apercevons un nouveau personnage qui est Snow dans un tout nouveau look.







Et nous avons aussi droit à un extrait de la bande original "The Savior" et composée par Naoshi Mizuta, est disponible sur iTunes.

Un petit aperçu de ce titre, interprêtée au violon par Yu Manabe (sur la video)

JoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 26
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 6 Juin - 17:36



InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 6 Juin - 18:14

Le design de Snow est.... bof...
Il a encore changé de look ^^ Va-t-il trouvé sa personnalité un jour xD mdr ...
ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Lightning Returns Ultimate Box  Ven 7 Juin - 3:39


Cette édition sera disponible dans le magasin online de la compagnie et inclura les trois titres de la saga de Lightning, une sélection de la bande sonore de chacun d'eux, un livre d'art et la figure Play Arts Kai de la protagoniste. Tout pour un prix approximatif de 200€ (26.000¥).

L'édition standard coûtera 60€ au Japon (7.770¥), et il y aura aussi disponible une édition numérique, par l'intermédiaire du PlayStation Network, pour ceux qui préfèrent ce format. Le prix, dans ce cas, n'est encore pas fixé.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 7 Juin - 21:54

Première approche de la nouvelle démo de Lightning Returns.

Siliconera a déjà pu essayer la nouvelle démo de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, qui sera disponible à l'E3. Il y a ici les premières impressions de ce qu'il offre.


La démo est développée dans la ville de Yusnaan, la ville présentée dans la dernière publication d'images (que vous pouvez voir sur notre page Facebook). La scène dispose d'une variété d'obstacles à éviter, comme des escaliers et poteaux.

Hope se charge de guider Lightning à travers un système de communication. Les conversations entre eux deux sont fréquents au fur et à mesure qu'on avance. Dans un coin de l'écran, l'Horloge du Jugement Final sera toujours présente, qui marque le temps restant jusqu'à la fin du monde.


Deux personnages clefs apparaissent à différents moments de la démo. Le premier est Snow, dont la loyauté est mise en doute par le joueur dû au fait que l'objectif de Lightning est de le poursuivre. Hope explique que le promis de Serah est connu maintenant comme le Patron de Yusnaan : son désir de protéger les autres l'a mis en charge d'une ville complète. Cependant, Lightning n'arrive pas à converser avec lui, puisqu'il s'échappe constamment d'elle.



L'autre personnage est Lumina, la mystérieuse jeune fille d'aspect semblable aux soeurs Farron, qui apparaît dans un brouillard foncé vers la fin de la démo pour se retrouver avec Lightning. Dans un ton entre curieux et moqueur, elle reconnaît que la protagoniste n'est pas un des laquais habituels envoyés par les dieux, parce qu'elle est capable de la voir. À partir du Chaos, la fille invoque un groupe de dragons avant de disparaître.

Ces rivaux, qui constituent la bataille de boss de la démo, utilisent des attaques physiques et magiques. Les dommages peuvent être réduits à un moment précis, juste avant que ses mâchoires atteignent Lightning. Toutefois, les caractéristiques du blocage dépendent de la tenue qui est utilisée : certaines offrent davantage de protection que d'autres. Et celui-là est le facteur principal du système de combat.

Les possibilités qu'offre le système basé sur la combinaison continue de Styles, chacun avec ses propres caractéristiques et habilités. Dans la démo, il y a trois tenues disponibles, auxquelles on accède en poussant R1 et L1. Chacun d'eux a son propre set de commande. Par exemple, Muse foncée permet d'accéder à des habilités physiques en poussant les boutons X et Cercle, tandis que Rose pourpre remplace ces commandes par des sortilèges comme Ruine et Glace+.


Plus une habilité est puissante, plus elle consomme de la barre BTC. L'important détail est que chaque tenue dispose de sa propre barre BTC, ce qui signifie qu'on peut établir des séquences ou des combos en vidant la barre d'un Style pour alors passer au suivant et faire ce qui est approprié. On effectue entretemps des attaques d'un Style, les barres des autres seront remplies si on effectue une séquence de trois Styles. Pour le moment où celle-ci se termine, la barre du premier sera déjà remplie à la moitié, à peu près. Si les barres sont vides puisqu'il est possible que cela arrive, vous pourrez déplacer Lightning dans la scène de combat, jusqu'à pouvoir effectuer davantage d'attaques. Puisque les HP ne seront pas récupérées après les combats, il convient d'éviter cette situation d'inconvénient. Normalement, les ennemis les plus faibles seront KO avant que la séquence de trois Styles se termine, mais devant des monstres plus puissants ou des boss, il faudra prendre des précautions.


Si les ennemis voient Lightning quand elle avancera dans la map, ils la poursuivront. On peut obtenir un avantage en effectuant le premier coup : le monstre commencera le combat avec une réduction de ses HP de 10%. Si ce sont eux qui atteignent Lightning, la réduction pour elle sera de 5%. La clé est d'exécuter une attaque surprise par derrière, parce qu'alors le pourcentage de santé que perdra l'ennemi sera de 25%.

D'autre part, le système d'étourdissement revient une fois de plus, mais avec de légers changements. Le mécanisme non seulement consiste à infliger plus de dommages, mais d'épuiser l'ennemi pour qu'il soit totalement rendu inapte. Pour cela il est nécessaire d'exploiter rapidement et maintes fois les vulnérabilités élémentaires des rivaux, afin d'augmenter la barre d'étourdissement. Des habilités comme bloquer aussi contribuent à cette tâche.


Une manière plus simple d'étourdir les ennemis est l'habilité spéciale Zaltys, qui se déchaîne en appuyant L2 et ralentit le temps. Il s'avère très utile, mais consomme des Points de Tolérance (PG) et par conséquent, son utilisation est limitée.


Pour conclure, Siliconera a demandé à un porte-parole de Square Enix sur la partie du jeu dans laquelle avaient lieu les événements de la démo. La réponse ? Étant donné la structure de monde ouvert qui est présentée dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII, il n'y a pas un moment spécifique, puisqu'on peut visiter Yusnaan tant au début du jeu comme par la suite.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 11 Juin - 7:30

Lightning Returns et sa démo.

Un des rendez-vous clef de l'E3 de cette année est la présence de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, le nouveau jeux vidéo de Square Enix qui va être un des grands protagonistes de l'événement.

Nous avons voir aujourd'hui une première vidéo de moins de deux minutes, mais qui montre les premières parties in-game de ce jeu qui sortira dans notre continent le 14 février pour PlayStation 3 et Xbox 360.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 11 Juin - 20:50

Lightning Returns sera dernier le Final Fantasy pour l'actuelle génération de consoles

Même s'il ne surprend probablement personne, Square Enix a confirmé aujourd'hui dans l'E3 que Lightning Returns : Final Fantasy XIII sera le dernier jeu de Final Fantasy qui sera lancé pour l'actuelle génération de consoles. L'annonce l'a fait le producteur du jeu, Yoshinori Kitase.

Lightning Returns a prévu sa sortie pour PlayStation 3 et Xbox 360 le 14 février 2014 en Europe et en Amérique du Nord.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 13 Juin - 18:57

Lightning Returns aura une variété de tenues et options pour personnaliser



L'E3 est intense pour les titres de Fabulo Nova Crystallis. Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama ont été interviewé dans la chaîne de Square Enix Presents sur le Lightning Returns : Final Fantasy XIII et ont annoncer des nouveautés, tout comme quelques autre détail inattendu.
Au long de l'entrevue, on a pu voir la motivation pour effectuer une aventure de plus sur la très chère Lightning, par l'équipe de développement. De même, le producteur et directeur se montrent très fiers du travail effectué par cet équipe, qui a fait beaucoup en très peu de temps.

Bien que dans Lightning Returns ils restent 13 jours pour la fin du monde, le jeu commencera avec le compteur de temps - toujours présent - dans 7 jours. Ce chiffre pourra être augmenté en effectuant des tâches variées qui seront disponibles.

Rien de nouveau à été annoncé sur le système de combat, lequel on sait qu'il est basé sur les Styles avec des combinaisons d'habilités particulières.
Lightning disposera autour de 80 tenues différentes et il y aura un haut degré de personnalisation. On pourra changer les couleurs des différentes parties et il y aura des éléments décoratifs semblables aux ornements de Final Fantasy XIII-2.

Série de tenues montrée pendant l'entrevue à Ali Hillis, actrice de doublage de Lightning.

Les tenues que Lightning utilise dans Final Fantasy XIII et XIII-2 seront disponibles si vous avez des sauvegardes de ces jeux, comme prix à la fidélité du joueur.

L'aventure donnera fin, non seulement à Lightning, mais aussi aux restes des personnages qui sont apparus dans la saga et qui seront présents d'une manière ou d'une autre.

Étant donné les événements qui ont eu lieu dans le dénouement de Final Fantasy XIII-2, les invocations ont perdu leur pouvoir et ne pourront pas effectuer leur fonction habituelle, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne puissent pas apparaître avec un autre rôle.

Quant au DLC, il n'y aura pas d'épisodes téléchargeable ni de contenu sous forme d'ennemis supplémentaire. Celui-ci consistera uniquement aux nouvelles tenues pour Lightning, traditionnelles de la saga ; comme par exemple le mage blanc.
L'entrevue a terminé avec cette possibilité inattendue : Lightning habillée de Yuna, de Final Fantasy X. Il faut supposer que des combinaisons de ce style seront aussi ceux qui compléteront le contenu téléchargeable.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 2 Juil - 18:53

Hope récupère son aspect original dans Lightning Returns.


Nouvelles images de Lightning Returns : Final Fantasy XIII révèlent l'aspect de Hope dans la dernière aventure de la saga. Étrangement, c'est à nouveau le jeune de la première partie.



Affirmé dans sa base de l'Arca, Hope aidera à Lightning pendant son aventure. Par communication sans fil, il lui offrira tout type de données et information utile pour guider ses pas.


L'Arca se situe dans le coeur du nouveau Cocoon, appelé Bhunivelze et construit par Hope lui-même quelques années en arrière. Le temps ne passe pas à l'intérieur, ce qui pourrait expliquer l'âge du garçon. Ce lieu agit aussi comme magasin.


Combinaison de Cloud Strife avec la réserve de Lightning Returns


Square Enix a annoncé le premier stimulant pour la réservation de Lightning Returns : Final Fantasy XIII.


La réservation du jeu est déjà disponible, et certains établissements offriront avec elle un pack exclusif qui inclut l'uniforme de SOLDAT de 1ª Classe de Cloud Strife (Final Fantasy VII), avec son Épée Mortelle et le Ruban de Soldat. En outre, la fanfare de victoire de FFVII sonnera après chaque combat pendant que Lightning - effectuera la caractéristique pose de victoire du protagoniste pendant qu'elle utilisera cet équipement.

Ce pack a été confirmé pour l'Amérique du Nord et l'Europe.

Dans la caisse métallique on trouve le code de téléchargement pour le contenu.


L'aspect de Cloud Strife facilitera l'obtention d'expérience pour monter de niveau, et aussi inclut des habilités spécifiques qui seront révélées par la suite.



Nous avons aussi un autre pack annoncé de réservation pour l'Europe consistant un set de trois tenues samouraï exclusives - Shogun, Sohei Savior et Flower of Battle- avec un aspect et habilités uniques.


L'image supérieure montre la pochette européenne, celle que restait à connaître, et de conception très semblable aux autres. Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira à la vente en Europe le 14 février 2014 et en Amérique du Nord seulement trois jours avant.


D'autre part, le Japon recevra le 21 novembre (date de lancement dans le pays japonais) la bande sonore originale du jeu vidéo, pour un prix de 3.990 Yens (30 €). Inclura la tenue samouraï Flower of Battle, un de ceux annoncés pour l'Europe.

Une première édition de 6 pistes sera mise à la vente pour 500 Yens (4 €) à partir du 13 juillet, dans le festival japonais des Etats-Unis d'Odaiba.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 2 Juil - 21:40

FINAL FANTASY XIII -LIGHTNING ULTIMATE BOX- 特集ページ est disponible sur le store japonais de Square Enix

http://store.jp.square-enix.com/special/LRff13?sscd=music_official_130606

Trouvé également ceci : 



ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 4 Juil - 19:36

Lightning Returns est presque terminé


Square Enix a présenté de nouvelle information de Lightning Returns : Final Fantasy XIII dans la conférence de la saga pendant la Japan Expo, qui a lieu à Paris du 4 au 7 juillet.

Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama, producteur et directeur, ont monté sur la scène pour annoncer que le titre se trouve à 80-90% de son développement et que l'équipe termine quelques détails pour son lancement au Japon qui será le 21 novembre. Ensuite, un nouveau trailer :


 

Une nouvelle démo dans les Dunes de la Purgation se sont présentée exclusivement. Lightning voyage à travers le lieu à la recherche de la clé pour arrêter un orage de sable. Kitase a confirmé un total de 50 missions alternatives dans le jeu.


Une des habilités de la protagoniste lui permet de glissée par les dunes pour avancer à une plus grande vitesse.


Adonis, un nouveau personnage, informe à Lightning des caractéristiques de la zone. Il paraît qu'un groupe de bandits duquel il fait partie, Monoculus, cause des problèmes.


Ce qui est surprenant c'est que le leader des bandits est tout simplement Oerba Yung Fang !


De multiples combats ont permis de constater la vitesse de changement de tenue, qui constitue le noyau du système de bataille, en permettant d'exécuter des chaînes d'attaques et de différentes habilités.


Aussi ils ont souligné les possibilités de personnalisation. Chacune des parties des tenues peut être modifiée et être coloriée.


Après le nouveau trailer, Naoki Yoshida, producteur et directeur de Final Fantasy XIV c'est uni à l'équipe de Lightning Returns : Final Fantasy XIII pour annoncer la présence de l'univers de Final Fantasy XIII dans la quatorzième opus de la saga.


Une tenue de Miqo'te pour Lightning dans sa dernière aventure.


Final Fantasy XIV disposera de la combinaison classique de Lightning adapté à toutes les races. Pour personnages masculins, l'équivalent sera la combinaison de Snow. En outre, certaines armes de Final Fantasy XIII et XIII-2, comme l'arc de Serah, seront disponibles pour certaines classes.


Lightning elle-même fera un cameo dans une mission exclusive de Final Fantasy XIV.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 10 Juil - 22:06

Facile obtention de gils dans Lightning Returns.

Les publications japonaises de cette semaine révèlent de petits détails du système de jeu de Lightning Returns : Final Fantasy XIII.

Bien qu'on ait initialement pensé que l'obtention de gils seraient plus compliquées que dans les jeux précédents, les développeurs ont décidé de changer ce mécanisme, de sorte que les ennemis laissent tomber plus de gils après leur défaite.

Le principal élément qui régit la jouabilité est l'Horloge du Jugement Final, présent dans l'écran et en fonctionnant à tout moment pendant les 13 jours dont dispose Lightning pour sauver le monde. Cependant, le temps ne passe pas dans les combats, ainsi que non plus dans les menus. Y aura un certain endroit où le temps ne passe pas comme dans la ville où vie Hope, ceux-ci sont les seuls moments où le joueur peut prendre un peu de repos.

D'autre part, au contraire que dans Final Fantasy XIII et XIII-2, les HP ne se récupère pas automatiquement après chaque combat, mais Lightning peut regagner une petite quantité si le personnage reste immobile dans la scène. D'autres façons plus rapides de récupérer de l'énergie sont la traditionnelle utilisation d'objets consommables, les hôtels et un service de restaurant. Les Points de Tolérance (PG) peuvent aussi être utilisés pour récupérer des HP, mais ont des utilisations beaucoup plus compétentes, comme ralentir le temps en combat pour favoriser aux ennemis les plus puissants.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 12 Juil - 17:58

Nouveau clip musical de Lightning Returns.

Square Enix a mis sur son compte Youtube nouveaux clip musical centrés sur Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Pendant une entrevue on a révélé en outre quelques détails de la trame du jeu et la possible arrivée d'une Ultimate Box du jeu en Occident si celle-ci est exigée.


Le directeur de Lightning Returns croit que la protagoniste "sera enfin appréciée de manière massive"

S'il y a eu un personnage de la série Final Fantasy qui dans les derniers temps a divisé aux amateurs c'est Lightning, la jeune fille a été adorée par quelques et mépriser par d'autres.

Maintenant Motomu Toriyama, le directeur de Lightning Returns : Final Fantasy XIII a avancé que dans le nouveau jeu vidéo de la franchise nous allons apprécier cette nouvelle Lightning.

"Quant à Lightning Returns, je veux vraiment présenter à une nouvelle Lightning et non seulement à une Lightning que tu connaissais déjà avant et qui a été aimée par les anciens fans de la série", a déclaré un Toriyama pas satisfait. "Cette Lightning est différente, est attrayante et sera massivement appréciée par tous les amateurs. S'il vous plaît, seulement soyez patients un peu plus ".




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Aujourd'hui à 2:04

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Lightning Returns : Final Fantasy XIII
» Lightning Returns Final Fantasy XIII: intro en vidéo !
» Lightning Returns: Final Fantasy XIII
» [Aperçu] Lightning Returns : FINAL FANTASY XIII
» Final Fantasy XIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Fabula Nova Crystallis :: Lightning Returns-