[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII



 
FFI: Quel ennemi peut-on trouver dans la salle du cristal du vent, la même pièce où l'on affronte Tiamat? RÉPONDRE
FFII: Comment s'appellent les frères du royaume de Kashuan? RÉPONDRE
FFIII: Quelles sont les différences notables entre les versions NES et DS? RÉPONDRE
FFIV: Quelle est l'épée là plus puissante du jeu? RÉPONDRE
FFV: Quel objet augmente les chances de faire "sword dance"? RÉPONDRE
FFVI: Où trouve-t-on Gogo le mime ? RÉPONDRE
FFVII: Comment utiliser l'invoquation Chevalier de la table ronde sans déclencher la cinématique (valable pour toutes les invoquations du jeu) ? RÉPONDRE
FFVIII: Où est-ce que l'on trouve l'objet "Amour Bestial"? RÉPONDRE
FFIX: Quel est le vrai nom de Dagga/Grenat ? RÉPONDRE
FFX:Dans quel autre pèlerinage sans succès Lulu et Wakka participait comme gardiens ? RÉPONDRE
FFX-2: Comment s'appelle le fils de Lulu et Wakka? RÉPONDRE
FFXII: Quelle est la différence entre la version occidentale et japonaise concernant Omega Mark XII ? RÉPONDRE
FFXIII: Que représente Snow pour Lightning ? RÉPONDRE
FFXIII-2: Où Chocobolina n'apparaît-elle pas? RÉPONDRE
Advent Children: Pourquoi Rufus Shinra demande t-il l'aide de Cloud? RÉPONDRE
Crisis Core: Comment monte t'on de niveau? (précisément) RÉPONDRE
Dirge of Cerberus: Qui est la sœur de Shelke ? RÉPONDRE
Last Order:  Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard? RÉPONDRE
KH BBS : Quels sont les noms des trois personnages principaux ? RÉPONDRE
KH 358/2 Days: Quels ont les mondes présent dans 358/2 Days? RÉPONDRE
KH CoM: Comment s'appelle le personnage blond qui dessine ? RÉPONDRE
Kingdom Hearts I: Comment obtenir la Keyblade Clairvoyante ? RÉPONDRE
Re: coded: A qui appartient le journal ? RÉPONDRE
KH II: Combien existe t'il de modèle gummi pré conçu ? RÉPONDRE



Derniers sujets margin-top -10px
» [TV] Dingues de série télé
Sam 14 Mai - 19:46 par Invité

» [RPG] Final Fantasy Rebirth
Jeu 28 Avr - 13:31 par Shaynee

» Nostalgie avec le site web de FFVIII.
Sam 7 Nov - 13:52 par Shiva

» [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII
Ven 23 Oct - 14:23 par Shiva

» Promotion Steam
Dim 18 Oct - 17:03 par Jo

» Fortress
Jeu 15 Oct - 17:41 par Sephiroth

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Mer 7 Oct - 22:01 par Shiva

» Missions extras Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:58 par Shiva

» Soluce de Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:57 par Shiva





  





Partagez|

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Sam 1 Sep - 22:43

Lightning Returns: Final Fantasy XIII, le nouveau titre de la compilation.



La Conférence sur les nouveaux développements dans la Saga Lightning s'est terminée il y a quelques heures et possède de nombreuses innovations en ce qui concerne le nouveau titre qui va fermer les aventures du personnage principal.

Lightning Returns: Final Fantasy XIII propose la somme de deux concepts clés : le retour de Lightning et l'évolution du monde, conduit à sa destruction en 13 jours.

Notre but sera d'éviter la catastrophe et Lightning possèdera une multitude de nouvelles capacités qui la rendra plus puissante qu’elle ne l'est déjà. Ainsi, en dehors d'avoir plus de 20 tenues, nous pouvons modifier leurs statistiques et transformer les armes.

L'exploration sera d'une grande importance au moment où la mesure est prise à un autre niveau avec une multitude de séquences cinématiques. Le système de combat sera plus dynamique, unique et totalement nouveau, mais conserver les éléments communs aux précédents jeux de la série.

Enfin la connectivité avec le monde réel, une sorte de voie (éventuellement par le biais de Facebook) est une prestation tout à fait unique qui, avec le reste de l'actualité, promet une fin pour cette trilogie.



Conférence de Lightning Returns: Final Fantasy XIII.

Lightning Returns: Final Fantasy XIII possède déjà son site officiel en français, où il est possible de trouver la Conférence et plein de nouveautés, avec des sous-titres dans notre langue.

Après une introduction sur l'importance des cristaux dans la série Final Fantasy, la Conférence commence avec l'entrée du producteur Yoshinori Kitase, qui fait un premier commentaire sur les relations du développement de Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIII-2 ; plusieurs fois ils ont suscité des réactions positives, mais aussi négatives. À son tour, il est surpris par la quantité de personnes qui ont spéculé sur la nature de ce nouveau projet : un jeu vidéo ? Un film ? Un roman ?

Tout de suite il révèle que ce nouveau projet est un nouveau jeu pour PS3 et 360. Motomu Toriyama, directeur des deux titres de la compilation, continue la Conférence annonçant que la nouvelle partie est directement liée à Final Fantasy XIII. Utilisez des roses pour aider à décrire le concept de jeu : la rose est un symbole clé de Lightning, son cristal et la forme que prend son Cristarium.

Toriyama a introduit deux concepts clés pour cette dernière partie qui terminera Final Fantasy XIII: l'un d'entre eux est le retour de Lightning, protagoniste du premier opus de la compilation, malgré son rôle dans FF XIII-2. Maintenant Lightning revient dans Final Fantasy XIII pour sa nouvelle aventure.

Pour afficher ce retour aux origines, Toriyama cède la place à une séquence de vidéos qui montrent comment est la protagoniste dans les différents jeux. Dans Final Fantasy XIII, elle était d'une importance sans précédent et est devenu une icône de la série depuis 2006 à l'E3, le jour ou le treizième opus a été annoncé. Son courage et la bravoure sont deux qualités qui la définissent et la rendent admirable pour l'équipe.

Puis il décrit Lightning dans Final Fantasy XIII-2, un personnage qui, sans aucun doute croise les frontières de l'être humain et devient presque une divinité. En poursuivant, il montre un extrait de l'épisode Requiem par la déesse, dans lequel la protagoniste prend part dans le destin du monde décidant de se cristalliser et se réveiller quand le moment arrivera.

Avec les mots « Lightning Returns » sur l'écran, Toriyama assure que Lightning revient maintenant plus forte que jamais, et sera plus forte que dans les titres précédents, lorsque ses services à la déesse lui ont amené au-delà des l’Cie.

Lightning aura un aspect totalement nouveau qui devrait être montré dans les prochains jours, elle fera face à la bataille finale en récupérant son essence et personnalité de Final Fantasy XIII et profiter en même temps d’une personnalisation complète, comme ses tenues et ses armes.

Puis c'est le tour du deuxième concept clé du jeu : l'évolution du monde. Toriyama a utilisé un globe de Cocoon pour expliquer, il a commencé par les similitudes entre Cocoon, lieu où es passe Final Fantasy XIII et le monde réel. Après cela, il donne des informations sur le monde de ce nouveau titre : quatre belles îles qui ne sont pas au courant de son terrible destin, son annihilation imminente. Il reste treize jours avant sa destruction massive, ainsi le but du joueur est d’empêcher sa fin tragique à travers Lightning et ses nouvelles capacités.

L'affichage montre une illustration d'une ville au milieu d'une oasis, dont les conditions climatiques sont similaires à la réalité. Lightning aura le poids du monde sur ses épaules.

Enfin, Toriyama a utilisé deux globes du monde, l'un représentant la terre et l'autre Cocoon, pour introduire une disposition fondamentale : la connectivité entre le monde du jeu et le monde réel par le biais de services tels que Facebook, un plus qui va être détaillé prochainement. Pour le moment, le directeur nous invite à visiter la page qui a été établie pour toutes les actualités de cet opus.

Après cette introduction, il est temps de connaître le titre du nouveau jeu :



Lightning Returns: Final Fantasy XIII,, avec une sortie prévue pour 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Commence à attirer l'attention de la refonte du logo, très différente des versions classique de la série Final Fantasy.

Toriyama a dit au revoir et entre en scène Yuji Abe, designer en chef du jeu qui nous propose une
introduction différente au concept général de la protagoniste.

Tout d'abord, le monde a été créé pour que le joueur puisse l’explorer librement. Bien que cela puisse sembler un signe de liberté infinie, l'un des facteurs clés : une horloge de l'Apocalypse.

Abe utilise une horloge pour expliquer ce terme américain : l'horloge de l'Apocalypse se déplace uniquement à certains événements, mais aussi recule si un évènement bénéfique au monde se produit, provoquant la sensation d'un monde avec une date d'expiration.

Dans Lightning Returns: Final Fantasy XIII, l’horloge avance constamment, même si certaines actions sont capables de la faire reculer en battant des ennemis. Le monde va à la dérive d’une manière constante et ceci est représenté par le cours du temps, ce qui est défini par le biais de changement dans l'environnement. Par exemple, au cours de la journée, il sera rare de trouver des monstres, mais ça sera différent durant la nuit.

Une évidence du passage du temps et de son importance est l'accessibilité, parce que des locaux dans certaines villes ne sont accessible qu'à une certaine heure de la journée. Le concepteur utilise un croquis qui montre comment l'accès est coupé à un endroit à un moment donné. Il explique que rester trop longtemps au même endroit peut faire que nous allons rester là jusqu'au lendemain matin.

Yuji Abe annonce également un élément clé pour l'exploration : un monorail pour parcourir de longues distances, ce qui nous permettra de nous transporter d'une île à l'autre. Cet élément fonctionne également selon le passage du temps, afin que la nuit elle reste fermée et la circulation est plus ou moins élevée selon l’heure.

Nous avons des situations comme étant enfermé dans un endroit ou devoir attendre pour passer au prochain monorail, nous devrons penser rapidement puisque nous avons un temps
limité.

Après avoir parlé de l'univers du jeu, Yuji Abe se centre sur le caractère de Lightning et la grande
personnalisation que nous exerçons sur elle. Son changement d'apparence maintenant rejoint une panoplie de costume mais pas encore annoncé, ait par Tetsuya Nomura, comme d'habitude.

Ces costumes représentent non seulement un aspect plus esthétique, mais ils auront une influence sur
les capacités et les statistiques de Lightning et peuvent même donner accès à certaines capacités au combat. Les armes ne sont pas laissées sur le côté : sa taille et sa forme varient, ainsi que leurs aspects.



En revanche, Abe dit qu'ils espèrent ajouter une nouvelle option pour les batailles qui permet de
changer l'équipement. (Un peu comme dans Final Fantasy X-2)

Le concepteur prend sa retraite et cède la place à un membre de l'équipe : Isamu Kamikokuryo, directeur artistique et nous montre l'univers de Lightning Returns au moyen d'illustrations.



Novus Partus est le nom donné au monde où se déroule l'histoire. Comme nous l'avons mentionné, il se
compose de quatre îles qui flottent dans l'océan du chaos, reliés par un monorail. Il contient tout types de lieux sous différentes conditions climatiques : déserts, jungles, ruines, etc... Le sanctuaire de la
déesse Etro réside en bas, sous le nouveau Cocoon suspendu dans le ciel.



Kamikokuryo nous montre la ville principale : Luxerion, ville de lumière, lieu de résidence des fidèles
Bhunivelze. C'est des éléments de style gothique montrent également un look rétro. Il est certainement surréaliste, avec la lumière et des zones sombres et une multitude de domaines qui représentent tous les aspects de la vie, telles que les conditions terribles de la banlieue.

Bien après, apparaît des citoyens de Novus Partus, ainsi que diverses bêtes provenant du chaos.



Pour mettre fin à la Conférence, Kamikokuryo révèle une toute nouvelle peinture, provoquant les applaudissements du public.



Les éléments clés de Lightning Returns : FFXIII


Lors de la conférence, un trailer et un segment du gameplay à porte fermée a été montré. Comme les caméras sont interdites notre seul recours pour le moment est d’assister aux impressions des médias.

Square Enix a présenté une version alpha sur une PlayStation 3, avec la voix et des textures très basiques. Voici les points clés qui peuvent être mis en évidence :

    ♦ L'aventure tourne entièrement autour de Lightning, qui est le personnage principal
    et que nous devrons contrôler du début à la fin.

    ♦ L'histoire prend place des centaines d'années après la fin de Final Fantasy XIII-2 à Novus Partus. Il présente un développement de missions non linéaire. Dans la démo, on pouvait voir Lightning poursuivre un criminel accusé de meurtre, à l'aide de toutes sortes de mouvements comme s’agroupir, se coller sur les murs ou marcher en se cachant.

    ♦ Le temps comme l’un des concepts clés du jeu, afin que chaque action exécutée, même monter dans le Monorail pour voyager, fait avancer l'horloge de l'Apocalypse qui est toujours affiché dans le coin supérieur droit de l'écran. Nous avons 13 jours pour surmonter l'aventure. Aussi certaines actions feront reculer l’horloge.

    ♦ Que se passe-t-il si vous terminez le compte à rebours et vous avez échoué dans votre mission ? On finira dans la bataille finale de toute façon, mais d'autre part il est possible que nous aurons la possibilité de recommencer, à conserver des compétences et avoir des objets. Cette dernière n'est pas encore définitive.

    ♦ Le système de combat est unique et avec plus d’action. Lightning peut être contrôlée directement, sans l'existence de commandes de menu. On verra différentes compétences qui seront attribuées à quatre boutons principaux pour les exécuter immédiatement. De même, le système n'est pas pleinement actif, comme les RPG d’action mais il reste une barre d'ATB.

    ♦ Différent des précédents titres, la barre n'est pas divisée en segment, donnant naissance à un système plus rapide et plus dynamique, avec la caméra toujours mis sur Lightning.

    ♦ Le contrôle direct de Lightning pendant le combat implique la capacité à esquiver les attaques et à maintenir la distance souhaitée entre les rivaux. Le nombre de séquences cinématiques est également supérieur à celui de Final Fantasy XIII-2.

    ♦ Une nouvelle capacité est « Overclock » qui permet de ralentir le temps durant les combats pour l'environnement sauf pour elle, nous donnant un avantage contre les ennemis. Cette capacité est cependant, l'horloge du temps.

    ♦ Si Lightning est KO, cela ne signifie pas que la partie est finie. Il nous donnera la possibilité d'invoquer un sortilège de guérison pour la faire revivre. Bien sûr, ce n'est pas libre et prend 100 minutes dans le processus, donc il faudra penser si cela nous conviendra ou pas.

    ♦ Ouvrir des trésors consomme aussi du temps ; plus l’objet à l’intérieur est puissant, plus i lconsommera de temps.

    ♦ La personnalisation joue un rôle très important. Armes, boucliers, costumes et les compétences peuvent être modifiés. Nos personnalisations préférées peuvent être stockées pour un accès rapide.

    ♦ Les ennemis ont un système plus complexe qui subit plusieurs phases. Dans un premier temps, Lightning peut prendre l’avantage et voler les ennemis étourdis. Dans le plus avancé, l'Overclock apparaît pour geler le temps.


De nouvelles informations se feront le 4 septembre, mais aussi une interview de Famitsu avec les développeurs.






Dernière édition par Shiva le Dim 2 Sep - 21:35, édité 1 fois
choco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 29
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Dim 2 Sep - 10:59

Le concept de jeu et le gameplay semble pas mal, ça me botterai assez pour y jouer. Par contre, vouloir à tout prix la rattacher à FF13 et vouloir reprendre Lightning, je pense que c'est une grosse erreur.


président de la SPBFF

InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Dim 2 Sep - 11:57

Enfaite , je ne pense pas qu'il portera le nom de XIII-2, je vais changer le nom du sous forum.
FloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 23
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Dim 2 Sep - 13:16

Il a l'air pas mal comme jeux. Faudra voir les news suivantes.




[u]There's no hope only joy for you are belove by the goddess.
Genesis
JoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 26
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Dim 2 Sep - 16:22

Metal Gear Lightning : Lightning Returns.


Squall0Visiteur
♦ Gils 19
♦ Messages : 14
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Lun 3 Sep - 13:53

C'est dommage que seule Lightning soit jouable, je préfère quand il y a beaucoup de Persos à diriger...



ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Lun 3 Sep - 17:13

Lightning Returns ne sera pas présent dans le TGS.

La compagnie nipponne Square Enix a annoncé que Lightning Returns : Final Fantasy XIII, ne sera pas entre les jeux vidéo qui seront dans le Tokyo Game Show qui commencera le 20 septembre à Tokyo.

Le jeu, qui a été annoncé durant ce week-end, ne sera pas de la partie. Les jeux vidéos présent seront Hitman : Absolution, Final Fantasy 14 : A realm Reborn et même un Call of Duty : Black Ops II qui est distribué en Orient par Square.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mer 5 Sep - 17:00

Square Enix dévoile l'importance du temps dans Lightning Returns.

Square Enix a partagé de nouveaux détails référant à Lightning Returns: Final Fantasy XIII, le jeu que, comme la compagnie a expliqué, est à 30 % de son développement.


Comme nous vous avions déjà dit, ce sera le dernier jeu de Lightning et seulement il aura une fin, qui sera une fin heureuse. Square Enix considère que le premier jeu (Final Fantasy XIII) était porté par l'histoire; le deuxième (Final Fantasy XIII-2) par le joueur, et ce jeu sera porté par le monde, parce que le facteur principal sera comment on interagit avec tout l'environnement.

Le temps dans le jeu.

Dans le cycle temporel du jeu, un jour est l'équivalent entre une et deux heures, comme il y aura accélération et décélération dans le passage du temps. Ils confirment également que les gens de Final Fantasy XIII-2 ne sont pas morts parce que depuis les effets du chaos les gens ne peuvent plus vieillir. Nos actions peuvent réduire la durée de vie restante du monde et le titre pourrait être achevé avant la limite de 13 jours qui aura son histoire.

D'autre part, surmonter des défis et tuer certains ennemis prolongera la vie du monde. Ça oui, durant les combat Lightning sera seule. Le système de jeu est plus orienté vers l'action et nous permettra de se déplacer librement.

En outre, le jeu aura dix heures de duration et sera orienté vers la jouabilité, et ne pas être un jeu très long.





ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 2 Oct - 17:20

Amazon met une date à Lightning Returns.

Le magasin en ligne Amazon, et plus en somme, sa filiale au Royaume-Uni, a mis une date pour le nouvel épisode de Final Fantasy XIII, connue comme Lightning Returns, il sortira selon eux le 29 mars 2013.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 2 Oct - 21:01

Merci pour le new Very Happy Very Happy
ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 4 Oct - 17:34

VG247 nous montre une entrevue avec Motomu Toriyama, dans laquelle le directeur a consacré un petit espace pour son nouveau projet, nommé "mettre fin à la saga de Lightning", qui conduira à la protagoniste dans un affrontement contre un destin causé par une nouvelle divinité de la mythologie de Fabula Nova Crystallis.

Toriyama a rappelé certains facteurs annoncées précédemment : le degré élevé de personnalisation du
personnage ou action comme une composante fondamentale du système de combat sont l'un d'entre eux. Bien sûr, il n'a pas ignorer le concept principal : un monde caractérisé par l'écoulement du temps, ce qui entraîne des changements en temps réel et l'étape naturelle du jour et de la nuit. Vu d'une autre manière, le monde sera connecté avec le nôtre d'une forme plus dynamique que dans les titres précédents.

Enfin, le directeur a souligné que le jeu sera le plus complet et le plus poli de toute la saga Final Fantasy, c'est le troisième opus de la génération actuelle de consoles de jeux vidéo.

Ce sera l'année prochaine que l'on pourra le voir. À l'heure actuelle, nous n'avons pas de date de sortie spécifique,même si Amazon l'a annoncé pour fin mars il est plus probable qu'il apparaît au printemps au Japon.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 4 Oct - 18:25

c'est pas pourquoi, mais le truc que je parlais à une amie concernant versus, ils ne veulent pas le sortir maintenant afin de ne pas dévoilé /spoiler la mythologie complete de fabula nova cristallis avant la sortie... enfin je me comprends
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 4 Oct - 20:18


Shaynee : donc.... il faut encore attendre? c'est ça? Razz Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 4 Oct - 20:33

de quoi faut attendre pour versus ? ouais...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 4 Oct - 23:05

Crying or Very sad Crying or Very sad bon j'ai résident eveil pas grave xd dehors
choco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 29
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 5 Oct - 1:29

Si le versus sortira un jour... cela reste une chimère pour le moment. Surtout que la mythologie et univers a été quasiment montré...


président de la SPBFF

InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 5 Oct - 2:13

je doute qu'il ait tout montré... hime a remarqué qu'il sortait les jeu fabula par ordre chronologie de la mythologie, soit type-0 serait déroulé bien avant FFXIII... FFXIII, XIII-2 et Lightning return sui se suit et le versus qui viendrait bien après vu son environnement hyper futurisme par rapport aux autres.

Extrait de ce que j'avais dit à une amie sur fb Smile
Spoiler:
 
TerraAmateur
Féminin
♦ Gils 2604
♦ Messages : 143
♦ Age : 27
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 5 Oct - 7:06

Encore Lightning ?? Je sais qu'elle a la classe et tout mais quand même c'est abuser.
Et l'histoire des 13 jours, je sens que ça va me stresser tiens !



choco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 29
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Ven 5 Oct - 11:11

Ouais fin, c'est le système "fan service". Ils n'ont pas un univers ou mythologie, ils s'adaptent à ce qui est attendu!


président de la SPBFF

ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 11 Oct - 16:54

Snow présent dans Lightning Returns.

Dans une entrevue orienté sur la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura a annoncé que ça contribution sur Lightning Returns: Final Fantasy XIII a déjà conclu. En tant que designer, il a été responsable des costumes de Lightning et Snow, donc l'apparence du personnage principal est pleinement confirmée.

En revanche, Nomura a rappelé que le développement de Final Fantasy Versus XIII progresse favorablement et nous incite à attendre une mise à jour à l'avenir.




ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Lun 5 Nov - 1:10



Lightning Returns: Final Fantasy XIII, annoncé en septembre dernier, à beaucoup avancer dans son développement. Pour le moment, les efforts sont centrer à définir les éléments clés à travers des conclusions tirées par le public, qui ont été étudiées pour satisfaire les fans dans la mesure du possible. En outre, au niveau technologique, le jeu utilise plusieurs éléments de Versus XIII et FFXIII FFXIII-2, bien que ce sera très différent de n'importe quel Final Fantasy sorti à ce jour.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Lun 5 Nov - 1:57

ha tiens donc, mon hypothèse sur FF Versus est peut-etre la bonne...
peut etre qu'il veulent pas devoiler toute la mythologie du Versus avant FFXIII lightning returns
ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Mar 11 Déc - 18:07

Square Enix a révélé qu'il présentera le premier trailer de l'épisode de Final Fantasy XIII, connu comme Lightning Returns, et qu'ils le feraient lors du Jump Festa le 22 décembre.

Pour l'instant, peu savent que l'épisode final de Lightning, sera étroitement liés au temps : il existe un système d'horaire en temps réel, avec des cycles de jour et de nuit, et la population agit en conséquence.

En outre, le jeu doit être fini en 13 jours, bien que ce délai peut être prolongé si vous gagnez contre des ennemis.Square Enix n'a pas donné de date officielle pour Lightning Returns: Final Fantasy XIII, bien que certains magasins spécialisés annoncent qu'il sortira le 29 mars 2013, date qui n'a pas été confirmé par le studio.






ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 20 Déc - 4:41

Ainsi sera Lightnig dans sa dernière aventure.



Les pages des publications japonaises sont arrivés sur le réseau et avec eux la dernière apparition du personnage principal. Toutefois, n'oubliez pas que ce sera leur tenue par défaut, mais pas le seul : il y aura plus de 20 dispersés à travers l'univers du jeu.

Tout au long de la semaine, nous aurons d'autres informations. Grâce à ce scan, nous ne pouvons pas savoir si Lightning aura la possibilité d'examiner librement toutes les variétés des zones existante, grouillant de monstres dont la taille varie considérablement ; être en mesure de trouver parmi eux certains vraiment très grand.

Premières images in-games de Lightning Returns: Final Fantasy XIII

Nous savons déjà l'apparence qu'aura Lightning dans Lighrning Returns: Final fantasy XIII. La revue de V Jump nous montre les premières images in-games du jeu vidéo.



Dedans, vous pouvez voir la ville de Luxerion de nouveaux plans et perspectives. Plusieurs captures d'écran montrent que l'action sera un élément fondamental: il y aura une plus grande liberté dans le mouvement, avec quelques acrobaties et éléments nécessaires pour certaines missions.

Les ennemis peuvent même se plonger dans les populations (exemple le bégimo comme dans l'une des vidéo de FFVersus XIII) et il y aura des variations importantes entre la taille des uns et des autres. On ignore encore quel est exactement le mécanisme qui est vu dans l'image dans le coin inférieur, mais ce que nous savons c'est que Chocolina fera acte de présence; elle est sur l'image supérieur devant l'établissement.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Jeu 20 Déc - 10:24

Je n'aime pas sa tenue perso...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  Aujourd'hui à 4:01

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Lightning Returns : Final Fantasy XIII
» Lightning Returns Final Fantasy XIII: intro en vidéo !
» Lightning Returns: Final Fantasy XIII
» [Aperçu] Lightning Returns : FINAL FANTASY XIII
» Final Fantasy XIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Fabula Nova Crystallis :: Lightning Returns-