Guerriers de la Lumière



 
FFI: Quel ennemi peut-on trouver dans la salle du cristal du vent, la même pièce où l'on affronte Tiamat? RÉPONDRE
FFII: Comment s'appellent les frères du royaume de Kashuan? RÉPONDRE
FFIII: Quelles sont les différences notables entre les versions NES et DS? RÉPONDRE
FFIV: Quelle est l'épée là plus puissante du jeu? RÉPONDRE
FFV: Quel objet augmente les chances de faire "sword dance"? RÉPONDRE
FFVI: Où trouve-t-on Gogo le mime ? RÉPONDRE
FFVII: Comment utiliser l'invoquation Chevalier de la table ronde sans déclencher la cinématique (valable pour toutes les invoquations du jeu) ? RÉPONDRE
FFVIII: Où est-ce que l'on trouve l'objet "Amour Bestial"? RÉPONDRE
FFIX: Quel est le vrai nom de Dagga/Grenat ? RÉPONDRE
FFX:Dans quel autre pèlerinage sans succès Lulu et Wakka participait comme gardiens ? RÉPONDRE
FFX-2: Comment s'appelle le fils de Lulu et Wakka? RÉPONDRE
FFXII: Quelle est la différence entre la version occidentale et japonaise concernant Omega Mark XII ? RÉPONDRE
FFXIII: Que représente Snow pour Lightning ? RÉPONDRE
FFXIII-2: Où Chocobolina n'apparaît-elle pas? RÉPONDRE
Advent Children: Pourquoi Rufus Shinra demande t-il l'aide de Cloud? RÉPONDRE
Crisis Core: Comment monte t'on de niveau? (précisément) RÉPONDRE
Dirge of Cerberus: Qui est la sœur de Shelke ? RÉPONDRE
Last Order:  Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard? RÉPONDRE
KH BBS : Quels sont les noms des trois personnages principaux ? RÉPONDRE
KH 358/2 Days: Quels ont les mondes présent dans 358/2 Days? RÉPONDRE
KH CoM: Comment s'appelle le personnage blond qui dessine ? RÉPONDRE
Kingdom Hearts I: Comment obtenir la Keyblade Clairvoyante ? RÉPONDRE
Re: coded: A qui appartient le journal ? RÉPONDRE
KH II: Combien existe t'il de modèle gummi pré conçu ? RÉPONDRE



Derniers sujets margin-top -10px
» [TV] Dingues de série télé
Sam 14 Mai - 19:46 par Invité

» [RPG] Final Fantasy Rebirth
Jeu 28 Avr - 13:31 par Shaynee

» Nostalgie avec le site web de FFVIII.
Sam 7 Nov - 13:52 par Shiva

» [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII
Ven 23 Oct - 14:23 par Shiva

» Promotion Steam
Dim 18 Oct - 17:03 par Jo

» Fortress
Jeu 15 Oct - 17:41 par Sephiroth

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Mer 7 Oct - 22:01 par Shiva

» Missions extras Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:58 par Shiva

» Soluce de Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:57 par Shiva





  





Partagez|

Guerriers de la Lumière

InvitéInvité
MessageSujet: Guerriers de la Lumière  Sam 25 Aoû - 12:52

GUERRIERS DE LUMIERE


“L
es Guerriers de la Lumière, également connu comme Light Warriors, est un thème récurrent dans la série Final Fantasy. Quatre héros sont choisis par les cristaux, ou par le destin, d'aller sur le voyage dangereux pour lutter contre le mal ou tout simplement de restaurer l'équilibre du monde. Dans les jeux qu'ils apparaissent dans, ils sont toujours les personnages jouables contrôlé par le joueur."

Ils font plusieurs apparitions dans divers jeux.

Final Fantasy
    Les Guerriers de la Lumière de Final Fantasy sont quatre jeunes dont parle la prophétie de Lukahn qui apparaissent dans Cornelia pour sauver la capturés Princesse Sarah des griffes du chevalier corrompu, Garland. Contrairement aux apparences plus tard, ces guerriers détiennent chacun des Cristaux eux-mêmes. Leur mission n'est pas de sauver les cristaux, mais à détruire quatre démons de chacun des quatre éléments et ainsi sauver le monde. Ces guerriers de lumière ne sont pas répertoriées, mais sont nommés par le joueur. Leurs catégories d'emplois sont également affectés par le joueur au début de la partie.

    Après avoir vaincu les quatre démons, les Guerriers de Lumière Voyagent ensuite vers le passé pour vaincre la cause de tout le mal, du Chaos, qui est en fait leur ennemi d'abord, Garland. La force maléfique avait créé un cycle de destruction passe dans le temps que les guerriers de fin léger une fois qu'ils détruisent Chaos.


Final Fantasy III
    Les Guerriers de la Lumière, comme on les appelle dans ce jeu, sont quatre jeunes orphelins qui vivent sur le continent flottant. Dans le jeu original, ils ne sont pas des prénoms, mais les noms version DS les Luneth, Arc, Refia, et Ingus, et leur donne une trame de fond court. Ils Voyagent dans le monde apparaissant aux quatre cristaux de chaque élément, gagnant les catégories d'emplois à chacun ce qu'ils trouvent. Leur objectif est la défaite du pouvoir des ténèbres de la destruction de leur monde.

    Après avoir voyagé dans le Monde des Ténèbres, les Guerriers de la Lumière trouver leur opposé, quatre Guerrier des ténèbres. Ces guerriers, une fois sauvé le monde, eux-mêmes, mais pas du noir habituel, mais plutôt ils ont battu la puissance destructrice de la lumière. Les Guerriers des Ténèbres donne les quatre orphelins aidant au cours de la bataille finale contre le Cloud of Darkness.


Final Fantasy V
    Encore une fois, il y a deux groupes de guerriers. Avant le début du jeu, les quatre guerriers de l'aube: Galuf, Dorgann, Kelger, et Xezat, vainquit les Exdeath mal et piégé lui dans un arbre, en utilisant les quatre cristaux d'un autre monde. Bien que trois des quatre aller-retour à domicile dans leur monde, Dorgann reste derrière, se sentant coupable d'intenter un grand mal à un monde innocent. Alors que là, il a un fils, Bartz, mais meurt de chagrin après le décès de son épouse.

    Bartz devient plus tard un vagabond, qui un jour réunit un groupe de guerriers dans son propre groupe, les Guerriers de la Lumière. Ces quatre: qui comprennent l'Aube Warrior Galuf, et les sœurs Royals, Lenna et Faris, sont choisis par les cristaux de protéger les cristaux eux-mêmes et détruire le mal. Toutefois, ils échouent à chaque fois, et chaque cristal est brisée par les forces de Exdeath. Lors de chaque cristal est cassée, les morceaux deviennent les catégories d'emplois qui peuvent être utilisés par les Warriors. Après les quatre cristaux sont détruites, Exdeath renaît. Le Voyage Warriors lumière pour le monde Warrior Dawn. Tandis que là, chacun de ces guerriers d'origine de l'aube se sacrifier pour tenter de vaincre Exdeath. Il est remplacé par sa petite-fille, Krile, qui termine la deuxième génération de guerriers.

    Exdeath fusionne les deux mondes afin de gagner plus de puissance à partir du vide. Les guerriers de la lumière dans le Voyage du Rift Interdimensional, et combat en sa horde de démons, et Exdeath finalement tuer, avec l'aide des esprits des guerriers de l'aube.


Final Fantasy : Legend of the Crystal
    200 ans après la fin de Final Fantasy V, les cristaux sont une fois de plus sous la menace, maintenant de la Diable mal Ra. Un descendant de Bartz, Linaly doit rassembler une nouvelle équipe de Guerriers de lumière, son amie, Pretz, le pirate, Rouge, et le général, Valkus, pour vaincre cette menace. L'équipe probable est bientôt envoyé à la Lune Noire sur leur mission pour sauver le monde de la destruction.

    Bien que l'histoire se concentre beaucoup plus sur Linaly et Pretz, et aucun mettre de Linaly possèdent aucune sorte de propriétés magiques, les faits que les quatre personnages sont regroupés - si pas tout à fait par le destin - faire face au mal qui approchent, et que l'équipe miroirs subtilement les Guerriers de la Lumière à partir de Final Fantasy V suffisent à dub officieusement en tant que tels ainsi.


Final Fantasy XIII
    La L'Cie sont des humains qui ont été choisis par le fal'Cie, bio-mécanique des créatures créées par les cristaux qui se trouvent en eux, et reçoivent une Focus certains, une mission ou une tâche à remplir. Ces L'Cie bénéficient de pouvoirs spéciaux par les cristaux, telles que la magie et le pouvoir de convoquer Eidolons.

    Le principal parti de Final Fantasy XIII, est entièrement composé par le L'Cies.


Hikari no 4 Senshi : Final Fantasy Gaiden
    Les quatre personnages principaux du jeu, Brand, Aire, Unita, et jusqua, sont intitulées Warriors of Light.


Dissidia Final Fantasy
    Guerrier de la Lumière est le personnage représentant l'original Final Fantasy dans Dissidia, calqué sur l'œuvre d'art pour la classe guerrière du jeu, mais il agit comme un représentant des quatre personnages du jeu original. Les dix guerriers de Cosmos sont aussi souvent désignés sous le nom de "Warriors of Light".


© CREDIT

Guerriers de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fusion d'esprits guerriers
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Discussions-