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Les Armes

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MessageSujet: Re: Les Armes  Sam 23 Fév - 19:16

Non c'est plutot la 13e fois alors jme suis dit : tien et si je finissait FF7 , et quand jl'aurais fini je regarderait le film ! comme ca je comprendrais mieux l'histoire ! Tu vois le genre ! ^__^
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MessageSujet: Re: Les Armes  Sam 23 Fév - 19:41

XD ah ouais ok. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'armes d'ailleurs.
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MessageSujet: Re: Les Armes  Dim 24 Fév - 12:26

oué mais bon c'est comme ca ^_^ !
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MessageSujet: Re: Les Armes  Dim 24 Fév - 18:37

13 fois seulement? Moi je compte plus, entre les fois ou j' ai acheté le dvd de AC en import et ou j'ai du le mater au moins fois dans la même soirée, ou encore quand je me suis jetée dessus lors de sa sortie française (d' ailleurs, j' avais réservé un dvd et le jour ou je viens le chercher on me dit: "oh, désolé, y' en a plus!" -j' vous laisse imaginer ma réaction...-) et où je l' ai maté dans le bus en rentrant du lycée (et ouais, les umd sont géniaux et très pratiques!)... enfin bref, c' est sans intérêt ce que je raconte!


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MessageSujet: Re: Les Armes  Lun 25 Fév - 6:35

Moi je l'ai vu très tôt, j'la DDL sur le net et la gros coup de chance, y'avais les sous-titres français. C'était plus qu'un an avant la sortie française.
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MessageSujet: Re: Les Armes  Lun 25 Fév - 20:29

Pour Rubis (je sais j'arrive en retard).

Tu kickes les deux persos qui accompagnent Cloud et lui, tu le fous au milieu.
Puis donc ça commence. T'avais prévu le coup et t'es déjà avec ta jauge de limit pleine. Tu as Element-W, tu lances Boisson de héros + Elixir sur Cloud.

Laisse faire. Puis, lance Omnislash. Réintère l'opération avec Mimer tant que tu as de la vie. Quand ça devient chaud, tu lances un Elixir et un objet de ton choix (épine paralysie si t'en as chopée une).

Tu lances 4x (matéria attaque double en maitre) sur Rubis. Quand tu t'ennuies, tu peux tuer ses deux bras. Sachant que Rubis ne peut pas être paralysée par les épines paralysie tant qu'elle a ses bras dehors.

Puis tu continues...

Je vous dis pas les combinaisons de matéria que j'ai, j'ai la flemme xD Et le niveau 99 c'est pas trop mal ^^


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MessageSujet: Re: Les Armes  Lun 25 Fév - 22:13

Avec les Chevaliers de la table ronde ca va beaucoup plus vite !!!
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MessageSujet: Re: Les Armes  Mar 26 Fév - 19:41

Pas vraiment... Attendre la scène pourrie où on voit des types l'Arme à ta place est super longue.

Ma technique est plus fun j'te dis :p

Enfin, chacun son jeu Wink


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MessageSujet: Re: Les Armes  Mar 26 Fév - 21:23

Chacun son jeu , OK chui d'accord mais autant avoir la matéria INVOCATION MAITRE , au moins on pe invoker les Chevaliers plusieurs fois , moi ca m'a pris 13 minutes pour tuer Rubis !!!

chui sur que ca a durée 30 minutes pour toi voir plus !!!
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MessageSujet: Re: Les Armes  Mar 26 Fév - 21:41

23 minutes et des broutilles, mais au moins, je fais autre chose que de dormir devant l'écran pendant que le boulot est fait par une Invocation Noel

Et généralement, j'ai pas invocation maitre à ce moment là. J'ai ma partie au moment où je peux aller battre Emeraude. Et je vais souvent faire Rubis avant l'autre xD

Je garde précieusement cette sauvegarde, je peux ainsi me faire les Armes quand je veux =D


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MessageSujet: Re: Les Armes  Mer 27 Fév - 1:13

Oué , bah c'est pareille pour moi !
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MessageSujet: Re: Les Armes  Mer 27 Fév - 1:52

Haaaaaaaaaaah, cette maie de garder des sauvergardes pour prendre son pied en butant les cératures les plus démoniaques, sans avoir à refaire tout le jeu et à perdre du temps... comme je te comprend!
Il me faut au moins une carte mémoire entière pour un seul RPG!!!


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MessageSujet: Re: Les Armes  Jeu 28 Fév - 1:40

Lol ff7 ça tourne a trois sauvegardes minimum^^(la palme à FF8 a cause de cette *%ù§$£@ de reine des cartes)

Concernant les armes j'en ai bavé dans ma jeunesse, plus maintenant avec ma technique du Chevaliers invocW, et phénix maitre-o-attaque finale (oui je peux pas mourir et alors ? XD). Je trouve toutefois Emeraude plus dure que rubis, que l'on peut aisément paralyser tout le combat grace aux épines paralysie (bon ok faut aller les chercher) : Emeraude au contraire bouffe assez vite les mp, et fait son attaque qui poone assez facilement 8000 voir plus à tout le monde..
avatarKananConfirmé
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MessageSujet: Re: Les Armes  Jeu 28 Fév - 1:45

Poone? Hahahaha, ça me rappelle mes potes qui jouent à Wow!
M' enfin, pour ne pas dériver, j' ai toujours pas réussi à tomber Rubis, qui me semble plus difficile que Emeraude (même si j' ai dut m' y reprendre à plusieurs reprises -10fois pour être exacte!-).


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MessageSujet: Re: Les Armes  Jeu 28 Fév - 1:48

Kanan a écrit:
Poone? Hahahaha, ça me rappelle mes potes qui jouent à Wow!
M' enfin, pour ne pas dériver, j' ai toujours pas réussi à tomber Rubis, qui me semble plus difficile que Emeraude (même si j' ai dut m' y reprendre à plusieurs reprises -10fois pour être exacte!-).

C'est le parler d'inch'nord que j'ai usurpé à des amis huhuhu
Bah on a tous du s'y reprendre plein de fois Very Happy mais maintenant avec épines paralysie franchement je peux plus perdre contre Rubis...je sais meme pas si elle arrive à me toucher une seule fois :sau début elle me semblait plus hard mais on l'a eu à l'usure (moi et un ami)
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MessageSujet: Re: Les Armes  Jeu 28 Fév - 1:51

Arf, j' ai eu tellement la flemme de farmer ces foutues épines que j' ai fini par refaire le jeu pour revivre ce scénar (cherchez l' erreur dans cette logique qui est loins de l' être, sauf au niveau du bonheur, qui est présent quand tu refais le jeu, pas quand tu fais la même chose pendant plusieurs heures!)


avatarmaxff9Confirmé
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MessageSujet: Re: Les Armes  Jeu 28 Fév - 20:12

Regadez la vidéo une page en arrière, vous verrez que Emeraude fait pas grand chose xD (bon ok, j'utilise des elixir MDR)


avatarShivaFondatrice
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MessageSujet: Re: Les Armes  Ven 3 Sep - 20:33

Pareil que pour FF9 ^^

Je voudrais pour le site au moins 3 membres qui postent le tactique.

Il me faut :

Les personnages utilisés :
Votre tactique pour chaque Armes :
Les matérias associé à vos personnages :
Le niveaux idéal pour les combattre :

Et, je pense que c'est tout.

Votre pseudo sera posté en-dessous de votre tactiques sur le site.




avatarnesoukNécromancien(ne)
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MessageSujet: Re: Les Armes  Ven 3 Sep - 21:48

Les personnages utilisés :

-Un seul perso celui que vous voulez (perso je l'ai fait une fois avec Cloud, une fois avec Barret et une fois avec Yuffie)

Les matérias associé à vos personnages : Mettez à votre perso 7 materia contre-attaque au niveau Maître, la materia Element-W et Attaque Double au niveau Maître et si vous n'avez pas 9999 HP mettez une materia Super-HP et pour augmenter les chance de Coup critique mettez Super-chance

Le niveaux idéal pour les combattre : 85 suffit pour Emeraude pour Rubis je conseille plutôt le LV95-99.

Votre tactique pour chaque Armes :
-Arme Emeraude : Au début à chaque tour lancez une boisson du héros et un élixir car l'Arme émeraude ne va pas rester immobile à rien faire et son Tire Emeraude fait au début environ 7000 de dégâts, une fois que vous avez lancé les 4 boisson du héros son Tir Emeraude ne fera plus 4000-5000 et 2000-3000 pour son attaque normal, vous avez juste à lancer des potion X ou élixir à chaque fois que vous subissez des dégâts grâce à vos 7 materia contre-attaque chaque contre-attaque fera 9999 de dégâts sans problème jusqu'à ce que l'Arme passe à la vitesse supérieur.

Quand l'Arme fait apparaître les 4 lumière sur son bras elle lance direct Rayon Emeraude qui vous enlèvera environ 75% de vos HP vous contre-attaquerez bien sûre, lancez vite un élixir ou une potion X car si une des lumière vous attaque votre perso contre-attaquera 7 fois, sauf que 3 attaque à 9999 suffise pour tuez une lumière, les 4 dernières contre-attaque attaqueront aléatoirement l'Arme et les autres lumière, si vous avez de la chance vous pourrez même tuer 2 lumière mais si une contre-attaque va sur l'Arme elle contre-attaquera avec Revenge Stamp qui fait environ 1200-2000 dangereux dans le sens où si 2 lumières vous attaque avant que vous lanciez l'élixir il est possible que vous subissiez 2 Revenge Stampce qui peut être fatale après un rayon émeraude, une fois que toute les lumière sont vaincu l'Arme perdra un tour à rabaissez ses bras profitez en pour lancez votre limite ou attaque x4.

Temps estimer : 6-7 minutes.

Pour l'arme Rubis la tactique est la même à la différence que vu la défense de cette dernière le combat risque d'être plus long à moins que vous ayez 255 dans vos stats dans ce cas il n'y aura pas beaucoup de différence lancez vos 4 boisson du héros, l'arme ne fera pas plus de 1500-2500 de dégâts avec Flamme Rubis et Rayon Rubis et 6000-7000 pour l'Ultima, mais l'une des tentacules peut retirer la moitié de vos HP et son Eclat d'ombre peut faire 8000-8500 donc dès que vous avez votre limite je vos conseille de tuez les Tentacules l'Arme Rubis seul n'est pas dangereuses sont attaque normal fait environ 5000-5200 mais bizarrement elle est facile à esquiver son Grand Balancement ne fait pas plus de 2000-2500 pour Comète2 c'est aléatoire chaque Comète fait 1000-1700 de dégât si vous subissez trop de dégâts lancez un objet, laissez les contre-attaque si Rubis refait apparaître ses tentacules essayait de les tuez à nouveau, quand il n'y a pas ses tentacules si elle loupe son attaque profitez-en pour utilisez attaque x4 mais ne le faites pas quand les tentacules sont là vous vous exposeriez à une contre-attaque vous faisant perdre presque tout vos MP (pas de problème donc) ou une contre-attaque qui fera perdre presque tout les HP et si l'Arme vous enchaîne ça risque de valoir un game over.

Temps estimer : environ 8-10 minutes ou bien 15 si vous avez des stats faible
avatarShivaFondatrice
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MessageSujet: Re: Les Armes  Ven 3 Sep - 22:14

Merci, Nesouk pour ta collaboration ^^




avatarnesoukNécromancien(ne)
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MessageSujet: Re: Les Armes  Dim 26 Fév - 11:08

De rien ^^.

EDIT :

Afin d'illustrez un peu la tactique que j'ai donné à la page précédente voici une vidéo de mon combat contre l'Arme avec Cloud.

http://www.dailymotion.com/video/xp22dz_final-fantasy-vii-arme-emeraude_videogames
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MessageSujet: Re: Les Armes  

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