FFDestiny
Benchmark Officiel & Configuration



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shivasan

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shivasan

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shivasan

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shivasan

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shivasan

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shivasan

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shivasan

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shivasan

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shivasan





  






Partagez|

Benchmark Officiel & Configuration

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Benchmark Officiel & Configuration  Jeu 23 Aoû - 20:03

BENCHMARK OFFICIEL ET CONFIGURATION



Constatez avec quelle performance votre ordinateur fait tourner FINAL FANTASY XIV. Le logiciel de benchmark officiel base ses calculs sur les zones et les personnages tels que gérés dans le jeu et délivre un score pour votre PC ainsi que son taux de performance.

Sélectionnez la race de votre personnage !
Vous pouvez choisir le personnage utilisé par le benchmark parmi les cinq races de FINAL FANTASY XIV.

Prise en charge de la haute définition
Outre la résolution standard de 1280x720 pixels, le benchmark offre également l’affichage haute définition en 1920x1080. Admirez alors les moindres détails des somptueuses contrées d’Éorzéa.

Son surround 5.1
Le rendu audio surround 5.1 sublime l’expérience de jeu, immergeant les joueurs des mélodies envoûtantes et des effets sonores enchanteurs de FINAL FANTASY XIV.

Logiciel multilingue
Disponible en français, anglais, allemand et japonais.

Selon la configuration matérielle et logicielle de votre système, il est possible que FINAL FANTASY XIV ne soit pas pris en charge de façon optimale, et ce même si votre ordinateur remplit les conditions de configuration minimale. Nous vous recommandons par conséquent d’utiliser ce logiciel de benchmark afin de vérifier les performances de votre système avant d’acheter le jeu.

Remarque : Ce logiciel n’est pas une version d’essai du jeu.

Veuillez bien noter que vous ne pouvez pas jouer à FINAL FANTASY XIV en utilisant ce logiciel. D’autre part, vous devez vous conformer aux termes et conditions avant de télécharger le logiciel.


✿ TELECHARGEMENT & UTILISATION DU LOGICIEL

Téléchargez le fichier .zip
Cliquez sur l’un des sites de téléchargement ci-dessous, acceptez les termes du Contrat de licence de logiciel puis téléchargez le fichier.

Décompressez le fichier .zip
Décompressez le fichier téléchargé et indiquez le répertoire de destination pour y enregistrer les fichiers décompressés.

Lancez le fichier .exe
Exécutez le fichier décompressé : FFXIVBenchmark.exe.

*Sélectionnez la langue à afficher, lisez attentivement les termes du Contrat de licence de logiciel et utilisez le logiciel.

Vue d’ensemble du benchmark officiel - FINAL FANTASY XIV


Système d’exploitation
Windows XP/Vista/7
*DirectX 9.0c ou supérieur requis.

Nom du fichier
FFXIVBenchmark.zip

Taille du fichier
172 Mo (335 Mo après décompression)


Si DirectX 9.0c n’est pas installé sur votre PC, veuillez le télécharger et l’installer.

Le benchmark officiel - FINAL FANTASY XIV est téléchargeable sur les sites suivants :




nVidia
Télécharger



Square Enix
Télécharger


Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV.
Même au cas où les résultats de performances affichés par ce logiciel dépassent les conditions minimum de configuration, il se pourrait que
votre système ne puisse pas faire tourner FINAL FANTASY XIV à cause du profil matériel de votre ordinateur ou de son logiciel résident. Comprenez bien que ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV.

De plus, les performances indiquées par ce logiciel et celles de FINAL FANTASY XIV peuvent différer. Veuillez utiliser le benchmark comme pure indication.

Veuillez lire attentivement le Contrat de licence.
Il se pourrait que votre système ne puisse pas faire fonctionner le benchmark en raison de la configuration matérielle ou logicielle de votre ordinateur. Il n’est pas garanti que ce logiciel soit compatible avec toutes les configurations système.


✿ MODE D'EMPLOI DU LOGICIEL DE BENCHMARK

- Lancez le benchmark et sélectionnez la langue de votre choix.


- Le Contrat de licence s’affiche alors. Lisez-en le contenu attentivement et, si vous vous conformez aux termes énoncés, cliquez sur Accepter.


- La fenêtre ci-dessous apparaîtra ensuite.


1. Choisissez le personnage utilisé par le benchmark parmi les cinq races de FINAL FANTASY XIV (ou sélectionnez Aléatoire).

*Le type de visage ainsi que d’autres détails de personnalisation ne sont pas paramétrables dans le logiciel de benchmark.

2. Déterminez la résolution graphique utilisée par le benchmark.

3. Vous pouvez changer la langue affichée même après avoir lancé le logiciel de benchmark.

4. Cliquez sur DÉMARRER pour initialiser le benchmark. Ce dernier opérera ses calculs selon les paramètres réglés dans les étapes 1 à 3. Le taux de rafraîchissement et le score résultants seront affichés.

La scène cinématique du benchmark dure 2 minutes environ. Si vous cochez la case En boucle, la lecture sera automatiquement répétée. Le benchmark peut être interrompu à tout moment en appuyant sur la touche Échap de votre clavier.

5. Pour quitter le logiciel sans lancer le calcul du benchmark, cliquez sur Fermer.


Données et score du benchmark
Une scène cinématique s’ouvre au lancement du benchmark. Lorsque cette scène s’achève, un score s’affiche. Ce score est une estimation de la performance de votre PC à faire tourner FINAL FANTASY XIV. Veuillez vous référer aux explications sur les scores énoncées ci-dessous.
Notez que le score ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV. Veuillez l’utiliser comme pure indication.

Une scène cinématique s’enclenche au lancement du benchmark. Le score et le taux de rafraîchissement s’affichent en bas à gauche de l’écran.

Une fois le benchmark terminé, le score et le profil de votre PC s’affichent à droite de l’écran.

[8000 et plus] Excellent
Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

[5500 à 7999] Très bon
Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon excellente avec de très bonnes performances graphiques. Vous pourrez pousser les paramètres graphiques au maximum sans problème.

[4500 à 5499] Bon
Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon très satisfaisante. Vous pourrez régler les paramètres à des valeurs élevées sans rencontrer de problème notable.

[3000 à 4499] Assez bon
Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon satisfaisante. Nous vous recommandons d'essayer de régler les paramètres graphiques à un niveau supérieur.

[2500 à 2999] Normal
Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon normale.

[2000 à 2499] Passable
Votre configuration matérielle doit vous permettre de faire tourner le jeu, mais vous risquez de subir des baisses de performances graphiques aux endroits chargés. Nous vous recommandons d'ajuster dans ce cas les paramètres pour atteindre un rendu qui vous convienne.

[1500 à 1999] Mauvais
Votre configuration matérielle est en principe capable de faire tourner le jeu, mais vous subirez des gênes notables au niveau des performances et de la fluidité. Vous pouvez tenter d'ajuster les paramètres, mais le rendu ne s'améliorera probablement que légèrement.

[Moins de 1500] Insuffisant
Votre configuration matérielle est en principe insuffisante pour faire tourner le jeu. Vous risquez d'avoir des difficultés pour le faire fonctionner.


© CREDIT

Benchmark Officiel & Configuration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» LES CARTES JUMP INJOUABLES EN OFFICIEL !!!
» Configuration par defaut (Usine)
» Appart Officiel
» Configuration Nabaztagtag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (XIII à XV) :: Final Fantasy XIV-