FFDestiny
Les Races



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

Les Races

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Les Races  Jeu 23 Aoû - 19:51

LES RACES


✿ HUME



“O
riginaires de la région de Bastok, les Hume sont désormais répandus dans tout Vana'diel. Ils sont caractérisés par un bon équilibre entre leurs diverses compétences, leur intelligence modérée et une aptitude élevée dans l'apprentissage de nouvelles connaissances. Cette combinaison a été l'un des éléments moteurs de la réussite de Bastok, en faisant une région prospère grâce à l'industrie et l'usage de la technologie.


✿ ELVAAN



“P
euple de valeureux guerriers, les Elvaan sont les fondateurs des deux ordres légendaires de chevaliers de Sand'Oria. Leur physique se définit par leur grande taille, leur corps mince et des oreilles pointues. Leur fierté et la force de leurs croyances se voient sur leurs visages déterminés. Quel que soit leur sexe, les Elvaan excellent dans le maniement des armes. La plupart des Elvaan sont rebutés par le commerce et les affaires, leur préférant le mode de vie austère des guerriers.


✿ TARUTARU



“L
es Tarutaru sont des magiciens hors pair peuplant les environs de Windurst. Les Tarutaru ressemblent peut-être à des enfants, mais ne vous fiez pas aux apparences. Leur véritable âge apparaît sans doute plus lorsqu'ils s'essaient aux arts de la magie. Les dons particuliers de ce peuple proviennent d'une étude approfondie du monde qui les entoure.

Après la Guerre de Cristal, la reconstruction de Windurst dut beaucoup à leur dévouement et dur labeur. Les Tarutaru et leurs voisins les Mithra vivent en paix.


✿ GALKA



“L
es Galka sont des guerriers puissants à l'allure colossale. Il y a six siècles de cela, leur capitale – située dans le désert Altepa de l'île de Zepwell, au sud-est du continent Quon – fut détruite par des créatures géantes. Les survivants se dispersèrent aux quatre coins de Vana'diel et un grand nombre d'entre eux finit par s'installer à Bastok. Leur force physique est inégalée. Leurs compétences ont grandement servi lors de la création et le développement des mines de Bastok. Il semblerait cependant que certains Galka ont des relations houleuses avec leurs voisins directs, les Hume.


✿ MITHRA



“L
'immense majorité des Mithra est femelle. Elles sont le plus souvent chasseuses et vivent en harmonie avec les Tarutaru à Windurst. Les Mithra se reconnaissent aisément grâce à leurs oreilles distinctes. Ces dernières leur procurent une ouïe incroyable et leur queue leur assure de garder l'équilibre en toute circonstance. Les Mithra sont renommées pour leur énergie, leur curiosité et leur penchant pour les plaisanteries. Leur amitié avec les Tarutaru a favorisé l'épanouissement de la paix et la prospérité à Windurst.


Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy XI-