FFDestiny
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?

Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva

Partagez|

MessageSujet: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Jeu 23 Aoû - 19:15

VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ?

CELUI QUE VOUS DÉTESTEZ ?

“V
ous y avez joué ? Alors dîtes nous votre personnage préféré et celui que vous détestez, en argumentant votre choix.
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Jeu 23 Aoû - 19:16

J'aime bien manipuler Lightning malgré j'aime pas son côté garçon manqué... et Snow.
Mais bon je n'ai pas de préférence trop précise car je n'aime pas trop tous les personnages, si je les aime bien c'est uniquement car ils tape ps trop mal. J' aime bien aussi fang, mais j'ai pas trop la jouer surtout quand je suis obliger de passer en def .)

Par contre je détesté avoir dans l'équipe Hope qui ressemble trop à Denzel dans FFVII AC, il est trop mou, faut le secouer pour qu'il réagit et pour le moment je trouve qu'il sert à rien. Je préfère encore jouer Vanille que j'apprécie de plus en plus pour son côté soigneuse car l'ai mise en soigneuse et qu'elle a son côté trop blonde et nunuche à faire des bruit d'extase à tout bout de champ.... De plus, on sent trop qu'elle cache quelque chose... Même si je sais ce que sait, à l'avance.
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 27
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Sam 25 Aoû - 6:12

Ils sont tous pas mal, mais avantage à Fang et Lightning pour moi.

♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Sam 1 Sep - 19:34

Moi j'adore Lightning, Lebreau, Serah et Snow par contre je ne peut plus voir Barthandelus. Je n'en peut plus de lui c'est ma cryptonite. J'ai revendu le jeu car je n'arrivais pas à le battre et dès que on ma prété le jeu et que je l'ai vaincu j'étais trop heureux. Mais svp pour l'amour de qui vous voulez ne me le montrez pas en photo xD.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1