FFDestiny
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 4



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shivasan

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shivasan

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shivasan

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shivasan

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shivasan

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shivasan

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shivasan

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shivasan

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shivasan





  






Partagez|

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Ven 31 Jan - 21:30

Où ça parle plus de PS4




avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Ven 31 Jan - 22:25

Généralement les abonnements ne sont pas lié forcement aux supports car on passe tous sur le même site pour renouvellé l'abonnement "station mog"
avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mar 11 Fév - 22:45

NVIDIA offre maintenant FF XIV : A Realm Reborn

NVIDIA a annoncé une nouvelle promotion sous le slogan "The way is meant to be played", au moyen duquel il offrira le MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn avec ses cartes graphiques GeForce GTX 650 et supérieurs. Cette promotion se joint à la déjà existante où ils offrent Assassins Creed IV : Black Flag, bien que dans ce cas il sera pour ceux qui acquièrent une GeForce GTX 660 ou supérieur. La promotion est limitée et elle sera active jusqu'au 3 mars dans le cas de Final Fantasy et jusqu'au 28 février dans le cas d'Assassins Creed.

Les graphismes des deux jeux vidéos sont assez remarquables et il faut une bonne carte graphique pour les faire fonctionner dans une résolution Full HD et avec de grand détails. NVIDIA, sûre du potentiel de ses graphismes, a activé cette promotion pour ses cartes graphiques à partir des GTX 650, nous pouvons vous dire que Final Fantasy XIV : A Realm Reborn en Full HD et avec les détails graphiques au maximum à atteint à peine les 70 FPS avec une GTX 770 OC, donc je ne suis pas très sûrs qu'une GTX 650 serait capable de mouvoir d'une manière fluide ce jeu avec les détails graphiques au maximum.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mer 12 Fév - 18:22

Les fonctions spécifiques de FF XIV : A Realm Reborn sur PS4

Square Enix a publier un nouveau trailer de la version PlayStation 4 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, qui sortira le 14 avril.

Dans la vidéo nous pouvons voir certaines des fonctions spécifiques de la version PlayStation 4, en incluant le Remote Play de la PSVita, le support pour le touchpad, la fonction de Share et le support pour clavier et souris.

N'oubliez pas également que grâce à ce Final Fantasy, Square Enix à obtenue pas mal de bénéfices. Vous pouvez voir cette new sur ce lien.

Aussi grâce à NVidia, vous pouvez avoir le jeu en achetant une de ses cartes graphiques. Vous pouvez voir cette new sur ce lien.

Ce Final Fantasy à aussi été élu le meilleur jeu par la fondation AbleGamers. Vous pouvez voir cette new sur ce lien.

Sans plus attendre voici la vidéo.


La bêta de FF XIV : A Realm Reborn sur PS4 sera divisé en deux phases distinctes

Square Enix a dévoilé de nouveaux détails sur la bêta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur PlayStation 4, qui sera disponible pour tous les utilisateurs de la console depuis le PlayStation Store.

Aussi comme il est arrivé sur PC, elle sera divisée en quelques phases. La première d'elles aura lieu du 22 février au 3 mars et tous les personnages qui augmente dans cette phase seront effacés. Plus tard, du 4 avril au 7 avril aura lieu la deuxième partie de la bêta et les héros que nous augmentons ici seront importés dans la version finale.

En ce qui concerne les joueurs de PlayStation 3, ceux-ci pourront actualiser la dite version à celle de PlayStation 4 de forme totalement gratuite, bien que depuis Square Enix ils préviennent qu'en faisant cela nous invaliderons la version de PS3. Les transferts d'une console commenceront le 11 avril.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Dim 9 Mar - 0:47

Transfert de PS3 a PS4 de FFXIV le 11 avril.

Les joueurs qui veulent passer de la version de PlayStation 3 à celle de PlayStation 4 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pourront ce faire gratuitement avant le lancement.

Les transferts pourront être faits le 11 avril, 3 jours avant le lancement officiel du jeu le 14 avril. Cela évitera de concentrer le chargement des serveurs pour le premier jour. Toutes les données des personnages, en incluant l'inventaire et progrès des missions, seront déplacer à la version et au moins pour le moment il sera gratuit.

Quelques données qui ne se déplaceront pas sont les sets personnalisés d'équipement, l'ordre des objets et la configuration des barres d'accès rapide. Square Enix travaille dans une solution pour que tout cela ne se perd pas au moyen d'une méthode pour transférer les données à PSN et après le télécharger depuis la PlayStation 4.

Les transferts sont non réversibles, en désactivant automatiquement la copie de PlayStation 3 du jeu. Si quelqu'un veut les deux versions active, il aura à acheter et à enregistrer les deux.

Les utilisateurs de PC intéressés à continuer de jouer sur PlayStation 4, devront acheter le jeu puisque les transferts de PC ne sont pas permis sur PlayStation 4, mais franchement ça serait complètement étrange qu'une personne pense à un transfert entre PC et console.

Le 21 mars de nouveaux détails pour FFXIV

Square Enix a annoncé que le 21 mars suivant ils dévoileront de nouveaux détails sur le patch 2.2 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Ceux-ci se dévoileront à 11:30 heure du dit jour, le moment dans lequel sera réalisé une retransmission en direct dans laquelle Naoki Yoshida, producteur et directeur du jeu, et Kazutoyo Maehiro, son scénariste, nous parleront du développement de son histoire, des nouvelles missions quotidiennes auxquelles nous pourrons participer, la possibilité d'altérer l'apparence de notre équipement et la continuation de la trame de Hildebrand.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn est déjà disponible sur PC et PlayStation 3. Le 14 avril suivant il sortira aussi sur PlayStation 4. Dans le patch 2.2, intitulé Through the Maelstrom, nous pourrons faire front a Léviathan et continuer de faire front aux nouveaux défis de "The Binding Coil of Bahamut", le plus difficile cachot du jeu.

 

Fat Chocobo


Il manque encore plus d'un mois pour obtenir Final Fantasy XIV: A Realm Reborn sur PlayStation 4, mais nous avons encore des détails sur les éléments qui comprendront cette nouvelle version. Pour ceux qui ont acheté l'édition Collector, vous pouvez obtenir un Fat Chocobo Mount. Square Enix nous propose quelques images qui illustrent cette nouvelle monture.

Selon Square Enix, Fat Chocobo normalement il ne court pas, mais si y a de la nourriture il fera tout ce qu'il peut. La manière d'utiliser le Fat Chocobo sera d'utiliser un Gysahl Green devant lui, à les motiver à courir vers l'avant et ainsi être en mesure de le contrôler.

Les joueurs qui ont le Collector édition de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn pour PlayStation 3 et PC pourront obtenir également un Fat Chocobo à travers de la livraison du Moogle.





avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Jeu 13 Mar - 18:17

[FFXIV] Through the Maelstrom en image.

Square Enix a distribué des nouvelles images qui montrent les nouveautés du patch 2.2 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, qui se révélera le 21 mars suivant.

Pour l'instant nous savons que dans le patch 2.2, intitulé Through the Maelstrom, nous pourrons faire face à Léviathan et continuer de faire face aux nouveaux défis de "The Binding Coil of Bahamut", le donjons le plus difficile du jeu.

Les détails mentionnés sera à 11h30 du dit jour, le moment dans lequel sera réalisé une retransmission en direct dans laquelle Naoki Yoshida, producteur et directeur du jeu et Kazutoyo Maehiro, son scénariste, nous parleront du développement de son histoire, des nouvelles missions quotidiennes auxquelles nous pourrons participer, la possibilité d'altérer l'apparence de notre équipement et la continuation de la trame de Hildebrand.

The Lost City of Amdapor
Niveau requis : +55

Dans le Patch 2.2 un tout nouveau donjon appelé les Ruines d'Amdapor deviendront disponibles pour les aventuriers - ici vous rencontrerez une commune antique de la Cinquième Ère Astrale contrôler par des spores. Certains des boss que vous rencontrerez incluent un Zombie Goobbue et Diablo, une invocation de la franchise qui est apparu dans Final Fantasy VIII et Final Fantasy Type-0 :


Brayflox’s Longstop (Hard Mode)
Niveau requis : +55

The Illuminati, un groupe d'érudits de Lutin lourdement armés, a saisi Brayflox. Vous allez faire face à des lutins mal élevés.


Halatali (Hard Mode)
Niveau requis : +55

Halatali a regagné un semblant d'ordre, mais n'est pas moins dangereux pour les épreuves qui vous attendent. Vous rencontrerez des bêtes féroces comme "le Grand Ours" et le Cyclope Géant.


Binding Coil of Bahamut — Invasion

Les quatre niveaux suivants de Binding Coil deviendront disponibles. Intitulée "l'invasion", les joueurs auront accès à une nouvelle zone et rencontreront des boss comme Mecha Treant, Rafflesia et la Méduse de Final Fantasy XI!


Source : FinalFantasy.net




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Sam 22 Mar - 5:22

FFXIV le pourquoi de l'échec de la 1ère version.

Naoki Yoshida, le producteur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, a expliqué certains des motifs par lesquels la version originale du jeu a échoué.

Le principal d'eux, comme il a commenté, est que l'équipe de développement original s'est trop concentrée sur les graphismes et sur son aspect visuel, en laissant son gameplay de côté. De fait, pour dire d'autres exemple, Yoshida a commenté qu'un fleuriste de cette version avait plus de 1.000 polygones et utilisait plus de 150 lignes de code, du même qu'un personnage de l'actuelle version.

Il a également dévoilé que le développement d'A Realm Reborn à durer deux ans et huit mois, ce qui est un temps de développement très court si nous le comparons à d'autres MMO, puisqu'il s'est agi d'une course contre la montre pour récupérer la confiance perdue des fans de la saga après la version originale.

Il a finalement commenté qu'ils ont appris de ces erreurs qu'ils ne peuvent pas oublier leurs fans, que le divertissement doit être en premier qu'ils doivent toujours chercher à surprendre le joueur et qu'il ne faut pas oublier les racines de la saga.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Dim 30 Mar - 18:43

L'OST de FF XIV : A Realm Reborn cache 'quelque chose'

Square Enix a annoncé que la bande sonore de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, qui s'est mis aujourd'hui à la vente de forme officielle, occulte "quelque chose" de secret.

"La bande sonore inclut quelque chose de plus, quelque chose de cacher à l'intérieur de ses données. Ils nous ont dit qu'il est bloqué et que personne n'a vérifié comment le débloquer, mais peut-être ... peut-être utiliser le nom de celui qui vient du "pont" est la clé pour l'ouvrir ? Hmm... Je me demande ce que ce serait!", à écrit l'un des membres de l'équipe de développement dans le site officielle.

Ça a peut-être un rapport avec Gilgamesh, à qui nous pourrons faire face dans le patch à 2.2 sur un pont, en rendant hommage à l'une des scènes les plus fameuses de Final Fantasy V, parce que peut-être il s'agit de la musique qui sonnera quand nous ferons face à lui.

Une PS4 d'édition limitée de FFXIV : A Realm Reborn

Square Enix a récemment annoncé durant un streaming qu'au début d'avril s'ouvrira les réservations pour une édition spécial de PlayStation 4 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. La date de lancement concrète et le prix du dit modèle seront annoncés dans des dates postérieures.

Le pack inclura tant la console comme une copie de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, la machine aura le logo du jeu. Les réservations seront seulement disponibles dans le magasin en ligne de Sony et comme c'est une édition limité y à 1.400 consoles.


Le créateur de FFXIV croit au souscriptions de paiement dans les MMO

Responsable de l'un des MMORPG à succès du moment, le producteur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Naoki Yoshida, a dit encore une fois que le modèle de souscriptions de paiement pour ce type de jeux peut parfaitement coexister avec les titres free-to-play, étant donné que les deux modèles ont ses avantages et désavantages.

"C''est une question qu'ils me font très souvent, celle du free-to-play contre les souscriptions, mais cela ne va pas à propos de quel modèle est meilleur. Chacun à ses pros et contres".

"Dans le modèle de souscriptions, naturellement, le plus grand contre consiste en ce que tu dois continuer de payer pour pouvoir jouer. Mais les free-to-play ont aussi ses contres, puisque les utilisateurs peuvent abandonner avec trop de facilité ces titres".

"Nous devons penser où obtenir des revenus, parce que comme développeurs de jeux vidéo, nous voulons offrir la meilleure expérience de jeu, mais aussi nous avons besoin d'obtenir des bénéfices des microtransactions".

"Nous devons pas seulement penser au contenu du jeu, mais aussi à quel type d'objets nous offrons pour continuer à générer des revenus".

Évidemment, Yoshida comprend que le modèle gratuit attire plus les consommateurs, bien qu'il insiste aussi que ce n'est pas le meilleur. "Créer un MMO prend des années de travail et de maintenance. Donc quand tu penses à cela, il est possible que tu aies fait de l'argent en un mois, mais : qu'est-ce que tu feras dans le suivant ? Avec un modèle de souscriptions, tu garantis la stabilité", il commente. "Les joueurs auront à payer une quantité spécifique d'argent, mais de cette façon ils garantiront le maintien du jeu et que les développeurs de haut niveau continueront de travailler dans l'équipe" durant plus de temps. "Nous pouvons actualiser et améliorer le jeu de forme continue".




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mar 1 Avr - 22:47

Détails sur la bêta de FFXIV sur PS4.

Square Enix a donné de nouveaux détails sur le lancement de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur PlayStation 4.

Le jeu aura une nouvelle phase de bêta ouverte qui durera depuis le 4 avril jusqu'aux 7 du même mois. Pour jouer il sera nécessaire d'avoir la version installée 1.62 du firmware de la console.

Dans cette bêta, les joueurs qui jouent déjà sur PC ou PS3 pourront copier ses personnages pour les utiliser sur PS4 et tous les progrès que nous faisons durant ces trois jours se maintiendront vis-à-vis de son lancement final.

Quand le titre arrivera finalement aux magasins trois nouveaux serveurs s'ouvriront pour ceux qui préfèrent ne pas jouer à certains déjà établis : Mana (Japon), Jenova (NA/EU) et Zodiark (NA/EU).

Le téléchargement du client pourra être réalisée depuis PSN à partir du 4 avril et si vous avez participé à la première phase de la bêta vous devrez désinstaller l'ancien pour pouvoir essayer le nouveau.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn est déjà disponible sur PC et PlayStation 3 et le 14 avril il sortira sur PlayStation 4.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Ven 4 Avr - 2:16

Demain deuxième phase bêta pour FFIXV sur PS4.

Square Enix initiera demain, vendredi 4 avril, la deuxième phase de test bêta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn dans sa version pour PlayStation 4.

Cette nouvelle période de test aura une durée de quatre jours, du 4 avril à 10 heures jusqu'au 7 avril à la même heure. Dans ce sens, les utilisateurs qui le désirent pourront enregistrer des vidéos et prendre des captures d'écran en toute liberté.

La prochaine phase bêta qui donnera un accès anticipé au jeu sera célébré du 11 avril au 13 avril.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Lun 7 Avr - 15:14

FFXIV nous permetra de choisir la résolution sur PS4

Square Enix a dévoilé que nous permettront de choisir la résolution native de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur PlayStation 4.

Grâce à cela nous pourrons décider si nous préférons jouer à 1080p pour obtenir de meilleurs résultats à un niveau visuel (bien qu'avec le risque de ce que dans les moments les plus exigeants nous subissions des petites chutes d'images par seconde) ou apprécier le jeu à 720p pour nous assurer que les fps n'ont pas de problème.

Mais ce ne seront pas les options uniques de configuration de la vidéo que nous trouverons, puisque nous pourrons aussi ajuster la qualité et la quantité d'effets visuels que nous pourrons voir dans un écran ce qu'il touche au rendement.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est déjà disponible sur PC et PlayStation 3, et le 14 avril il sortira finalement sur PlayStation 4.

FF XIV et sa nouvelle publicité au Japon

Square Enix a sorti une nouvelle publicité de Final Fantasy XIV pour le marché japonais, marquant une semaine avant la sortie mondiale du jeu sur Playstation 4.





avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Sam 12 Avr - 3:48

Actualiser FFXIV de PS3 à PS4

Depuis aujourd'hui, les utilisateurs de Final Fantasy XIV sur PS3 peuvent déjà profiter de l'accès anticipé de la version pour PS4. Dans cette nouvelle nous vous donnons tous les détails de ce processus d'actualisation.

Bien que la date de lancement de Final Fantasy XIV A Realm Reborn sur PS4 soit le 14 avril (lundi prochain), Square-enix à déjà habilité le titre a l'accès anticipé à la version next à tous ceux qui possède le jeu pour PS3, et qui permet de "changer" une version pour l'autre.

Cette possibilité, qui sera en vigueur jusqu'au 31 décembre 2014, donne la possibilité d'avoir l'opus pour PS4 sans payer, mais attention, après l'avoir fait nous perdrons l'accès de forme irréversible à la version PS3, parce que si vous voulez avoir le jeu pour les deux consoles, il vous faudra acheter les deux versions.

Pour faciliter le processus d'actualisation et pour éviter que des doutes surgissent, Square-Enix a écrit une note dans laquelle ils expliquent tous les détails de l'actualisation de Final Fantasy XIV à PS4. Nous la partageons avec vous :

Les joueurs ayant acheté la version PlayStation®3 de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn peuvent bénéficier d'une mise à niveau gratuite vers la version PlayStation®4 à partir du 11 avril 2014.


  • * L'achat de la version PlayStation®4 n'est pas obligatoire pour effectuer la mise à niveau. Veuillez noter, cependant, qu'une fois le transfert vers la version PlayStation®4 effectué, vous ne pourrez plus jouer avec votre exemplaire de la version PlayStation®3.
  • * Une fois effectué, le processus de mise à niveau ne peut pas être annulé.
  • * La procédure de mise à niveau se fait gratuitement à partir du site Station Mog.
  • * Les joueurs possédant une version PlayStation®3 non enregistrée sur leur compte de service FINAL FANTASY XIV doivent procéder à l'enregistrement avant d'effectuer la mise à niveau.
  • * Une fois la mise à niveau effectuée, une console PlayStation®4 sera nécessaire pour jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Il est impossible de jouer à la version PlayStation®4 sur la console PlayStation®3.
  • * Toutes les données du compte de service FINAL FANTASY XIV, y compris tous les personnages et objets du jeu seront transférés lors de la mise à niveau vers la version PlayStation®4.
  • * Les joueurs désirant jouer à la fois sur PlayStation®3 et PlayStation®4 devront acheter un exemplaire distinct de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn pour PlayStation®4 plutôt que de procéder à la mise à niveau.
  • * La campagne de mise à niveau sera disponible du 11 avril au 31 décembre 2014.


------

Premiers détails sur l'expansion de FFXIV

Square Enix a dévoilé les premiers détails sur la première expansion que recevra Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

"Bon, nous travaillons naturellement sur cette expansion maintenant, et bien que je ne puisse pas donner trop détaille en ce moment, je peux vous dire que l'un des thèmes sur lesquels tournera sera relatif à un conflit qui a duré durant des millénaires", a dit Kazutoyo Maehiro, scénariste du jeu. "Au-delà de cela, je peux seulement vous demander d'être attentifs pour des détails additionnels dans l'avenir".

Naoki Yoshida, producteur de cette opus, a ajouté ce qui suit : "J'ai parlé un peu à l'avance de l'expansion, et j'ai dit que nous décidions si nous devons nager ou voler. Bon, nous avons décidé que nous permettrons aux joueurs de voler, donc vous pouvez espérer explorer les cieux dans l'expansion".




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mer 16 Avr - 20:24

Trailer de lancement de FFXIV sur PS4

Avec l'arrivée de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn sur PlayStation 4, Square Enix a laissé un trailer de lancement de cette nouvelle version.

Les joueurs de PlayStation 3 pourront actualiser sa copie à une version de PlayStation 4 sans payer jusqu'à la fin de l'année, bien qu'ils désactiveront ainsi sa copie originale.


A Realm Reborn plus de 2 millions d'utilisateurs.

De bonnes nouvelles pour le MMO de Square Enix. Comme a annoncé la compagnie japonaise, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn a surpasser le chiffre de deux millions de comptes inscrits partout dans le monde.

Ces données coïncident avec le lancement du 14 avril, de la version pour PlayStation 4 de l'aventure de rôle en ligne de cette fameuse franchise. De fait, en octobre le titre disposai de 500.000 utilisateurs de moins quand il était seulement disponible sur PC et PS3. Nous rappelons également que ceux qui le désirent peuvent actualiser le titre de PS3 à PS4 sans prix additionnel.

Par ailleurs, Square Enix continue avec ses patchs et cette fois avec le 2.2. En attendant, il pense déjà à des expansions.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Jeu 24 Avr - 22:09

FFXIV PS4 sortie au Japon en 3ème position.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn à débuté au Japon dans la troisième position de vente de jeux hebdomadaires selon MediaCreate. Le jeu de Playstation 4 commence ainsi avec un bon pied, bien qu'il n'ait pas été possible avec deux jeux consolidés dans un software nippon comme Yokai Watch, de Nintendo 3DS est le plus vendu de la semaine (34.690) et 3rd le Super Robot Wars 7, que la semaine passée fût premier et maintenant il est le deuxième avec 31.724 de copies vendues.

  1. [3DS] Yokai Watch (Level-5, 07/11/13) – 34,690 (754,910)
  2. [PS3] 3rd Super Robot Wars Z: Jigoku Hen (Bandai Namco, 04/10/14) – 31,724 (174,156)
  3. [PS4] Final Fantasy XIV: A Realm Reborn (Square Enix, 04/14/14) – 31,326 (Nouveau)
  4. [3DS] Ace Attorney 123: Wright Selection (04/17/14, Capcom) – 26,925 (Nouveau)
  5. [3DS] Mario Party: Island Tour (Nintendo, 03/20/14) – 18,848 (304,835)
  6. [PSV] 3rd Super Robot Wars Z: Jigoku Hen (Bandai Namco, 04/10/14) – 17,755 (145,991)
  7. [3DS] Wagamama Fashion Girls Mode Yokubari Sengen! Tokimeki Up! (Nintendo, 04/17/14) – 12,315 (Nouveau)
  8. [PSP] Juusanshi Engi Engetsu Sangokuden 2 (Idea Factory, 04/17/14) – 8,499 (Nouveau)
  9. [3DS] Meitantei Conan: Phantom Kyoushikyoku (Bandai Namco, 04/17/14) – 8,336 (Nouveau)
  10. [PS3] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes (Konami, 03/20/14) – 8,018 (198,054)
  11. [PS3] Samurai Warriors 4 (Tecmo Koei, 03/20/14) – 6,553 (212,619)
  12. [3DS] Crayon Shin-chan: Arashi o Yobu Kasukabe Eiga Stars (Bandai Namco, 04/10/14) – 6,357 (22,766)
  13. [3DS] Kirby: Triple Deluxe (Nintendo, 01/11/14) – 6,218 (553,578)
  14. [3DS] Pokemon X and Y (Pokemon, 10/12/13) – 5,315 (4,034,629)
  15. [PS3] J-Stars Victory VS (Bandai Namco, 03/20/14) – 4,691 (169,109)
  16. [3DS] Monster Hunter 4 (Capcom, 09/14/13) – 4,409 (3,260,421)
  17. [Wii U] Just Dance Wii U (Nintendo, 04/03/14) – 4,367 (29,934)
  18. [3DS] Kaseki Horider: Mugen Gear (Nintendo, 02/27/14) – 4,144 (140,178)
  19. [3DS] Puzzle & Dragons Z (GungHo Online Entertainment, 12/12/13) – 4,115 (1,439,301)
  20. [PSV] Hatsune Miku Project Diva F 2nd (Sega, 03/27/14) – 4,102 (125,173)




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mar 29 Avr - 16:27

Le mode 'HD Quality' de FF XIV sur PS4

Digitale Foundry a découvert que le mode HD Quality de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur PlayStation 4 ne modifie pas la résolution interne du jeu, mais il fait tout simplement une mise à l'échelle pour les téléviseurs qui ne parviennent pas à 1080p.

Ainsi, les joueurs qui possèdent un écran avec une résolution de 1080p devraient sélectionner le mode FULL HD Quality, car jouer en 720p n'améliorera pas le taux d'images par seconde. Le but de ce mode est, par conséquent, accueillir une télévision de plus basse résolution d'une manière "contrôlée" par le jeu, au lieu de rétrécir l'image artificiellement, nous supposons que pour éviter des problèmes d'interface.

Pour obtenir des résultats graphiques, vous pouvez ajustées les autres options, mais changer la résolution à 720p ayant un écran de 1080p n'affectera pas les performances.





avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Ven 9 Mai - 18:26

Détails du patch 2.3 de FFXIV A Realm Reborn

Le site officiel de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn a été mis à jour avec un projet des thèmes pour présenter la prochaine Letter from the Producer LIVE. Sans aucun doute un des ajouts les plus intéressants sera dans le patch 2.3, les joueurs pourront faire face à Ramuh, The Lord of Levin.

Un nouveau donjon appelé l’Île de Crèvecarène sera la deuxième nouveauté de cette mise à jour. Des versions "brutales" de l'Hypogée de Tam-Tara et du Vigile de pierre ainsi que d’un système de contrats de chasse aux monstres. Une autre nouveauté sera la capacité de recycler les objets, armes et armures pour enlever les matériaux qui seront utilisés dans la fabrication d'autres objets. Une nouvelle fonctionnalité appelée chasse quotidienne qui, par son nom, semble indiquer que ce sera une sorte de quête journalière qui dois tuer un ennemi spécifique a été ajoutée.

Comme toujours, l'événement sera diffusé sur la chaîne YouTube, Niconico et Twitch.tv.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mer 23 Juil - 20:35

SQEX à les 4 années de FFXIV projetées.

Les responsables principaux de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn à répondu à une série de questions des utilisateurs dans celui qu'il a avancé qu'ils ont actuellement déjà planiers les quatre années suivante du jeu vidéo.

Le producteur Naoki Yoshida et aussi l'un des responsables principaux d'un développement Nobuaki Komoto ont annoncé à la communauté qu'actuellement le patch 4.0, et qui fait partie de la vision de l'entreprise pour l'avenir de la série, il fait partie du processus de planification de quatre ans qu'ils ont déjà fermés pour l'avenir de ce MMORPG.

Et encore, il convient de rappeler que Square Enix s'est proposé de donner à cet opus particulier un cycle de vie d'à peu près 10 ans. Actuellement, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est dans sa version 2.3 et la compagnie japonaise est déjà en plein poumon en travaillant dans la première grande expansion prévue pour le programme.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mer 15 Oct - 21:26

SQEX sortira un livre de FFXIV

Á la veille du Fan Festival officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Square Enix a révélé le lancement d'un nouveau livre d'art fondé sur le jeu. Le livre porte le nom de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn The Art of Eorzea - Another Dawn -, et il sortira durant l'événement qui sera réalisé à Las Vegas.


Par la suite, le livre sera distribué à travers du Square Enix Online Store. Il inclut plus de mille images du jeu, en incluant un art conceptuel et des esquisses révélées dans les programmes Letter of the Producer avec le directeur Naoki Yoshida.

Chaque livre viendra avec un code pour télécharger minion qui nous suit dans le jeu, dans ce cas ce sera le Model Enterprise, avec une miniature de Cid à la tête.


----

Une édition pour "Dreams of Ice", FFXIV.

Á propos du prochain lancement de "Dream of Ice" l'extension de Final Fantasy XIV A Realm Reborn qui nous permettra de lutter contre Shiva et d'utiliser la classe Ninja. Square Enix a préparé une édition du jeu de l'année qui inclut :

  • Une boîte spécial avec la forme d'un livre.
  • 5 cartes postales de collection.
  • 90 jours de souscription gratuit.
  • Toutes les expansions déjà sortie.

Il sortira seulement pour PC et sera à la vente à partir du 14 novembre.





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [TCG] Final Fantasy
» [TCG] Final Fantasy
» NeXuS's Shop
» [Jeux vidéos - RPG] Final Fantasy, etc....
» Final Fantasy 14 - ARR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (XIII à XV) :: Final Fantasy XIV-