FFDestiny
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 3



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shivasan

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shivasan

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shivasan

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shivasan

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shivasan

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shivasan

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shivasan

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shivasan

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shivasan





  






Partagez|

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Sam 21 Sep - 18:50

Le producteur de Dragon Quest X Online Yosuke Saito était accompagné du directeur de Final Fantasy XI Akihiko Matsui et le directeur/ producteur de Final Fantasy XIV Naoki Yoshida pour révéler une collaboration spéciale entre les trois MMORPG de Square Enix. Ci-dessous, nous avons quelques clichés de ces fonctionnalités, notamment les créatures de Final Fantasy dans Dragon Quest et vice versa.

Dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, il semble que les joueurs pourront défier la reine Shantotto elle-même. Non seulement cela, mais vous aurez une chance d'obtenir un sbire de Mage noir. Vous rencontrerez également un FATE avec Dragon Quest monsters — y compris les Golems ! Les équipes envisagent d'avoir ces collaborations prêtes pour Noël.





avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Lun 23 Sep - 18:43

FF XIV : A Realm Reborn finalise sa première grande actualisation

Square Enix finalise la première grande actualisation pour son nouveau pari pour le jeu en ligne "Final Fantasy XIV : A Realm Reborn". La version attendue 2.1 arrivera chargée de nouvelles fonctions, comme expliquer durant une présentation dans le Tokyo Game Show par son directeur Naoki Yoshida.

L'une des ajouts les plus remarquables sera celui d'une bonne quantité de donjons, entre lesquels se trouve la Tour de Cristal, basée sur le donjon original de Final Fantasy III. N'essayez pas d'aller seul dans se donjon, il est recommandé de l'explorer avec au moins 24 camarades.

L'autre grande nouveauté qu'il incorpora "A Realm Reborn" c'est la possibilité de disposer de notre propre maison totalement personnalisée dans une des trois villes d'Eorzea. Comme si c'était un Sims ou Animal Crossing, Yoshida a affirmé que nous disposerons de presque 400 meubles et objets de collection avec lesquels vous pourrez décorer votre maison.

De plus, nous disposerons aussi d'une nouvelle arène multijoueur PvP, baptisé comme The Wolve's Den, dans lequel les deux équipes de quatre joueurs pourront se voir en combat. D'autres options mineurs seront ajoutés à tout cela, comme un nouveau mode de chasse aux trésors, un nouvel ennemi de grande difficulté ou aussi un coiffeur.

L'actualisation 2.1 ne possède pas encore de date concrète de lancement, mais il s'attend que Square Enix l'annonce dans les jours suivants.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Jeu 26 Sep - 17:08

Nouvelle vidéo du crossover entre FFXIV et Lightning Returns.

Square Enix a partagé une nouvelle vidéo et des images (que vous pouvez voir sur notre page facebook) du crossover entre Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et Lightning Returns : Final Fantasy XIII.

dans Lightning Returns, Lightning pour avoir des vêtements basés sur la race Miqo'te de Final Fantasy XIV. Ses vêtements se cacheront à l'intérieur du monde Nova Chrysalia. En surpassant certaines missions, les joueurs pourront également acquérir des armes et des boucliers basées sur les villes de Final Fantasy XIV : Limsa Lominsa, Ul'dah et Gridania. (Que vous pouvez voir sur notre page facebook)

Dans Final Fatnasy XIV, Lightning apparaîtra dans l'un des Full Active Time Events du jeu, en permettant aux joueurs de combattre à ses côté dans une courte bataille. Après avoir compléter l'évènement on pourra obtenir une équipe basée sur Lightning Returns.





avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Sam 28 Sep - 2:24

FFXIV récompensera les joueurs vétérans.

La chasse de joueurs dans le genre multijoueur massif amène à Square Enix à établir un programme de récompenses pour les utilisateurs les plus vétérans dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn avec des extras pour maintenir des souscriptions.

Ceux qui paient 30 jours de jeu recevront un Wind Up Cursor Minion. Pour 60 jours de souscriptions un Black Chocobo Chick est obtenu. Aux trois mois de relation tu auras un Beady Eye creature et un Voidal Resonator.

Ces objets doivent être pris comme un prix pour la fidélité des joueurs dans cette révision du MMO lancée en août pour PlayStation 3 et PC et prévus pour les mois qui arrivent sur PlayStation 4.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mer 2 Oct - 21:32

FF XIV offrira dans les deux semaines suivantes le service de transferts de monde

Naoki Yoshida, producteur de Final Fantasy XIV Online : A Realm Reborn, a utilisé les forums du jeu vidéo pour assurer que le service de transfère des mondes se lanceras dans les deux semaines suivantes.

Durant ses cinq premiers jours ce sera une action de manière gratuite, parce que jusqu'à présent les utilisateurs n'avaient pas pu s'unir aux serveurs de son élection grâce aux surcharge, quelque chose qui a maintenu à beaucoup d'amateurs isolés et sans la possibilité d'être près de ses connaissances et amis. Nous pourrons bouger jusqu'à huit des personnages dans un seul transfert, mais après ce délai de cinq jours ce sera un service Premium.

Pour pouvoir entrer dans ce transfert, les personnages doivent accomplir les conditions requisses suivantes : ne pas faire part d'une Free Company, être connecté au moment du transfert, ne pas avoir d'articles sur le marché et les utilisateurs seront limités en ce qui concerne la quantité de Gil qu'il pourront charger avec eux.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Lun 14 Oct - 21:18

L'arène de PvP de FFXIV se montre en vidéo.

Square Enix a distribué un nouveau trailer de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Pour cette occasion la vidéo se concentre à nous montrer Wolves' Den, le Colisée où auront lieu les combats de joueur contre un joueur, l'une des grandes nouveautés qui s'attendent qu'ils arrivent avec la première actualisation de contenu du quatorzième opus de la saga.

Quand nous feront front à d'autres joueurs dans cette arènes nous pourrons réaliser les actions uniques qui nous permettront de nous récupérer immédiatement de différents états altérés que nous pouvons souffrir. Les combats seront de quatre contre quatre.


FFXIV célébrera Halloween avec un évènement spécial

Comme il est habituel dans le genre, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn célébrera à sa manière la fête d'Halloween avec un évènement sympathique qu'il commémorera le jour des défunts en revêtant le monde d'Eorzea avec des réverbères cérémonieux, tandis que les joueurs s'habilleront avec toute espèce de vêtements inspirés de la dite fête.

De plus une troupe de cirque itinérant parcourra les villes d'Eorzea durant les nuits, en projetant aux joueurs une mission spéciale entre d'autres surprises, entre lesquelles il ne manquera pas de typique "Farce ou Friandise".

D'un autre côté, depuis Square Enix ils ont annoncé que le service gratuit de transferts mondiaux commence demain même et il se prolongera jusqu'au dimanche 21 octobre. Grâce à cette fonction, les joueurs pourront mouvoir ses personnages au monde qu'ils choisissent sans prix additionnel.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Ven 25 Oct - 17:01

FF XIV : A Realm Reborn a déjà 1,5 million d'utilisateurs inscrits

La popularité de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn c'est un fait indiscutable aujourd'hui et Square Enix semble être orgueilleuse de comment la reprise a résulté. Le jeu a été en août l'un des 10 jeux les plus vendus en Amérique du Nord et au total le titre dispose déjà de plus d'un million et demi d'utilisateurs inscrits partout dans le monde.

Le chiffre est assez intéressant, mais ce que nous ne savons pas c'est combien de ces utilisateurs sont réellement actifs dans le MMORPG.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Jeu 31 Oct - 1:08

Date de la bêta de PS4 de Final Fantasy XIV.

Square Enix a annoncé que la bêta de la version pour PlayStation 4 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn commencera le 22 février 2014.

Durant ce temps Square Enix a réussi à attirer un million et demi d'utilisateurs inscrits en combinant les chiffres des État-Unis, Europe, du Japon et d'autres territoires PAL. Cependant, la compagnie japonaise n'a pas confirmé le nombre exact d'utilisateurs actifs, une donnée importante si on tiens en compte que Final Fantasy XIV fonctionne avec un modèle de souscription mensuelle.

Avant que la bêta pour PS4 arrive, ils publieront la première actualisation de contenu (le patch 2.1), en décembre 2013. Entre d'autres choses il ajoute des arènes de bataille PvP, de nouveaux donjons et les maisons pour les utilisateurs.

Cette semaine, en plus, le service s'activera World Transfer, qui permettra de bouger des personnages d'un monde à l'autre.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mar 5 Nov - 20:59

A Realm Reborn surpasse largement les attentes de SQEX

Il semble que Final Fantasy XIV : A Realm Reborn a surpassé les attentes de Square Enix, c'est suffisant pour qu'ils révisent ses prévisions de revenus. Ses calculs originaux de revenus pour des ventes nets étaient d'entre 59.000 millions de yens et 63.000 millions de yens. Ce chiffre s'est adapté à 61.700 millions de yens.

Square Enix estimait originellement jusqu'à 2.000 millions de pertes opérationnelles, mais grâce à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et aux ventes d'arcades, Square Enix espéraient obtenir 4.700 millions de yens de bénéfice opérationnel. Un changement assez significatif. Le résultat net est situé entre 0 et 1.300 millions de yens de pertes au profit 2.600 millions de yens de bénéfice.

Tous les chiffres appartiennent à la période de six mois se terminant le 30 septembre 2013, c'est-à-dire, les six premiers mois de l'année fiscale.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Dim 1 Déc - 4:47

FFXIV montrera sa version pour PlayStation 4 en décembre

Le directeur après le marquant Final Fatnasy XIV : A Realm Reborn, Naoki Yoshida a confirmé que la version de ce MMORPG pour PlayStation 4 se montrera au grand public le 14 décembre suivant.

C'est à ce moment-là que nous découvrirons cette nouvelle aventure de rôle en ligne dans la nouvelle console de Sonym puisqu'il sera transmit dans une vidéo en direct par l'équipe de développement.

À partir du 22 février, commencera les phases de test de la bêta de ce MMORPG qui est un grand succès sur PC et PlayStation 3.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Jeu 5 Déc - 2:55

FFXIV en avril sur PS4.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn a déjà uen date de lancement sur PlayStation 4 : en avril 2014. C'est la date choisie pour que les possesseurs de la dernière console de Sony se joignent officiellement au MMORPG de Square Enix, bien que le 22 février, jour de lancement de la console au Japon, la première beta du titre se lancera sur la console.

Yoshida avait antérieurement annoncé que les joueurs qui ont la version de PlayStation 3 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pourront passer à la version de PlayStation 4 sans payer. Ça sera une copie dans toute les règles en perdant les droits de jeu dans la version de PlayStation 3.

---

Vidéo de FFXIV dans sa version PS4.

Square Enix a partagé une vidéo avec un premier coup d'oeil de la version PlayStation 4 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn durant les PlayStation Awards célébrés récemment au Japon.

La vidéo de 1 minute montre le producteur et le directeur Naoki Yoshida en jouant au jeu, en montrant le mode clavier et souris, le pad et le jeu avec la PSVita..

Rappelons que le titre arrivera sur PlayStation 4 en avril, en lançant la bêta le 22 février.


---

FFXIV reçoit un prix spécial dans les PlayStation Award 2013.

Square Enix a annoncé que Final Fantasy XIV : A Realm Reborn a reçu un prix spécial dans l'édition 2013 des PlayStation Awards à Tokyo, Japon. Les PlayStation Award octroyés par Sony Computer Entertainment Japan Asie, se présentent dans un évènement qui reconnaît le succès des titres lancés pour la plate-forme PlayStation.

De plus, Square Enix a aussi annoncé le commencement des bêta de la version PlayStation 4 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn qui coïncideront avec la date de lancement de la console au Japon, le 22 février 2014.

Les joueurs du monde entier qui disposent de la plate-forme citée pourront participer. La date de lancement de cette production pour PlayStation 4 est prévue pour avril 2014.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Ven 6 Déc - 20:45

FF XIV: A Realm Reborn nous montre sa prochaine actualisation.

Square Enix nous apporte une vidéo de la prochaine actualisation pour Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, nommé 2.1 et qui comme c'est logique, inclura des changements et des améliorations pour raffiner l'équilibre du jeu vidéo massif en ligne, ainsi que de nouveaux contenus.

La vidéo reprend les nouveautés principales de l'actualisation mentionnée et nous fait une révision visuelle.

Naoki Yoshida, producteur du jeu, remarque que dans les futurs patchs y aura plus d'options destinées aux races spécifiques, bien qu'il n'a pas dit plus de détails additionnels sur ces plans d'avenir.

L'actualisation 2.1 arrivera le prochaine 17 décembre.





avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Lun 9 Déc - 22:01

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn et la Tour de cristal.

Square Enix a confirmé que la nouvelle actualisation de contenus de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, le patch 2.1 connu comme A Realm Awoken, débutera le 17 décembre.

Ce nouveau patch apporte une bonne poignée de contenus additionnels comme le nouveau donjons de la Tour de Cristal, dans laquelle 24 joueurs pourront combattre contre les forces obscures; l'arêne PvP, le Repaire des Loups; le système de Housing qui permettra aux joueurs de créeer sa propre base d'opérations, ainsi que l'implémentation de nouveaux Sets d'Armues et d'ojbets ou les nouvelles zones pour tous les niveaux.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Ven 27 Déc - 22:04

De nouveaux détails de FF XIV : A Realm Reborn pour PS4

La dite version comptera d'une série de nouveautés comme des améliorations de l'aspect graphique et de quelques fonctions en plus. Dans une séance de "lettres au producteur", Square Enix a révélé une série de nouvelles caractéristiques. Entre celles-ci se fait remarquer la non nécessité de posséder PS Plus pour jouer en ligne ou la compatibilité totale avec clavier et souris avec connexion USB. Ensuite nous vous laissons une liste complète, on cite aussi que la bêta sera disponible au Japon au lancement de PS4.

    Il ne  faut pas payer la souscription du jeu et un quota de PS Plus.Il est seulement nécessaire de s'abonner au jeu et son quota normal.On pourra utiliser des claviers et des souris USB s'ils sont compatibles avec PS4.Nous pourrons configurer des contrôles spéciaux pour un meilleur prise en main.On peut contrôler le curseur du jeu avec le panneau tactile du joystick DUALSHOCK 4.Un lancement d'Edition collector pourrait sortir.Square Enix tiendra en compte ceux qui ont déjà acheté une édition collector et s'assurera de qu'il ne se sentent pas obligés à faire un autre achat d'articles bonus.Lancement du titre prévu pour avril.La bêta sera disponible au lancement de PS4 au japon.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mar 31 Déc - 1:22

A Realm Reborn descend le prix des maisons

Sur le site web du mmorpg Final Fantasy XIV A Realm Reborn, le prix des maisons introduites au patch 2.1 sera moins cher à partir du premier janvier. Actuellement, les serveurs Legacy ont un prix inclut jusqu'à 5 fois supérieur au normal et il sera ajusté durant les trois mois suivants.

Cette mesure a été prise par Square Enix en alléguant que dans les domestiques Legacy il y avait des joueurs qui arrivaient à avoir 100 millions de gils alors que les serveurs No Legacy y en a beaucoupqui surpassaient le million. Le prix des maisons du premier groupe sera réduit à partir de janvier et continuera de le faire dans les deux prochains mois à venir.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Ven 3 Jan - 1:45

Leviathan arrive dans A Realm Reborn.

L'une des invocations classiques de la saga revient.

En se préparant pour le lancement de PS4 au Japon, les gens de Square Enix ont comme pensés lancer un nouveau patch pour Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, dans lequel de nouvelles quêtes, items, recettes seront ajoutés et comme acteur principal, à Leviathan.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Leviathan est une invocation d'eau, un type de dragon/serpent géant, qui apparaissait déjà à l'intérieur du jeu, bien que seulement à l'intérieur d'une vidéo, que vous pouvez voir c-dessous.





avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mer 8 Jan - 1:33

FF XIV ouvre ses portes ce week-end aux comptes inactifs

Square Enix a annoncé que ceux qui ont acheté Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, ou dans son défaut, la version originale de ce jeu en ligne, ils pourront accéder ce week-end de forme gratuite sans payer de souscription au cas où ils ont le compte inactif.

De la sorte, si vous avez déjà le jeu et voulez jeter un coup d'oeil à tous les nouveaux contenu de l'actualisation 2.1, vous pourrez le faire à partir du 11 jusqu'au 13 janvier. Nous remarquons que cette promotion sera seulement estimée pour ceux qui ont une copie du jeu, parce que ce ne sera pas un week-end d'accès gratuit pour tout le monde.

Final Fantasy XIVl : A Realm Reborn est déjà disponible sur PC et PlayStation 3 et prochainement il arrivera sur PlayStation 4.




orange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 30
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mer 8 Jan - 9:12

peut-être l'occasion d'enfin y faire un tour quand même pour moi XD


avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mer 8 Jan - 17:45

Oui, pourquoi pas, tu pourras enfin l'essayer.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mer 22 Jan - 16:05

Le 25 janvier de nouveaux détails seront donnés sur l'avenir de FF XIV.

Square Enix a annoncé que le 25 janvier à 13:00 heure ils réaliseront une émission en direct où Naoki Yoshida, producteur et directeur de Final Fantasy XIV A Realm Reborn parlera des nouveaux contenus du patch 2.2 du jeu.

Certains des éléments est l'arrivée de Léviathan, qui supposera la continuation de l'histoire du jeu, les ruines d'amdapor, où nous aurons à nous enfoncer pour découvrir les mystères qui entourent à cette ancienne civilisation et les prochains  étages de The Binding Coil of Bahamut, le plus difficile donjon que possède le jeu actuellement.

D'un autre côté, de nouveaux détails seront donnés sur la version pour PlayStation 4, des questions de la communauté seront réalisées et une traduction sera faite en temps réel dans les forums officiels du jeu.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est déjà disponible sur PC et PlayStation 3, et prochainement il arrivera sur PlayStation 4.




avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Dim 26 Jan - 15:43

Lors de la douzième émission de la lettre du producteur LIVE sur Final Fantasy XIV qui s'est déroulé à Osaka Prefecture au Japon le 25 janvier 2014 à partir de 12 heures, Naoki Yoshida et Toshio Murouchi nous ont présentés la présentation de la prochaine mise à jour de ce jour qui sera à sa version 2.2, se nommant "Through The Maelstrom". Dans cette actualité, je vais vous parler que des prochains sorties de supports physique ou numérique !


LE JEU SUR PLAYSTATION 4


Commençons tous d'abord du jeu "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn" sur Playstation 4 qui avait été prévu depuis bien avant la sortie de la version PC et Playstation. Nous avons enfin la date où se déroulera très prochainement la phase béta test sur ce support, mais également la date des pré-commandes et donc de la sortie officiel de la version Playstation4, du moins pour les Japonais !


Les pré-commande de cette nouvelle version débutera à partir du 27 janvier 2014, ainsi que le test bêta de la version Playstation 4 de "Final Fantasy XIV : A Realm Reborn" débutera le 22 février 2014 qui sortira en même temps que le jeu (Je ne trouve pas très logique de sortie le jeu en même temps que la phase beta test, normalement ça vient bien avant sa sortie, mais bon pourquoi pas..) ! Sinon, à savoir, tous les possesseurs de la version Playstation 3 pourront passer gratuitement sur la version Playstation 4 avec leurs personnages.


PS4 standard ps4 standard art


La pochette du jeu sur Playstation 4 aura un nouveau visuel qui représente une bonne partie des PNJ principaux et des primordiaux. On ignore le visuel art que possèdera la version collector, mais une chose est sûr, c'est que le contenu sera identique que la version PC et Playstation, mais bénéficeront en plus de deux nouveaux items : La mascotte "Wind-up Moogle" et la monture "Fat Chocobo". Cependant, ces deux items seront également offert pour les possesseurs des collectors PC et PS3, de quoi les rassurer !


mascotte wind-upmoogle monture  fatchocobo


ORIGINAL SOUNDTRACK "FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN


Passons maintenant à l'annonce suivante des prochaines sorties ! A la sortie du jeu "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn", nous avons eu droit à la bande original de la version 1 qui est intitulé "Final Fantasy XIV: Before Meteore avec en bonus une mascotte : le Dalamud mécanique. Cette fois ci, c'est la bande original même de "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn" qui sera à l'honneur avec en bonus une autre mascotte : Wind-up Bahamut. On ignore si cet mascotte aura une validation limité comme son précédant soundtrack, mais on aura sans doute bientôt l'information lors du lancement de la pré-commande ! Le bluray "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn" sera composé de 119 titres de cet extention en incluant les musiques du patch 2.1 dont vous pourrez profiter de cet écoute d'une durée de six heures environ. Il fera sa sortie le 27 mars 2014 au Japon pour le prix de 5,000 yens sans inclure les taxes. Nous supposons qu'il va attiendre dans les 5,250 yens comme pour le précédent environ !


ost  arealmreborn mascotte wind-upbahamut


GUIDES OFFICIELS "FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN"


Et enfin, vous verrons apparaître deux magnifiques guides officiels sur "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn" de 469 pages chacune qui sortiront le 27 février 2014 au Japon pour le prix de 2,310 yens. Les deux volumes s'institulera "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, Eorzea World Report" et chacun incluera des thèmes précis ! Le premier volume inclura les maps, les quêtes et le contenu du patch 2.1, alors que le deuxieme volume contiendra plutôt les classes, les jobs et les objets du patch 2.1 ! Les deux guides sont déjà en pré-commande sur la boutique e-Store de Square Enix !


officialguide ARR 1 officialguide ARR 2


Source : FFDestiny

avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Lun 27 Jan - 18:45

FFXIV aussi en Europe le 14 avril pour PS4.

Enfin nous savons la date à partir de laquelle les serveurs s'ouvriront de 'Final Fantasy XIV : A Realm Reborn' pour les utilisateurs de PlayStation 4. Ce sera le 14 avril 2014, bien que les fans qui réservent à partir d'aujourd'hui même n'importe laquelle des deux éditions disponibles pourront jouer avec un accès anticipé à partir du 11 du même mois, en plus de Cait Sith vous recevez un chapeau de Mog et une mascotte.

Les joueurs qui jouent au MMO sur PS3 et ils veulent passer à la nouvelle génération pourront le faire sans prix additionnel et en transférant leurs personnages à partir du 11 avril, mais ce sera un seul voyage d'aller et on ne pourra pas revenir en arrière. Pour jouer au jeu tant sur PS3 comme sur PS4 il sera nécessaire d'acheter la version de cette dernière console. Ceux qui sont plus indécis pourront participer à la période gratuite de la bêta qui commencera le 22 février.

Nous vous laissons ensuite des images à propos des deux éditions disponibles. La normal coûtera 34,99€ et aura un masque différent de celle des versions de PS3 et PC. L'édition collector dans un format physique pourra être acheté à travers du magasin officiel de Square Enix à un prix de 69,99€, et il inclut un livre d'art, des cartes avec illustrations, la bande sonore, un disque avec un contenu additionnel, un appareil qui fournit des clés de sécurité et quelques objets pour le jeu. Il sera disponible dans un format digital à travers le PSN pour 59,99 dollars. (Je n'ai pas encore le prix en Euro)

> Commander la version normal
> Commander la version collector

 


Le patch 2.2 de FFXIV : A Realm Reborn sortira en mars.

Square Enix a annoncé ce week-end que la prochaine grande actualisation de contenu de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sortira en mars.

Grâce à ce nouveau patch, "Through the Maelstrom", les joueurs pourront continuer l'histoire principale du jeu, qui les amènera à combattre contre  Léviathan, un serpent marin gigantesque qui ne doutera pas de lancer des tsunamis sur ses rivaux et d'utiliser son corps pour aplatir n'importe qui, qui se croise sur son chemin. Cette bataille pourra être jouée en "Difficile" comme "Extrême".

En même temps, y aura aussi une version "Extrême" pour le combat contre Good King Moggle Mog XII et les donjons Brayflox's Longstop et Halatali recevront une version "Difficile" pour les joueurs de haut niveau. En ce qui concerne The Binding Coil of Bahamut, le plus difficile donjons de ce titre, s'ajoutera quatre nouveaux étages de difficulté croissante.





avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Mer 29 Jan - 18:53

FFXIV choisi meilleur jeu de 2013 pour des utilisateurs avec handicap

Comme chaque année, la fondation AbleGamers accorde ses prix aux jeux les plus accessibles de l'année. Nous ne parlons pas ici d'une difficulté, mais de ceux qui mettent les choses faciles aux utilisateurs avec différents types d'handicap.

Final Fantasy XIV : A Real Reborn, le dernier MMORPG de Square Enix, a été le choisi le jeu Accessible de l'Année pour ses parties visuelles et sonores. L'analyse pertinente d'AbleGamers lui a accordé ainsi 9,1 points sur 10. Mark Barlet, directeur exécutif de la fondation à dit : "C'était un an décevant. Les jeux les plus attendus, en général, sont terriblement inaccessibles pour une grande majorité d'utilisateurs handicapés. Heureusement Square-Enix a pensé à eux avec FFXIV".

Naoki Yoshida, directeur de Final Fantasy XIV : A Real Reborn , a remercié la récompense : "Nous sommes fiers de recevoir ce prix. Nous nous soucions particulièrement de la représentation des couleurs pour faire en sorte que n'importe quel utilisateur pourrait apprécier le jeu. C'est formidable de voir nos efforts reconnus."




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Ven 31 Jan - 19:16

FFXIV : A Realm Reborn aura des cartes disponibles de prépaiement aux magasins


Aujourd'hui, Square Enix a annoncé les cartes de jeu de prépaiement avec 60 jours d''accès à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Cette carte donnera l'accès à une souscription standard pour que les joueurs s'aventurent dans son MMORPG sans la nécessité d'une carte de crédit ou de débit.

Les cartes pourront être achetées directement dans le magasin en ligne de Square Enix ou d'établissements participants à un prix de 29.99 dollars (22€ plus ou moins), chaque carte ajoutera 60 jours de jeu à un compte. Sans doute une grande aide pour permettre l'accès à tous les gens qui ne disposent pas de cartes bancaires.




avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  Ven 31 Jan - 20:24

Mais y'a déjà ça ? Vu j'en avais acheté deux à sa sortie !
http://www.square-enix-boutique.com/produits-derives-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-carte-prepayee-pc-ps3.html

peut être qu'il parle plus de renouvellement dans leur boutique ? Comme c'est en indisponible depuis quelques mois !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (XIII à XV) :: Final Fantasy XIV-