Aeons Purgatrice

FFI: Quel ennemi peut-on trouver dans la salle du cristal du vent, la même pièce où l'on affronte Tiamat? RÉPONDRE
FFII: Comment s'appellent les frères du royaume de Kashuan? RÉPONDRE
FFIII: Quelles sont les différences notables entre les versions NES et DS? RÉPONDRE
FFIV: Quelle est l'épée là plus puissante du jeu? RÉPONDRE
FFV: Quel objet augmente les chances de faire "sword dance"? RÉPONDRE
FFVI: Où trouve-t-on Gogo le mime ? RÉPONDRE
FFVII: Comment utiliser l'invoquation Chevalier de la table ronde sans déclencher la cinématique (valable pour toutes les invoquations du jeu) ? RÉPONDRE
FFVIII: Où est-ce que l'on trouve l'objet "Amour Bestial"? RÉPONDRE
FFIX: Quel est le vrai nom de Dagga/Grenat ? RÉPONDRE
FFX:Dans quel autre pèlerinage sans succès Lulu et Wakka participait comme gardiens ? RÉPONDRE
FFX-2: Comment s'appelle le fils de Lulu et Wakka? RÉPONDRE
FFXII: Quelle est la différence entre la version occidentale et japonaise concernant Omega Mark XII ? RÉPONDRE
FFXIII: Que représente Snow pour Lightning ? RÉPONDRE
FFXIII-2: Où Chocobolina n'apparaît-elle pas? RÉPONDRE
Advent Children: Pourquoi Rufus Shinra demande t-il l'aide de Cloud? RÉPONDRE
Crisis Core: Comment monte t'on de niveau? (précisément) RÉPONDRE
Dirge of Cerberus: Qui est la sœur de Shelke ? RÉPONDRE
Last Order:  Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard? RÉPONDRE
KH BBS : Quels sont les noms des trois personnages principaux ? RÉPONDRE
KH 358/2 Days: Quels ont les mondes présent dans 358/2 Days? RÉPONDRE
KH CoM: Comment s'appelle le personnage blond qui dessine ? RÉPONDRE
Kingdom Hearts I: Comment obtenir la Keyblade Clairvoyante ? RÉPONDRE
Re: coded: A qui appartient le journal ? RÉPONDRE
KH II: Combien existe t'il de modèle gummi pré conçu ? RÉPONDRE

Derniers sujets margin-top -10px
» [TV] Dingues de série télé
Sam 14 Mai - 19:46 par Invité

» [RPG] Final Fantasy Rebirth
Jeu 28 Avr - 13:31 par Shaynee

» Nostalgie avec le site web de FFVIII.
Sam 7 Nov - 13:52 par Shiva

» [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII
Ven 23 Oct - 14:23 par Shiva

» Promotion Steam
Dim 18 Oct - 17:03 par Jo

» Fortress
Jeu 15 Oct - 17:41 par Sephiroth

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Mer 7 Oct - 22:01 par Shiva

» Missions extras Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:58 par Shiva

» Soluce de Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:57 par Shiva

Partagez|

Aeons Purgatrice

ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Aeons Purgatrice  Sam 3 Déc - 20:50

Je voudrais au moins 2/3 tactiques des membres pour battre les Aons purgatrice pour mettre sur le site.

Il me faut :

Les personnages utilisés :
Votre tactiques :
Les compétences sur vos armes et protections :

Et, je pense que c'est tout si j'ai oublié quelque chose dite le.
N'oubliez pas de mettre quel tactiques pour telle Aeons.

choco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 29
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Aeons Purgatrice  Mar 6 Déc - 3:06

Bah cela va dépendre de la chimère^^'

On les combat pas tous de la même manière^^'

président de la SPBFF

nesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 22
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Aeons Purgatrice  Lun 19 Déc - 15:44

Encore une fois j'avais posté toutes les tactiques pour chaque Chimère Purgatrice sur FFMystique faudrait juste que je les retrouve ^^.
ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
MessageSujet: Re: Aeons Purgatrice  Lun 19 Déc - 17:51

Cela serait d'une grande aide si ça te dérange pas de les mettre ici.
Je pourrais mettre ton astuce en pratique et essayé de faire des vidéos mais pour les vidéos je ne garantie rien. ^^"

nesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 22
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Aeons Purgatrice  Lun 19 Déc - 23:45

Bon après quelques recherche j'ai retrouvé mon post avec au passage un petit calcul sur les bonus du sphérier XD.

Après un calcul si on prend le sphérier standard qu'on oublie les MP (vive les tristella) et qu'on reconstruit totalement le sphérier d'après mes calculs on arrive à 255 dans tout les stats et un bonus de 75300 HP pour tout les persos en sachant qu'on peut se passer de la magie et de l'esquive on a 99999 HP facilement les combat sont après d'une grande facilité et une protection avec HP Extra, Ruban, Auto-carapace, Auto-Booster et si vous voulez le faire sans HP Extra vous remplacez HP Extra par Auto-potion avec un gros stock de maxipotion.

Pour les purgatrices :
-Valefore : Combos + quelques attaques éclair il ne résistera pas longtemps

-Ifrit : Attaques éclair sans cesse auto-potion avec des maxipotions vous protègera de ses contre-attaque avec tout les stats à 255 et auto-carapace ses contre-attaque feront pas plus de 3500-4000.

-Ixion : Même tactique que pour Ifrit, le 2ème combat est encore plus simple car il ne fait plus de contre-attaque.

-Shiva : Pareil attaques éclairs à volonté et aucun problème méfiance cependant son OD peut faire + de 80000 de dégâts avec sa vitesse il n'est pas exclu que vous le vous preniez au moins lors du combat

-Bahamut : Il faut savoir qu'il ne fait Pulsar que quand on l'a attaqué un certain nombre de fois sinon il ne fait que des attaque physique, en conséquence mettait que des armes avec contre-attaque, percer, Dégât extra et Attaque physique+20% (excepter pour les persos ayant contre-attaque sur leurs armes ultimes), tu lui mets booster et tu te mets en défense en le laissant t'attaquer et tu laisses tes contres-attaques faire le reste pour méga atomnium en invoquant une chimère ayant 99999HP et 255 en constitution et esprit et en la mettant en garde.

-Anima : Mettez des protections avec Auto-Phenix, Ruban, auto-potion, auto-carapace et prenez Rikku, Wakka et Tidus (qui vous voulez) dans l'équipe.
Comme d'habitude on spamme attaque éclair, combo et Champion du blitz, quand c'est à lui d'attaquer si il fait Lamento auto-phenix résoudra le problème pour Chaos en faisant Hyper mother G juste avant vous survivrez et avec le type d'OD colère Rikku aura à nouveau sa jauge OD charger pour le prochain Chaos.

-Yojimbo : avec 99999HP et 255 partout (sauf en esquive et en magie c'est inutile) et Ruban Yojimbo ne pose aucune difficulté comme d'hab on spamme les attaques éclairs et overdrive sans oublier de faire dissipation après Kozuka qui inflige Emousse, Trépan, Déprime et annumagik et si besoin en invoquant une chimère avant le zanmato les combats sont simple, noter que la vitesse à laquelle se rempli sa jauge d'OD augmente à chaque combats

-Les magus : en les prenant les 3 en même temps elles sont compliqué effectivement commencez par invoquez vos magus pour parer leur Delta ensuite utilisez Ultra-antiélement pour booster votre défense concentrez vous en priorité sur Anabella qui est la plus dangereuse avec attaques éclairs Champion du Blitz en faisant attention au Dard-Dard et au Pataplouf de Maria (si elle fait Pataplouf faites dissipation car Pataplouf réduit votre Force, Constitution, Esprit et magie), Samanta n'est pas dangereuse, une fois anabella vaincu concentrez vous sur Maria puis pour finir sur Samanta.
ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
MessageSujet: Re: Aeons Purgatrice  Mar 20 Déc - 20:29

Merci pour ta contribution Nesouk, ça ne sera pas mis tout de suite mais je garde ton astuce bien au chaud pour pouvoir le publier quand je ferais l'article.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aeons Purgatrice  Aujourd'hui à 11:48

Aeons Purgatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1