FFDestiny
Final Fantasy XIV - Le Test



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shivasan

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shivasan

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shivasan

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shivasan

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shivasan

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shivasan

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shivasan

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shivasan

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shivasan





  






Partagez|

Final Fantasy XIV - Le Test

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Final Fantasy XIV - Le Test  Mar 8 Fév - 19:29


- Titre: Final Fantasy XIV
- Console : PC
- Genre: MMORPG
- Date de sortie : Novembre 2010
- Editeur : Square Enix

Période du 18 Novembre 2010

Vos Opinions
Scénario 5/10 : Préparez-vous à rejoindre les joueurs du monde entier sur les terres d'Eorzéa, une contrée fascinante où les limites du possible n'existent pas. Que vous choisissiez de combatre de terribles créatures au coeur des étendues sauvages, de donner forme à la lame ultime dans les flammes d'une forge ou de partager récits et fanfaronnades dans la chaleur de la taverne locale, ce sont vos actes comme vos choix qui écriront l'histoire de Final Fantasy XIV...
... Un légende tressée au fil de votre vie.

Pour chaque cité, vous avez une narration différents qui sont toutes intéréssantes... Mais hélas, il y en a très peu et pour avoir une suite, il faut débloquer plusieurs niveaux...


Graphisme 10/10 : Les cinématiques sont très réalistes et magnifiques avec ses images de synthèse et son univers fantasy. De même dans le jeu avec ses énormes détails... Dans le jeu egalement on peut y voir tous ses details soigneusement aboutis et aui donne un monde un peu plus realiste. Comme durant vos deplacements, sur les terrains de terre, vos pieds degagent de la poussieres et sur les terrains vegetal, des brins d'herbes s'ecartaient et se degager du sol. Le ciel varie beaucoup et tres realiste, les nuages en deplacement continuellement, la meteo aui est au rendez-vous. De plus, la luminosite du soleil qui reflete sur les armures est assez plaisant à voir. Tout comme les ruisseaux ou autres points d eau, les details des chutes d eau, les courants se deplacant et vagues sont parfaitement realiste. Les effet de lumiere sont très bien penser pour diiferencier un endroit sombre et l exterieur. En effet, lors que vous sortez d un bâtiment, un effet de lumiere a ete mis en place.


Gameplay 3/10 : Le gameplay est un peu difficile à manipuler et faut un peu de temps pour comprendre le système afin de s'y habituer. Par contre, n'essayez pas de faire sauter votre personnage car vous n'y arriverez jamais puisque cette option n'est pas disponible... Même mario sait sauter.... Le crafting est assez innovant, puisque c'est vous-meme qui decide de la qualite de l'objet et suivant ce que vous choisissez, vous pouvez involontairement detruire votre objet malencontresement mais la couleur de l'objet vous indique generalement si ceci va se briser ou pas. Cependant, vous pouvez incarner plusieurs jobs rien qu'en changeant votre arme, bien sûr vous devez remonter les niveau des métiers à chaque fois, ce qui vous prendra beaucoup de temps.


Maniabilité 3/10 : La souris est assez complexe pour s'en servir correctement, la sensibilité. Les temps de réaction et la durée d'incantation sont plutôt long à s'exécuter. C'est comme quand vous lancer un sortilège vous êtes obligé de confirmer si vous voulez un Aire d'effet (cas de l'élèmentaliste) pour lancer votre sortilège qui fait perdre du temps précieux. Le latence se fait beaucoup ressentir.

Sonorité 9/10 : Final Fantasy XIV possède des musiques harmonieux et agréable à écouter durant le jeu et qui est à la synchronisation des événements. Par exemple, lors que vous vous baladez dans la région d'Ul'dah, vous entendez une douce mélodie jouée au piano qui est plutôt reposant. Tandis que lors que vous activer un mandat de quête, cela change et la mélodie devient un peu plus énergique et quand vous terminez un mandat de Guilde, encore mieux, Square Enix nous a oublié de penser à sa traditionnel "Victory Fanfare". De plus, la sonorité d'ambiance est réaliste, les chants d'oiseaux, les pas des personnages, les bruits des différents jobs d'Artisanats, les hurlements de loups auquel j'ai déjà entendu dans un autre MMO, mais c'est qu'un petit détails car l'ensemble est plutôt magnifique... Par d'ailleurs, la chanson "Answers" interprêté par Susan Calloway a été choisit pour cette opus.

Durée du Jeu 2/10 : On a vite fait le tour car il n'y a pas vraiment de contenu dans le jeu... Vous passez votre temps à faire des mandats de Guilde et monter votre artisanat dans les trois villes, rien de plus à part frapper des monstres pour passer le temps, vu que les instances ne sont pas encore disponible. Cependant en attendant, vous pourrez toujours discuter entre joueur ou visiter les terrirtoires, enfin si ils rentent encore du monde puisque les joueurs ont un peu marre d'attendre après une bonne mise à jour avec du contenu comme des instances ou raid. C'est dommage car il aurait pu vraiment être intéressant...

Notation du Jeu
Notation Total : 32 / 60
Notation recalculé : 32 / 6 = 5.3 / 10
avatarReiyaVoleuse miniature
Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV - Le Test  Sam 12 Fév - 1:24

De jolies images... une bonne musique... bref c'est davantage un film qu'un jeu quoi. XD
Présenté comme ça, ça ne donne pas tellement envi. ça à l'air "vide"... bizarre pour un MMORPG.
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV - Le Test  Sam 12 Fév - 1:28

    Non, ils sont d'ailleurs en cours de reconstruction et le jeu actuellement abandonnement gratuit en attendant que le jeu est à l'attente des joueurs
avatarSoraVisiteur
Féminin
♦ Gils 341
♦ Messages : 31
♦ Age : 25
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV - Le Test  Sam 12 Fév - 20:58

Les images Sont Belles




Sora Is Back From The Darkness Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV - Le Test  Ven 11 Mai - 18:53

merci beaucoup, hélas le gameplay est très mou et de plus avec les latences serveurs.... ça gâche le jeu...
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV - Le Test  Sam 1 Déc - 22:31

Les images sont belle , la qualité est super mais j'aimerais savoir si il est bien ? car je veut m'acheter un FF et j'ai trouver celui la jolie .
avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV - Le Test  Sam 1 Déc - 22:45

Là c'est plus un MMORPG si tu veux avoir une histoire il est déconseillé de choisir le XI et le XIV.
Aussi, on ne peut pas qualifier un jeu par sa beauté graphique surtout pour un Final Fantasy qui est mieux pour ces histoires et gameplay.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV - Le Test  

Final Fantasy XIV - Le Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (XIII à XV) :: Final Fantasy XIV-