Dernier donjon

FFI: Quel ennemi peut-on trouver dans la salle du cristal du vent, la même pièce où l'on affronte Tiamat? RÉPONDRE
FFII: Comment s'appellent les frères du royaume de Kashuan? RÉPONDRE
FFIII: Quelles sont les différences notables entre les versions NES et DS? RÉPONDRE
FFIV: Quelle est l'épée là plus puissante du jeu? RÉPONDRE
FFV: Quel objet augmente les chances de faire "sword dance"? RÉPONDRE
FFVI: Où trouve-t-on Gogo le mime ? RÉPONDRE
FFVII: Comment utiliser l'invoquation Chevalier de la table ronde sans déclencher la cinématique (valable pour toutes les invoquations du jeu) ? RÉPONDRE
FFVIII: Où est-ce que l'on trouve l'objet "Amour Bestial"? RÉPONDRE
FFIX: Quel est le vrai nom de Dagga/Grenat ? RÉPONDRE
FFX:Dans quel autre pèlerinage sans succès Lulu et Wakka participait comme gardiens ? RÉPONDRE
FFX-2: Comment s'appelle le fils de Lulu et Wakka? RÉPONDRE
FFXII: Quelle est la différence entre la version occidentale et japonaise concernant Omega Mark XII ? RÉPONDRE
FFXIII: Que représente Snow pour Lightning ? RÉPONDRE
FFXIII-2: Où Chocobolina n'apparaît-elle pas? RÉPONDRE
Advent Children: Pourquoi Rufus Shinra demande t-il l'aide de Cloud? RÉPONDRE
Crisis Core: Comment monte t'on de niveau? (précisément) RÉPONDRE
Dirge of Cerberus: Qui est la sœur de Shelke ? RÉPONDRE
Last Order:  Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard? RÉPONDRE
KH BBS : Quels sont les noms des trois personnages principaux ? RÉPONDRE
KH 358/2 Days: Quels ont les mondes présent dans 358/2 Days? RÉPONDRE
KH CoM: Comment s'appelle le personnage blond qui dessine ? RÉPONDRE
Kingdom Hearts I: Comment obtenir la Keyblade Clairvoyante ? RÉPONDRE
Re: coded: A qui appartient le journal ? RÉPONDRE
KH II: Combien existe t'il de modèle gummi pré conçu ? RÉPONDRE

Derniers sujets margin-top -10px
» [TV] Dingues de série télé
Sam 14 Mai - 19:46 par Invité

» [RPG] Final Fantasy Rebirth
Jeu 28 Avr - 13:31 par Shaynee

» Nostalgie avec le site web de FFVIII.
Sam 7 Nov - 13:52 par Shiva

» [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII
Ven 23 Oct - 14:23 par Shiva

» Promotion Steam
Dim 18 Oct - 17:03 par Jo

» Fortress
Jeu 15 Oct - 17:41 par Sephiroth

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Mer 7 Oct - 22:01 par Shiva

» Missions extras Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:58 par Shiva

» Soluce de Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:57 par Shiva

Partagez|

Dernier donjon

orange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 188
♦ Messages : 14684
♦ Age : 28
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Dernier donjon  Lun 21 Mai - 17:10

Je créais ce topic pour savoir combien de fois vous a-t-il fallu pour finir le dernier donjon du jeu, c'est à dire, à partir du dernier endroit où l'on peut faire une sauvegarde avec le niveau de vos persos avant d'entrer ainsi que les jobs associés et les magies
en émulation NES, mes persos étaient au niveau 50 et j'avais un ninja et trois sage
mon ninja équipé de Ragnarok, Excalibur, casque, armure et gants de cristal, 380 d'attaque, 82 de défense, 72 de force, 67 d'agilité, 64 de vitalité, 33 d'intelligence et d'esprit, 43 de défense magique, 66% d'esquive physique et 33% d'esquive magique, 3970HP
mon premier sage équipé de deux enfer, sage, RobeN, Protège, 150 de force, 57 de défense, 33 de force, 48 d'agilité, 50 de vitalité, 67 d'intelligence, 62 d'esprit, 27 de défense magique, 49% d'esquive physique et 64% d'esquive magique, possède les magies Gel, Soin, Chocobo; Eclair, Aéro, Shiva; Feu2, Soin2, Ramuh; Gel3, Libra, Ifrit; Eclair3, Soin3, Titan; Feu3, Aéro2, Odin; Terre, Soin4, Léviathan; Eclat, Vie2, Bahamut, 3371HP, 53; 46; 38; 30; 26; 22; 17; 13 pour les magies
le second équipé de Aîné, Enfer, sage, RobeN, diamant, 115 de force, 53 de défense, 33 de force, 48 d'agilité, 45 de vitalité, 72 d'intelligence, 67 d'esprit, 26 de défense magique, 46% d'esquive physique, 69% d'esquive magique, possède les magies Feu, Gel, Chocobo; Eclair, Venin, Shiva; Feu2, Gel2, Eclair2; Gel3, Libra, Ifrit; Eclair3, Tuer, Titan; Feu3, Bio, Aéro2; Terre, Drain, Soin4; Eclat, Météo, Vie2, 3741HP, 53; 46: 38; 30; 26; 22; 17; 13 pour les magies
le dernier équipé de Enfer, Aîné, Ruban, RobeB, diamant, 115 de force, 57 de défense, 33 de force, 48 d'agilité, 45 de vitalité, 67 d'intelligence, 72 d'esprit, 30 de d"fense magique, 46% d'esquive physique, 69% d'esquive magique, possède les magies Soin, Pur, Chocobo; Aéro, Crapeau, Mini; Soin2, Sorti, Ramuh; Gel3, Libra, Ifrit; Soin3, Vie, Titan; Aéro2, Doux, Hâte; Soin4, Guéri, Mur; VentB, Vie2, Sacré, 3626HP, 53; 46; 38; 30; 26; 22; 17; 13 pour les magies

choco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 29
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Dernier donjon  Dim 15 Mar - 18:31

Moi j'y suis aller lvl99! Autant dire, c'est simple! En plsu version DS, c'est encore plus simple, et je rajoute avec armes ultimes et job lvl maitre! Facilité horrible!
SephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 26
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Dernier donjon  Sam 25 Aoû - 3:31

Tu y a étais au LV99 sur DS ^^ la limite sur NES c'est 50 là on voit que la difficulté à changé ^^
Je pourrais plus dire le temps que j'y est passé vu que ça fais 2 ans que je l'ai fais je crois mais un bon moment, j'avais 2 ninjas et 2 sages ^^
JoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 26
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Dernier donjon  Sam 25 Aoû - 5:08

J'avais un team de Ninja, que ce soit sur NES où sur DS. Par contre, me souviens plus des équipements ni du temps pris...

J'ai recommencé la version DS récemment, je posterais tout ça quand je serais à la fin. ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernier donjon  Aujourd'hui à 7:03

Dernier donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1