FFDestiny
[012 Duodecim] Impression de Duodecim dans le TGS 10



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

[012 Duodecim] Impression de Duodecim dans le TGS 10

avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: [012 Duodecim] Impression de Duodecim dans le TGS 10  Lun 20 Sep - 3:52

Combats, RPG, invocations et pure fantaisie.

Une nouvelle confrontation entre le chaos et le cosmos.




Les personnages de Final Fantasy n’ont toujours pas finie de montrer leurs différences et la meilleure preuve est que Square Enix veut crée un autre Dissidia, ce jeu combiné avec les compétences et l'originalité de deux concepts bien connus tels que la lutte et le RPG. Dans ce nouvel épisode nous avons pour le moment trois nouveaux personnages qui sont Kain (FFIV), Lightning (FFXIII) et Tifa (FFVII)

Un an exactement s'est écoulé depuis le lancement sur PSP de Dissidia : Final Fantasy, le jeu de combat entre l'action et le RPG qui surpris pas mal de mondes par sa proposition originale et novateur pour les fans de la série de Final Fantasy.

Le jeu était long, complet et avec un concept jouable très attrayant, ainsi que les développeurs de Square Enix n’arrive pas à améliorer le concept mais ils sortiront une suite avec de nouveaux personnages, avec une plus grande variété d’attaques, de nouveaux scénarios, un système de combat régénéré et certainement une bande-son mémorable dans lesquelles seront Takeharu Ishimoto (auteur des bandes sont de Vagrant Story ou The World Ends With You).



Dissidia 012 Duodecim : Final Fantasy est comme son prédécesseur, un jeu original entre la lutte et le RPG avec de nouveaux personnages, tels que Kain, grand expert en combat aérien.


Le cosmos et le chaos continue leurs lutte.
Avec le nom étrange de Dissidia 012 Duodecim : Final Fantasy bien que nous pouvons nous attendre à une nouvelle lutte entre le cosmos et le chaos, vous pouvez maintenant vous assurez que les développeurs nous mettras de nouveaux personnages, hormis le répertoire original que nous connaissons dans Dissidia.

Ainsi, le classique Cecil, Golbez, Tifa, Terra, Sephiroth, Djidane. Square Enix, ajoute pour le moment la présence de personnages comme Lightning (FFXIII), Kain (FFIV) et Tifa (FFVII).

Il convient de noter que Lightning, honore le dernier opus de la série des Final Fantasy et ce déplace très rapidement sur l’écran, elle ralentie un peu la cadence quand vous appuyez sur le bouton rond de la console pour tirer avec son arme. Pour beaucoup, ça sera un cadeau pouvoir gérer le personnage principal de FFXIII, vous pouvez également utiliser le Paradigm Shift, qui modifie son rôle au cours de la bataille, passant un style plus offensive (Command) à un autre dans lequel vous souhaitez récupérer des vies (Medic).



Lightning est un des nouveaux personnages de Dissidia Duodecim. Et, pour les anciens personnages ne vous inquiété pas ils recevront de nouvelles attaques, de nouvelles compétences et même d’autres uniformes.

Kain Highwind, ami de Cecil, nous pouvons apercevoir ça lenteur, quelque peu compensé avec ses compétences en combat aérien. Ainsi, avec le carré vous pouvez faire un saut et des attaques spectaculaires, lors de l'activation du Mode Ex nous changeons le mode sombre de l’armure par la lumière, et les combats sont légèrement modifiés.



Le graphisme de Dissidia est pareil que l’ancien peut être avec une fine amélioration. En outre, vous pouvez aller vous préparés pour les longues séquences d'introduction.

Mais s'il y a quelque chose d'utile pour mettre en surbrillance c’est le Assist System, l'une des évolutions majeures de Dissidia 012 Duodecim : Final Fantasy, permettant d'appeler des alliés durant les combats et lui donner des ordres temporairement. La vérité est que c'est un succès, puisque cela permet la possibilité d'avoir jusqu'à quatre personnages sur l'écran simultanément.

Bien que ce n'est pas tout. Il existe de nouvelles invocations, plus de personnages et je pense que d’avantage seront dévoilé vue que la date approche et sortira au Japon en 2011.






Dernière édition par Shiva le Mar 10 Avr - 1:28, édité 1 fois
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [012 Duodecim] Impression de Duodecim dans le TGS 10  Lun 20 Sep - 14:14

Ha ba moi j'attends avec impatience... C'est le gameplay qui me plait bien.
Et en plus de nouvelle scène et attaques, que du bonheur de retrouvez nos personnages du 1er opus.
J'espere aussi que les soundtrack seront digne et du même genre que the messager ou cosmos car ce sont vraiment mes coup de cœur dans cette album.
Aussi hâte des autre personnages qu'ils vont nous proposé, je pense que ce nouvel opus est plus attendu des fan de baston et rpg. j'aime beaucoup ce mélange

[012 Duodecim] Impression de Duodecim dans le TGS 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ztamps pour dossier de fabrication dans une entreprise
» Faire du Level UP et obtenir des PC facilement
» Si Dissidia 3 il y a....
» Le set IA'Strike
» Mon impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Dissidia/012 Duodecim-