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Final Fantasy Dissidia

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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Jeu 18 Déc - 20:37

Dissidia : nouvelle vidéo de Jecht contre Tidus

Le DVD que contenait le magazine Re: [riplay], ne disposait pas seulement de nouveaux trailers pour Final Fantasy XIII et Versus XIII qui ne vous auront pas échappés, mais renfermait aussi une vidéo inédite de gameplay de Dissidia -Final Fantasy-.
Nous vous prions par avance de bien vouloir nous excuser pour la qualité de cette vidéo, mais c'est ce qui se trouve de mieux sur le net pour le moment...

Video : http://www.youtube.com/watch?v=ZBPCymJALlc&eurl=http://www.ffring.com/news/Dissidia-nouvelle-video-de-Jecht-contre-Tidus-bb92b75a0528a.html


Dissidia -Final Fantasy-, noté 36/40 par Famitsu, sortira jeudi prochain sur PSP au Japon. Nous pouvons donc nous attendre à un déluge de vidéos diverses et variées sur le titre avant cette fameuse date... Nous devrions donc avoir plein de nouvelle vidéos dans les jours à venir.


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Dissidia : le personnage de FFXII en vidéo

Vous pensiez tout savoir des personnages composant Dissidia -Final Fantasy- ? Ce n'est pourtant pas terminé, car comme l'avaient deviné plusieurs fans, des personnages issus de Final Fantasy XI et XII seront également présents en tant que personnages bonus.

Nous avons découvert récemment le personnage de Shantotto, c'est aujourd'hui Gabranth de Final Fantasy XII qui se montre, dos à la caméra, dans une longue vidéo de présentation du jeu diffusée dans l'émission japonaise Game Center CX. Plus de cinq minutes remplies de magnifiques images, et à la toute fin de la vidéo, la surprise tant attendue...


Pour voir la video : http://www.ffring.com/news/Dissidia-le-personnage-de-FFXII-en-video-bb96312dc35cc.html

Dissidia -Final Fantasy- sortira jeudi sur PSP au Japon.

---

Sortie japonaise de Dissidia -Final Fantasy-
Voici venu le jeu que tous les fans de Square Enix attendaient. C'est ce matin que les japonais pouvaient enfin mettre la main sur Dissidia -Final Fantasy-, jeu de combat anniversaire (avec un peu de retard) regroupant 22 personnages de la série Final Fantasy. Notez que le jeu est à la fois disponible sur PSP et en téléchargement sur le PlayStation Store nippon.

Beaucoup de nos lecteurs ont déjà probablement le jeu entre les mains. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions (bonnes ou mauvaises) dans les commentaires, en respectant un règle d'or : évitez de dévoiler trop d'éléments scénaristiques pour laisser le plaisir à ceux qui voudraient s'amuser plus tard.



Source : www.ffring.com




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Lun 22 Déc - 14:21

mouahhahaaaa

vivement demain ^^ logiquement je devrais recevoir mon Pack Dissidia console edition collector + jeu
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mer 24 Déc - 20:56

Quel chance moi je l'aurais jamais j'ai pas de PSP XD



Dissidia -Final Fantasy- sortira aux USA
Il aura fallu attendre la sortie japonaise du jeu pour que Square Enix annonce enfin la sortie de Dissidia -Final Fantasy- pour le milieu de l'année 2009 en Amérique du Nord. On peut donc s'attendre, nous aussi, à mettre les mains sur une version européenne de cet épisode anniversaire, même si pour le moment rien n'a été annoncé (mais avouez que franchement, ça serait bête, non ?).

Pour attester de cette nouvelle, un site trailer a ouvert ses portes.


Source : www.ffring.com




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Ven 26 Déc - 22:00

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

l'est trop belle ... sniff chui toute émue ^^

moi je le veux bien en français le jeu par contre ! Ou au moins en anglais ... parce que les combats j'ai compris ... mais alors les blablas ... je pige rien du tout
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Sam 10 Jan - 16:58

FF XII dans FF Dissidia

Encore une actu prévisible.

Résultat, il y a le juge Gabranth comme personnage caché. Mais il est
plus probable qu'il soit seul et non en duo comme le roster de base. Le
voici en images.







Source : http://www.puissance-gamers.com/

C'est une actu qui date




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mar 20 Jan - 15:35

Dissidia -Final Fantasy- bientôt millionnaire

Ce n'est pas une grande surprise, mais l'exploit reste entier : Dissidia -Final Fantasy- a déjà été vendu a plus de 800.000 exemplaires au Japon depuis sa sortie le 18 décembre 2008 (il y a un mois tout rond).
A titre d'information, Crisis Core avait fait la même performance, mais en dix semaines. Espérons que ce succès motivera Square Enix à diffuser le titre rapidement en occident.

Source : www.ffring.com

Franchement cela ne m'étonne pas ^^




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mar 20 Jan - 22:37

Oui ^_^! j'ai fait l'experience contre Gabranth et aussi la fille de FF XI et je peu dire qu'il sont balaise ma Ultimecia LV 80 a eu des difficulté XD !


A finis : Persona 4, Persona 3 Portable et
Devil Summoner 2 - Raidou versus King Abbadon

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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mer 21 Jan - 0:05

Dissidia se paie la tête de Lightning et Noctis

Il semblerait que Square Enix ai réellement tout prévu en ce qui concerne la tension générée autour de la sortie de Final Fantasy XIII. Ainsi dans une des dernières moutures PSP à savoir Dissidia : Final Fantasy vous pouvez via des codes débloquer des avatars représentant les personnages (entre autres) de Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII. Vous pourrez associer ces images à vos Friend Card en utilisant le menu qui leur est dédié.


Source : www.gamekyo.com

Malheureusement on peut pas jouer avec -_-




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mer 21 Jan - 0:40

ça ne m'étone pas vraiment XD !
Il faut bien faire de la pub !


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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mer 21 Jan - 1:20

Mais c'est pas d'une grande utilité. Simplement pour montrer que l'on possède les avatars des FFXIII. -_-




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mer 21 Jan - 2:08

Oui je comprend maiis bon... on a déjà Gabranth qui était pas prévu je crois enfin j'était pas au courant moi avant !


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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Dim 1 Fév - 2:41

Pas de suite pour Dissidia

Bible toujours très attendue par ceux qui veulent exploiter tout le potentiel de leur jeu (et qui savent lire le japonais), le guide Ultimania de Dissidia -Final Fantasy- est sorti le 29 janvier au Japon. A l'intérieur, outre une dissection du système de jeu, on trouve des interviews des développeurs, et notamment de Tetsuya Nomura. Ce dernier traite d'une éventuelle suite au jeu, mais annonce malheureusement qu'elle se trouve compromise. « Des circonstances à l'intérieur de la compagnie nous empêchent de concrétiser le projet d'une suite, confie-t-il. En ce moment, ce serait très difficile ». On peut imaginer qu'une fois Dissidia terminé, les développeurs de FFXIII ou Versus XIII se sont jetés sur cette main d'œuvre à nouveau disponible.

Pourtant, nous ne sommes pas passés loin d'une suite. « Il y a encore quelques mois, indique Nomura, je voulais en faire une. J'ai même appelé Mitsunori Takahashi, le directeur de la planification, et Ryuji Ikeda, le programmeur principal, pour discuter des concepts. Je leur ai demandé de faire ce qu'ils avaient à faire, mais aussi de se préparer pour une suite ». Malgré tout, Nomura ne disqualifie pas totalement cette idée. « Si beaucoup de fans nous réclament un Dissidia 2, les choses pourraient changer. Si cela arrive, j'aimerais y repenser ». Le jeu original s'apprête à dépasser les 900.000 exemplaires vendus au Japon, ce qui devrait forcément intéresser les producteurs...


Source : www.ffworld.com




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Dim 1 Fév - 21:10

les avatars ça sert que si tu veux en ligne ... soit brancher ta PS3 en ethernet, pour avoir ché plus trop quel logiciel dessus, téléchargé via le PS STore Jap ... etc

bref ca sert a rien lol
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mar 3 Fév - 23:00

Toute les potions de Dissidia : Final Fantasy





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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mar 24 Fév - 4:18

Dissidia: Final Fantasy en août ?

Disponible au Japon depuis plus de deux mois sur PlayStation Portable, Dissidia: Final Fantasy, ce magnifique cross-over de la série des FF, traîne un peu quand il s’agit de se fixer une date de sortie occidentale mais l’attente a peut-être touché à sa fin. En effet, le magasin américain EBGames indique sur son site web une date de sortie américaine pour le 31 août prochain. Véritable date définitive ou intox ? À vrai dire on n’en sait pas plus que vous, mais à première vue elle paraît plutôt crédible. Reste que sans confirmation officielle, il s’agira toujours d’une simple rumeur qui reste à prendre avec les traditionnelles pincettes.

Source : http://www.media-maniak.net




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Jeu 26 Mar - 15:48

Dissidia Final Fantasy annoncé en Europe

Square Enix vient de nous faire parvenir un communiqué de presse qui annonce la sortie de Dissidia : Final Fantasy en Europe pour cet automne. Chargé de célébrer de la meilleure des manières les 20 ans de la célèbre série de RPG japonais, ce titre permettra d'organiser des affrontements en one-to-one avec une bonne vaingtaine de personnages tirés de tous les épisodes de la saga principale, Final Fantasy XI compris. Pour s'excuser de l'absence de date de sortie précise, Square Enix a tout de même tenu à illustrer l'annonce de ces quelques screenshots exclusifs.







Source : http://www.jeuxactu.com

Enfin, pas si exclusifs pour certains lol




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Sam 4 Avr - 15:30

Dissidia : mise à jour du site officiel américain

Après la bande-annonce officielle présentée hier, c'est au tour du site officiel américain de Dissidia -Final Fantasy- de se mettre à jour.
Au programme : un chargement interminable, de jolies animations Flash, la fameuse bande annonce, de nouvelles informations concernant les personnages de Final Fantasy et Final Fantasy II, et deux fonds d'écran.

- Site officiel américain de Dissidia -Final Fantasy-

Dissidia -Final Fantasy- est toujours prévu pour cet été aux USA et pour cet automne en Europe. Nous vous invitons une

Source: http://www.ffring.com/




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Lun 6 Avr - 15:31

Dissidia : premiers screenshots US

Le site US de Dissidia -Final Fantasy- vient de subir sa première mise à jour, et elle n'est pas anodine puisqu'en plus de la vidéo que nous vous avions présenté la dernière fois (que vous retrouverez ci-dessous juste pour le plaisir), six personnages ont fait leur entrée en fanfare.Du côté de Chaos, vous retrouverez Garland, Palamecia et Cloud of Darkness.
Du côté de Cosmos, ce sera le Warrior of Light, Cecil et l'Onion Knight.
Tout ce petit monde est accompagné de deux wallpapers, que vous retrouverez dans notre section dédiée, mais aussi de toute une tripotée de screenshots en version US.
De quoi bien commencer cette semaine en se régalant comme il se doit.






Source : http://portablerpg.com/




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mar 5 Mai - 18:53

Dissidia : interview de Takeshi Arakawa

Si Final Fantasy XIII a quelque peu volé la vedette à Dissidia -Final Fantasy- dans la presse, c'est pourtant bien de ce dernier dont il était question lors de la conférence qui s'est tenue à Londres récemment. C'est pourquoi nous vous proposons une traduction de l'interview de Takeshi Arakawa, réalisée par le site britannique bit-tech. Le réalisateur y apporte de nombreuses informations, sur des sujets aussi divers que le concept général de Dissidia, son développement, mais également les modifications apportées à la version occidentale du titre.




Pouvez-vous commencer par nous donner une vue d'ensemble de ce titre, et nous dire pourquoi vous avez choisi de réaliser un Final Fantasy aussi axé sur l'action, au lieu de rester proche des racines RPG de la série ?
Takeshi Arakawa : Cette idée nous est venue lorsque nous réalisions Kingdom Hearts II, qui est plutôt un jeu d'action. Nous pensions qu'il serait intéressant de faire un jeu où l'on se bat dans des arènes en 3D. C'était aussi important parce que la série Final Fantasy était sur le point de fêter ses 20 ans, alors nous voulions vraiment créer quelque chose pour le célébrer.

Pouvez-vous nous faire un rapide résumé de l'histoire et de ce que le jeu proposera ?
Takeshi Arakawa : En fait, Dissidia -Final Fantasy- est un jeu de combat ordinaire, mais qui continent beaucoup d'autres éléments. Son niveau de personnalisation et son histoire en font un jeu assez similaire à un RPG, alors nous avons essayé de fusionner ces deux genres. La version japonaise ressemble beaucoup à un Action-RPG, mais la version occidentale est bien plus axée sur le côté action que RPG.

Comment le temps de développement de Dissidia, en tant que jeu d'action, s'est-il distingué de vos autres productions ?
Takeshi Arakawa : Nous avons pris beaucoup plus de temps pour développer Dissidia, car nous devions créer des règles et un gameplay qui sont très différents de nos autres titres. Le système de combat à lui seul nous a pris deux ans, et en plus de cela, un an nous a été nécessaire pour créer le côté RPG du jeu. Alors en tout, trois ans.

L'écart entre les sorties deux versions (japonaise et européenne) est plutôt grand, n'est-ce pas ?
Takeshi Arakawa : Oui. Il y a deux raisons à cela, la première étant la localisation, qui demande ici un gros travail. La deuxième raison, un peu moins directe, est le fait que nous devons ajuster la version japonaise au public occidental, en renforçant l'aspect arcade et en modifiant l'équilibre général des combats. Nous avons également ajouté quelques scènes supplémentaires.






Le jeu rassemble des personnages issus de chaque épisode de la série. A-t-il été difficile de tous les intégrer dans une même histoire ?
Takeshi Arakawa : Cela a parfois été difficile, car Dissidia présente une histoire totalement originale, et l'idée était de choisir un héros et un antagoniste de chaque opus. Évidemment, il y a de nombreux personnages que nous aurions aimé choisir, mais nous devions nous limiter au concept de base. Nous devions simplement choisir les personnages qui s'y prêtaient le mieux.

Qu'est-ce qui distingue Dissidia des nombreux jeux de combats du marché ?
Takeshi Arakawa : En gros, je pense que trois caractéristiques différencient Dissidia des autres jeux de combat. La première est que la plupart de ces jeux sont en 2D, ce qui n'est pas le cas ici. Dans notre titre, les personnages peuvent voler, utiliser le terrain pour interagir avec les environnements, marcher sur les murs, etc. La deuxième chose, c'est le mode story très important qui permet d'entraîner les personnages avant de les utiliser lors de combats en multijoueur. Mais même si vous combattez contre un adversaire plus puissant ou plus faible, l'intérêt des affrontements est toujours présent, grâce au système des "Brave Points". Ce système est sans conteste ce qui constitue l'originalité de Dissidia.

Pouvez-vous nous en dire plus, et nous expliquer son fonctionnement ?
Takeshi Arakawa : Dans les jeux de combat ordinaire, vous infligez des dégâts directement. Vous attaquez votre adversaire jusqu'à ce qu'il n'ait plus de vie, et vous gagnez. Ce n'est pas comme ça dans Dissidia : vous devez cumuler ce qu'on appelle des "Brave Points", et seulement à moment-là, si votre attaque est réussie, vous infligez des dommages. Dans la plupart des cas, vous pouvez également utiliser des invocations, que vous devriez déjà connaître. Le joueur qui apprend à utiliser ce système et toutes ces différentes attaques aura évidemment l'avantage. Alors même si votre niveau est inférieur à celui de votre ennemi, vous pouvez utiliser ces "Brave Points" et ces invocations pour avoir une chance de gagner.

Pourquoi avez-vous choisi la PSP pour Dissidia ?
Takeshi Arakawa : Le point fort de ce jeu, c'est les combats multijoueur en 3D. Avec la PlayStation 3, nous aurions été obligé de mettre en place des écrans splités, ce que nous ne voulions pas. Nous avions plutôt de développer ce titre sur une console portable, ce qui nous laissait le choix entre la DS et la PSP. Comme c'est un jeu Square Enix, nous avions le sentiment que nous devions proposer de très bons graphismes, c'est pourquoi nous nous sommes fixés sur la PlayStation Portable.





Pensez-vous qu'il y a une division sur façon dont est perçue la PSP au Japon et en Occident ? Elle est loin d'être aussi populaire ici qu'au Japon.
Takeshi Arakawa : Avec la PS3, nous n'aurions pas réellement pu faire ce que nous avions en tête. Nous avons donné la priorité aux souhaits des créateurs, plutôt qu'à la stratégie marketing.

Alors nous ne sommes pas prêt de voir arriver ce jeu sur consoles de salon ?
Takeshi Arakawa : (Rires) Non, nous n'en avons absolument pas l'intention.

On parle beaucoup du piratage sur PSP, et même Sony admet que c'est un gros problème. Est-ce quelque chose qui vous inquiète lorsque vous développez des jeux sur cette plate-forme ?
Takeshi Arakawa : Oui. (Rires) Ce sujet nous inquiète... il nous inquiète beaucoup, vraiment. Le piratage est vraiment problématique, aussi bien sur consoles de salon que sur PSP. Mais nous pensons que même si c'est regrettable, nous n'y pouvons pas grand chose. Ce qui est fait est fait. Nous nous attachons à cette politique : créer des jeux que le public est fier de posséder. Même si vous pouvez pirater le jeu, vous avez toujours l'envie de l'acheter. Tant que nous continuons sur cette voie...

Certainement. Et le piratage n'a pas semblé pénaliser les ventes japonaises.
Takeshi Arakawa : Hé bien, le piratage est aussi un problème au Japon. La situation se détériore, mais je pense que Dissidia y a été un succès pour deux raisons. Tout d'abord, il est sorti pendant les fêtes de Noël. De plus, la série existe depuis maintenant 20 ans, alors nous avons de nombreux fans qui n'hésitent pas à acheter nos titres pour nous soutenir.

Le public occidental a-t-il influencé le développement du jeu ?
Takeshi Arakawa : Oui, sans aucun doute. En utilisant les analyses de nos équipes chargées de la localisation et de nos filiales à Londres et Los Angeles, nous avons pu ajuster le titre pour le public occidental. En plus des modifications quant au côté arcade, nous avons remanié le tutoriel. Dans la version japonaise, il fallait à peu près une heure pour le compléter. Nous pensions que ce serait trop long pour les joueurs occidentaux, nous l'avons donc raccourci pour qu'il ne dure plus que dix minutes.





Vous avez mentionné Kingdom Hearts II plus tôt, mais vous étiez-vous inspiré d'autres jeux pour créer Dissidia ?
Takeshi Arakawa : Non, pas vraiment. Il n'y a pas de jeu en particulier qui a influencé toute l'équipe, mais personnellement, je me suis inspiré de The World Ends With You, sur lequel j'ai également travaillé. Les aspects RPG du titre, les combats en multijoueur, l'utilisation d'objets : vous pouvez remarquer de quelle manière nous avons réutilisé ces idées.

Qu'en est-il des jeux moins récents de Square Enix, comme The Bouncer ? Avez-vous tiré des leçons de cette expérience pour les réutiliser dans Dissidia ?
Takeshi Arakawa : Je ne pense pas que le directeur de la planification des combats, Mitsunori Takahashi, a été inspiré ou influencé par les jeux de combats que nous avons fait par le passé. La seule chose qu'il avait en tête tout au long du développement, c'est Advent Children et le combat final de Sephiroth. C'était vraiment son point de référence.

Il y a de nombreuses choses à débloquer dans le jeu, mais y aura-t-il des ajouts pour le public occidental ?
Takeshi Arakawa : Nous communiquerons des mots de passe que les joueurs pourront utiliser pour obtenir entre autres des pièces d'équipement, mais il n'y aura pas de nouveaux personnages après la sortie du jeu. Il n'y aura pas de contenu téléchargeable non plus.

Pour finir, comme vous l'avez dit plus tôt, Dissidia célèbre le vingtième anniversaire de la série. Les fans peuvent-ils s'attendre à d'autres célébrations ?
Yoshinori Kitase : (Rires) En fait, Dissidia est sorti au Japon pour le vingt-et-unième anniversaire de la série. Il est censé être un récapitulatif de la franchise, et nous n'avons pas l'intention d'organiser de nouvelles célébrations, ou quelque chose de ce genre.

Qu'en est-il d'une suite, lorsque les projets actuels seront terminés ?
Takeshi Arakawa : (Rires) Nous allons d'abord devoir attendre et voir si Dissidia aura du succès et s'il sera populaire en Europe. Évidemment, nous aimerions réaliser une suite, mais pour l'instant, nous allons nous contenter d'observer.





Dissidia -Final Fantasy- sera disponible au cours de l'automne prochain en Europe. En attendant, nous vous invitons à consulter notre rubrique.

Source : www.ffring.com




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mar 5 Mai - 19:00

Ce jeu ma beaucoup plu et me plait encore aujourd'hui. C'est vrai que le systeme de jeux n'est pas du tout le meme, mais il faut savoir varier des fois sinon, sa devient vite monotone.


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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Mar 5 Mai - 23:06

Vivement que le jeux sorte je suis pressé de l'essayer ^^


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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Ven 8 Mai - 3:48

Dossier sur Dissidia : Final Fantasy fait par http://www.playfrance.com/

Pour lire de dossier cliquer ici




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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Lun 11 Mai - 23:00

1ères impressions de Dissidia : FF en ligne
Tous les fans de la saga Final Fantasy se sont imaginé au moins une fois un jeu réunissant tous les protagonistes des différents épisodes de la série. Il aura fallu attendre son vingtième anniversaire pour que cela se fasse dans un Dissidia : Final Fantasy exclusif sur PlayStation Portable. Pour cette occasion exceptionnelle, il était normal que le titre arbore un genre nouveau et c'est pour cela que la licence du jeu de rôle japonais le plus connu nous offre un jeu de combat. S'il a connu un franc succès au Japon, est ce que l'alchimie se créera avec nous ? Voici nos premières impressions.

Lire l'article complet


Source : www.all-gamers.fr


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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Ven 15 Mai - 15:13

Un bundle PSP Dissidia : Final Fantasy aux US

Si Dissidia : Final Fantasy n'est pas précisément daté sur les Playstation portable européennes, bien que prévu pour cette année, les choses se précisent un peu plus pour le jeu de Square Enix au États-Unis. En effet, en exclusivité chez GameStop, les joueurs nord-américains pourront mettre la main sur un bundle Dissidia : Final Fantasy PSP Entertainment Pack comprenant une PSP-3000 Mystic Silver, le jeu Dissidia : Final Fantasy, l'UMD FINAL FANTASY VII Advent Children et une Memory Stick de 2 Go. Le tout sera affiché à 199.99$ (environ 147€) et sera disponible dès le 25 août, soit quelques jours avant la mise en rayon du jeu vendu seul le 31 août outre-Atlantique.






Mon avis : je vais demander a mon frere qui veut une psp d'importer ce bundle. De ce faite, il aura tout ce qu'il faut pour jouer ... et tout pour ce faire ratatiner par moi (la psp ne mattire pas trop vu que j'ai celle de Crisis Core ... mais elle est mieux que celle de base) ^^. Vous aussi si vous n'avez pas de psp et a ce prix la ... pourquoi hesité (Shiva lol n_n)


Source : www.widgamer.com


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MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia  Sam 16 Mai - 5:00

Dissidia aura une couverture double-face aux USA
Après l'annonce d'une édition limitée de Dissidia -Final Fantasy- (PSP) et une date de sortie pour celle-ci aux Etats-Unis, Square Enix dévoile aujourd'hui la couverture du jeu pour sa version nord-américaine. Il est surprennant de constater que cette dernière sera imprimée sur ses deux faces ! Voici un aperçu des deux côtés :


Il sera donc possible d'avoir une couverture présentant soit les héros du jeu, soit ses vilains pas beaux que nous aimons tous.

L'édition limitée est donc toujours prévue pour le 25 Août, aux USA, le 31 Août semble toutefois indiqué pour l'édition standard. Quant à la version européenne, il faudra nous attendre cet automne pour nous en délecter...

Source : http://www.ffshores.com/




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