FFDestiny
[NEW] Dissidia 012 Duodecim - Page 4



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

[NEW] Dissidia 012 Duodecim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mar 22 Fév - 20:21

La revue Japonaise Dengeki, offre dans son dernier numéro de nouvelles information à propos de Dissidia Duodecim.

Tetsuya Nomura a confirmé durant l'entrevue réalisé que Dissidia comme nous le connaissons finit dans le dernier opus dans Duodecim. Il ajoute qu'ils ont fait tout le possible en ce qui concerne les zones de combat mais que le jeu pourrait apparaître dans un avenir de différente forme et commente "qu'il aimerait avoir un personnel pour en faire un genre différent".

Il confirme aussi qu'il n'y aura pas de "Universal Tuning" avec un lancement international de Dissidia Duodecim, cela découle de ce que la version japonaise et la version étrangère ont une date de lancement avec très peu de différence.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Lun 28 Fév - 18:00

Détails sur le mode Labyrinth (traduit par Dissidia France)

Famitsu offre un aperçu du jeu à l'occasion de sa sortie dans 2 jours. Je laisse les mots-clés en Anglais vu que le jeu est partiellement traduit.

Menu

Story Mode

* The 12th Battle
* Report
* ? ? ? (probablement 13th Battle)


Wireless Mode

* Online Lobby
* Group Battle
* Friend Card
* Artifact
* Surechigai (StreetPass), Import


Battle Mode

* Free Battle (1 on 1)
* Free Battle (Party)
* Arcade Mode
* Labyrinth
* PP Catalogue


Collection

* Creation
* Museum


Player Customize

Options



Contrairement au premier Dissidia, le Musée permet d'aligner les évènements du mode histoire sur une timeline comme montré sur un précédent sceenshot :



L'option Report fournit plus de détails sur l'histoire sous forme textuelle au fur et à mesure que le joueur avance dans l'histoire. Il est possible de sélectionner des phrases en surbrillance afin de provoquer de nouvelles scènes ou combats.

Group Battle est bien évidemment le nouveau mode multijoueur ad-hoc limité à 10 joueurs. Ces 10 joueurs peuvent se diviser en 2 équipes pour un tournoi. Les autres joueurs pourront regarder en tant que spectateurs pendant les combats.

Bien sur, ces options ne sont pas toutes débloquées depuis le début, il faudra avancer dans l'histoire afin de débloquer, par exemple, le mode Labyrinth. Ce dernier est expliqué en détails sur le Famitsu.


Le mode Labyrinth est une nouveauté de 012 considérée comme une version améliorée du mode Colisée du premier Dissidia. À l'aide de cartes, il vous faudra vous avancer dans le donjon, combattant vos ennemis, gagnant de nouveau objets et équipement le long de votre chemin.



Comme montré sur la capture d'écran ci-dessus, les emplacement en dessous du titre "Labyrinth" sont votre personnage, son état, et vos coéquipiers. Tant que vous avez un personnage restant, vous pouvez continuer à jouer.

Je passe les détails concernant les médailles (Medals) que vous connaissez déjà grâce au mode Colisée de Dissidia. En général, il vous sera impossible d'emporter vos objets et équipements au Labyrinthe.

Il existe plusieurs types de cartes, de la carte servant à avancer dans le donjon à la carte permettant d'ajouter une personnage à votre équipe, en passant par les cartes de combats. Voici quelques exemples de cartes montrés sur le Famitsu :


    * Door Cards
    Permet d'avancer dans le Labyrinthe et n'est utilisable que si la porte la plus proche est ouverte. Si celle-ci est fermée, il vous faudra compléter une condition afin de pouvoir sélectionner la carte.
    * Job Cards
    Ces cartes modifient vos paramètres, remplissant vos HP, par exemple, ou altérant la fréquence des coffres à trésor. Vous pouvez placer jusqu'à 3 de ces cartes sur les 3 emplacement au dessus de la zone de cartes afin d'activer leurs effets.
    * Treasure Box Cards
    Grâce à ces cartes, vous pouvez échanger vos médailles contre des objets ou équipements.
    * Party Member Cards
    Ces cartes permettent de gagner de nouveaux équipiers.



Parmi les objets que vous gagnerez, certains -- ceux marqué d'une illustration de cave. -- peuvent être emportés en dehors du donjon, afin d'être utilisé dans d'autres modes. Quant aux autre objets, vous pouvez les stocker dans des emplacements spécifiques en montant des tentes dans le donjon. Ces objets seront de nouveau accessible à votre retour dans le Labyrinthe.




Vous trouverez plusieurs sorties le long du chemin. Plus vous allez loin, plus vous gagnerez d'objets rares mais devrez, en contrepartie, tabasser des ennemis de plus en plus forts. Vous ne pouvez pas sauvegarder dans le Labyrinthe, et si vous mourrez, vous perdrez tous vos objets durement gagnés.





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mar 1 Mar - 21:44

Dissidia Duodecim pourrais avoir plus d'une heure d'installation.



Le site Andriasang nous montre une image de Final Fantasy Dissidia 012 [Duodecim] dans lequel on peut apercevoir un menu d'installation de donnés du jeu, selon de ce que l'on peut observer sur l'image la procédure peut durer entre 40 et 100 minutes, plus que certains jeux de la Playstation 3.

C'est possible que le jeu possède pas mal de contenue pour que l'installation dure aurant de temps, en tenons compte que l'UMD à une capacité de 2GB ? Supposons que au moins le temps de chargement seront réduit de forme considérable.

En ce qui concerne l'autre option qui apparaît sur l'image, ça concerne les "contenues extras", une fonction qui permet aux joueurs d'importé les donnés de Dissidia Duodecim Prologus, la démo que Square Enix à lancé y a un mois au Japon et qui permet de débloquer à Aeris comme personnage d'assistance.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mer 2 Mar - 17:42

Demain, Dissidia Duodecim sort au Japon. C'est pas facile de ne pas remarquer qu'un jeu de Square Enix va sortir au Japon :

Entrée du métro


Dans le métro











Jaquette de la collector :


C'est la version PSP Jeu Chaos&Cosmos limited.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mar 8 Mar - 18:05

Round 1-C gagné par Cloud - Round 1-D Lightning vs Ultimecia

Le round 1-C est comme prévu gagné par Cloud, voici la vidéo de leur combat :



Il est à présent au tour de Lightning et Ultimecia de prendre les armes. Votez pour votre personnage préféré !

http://www.dissidia012game.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Ven 11 Mar - 0:24

Prologue de Dissidia Duodecim exclusif pour PSN.

Square Enix vient d'annoncé que Dissidia Duodecim Prologus Final Fantasy, un prologue de Dissidia 012 [duodecim], qui sortira exclusivement sur le PSN ce mois-ci.

Prologus est centrer sur le personnage Lightning de FFXIII, il sortira le 25 mars. Le jeu aura un Mode Histoire unique mais il aura aussi l'option de jouer des batailles rapides à travers du Mode Arcade. De la même manière, les objets du Prologus auront sa continuité dans le titre pour la portable.

L'achat de Prologus débloquera Aerith, de FF VII, qui sera disponible comme personnage d'assistance.

Dissidia Duodecim le lider des ventes japonaise.

Media Create a publier quelques informations de ventes des jeux au Japon du 28 février au 6 mars, période de la sortie de Dissidia qui a pue ce mettre en première place facilement.

Je vous laisse la liste des 10 premiers dans la liste de vente :

1. Dissidia 012 Final Fantasy (PSP): 286.117 (total acumulado: 286.117)
2. Way of the Samurai 4 (PS3): 70.380 (70.380)
3. Professor Layton and the Mask of Miracle (3DS): 59.138 (178.728)
4. SD Gundam G Generation: World (PSP): 45.989 (238.969)
5. Nintendogs + Cats (3DS): 44.699 (108.912)
6. Phantasy Star Portable 2: Infinity (PSP): 42.302 (248.955)
7. Digimon Story: Super Xros Wars Blue/Red (NDS): 35.752 (35.752)
8. Samurai Warriors Chronicles (3DS): 30.112 (79.438)
9. Monster Hunter Freedom 3 (PSP): 26.210 (4.351.882)
10. Star Driver: Kagayaki no Takuto Ginga Bishounen Densetsu (PSP): 21.353 (21.353)




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Sam 12 Mar - 19:02

Les quêtes officielles ont été lancées par SE ! Rendez-vous au Mog Web pour télécharger les 2 quêtes disponibles dès aujourd'hui !











avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Lun 14 Mar - 17:22

Round 1-D fini. Lightning a gagné. Vous pouvez aller voir le combat sur http://dissidia012game.com si vous êtes intéressé.

C'est le tour des demi-finales. En premier, Laguna vs Yuna.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mar 12 Avr - 1:34

VERSION JAPONAISE UNIQUEMENT




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  

[NEW] Dissidia 012 Duodecim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Manuel du débutant
» Firion
» PREVIEW : Dissidia Duodecim
» Si Dissidia 3 il y a....
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous contrôler dans Dissidia 012 Duodecim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Dissidia/012 Duodecim-