FFDestiny
[NEW] Dissidia 012 Duodecim

Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva

Partagez|

[NEW] Dissidia 012 Duodecim

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Jeu 18 Mar - 18:05

Un nouvelle opus pour Dissidia : Final Fantasy pourrait être en préparation

Lors d’une discussion de fan à traversle réseau de Twitter, Tetsuya Nomura, l’une des grandes personnalités de Square Enix.A commenté ceci quand on lui a demandé si un nouvelle opus de Dissidia : Final Fantasy pourrait être en développement : “ un opus de Dissidia Final Fantasy….: nous y travaillerons !” Malheureusement ces déclaration ne confirment rien, puisqu’il pourrait signifier qu’il ont pensé mais rien en préparation. Peut être qu’un dissidia 2 serais possible donc pour ceux qui ont appréciés ce jeux de combat ne perdez pas espoir.

New présent sur le site

Dernière édition par Shiva le Mar 10 Avr - 1:28, édité 3 fois
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Ven 19 Mar - 3:12

Ha un dissidia 2 mais ils mettraient quoi dedans?
Des personnages plus secondaire comme tifa, linoa, grenat , du ffxiii?
Et en ennemi ils comptes faire quoi??? loll

Vref moi je pense pas qu'il en prepare car ça risque d'etre repetitif comme jeu et si prenne pas des personnages de FF bah ça ne s'appellerai plus FF Dissidia

Enfin voyons ce qu'ils comptent nous pondre plus tard Smile
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Sam 20 Mar - 0:12

Il pourrait au moins mettre plus de personnage féminin. XD
Inventé une histoire et un nouveau méchant.
Oú alors faire style FFVIIDissidia. XD

Je sors ---->

Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Dim 21 Mar - 3:38

double post pour une new

Personnages que Nomura voudrait bien voir dans Dissidia 2

Nomura est intéressé à créer Dissidia Final Fantasy 2, il a nommé quelques personnages qui voudraient bien voir dans le jeu. Comme nous savons encore cela est une rumeur donc ce n’est pas officiel au moins pour le moment.

Je site pour le jeu Kain Higwind de FFIV, Seifer de FFVIII et bien sûr à Lightning de FFXIII. Entre les autres qui ne sont pas apparus dans le précédent.

Masculin
♦ Gils 4263
♦ Messages : 2064
♦ Age : 30
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Sam 3 Juil - 1:10

Puis ils pourrait mettre des ennemis monstre ^^

président de la SPBFF

Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mer 8 Sep - 16:49

SE : Annonce la deuxième partie de Dissidia : Final Fantasy

Square Enix a officiellement annoncé la deuxième partie de Dissidia : Final Fantasy, le jeu d'action de la saga apparu pour PSP, dans lequel des personnages de toute la série s'affrontaient entre eux.

Au Japon il s'appellera Dissidia : Duodecim Final Fantasy 012, il continuera à être exclusif pour PSP, et sortira au Japon en 2011, aucune date pour l’Amérique et l’Europe.

Square Enix promet qu’il ajoutera de nouveaux personnages, et a confirmé la présence de Lighting (Final Fantasy XIII) et de Kain Highwind (Final Fantasy IV).

Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Jeu 9 Sep - 22:13

ça c'est une bonne nouvelle ! Je me disais bien que Kain était incontournable... A la limite, il est même plus populaire que Cécil ! ^^
Quant à Lighting, c'était inévitable. C'est quand même bien normal de mettre un personnage du dernier FF sortie ! Mais je me demande si on va aussi avoir un perso de FF12... et si oui, lequel ? :?
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 23
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Ven 10 Sep - 22:57

Je verrai bien Vayne ou Cid comme perso de FFXII, sinon je verrai bien Celes de FFVI.

Un Dissidia 2 c'est le rêve ce que j'espère qu'il mettront de nouvelle musique tels que Last Battle de FFIX, La musique quand on affronte Néo-Exdeath dans FFV...etc....

Par contre quel méchant de FFXIII pourrait il mettre peut-être Cid Raines va savoir.
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Lun 13 Sep - 16:26

Détails et premières images de Duodecim Dissidia Final Fantasy

Square Enix à annoncé son développement y a quelques jour, la suite de Dissidia : Final Fantasy nommé Final Fantasy Dissidia Duodecim. Tout d'abord il est confirmé que sa sortie au Japon sera en 2011 (aucune date pour nous) et sera disponible comme jouable dans le prochain Tokyo Game Show 2010.

Ils confirment également que son directeur est Mitsunori Takahashi. Producteur et character-designer est Tetsuya Nomura célèbre (créateur de Kingdom Hearts). La personne qui ce charge de la musique sera Takeharu et la personne qui ce charge des cinématiques sera Takeshi Nozue.

Vous pourrez accéder sur le site dans le lien suivant : Site officiel

MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Lun 13 Sep - 16:34

Haaa j'ai hâte de qui on va avoir comme personnage... Déja qu'on en connais juste que deux c'est pas mal ..
Le site est joliement fait comme d'habitude
♦ Gils 1617
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mer 15 Sep - 16:37

Et la musique sur le site est bien, ce que j'éspère aussi c'est qu'on pourra faire des combat avec Cette musique qui n'était qu'un bonus track dans le premier Dissidia.
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mer 15 Sep - 16:51

Ha là tu me prend par les sentiment avec cette musique là, je l'adore Smile
Mais on peut deja voir l'ost de main theme du prochain Dissidia sur Youtube..

Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mer 15 Sep - 17:41

Dissidia 012 aura un nouveau Gameplay intitulé "Assist System", il permettra au joueur d'appeler un autre personnage sur le terrain. Un peu comme le style de Marvel VS Capcom. Y pourra avoir au total quatres personnages sur l'écran pendant quelques secondes.Vous aurez la possibilité possible de forcer les attaques de bravoure et les attaques physiques de l'allié en pressant L et les autres touches du pad, divisant ainsi la jauge orange ajoutée à l'interface.

- Dans la première image, vous pourrez voir le nouveau Gameplay de Dissidia 012.
- Dans la deuxième image, vous pouvvez voir une liste de personnages qui inclut Lightning et Kain

- Dans les scans, vous pouvez voir plusieurs images avec Kain et Lightning

Voici une traduction de l'interview provenant du forum de Dissidia-France

- Présence d'un nouveau système du nom d'Assist System permettant d'appeler vos alliés durent la bataille. Le nombre de participants pourrait ainsi monter jusqu'à 4 pendant une courte durée. Ce n'est pas un mode multijoueur à 4, loin de là !

- Pendant le mode Assist, i est possible de faire intervenir votre allié avec Bas L O pour exécuter une attaque de Bravoure (Ça réduira la jauge d'Assistance d'une unité) ou L [ ] pour une attaque HP (Ça réduira la jauge de 2 unités).

- Il sera possible de changer le job de Lightning -entre Attacker, Blaster et Healer- en s'aidant des touches L et R.

- Quelques seiyuu sont également révélés. La voix de Kain se celle de Koichi Yamadera tandis que Bunta Sugawara restera le narrateur des évènements de Dissidia.

- Il y aura bien plus de nouveaux personnages -- beaucoup plus. Ça ne sera pas limité à quelques 3 ou 4.

- Tous les personnages ainsi que toutes les maps du précédent Dissidia seront présents.

- 3ème alt form pour tous. Il y aura également de nouvelles invocations !

- Square Enix ne compte pas révéler d'informations sur le Story Mode pour le moment. Il semblerait que le numéro 012 aie quelque chose à avoir avec l'histoire car Nomura dis que sa signification est un spoil !.

- Quelques nouveautés du système de gameplay resteront cachées pour le moment. Les veinards qui joueront à la Démo au TGS pourraient découvrir un des secrets du jeu.
L'OST de Dduodecim représente près du double de celui de Dissidia. Nomura pense ajouter plus de musiques des Final Fantasy sortis sur NES.

Selon lui, nous n'auront pas à attendre trop longtemps afin de goûter à Dissidia 012
Résumons donc :

* Optima Change pour Lightning (Attacker, Blaster et Healer) avec les touches L et R.
* DdFF OST = 2x DFF OST.
* 4P Assist System, un allié par joueur.
* Bunta Sugawara reste le narrateur de Dissidia.
* La voix de Kain Highwind sera jouée par Koichi Yamadera. (Spike Spiegel dans Cowboy Bebop)
* Tous les personnages ainsi que toutes les maps du précédent Dissidia resteront présents.
* Transfer des données de sauvegarde possible mais pas plus de détails.
* Il y aura beaucoup plus de nouveaux personnages !
* Le Story Mode restera secret pour le moment.
* Les barre orange en dessous de la barre de vie du personnage représentent le système d'Assistance.
* ↓ L ○ = Attaque Bravoure de votre allié. Coût : Une unité.
* L □ = Attaque HP de votre allié. Coût : 2 unités.
* Plus de musiques des FF sortis sur NES.
* Nouvelles invocations !
* Le numéro 012 représente un élément clé de l'histoire.
* L'attente pour la sortie du jeu ne sera pas longue selon Nomura.
* La démo du TGS révélera certains détails intéressants sur le jeu.
* 3ème forme alternative pour tous les personnages.

Pour ceux qui sont abonné à la newsletter de SQEX japan ont du recevoir ce mail avec cette image :

MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mer 15 Sep - 17:56

Merci pour ces news Smile j'attends impatiemment demain pour plu s de news peut etre lors du TGS
♦ Gils 1617
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mer 15 Sep - 18:28

Citation :
* Tous les personnages ainsi que toutes les maps du précédent Dissidia resteront présents.

YYYYYYOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIII

Citation :
* Il y aura beaucoup plus de nouveaux personnages !

J'en salive d'avance

cheers

Citation :
- Présence d'un nouveau système du nom d'Assist System permettant d'appeler vos alliés durent la bataille. Le nombre de participants pourrait ainsi monter jusqu'à 4 pendant une courte durée. Ce n'est pas un mode multijoueur à 4, loin de là !

C'est pas mal mais à quand un système multijoueur à 4 Smile .

Citation :
L'OST de Dduodecim représente près du double de celui de Dissidia. Nomura pense ajouter plus de musiques des Final Fantasy sortis sur NES.

Je le sens bien, je le sens trèèèèèèès bien.

Citation :
Selon lui, nous n'auront pas à attendre trop longtemps afin de goûter à Dissidia 012

J'espère qu'ils se trompent pas. Very Happy

Merci pour les news franchement je le sens bien ce jeu.
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Jeu 16 Sep - 16:05

Actualités de Dissidia Duodecim

Jeudi, 16 Septembre 2010 12:55

Commencé aujourd’hui le TGS10 nous à déjà révélé de nombreux détails du dernier titre de Square Enix.

La date de sortie de ce Dissidia sera pour printemps 2011 au Japon.

Au cours de la Conférence Sony, Shinji Hashimoto, producteur de Square Enix a évoqué l'avenir de leurs jeux sur PSP et, par conséquent, il a parlé de Dissidia Duodecim.

Fonction de Hashimoto, la société a prévu une stratégie de publicité parmi ses trois jeux PSP ; KH Birth by Sleep, Parasite Eve 3 et Duodecim Dissidia et c’est confirmé que dans Parasite Eve Aya aura les vêtements de Lightning, tandis que les acheteurs KHBBS ou Parasite Eve auront code de déverrouillage pour débloquer deux vêtements neufs de Dissidia.

Ces costumes sont d’Aya Brea et de Lightning et l' original de Cloud Strife dans le premier Kingdom Hearts comme vous pouvez le voir dans les images.

Enfin, un trailer à été montré et l’apparition de Tifa est confirmé. Bien que le trailer officielle ne peut pas être transmise sur le réseau :

Ajout : Squall contre le Guerrier de la lumière et Lightning contre Terra

Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Ven 17 Sep - 16:49

Scan et Trailer de Dissidia 012 Duodecim

Comme Square Enix à supprimé la vidéo sur Youtube un membre de Dissidia France à eue le temps de le prendre et de l'uploadé.

Donc merci à Sorans de Dissidia France

Trailer de Dissidia 012 Duodecim

-----

Et, si vous regardez bien la vidéo certains personnages ont un autres costume.

Cloud :

Terra :

Tidus le haut retiré :

Nouvelle Map provenant de FFXII apparemment :

Première images de Tifa dans Dissidia Duodecim

Après, la confirmation de la apparition de Tifa Lockheart (Final Fantasy VII) dans le nouveau Dissidia Duodecim depuis le trailer du Tokyo Game Show, on peut déjà voir deux images de Tifa dans le nouveau jeu de Square pour PSP.

Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mar 21 Sep - 15:36

Square Enix à annoncé une date plus précise de Dissidia : Duodecim, seulement annoncée précédemment en 2011. Selon la dernière édition de Famitsu, il est prévue pour le printemps, au moins sur le territoire japonais.

Tetsuya Nomura a révélé que l'inclusion de costumes Aya et Kingdom Hearts Cloud est due à la collaboration avec les équipes de développement, et entre les titres et les dates de publication sont très proches. En outre, cette fois-ci, Dissidia sera remplie de ce genre d’éléments téléchargeable, du moment que ce soit que des vêtements c’est pas trop grave mais qu’ils commencent pas à ajouté d’autres niveaux en utilisant c’est moyens.

Voici un texte provenant du Facebook de Square Enix

Levallois (21 septembre 2010) – Square Enix Ltd, l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, annonce la sortie de DISSIDIA® 012[duodecim]™ FINAL FANTASY® dans tous les territoires PAL en 2011, exclusivement sur le système PSP™ (PlayStation®Portable).

DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY fait suite au hit mondial DISSIDIA FINAL FANTASY. Les héros et ennemis les plus mémorables de la série FINAL FANTASY s’affrontent dans ce jeu qui allie des combats explosifs et une dimension RPG passionnante !

Le titre fait référence à la « douzième bataille » (du latin « duodĕcim »), la guerre entre Cosmos et Chaos qui sert de cadre à l’intrigue de cet épisode. De nouveaux guerriers vont bientôt rejoindre les camps du Bien et du Mal... DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY propose de nouveaux modes de jeu, des missions, des objets, des costumes et des éléments de combat inédits qui viendront enrichir l’univers de DISSIDIA. Préparez-vous pour le retour du jeu de combat ultime sur console portable !

Larry Sparks, vice-président des marques de Square Enix Ltd. pour la région PAL déclare : « Les fans l’ont demandé et nous sommes ravis de répondre à leurs attentes ! Ce jeu qui fait suite à DISSIDIA FINAL FANTASY propose plus de personnages, de missions, de costumes et de nouveaux éléments de combat... Le monde de DISSIDIA s’agrandit encore ! »

Pour plus d’informations sur DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY, veuillez visiter le site officiel : www.dissidia012game.com

Caractéristiques

• Vivez des batailles intenses et faites progresser vos personnages à la manière d’un RPG. Les créateurs des séries FINAL FANTASY et KINGDOM HEARTS font passer les jeux de combat au niveau supérieur !
• Nouveau mode Soutien – Choisissez un allié qui viendra vous aider lors des affrontements.
• Combattez avec de nouveaux personnages, dont Kain (FINAL FANTASY IV) et Lightning (FINAL FANTASY XIII).
• Dévoilez un nouveau scénario pour Chaos et accomplissez des missions inédites.
• Vous en apprendrez plus sur les nouveaux éléments et personnages dans les mois qui viennent.

Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mer 22 Sep - 17:34

Entrevue du Staff de Dissidia Duodecim

Voici la traduction de la première entrevue avec Tetsuya Nomura et Mitsunori Takahashi sur Dissidia Duodecim : Final Fantasy.

- La signification de Duodecim."

Nomura : Sa signifie 12 en latin. Dissidia Final Fantasy a été développé par la treizième réunion entre factions du bien et du mal en marquant la fin de la guerre entre les dieux, mais cette fois-ci se déroule dans la douzième réunion. Pour le staff de développement il a une autre signification.

Takahashi : 12 va parfaitement avec le titre, mais c'est un spoiler, donc je ne peux pas parler de cela pour le moment (rire). Mais, il a une signification.

-Le concept du jeu

Takahashi : Le jeu précédent était pour le 20º anniversaire, nous maintenons ce sentiment de célébration. L’illustration de Lightning est une image inédite dessiné pour FFXIII. La première fois que Nomura à désinné le Blaze Edge, une tâche difficile avec toutes les petites pièces sur l'arme. Kain a été initialement dessiné sous un angle en diagonale, mais comme le dessin original d’Amano était difficile il l’a remodeler. Au début, vous verrez les yeux par le biais du casque, mais le personnel lui a dit que le casque disparaîtra durant le Mode EX, ainsi qu’au final les yeux seront caché dans l’illustration.

-Les nouveaux personnages, Kain et Lightning

Nomura : Je suis celui qui a dit que si y avait une suite Kain sera présent Depuis Dissidia, je voulais voir comment allé sauté le Chevalier Dragon. C'était ma seule demande, j'ai laissé le reste à Takahashi et le reste du personnel.

Takahashi : Lightning fut inclus car elle appartient au plus récent opus de Final Fantasy. Y a beaucoup de nouveaux personnages, mais y a une limitation dans l’espace UMD, et je peux dire rien de définitif. Tous les personnages d'origine seront présents.

Nomura : Contrairement au premier jeu, y aura pas le même nombre de personnages pour chaque jeu, mais au moins 3 ou 4. Sa sera un bon numéro, alors SVP suivez avec attention les prochains reportage.

Takahashi : Nous n’avons pas sélectionné les personnages au hasard, mais nous nous centrons à donné un jeu un nouveau style de lutte et de nouveaux personnages populaires.

Nomura : Le prochain personnages qui sera dévoilé c’est un que Takahashi à dit : «si nous n'ajoutons pas ce personnages, je ne vais pas faire la suite!". [Note : Peut être qu'il fait référence à Tifa]

Takahashi : Le Mode Ex est une attaque finale, et le "Mode Assistance" c’est quelques chose à utilisé plus passivement. Le compteur pour ce mode est rempli lorsque attaques est raté et diminuera quand le temps aura passé. Il existe également un nouveau système qui symbolise comment le "Ex Mode" et le "Mode Assistance" s’opposer mutuellement.

Est-ce qu’y a un type de sélection sur l’attaques du Personnage d’Assistance ?

Takahashi : On peut choisir le personnages, mais les attaques sont prédéfinis. Nous nous concentrons sur la personnalisation des personnages.

Takahashi : Y a aucun personnages du premier jeu qui à été réajusté. Tous ont de nouvelles compétences. Frionel, en particulier, a changé. Chaque personnages a un nouveau costume. La cause est si il reçoit beaucoup de dégât. Il faut être particulièrement attentif à Garland. (Rire)

Nomura : Certains des nouveaux costumes sont basées sur les illustrations d’Amano et sont intéressantes, avec quelques références surprenants. Quelques secondes combinaisons du premier jeu avaient également été légèrement repensés ou modifiés.

Takahashi : En plus de nouveaux équipements et accessoires, nous avons fait l’équilibre pour les autres. Le Mode Assistance à eue un impact sur les équipements.

Takahashi : Tous les scénarios du Jeux précédents sont inclus, et il en existe de nouveaux. Il existe plusieurs en plus, hormis le berceau de l'orphelin de FFXIII. Nous avons ajouté un nouveau scénario pour chaque nouveaux personnages.

Les nouvelles map à une certaines connexion avec les nouveaux personnages ?

Takahashi : je ne peux pas le dire (rire).

Nous avons entendu un remix de "Blinded by Light" (FFXIII)

Takahashi : Nous continuons de travaillé, mais on peut inclure le double des musiques que le jeu orignal.

Le transfert des données stockées dans Dissidia Final Fantasy.

Takahashi : Vous pouvez le faire, mais il y a des choses qui touchent au cœur du nouveau système, donc je ne peux pas aller encore dans les détails sur ce sujet. Nous ne tentons pas seulement de faire la même chose que le titre précédent, nous voulons également inclure de nouveaux logo pour profiter de ce nouveau jeu, ainsi y a des choses qui pourront ce déplacé et d'autres que non. Nous somme encore occupé de regardé ce qu’on pourra déplacer.

Nomura : Cela sera définitivement un élément fort, donc j'espère que les personnes qui n’ont pas le jeu original, achèterons l’ancien.

Takahashi: [Sur la démo du TGS] il existe trois niveaux de difficulté, pour les personnes qui jouent pour la première fois, vous devraient choisir le mode d’introduction. Le système d’invocation à été enlevé de la démo, mais il sera bien entendu, dans le produit final, également avec de nouvelles invocations.

Dans la démo, vous pourriez sélectionner un style de jeu en RPG dans les options du menu

Takahashi : C’est complètement une rénovation à propos des commandes du jeu par rapport à la version orignal. Le premier titre était compliqué, mais nous avons réduit la difficulté et nous travaillons sur la IA, pour les personnages qui ne joue qu’au RPG peuvent également jouer. C'est un genre de stratégie en temps réel.

-Message final

Takahashi : Nous travaillons afin que les mêmes personnes qui ont joué au premier opus voient quelques chose de nouveaux. Bientôt, y aura de nouvelles information, ainsi que je serais content que les gens pensent à ce sujet en attendant . Veuillez attendre pour voir de nouveaux personnages.

Source : FFDestiny

J'ai fait mon possible pour la traduction.

Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Sam 25 Sep - 20:39

Sacré news, merci Shiva !

Citation :

Takahashi : Y a aucun personnages du premier jeu qui à été réajusté. Tous ont de nouvelles compétences. Frionel, en particulier, a changé. Chaque personnages a un nouveau costume. La cause est si il reçoit beaucoup de dégât. Il faut être particulièrement attentif à Garland. (Rire)
ça veut dire quoi ? Que s'ils reçoivent beaucoup de dommage, leur apparence change ? Genre : Garland qui perd des morceaux d'armure quand il a reçu trop de coups ? =P
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Sam 25 Sep - 22:09

Apparemment, pour moi ils ont pris l'idée de Prasite Eve sur PSP quand Aya reçoit des dégâts elle perd un bout de vêtements.
Si, ce qu'il dit est vrai c'est plus un jeu pour les Fan Services. XD

Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Mer 13 Oct - 16:39

[Dissidia Duodecim] Détails de Tifa

Enfin, nous avons plus d'information de Tifa. Nous pouvons voir clairement comment elle effectuera sa limite. Identique à celui qu'elle avait déjà dans Final Fantasy VII. Nous pouvons voir également un autre costume optionnel celui de Advent Children. Tifa sera une grande innovation dans le jeu, déjà que c'est le premier personnage qui luttera avec ses poings et sans armes.

Il semblerait que Tifa ne connaît ni Cloud, ni Sephiroth.

MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Jeu 14 Oct - 0:55

Bah j'ai hate de connaitre son histoire
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Jeu 14 Oct - 16:01

Scan de meilleur qualité :

MessageSujet: Re: [NEW] Dissidia 012 Duodecim  Jeu 14 Oct - 16:21

Haa oui bienn ^^ on voit beaucoup mieux
Merci