FFDestiny
Final Fantasy XV



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shivasan

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shivasan

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shivasan

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shivasan

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shivasan

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shivasan

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shivasan

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shivasan

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shivasan





  






Partagez|

Final Fantasy XV

avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Final Fantasy XV  Sam 27 Fév - 21:10

Yoshinori Kitase parle de Final Fantasy XV ?

Final Fantasy XIII étant bientôt disponible en Europe, et Final Fantasy XIV déjà annoncé pour 2010, il ne serait pas étonnant d'entendre parler de Final Fantasy XV avant la fin de l'année. Aujourd'hui, le site Connected Consoles rapporte justement des propos qu'aurait tenu Yoshinori Kitase lors d'une récente interview donnée au magazine Xbox 360 World. Rien de vraiment transcendant, mais des idées qui commencent à fleurir dans les têtes pensantes de Square Enix.

« Nous avons déjà quelques idées pour Final Fantasy XV, mais nous n'avons pas d'objectif précis vers lequel la série devrait se diriger. Final Fantasy peut prendre n'importe quelle direction, et chaque épisode est à chaque fois très différent du précédent. La seule chose qui nous importe est de raconter une histoire qui n'a jamais été contée avant. »

Source : http://www.ffring.com/




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV  Mer 16 Nov - 16:44

Heureusement que j'ai pas effacé ce topic. XD

Final fantasy XV pourrait être un action RPG.

Selon le producteur, Yoshinori Kitase, le prochain opus de la fameuse saga Final Fantasy peut changer son style de jeu à un système de combat avec plus d'action. Comme il dit, les A-RPG sont chaque fois plus populaires.

Kitase pense que chaque opus de la saga doit montré de nouvelles choses. Il dit que chaque fois il y a plus de gens qui laissent des jeux parce qu'ils utilisent un système de combat tours par tours.

Si l'opus antérieure, Final Fantasy XIII, ils ont fait un changement dans le système de combat bien que dans le fond il continuait à être un système de tour par tour, le quinzième opus aura un changement encore plus grand.

Il a ajouté que le système de Final Fantasy XIII est la clefs pour eux, un système rapide et avec de l'action; cela ne signifie pas que ce système sera présent dans les opus futures.

Il nous reste seulement à attendre et à voir ce que Square Enix décide




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV  Lun 5 Déc - 16:48

Comme nous le savons déjà, Square Enix est un peu perdu par ses RPG's et ses systèmes de combat pour être exacts dans la saga Final Fantasy ils ne savent plus quoi inventer pour que plusieurs personnes soient contents.

Ceci est une simple rumeur mais au milieu de novembre, le producteur de la saga, Yoshinori Kitase a expliqué que Final Fantasy XV aurait un point de vue de jeux occidentaux comme les RPG de la compagnie BioWare.

Comme c'est une coutume, sur FFDestiny nous serons attentifs à l'avenir que procurera ce jeu vidéo, continuer de regarder la page pour être à jour sur les nouvelles données ou les rumeurs qui peuvent apparaître.



"Le future FF XV... ? Pourquoi pas ?"

Cette nouveauté est également présente sur ce topic. Puisqu'on ne sais pas si c'est un nouveau RPG ou alors FFXV.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV  Jeu 22 Déc - 18:04

[Rumeur] Final Fantasy XV dans le prochain E3.

Nous ne sommes pas encore arrivés en 2012 que les rumeurs pour les évènements qui auront lieu l'année prochaine commence à surgir. Le plus grand des évènements du secteur est comme nous savons tous, Electronic Entertainment Expo de Los Ángeles, plus connue comme l'E3 qui aura lieu entre le 5 et 7 juin 2012.

Selon la revue britannique GamesMaster, dans l'E3 2012 les utilisateurs pourront profiter d'une nouvelle annonce, de la part de Square Enix de la série, Final Fantasy XV.

La revue place même ce quinzième épisode de la fameuse franchise, dans les consoles Xbox 360 et PS3, en plus de PC. Mais la surprise consiste en ce que l'épisode sortira dans la prochaine console de Nintendo, la Wii U, cela doit ce confirmé et ça pourrait être l'une des meilleurs annonces de la console.

Logiquement, c'est seulement une rumeur, il faudra prendre cette information avec des pincettes. Il faut aussi tenir en compte que la compagnie a d'autres épisodes plus important, comme c'est le cas de Final Fantasy Versus XIII.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV  Jeu 19 Juil - 17:51

[Rumeur] Final Fantasy XV, un projet géant pour toutes les consoles.

Il y a quelques mois GamesMaster UK a annoncé que Final Fantasy XV serait dans l'E3 selon une source très fiable qui a révélé la fin de l'exclusivité de la série numérique sur PlayStation. Il n'est pas arrivé, mais il se maintient ferme dans le reste du contenus et annonce autre chose, en disant que ça sera un produit gigantesque auquel Square Enix s'est consacré.

Dirigé par Hiroyuki Ito (FFVI, IX et XII), il serait enn développement actif depuis janvier 2010 avec une équipe d'environ 200 personnes qui travaille sur cet épisode. Bien que la production a démarré après avoir terminé Final Fantasy XIII, la préproduction durera encore deux ans.

Yoichi Wada, président de Square Enix, a deux objectifs dans sa tête. Obtenir un jeu plus grand et complet que The Elders Scrolls V : Skyrim et surpasser en ventes et reconnaissance Final Fantasy VII.

Et pour l'obtenir, il le lancera "dans toutes les plates-formes principales de l'actuelle génération", dit l'informateur sans concrétiser ce qui peut signifier cela du point de vue de Nintendo. Donné l'état de Wii et les capacités de chaque hardware, il est plus probable que cela à un rapport avec Wii U, mais la source n'est pas concrète.

Un monde ouvert, des villes pleines et aperçue des ennemis.

La source de GamesMaster UK n'est pas restée dans des généralisations et des imprécisions, et elle a avancé certaines des caractéristiques qui détermineront le gameplay de Final Fantasy XV.

La base du développement est Final Fantasy XII, mais il inclut des éléments d'autres jeux comme Assassin's Creed ou Vagrant Story. Du premier, d'amples villes dynamiques et pleines de vie dans lesquelles interagir d'une forme plus complexe. Du deuxième, un système de combat qui permet de localiser des ennemis

Arrivé l'E3, la publication affirme que c'était une de ses erreurs, mais non de sa source, avancer que le jeu serait annoncé a Los Angeles. Maintenant ils affirment que l'unique chose qu'ils leur ont dite c'est que dans cet année 2012 sera présenté comme partie du 25ème anniversaire de Final Fantasy, donc, encore ils restent six mois et un Tokyo Game Show par-devant pour vérifier si cela est vrai.




orange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 30
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV  Ven 20 Juil - 12:26

ouais c'est super on serait tenté de dire d'un projet d'une telle envergure mais soyons un peu réaliste, square continue de courir après une chimère de reconnaissance pour détrôner FFVII...

malheureusement j'ai envie de dire qu'on risque d'être déçu, en gros 4 ans de préproduction donc mais combien de production? donc avant de le voir, on va attendre un moment encore, ensuite le sortir sur toutes les consoles pour éviter de vendre à pertes ... pas vraiment stratégique ça je trouve, et puis prendre d'autres univers pour faire un jeu de fou, même si l'idée est intéressante, ça n'a jamais donné de grand jeu je crois de piquer des trucs de certains jeux et de les réunir mais bon j'attends de voir ce que sera le scénario et la progression car on va encore nous sublimer avec des graphismes de folies, mais si y a rie derrière c'est pas la peine

oui je critique déjà cet opus alors qu'il est qu'en préprod je sais mais voilà mon avis et si jamais plus tard il me surprend et pète tout, je reconnaitrais humblement que je me suis planté aujourd'hui mais seul l'avenir nous le dira ^^


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV  

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (XIII à XV) :: Final Fantasy XIV-