FFDestiny
Final Fantasy XIV - Page 3

Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shivasan

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shivasan

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shivasan

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shivasan

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shivasan

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shivasan

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shivasan

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shivasan

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shivasan

Partagez|

Final Fantasy XIV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Jeu 26 Aoû - 18:05

hey bien j'espère qu'il vont pas nous sortir un jeu casual car bon si c'est trop facile je ne vois pas trop où est l'intérêt de jouer et d'établir un objectif.
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Jeu 26 Aoû - 18:19

Ils essayent en tout cas de pas avantagé les gens qui jouent 24h/24h.
C'est pour cela qui aura peut être ce système mais je sais que ça énerveras plus d'un enfin surtout les No lifes qui resteront sur le jeux durant toutes la journée.

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Jeu 26 Aoû - 18:30

Oui c'est sur, enfin pour mon cas, je me suis bien calmé à cas des fofo.
Mais beaucoup surtout les japonais qui sont assez sur les jeux ralaient
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Jeu 26 Aoû - 23:28

Si, moi je jouerais à FFXIV avec le temps que j'ai j'augmenterais de niveau tout les 2/3 jours.
Donc, je trouve que c'est un bon système pour les gens qui ont peut de temps et qui ont pas l'occasion d'être sur le PC 24h/24h pour des affaires personnel, cours ou travaille.
Même, si je sais que je jouerais pas avec parce que j'aime pas les MMO lol

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Jeu 26 Aoû - 23:42

perso je ne suis pas contre non plus car mtn je joue bcp moins Smile héhé
mais il faudrai qu'ils pensent quand meme a ceux qu'ils veulent voir tout le contenu des raid... Car terminee un jeu vite fait bien fait, je ne vois pas non plus l'interet si c'est pour tourner en rond car pour rajouter un personnage faut rajouter 3€ de ton abonnement, c'est pas que je veux pas mais bon c'est presque comme si Smile
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Ven 27 Aoû - 16:34

Square Enix et Koch Media nous offrent, le tráiler de Final Fantasy XIV que la compagnie a préparé pour le Tokyo Game Show qu’y aura lieu ce septembre au Japon.

Il s'agit d’une nouvelle vidéo, créé spécifiquement pour l'occasion, dans lequel on nous présente des lieux multiples et les situations qui seront clés pour le développement de cette aventure online qui débutera le 30 septembre pour PC, et début  2011 pour PS3.

La vie s'écoule tranquille, mais c’est la paix avant la tempête, quand le chaos arrrive dans le monde d'Eoerza, en condamnant peut-être le destin de tous ses habitants. Un avenir incertain que tous les joueurs découvriront en traçant l’avenir d'Eoerza, parce que toutes ses actions sont entrelacées.

La beta sera ouverte pour PC en Septembre.

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Ven 27 Aoû - 17:21

magnifique dommage kil ne montre k peu le gameplay
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Sam 28 Aoû - 0:29

Précommandez votre jeu et recevez le jour de sa sortie !

L’édition collector vous offre une longueur d’avance : vous pourrez vous inscrire et jouer avant la sortie de la version standard du jeu !

Contenu de l’édition collector PC :

- Jeu
- Objet virtuel exclusif dans le jeu
- Timbale d’aventurier gravée
- DVD bonus des coulisses du jeu
- Authentificateur gravé FINAL FANTASY XIV
- Carte d’Éorzéa
- Carnet de route d’aventurier

Cliquez ici pour voir la version Standard !

FINAL FANTASY XIV est le prochain grand MMORPG multi-région et multi-plateforme de Square Enix. Disponible sur PlayStation® 3 et PC Windows®, ce jeu promet de marquer un tournant dans la convivialité et l’ergonomie en faveur des joueurs, ainsi que dans la diversité communautaire. Rejoignez les joueurs du monde entier dans une épopée au potentiel infini !

Vue d’ensemble :

Partez pour une myriade de périples dans l’odyssée FINAL FANTASY XIV, le MMORPG révolutionnaire de Square Enix. Dans la peau des habitants du nouveau monde d’Éorzéa à la beauté sans pareille, les joueurs seront immergés dans des récits exaltants contés au travers de scènes cinématiques en haute définition et en temps réel où ils pourront retrouver tout le caractère de leur avatar aux atours variés et personnalisables dans les moindres détails.

Alors même qu’ils parcourront les terres les plus reculées de ce monde enchanteur, les aventuriers ont totale liberté de modifier le style de jeu à leur guise en changeant tout simplement leur équipement, et de remplir leurs objectifs avec ou sans l’assistance d’autres joueurs. L’expérience entière a été conçue pour satisfaire tous les styles de jeu, du mercenaire solitaire qui ne dispose que de quelques minutes pour jouer, aux troupes de frères d’armes menant campagne pendant des jours, en passant par toutes les habitudes de jeu intermédiaires.

Scénario :

Plongez dans le nouvel univers de FINAL FANTASY.

CARACTÉRISTIQUES :

Classes
Choisissez d’abord un art parmi la discipline de la guerre, la discipline de la magie, la discipline de la terre et la discipline de la main, puis sélectionnez une classe entre celles offertes par cet art pour démarrer votre aventure.

Jeu multijoueur
Réalisez des objectifs impossibles à atteindre seul : terrasser des ennemis monstrueux, dompter les éléments naturels, bâtir un empire commercial. Revêtez différents rôles au sein de la communauté et apportez soutien à vos compagnons d’aventure même hors ligne.

Fonction de traduction automatique
Ce dispositif intégré au jeu permet aux joueurs de langues différentes de converser ensemble et de traverser les ponts entre leurs cultures pour faire du jeu en ligne sans frontières une réalité.

L’arsenal
Changez de classe simplement en vous équipant d’une nouvelle arme ou d’un nouvel outil. Passez une heure comme gladiateur chasseur de prime, puis prenez une autre heure pour faire mijoter votre plat préféré en cuisine. Faites évoluer votre personnage comme il vous plaira : quelle que soit la manière, n’importe quand, n’importe où.

Les mandats de guilde
Remplissez des missions dénommées mandats, qui proposent un large éventail d’activités renouvelées chaque jour. Déterminez comme bon vous semble le nombre de mandats à accomplir, seul ou avec des amis, et le temps que vous souhaitez leur consacrer.
Définissez le sens de l’aventure selon vos propres termes.

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE :

Système d'exploitation :
Windows® XP version SP3 1
Windows Vista® versions 32 bits / 64 bits SP2 2
Windows® 7 versions 32 bits / 64 bits 2
Processeur :
Intel® Core™2 Duo à 2,0 GHz
AMD Athlon™ X2 à 2,0 GHz
Mémoire vive :
Windows XP : 1,5 Go
Windows Vista / Windows 7 : 2 Go
Disque dur :
Installation : 15 Go d'espace mémoire libre
Téléchargement : 6 Go d'espace mémoire libre sur le disque dur contenant "Mes Documents" 3
Carte graphique :
NVIDIA® de gamme GeForce® 9600 à 512 Mo
Gamme Radeon™ HD 2900 à 512 Mo
Carte son : Carte son compatible DirectSound® (DirectX® 9.0c ou ultérieur)
Connexion Internet : Connexion ADSL continue
Résolution graphique : 1280 x 720 (32 bits)
DirectX® : DirectX® 9.0c
Périphériques : Souris, clavier, manette 4

Source : http://www.eidoshop.fr

---

[FFXIV] Plus d'infos sur le système de fatigue

Je tiens à remercier tous les testeurs pour leur participation aux tests de la bêta fermée ! Soyez assurés que nous prenons en compte vos nombreux feed-backs afin d’améliorer le jeu autant que possible pour la bêta ouverte et le produit final.

J’aimerais vous donner aujourd’hui des précisions sur la progression des personnages, un sujet sur lequel vous nous avez fait part de vos inquiétudes.

Nous avons mis en place un système permettant de ne pas trop pénaliser les personnes n’ayant pas beaucoup de temps pour jouer, afin d’empêcher la création d’un écart trop grand entre les joueurs. Nous ne voulons pas vous obliger à jouer plusieurs heures d’affilée pour pouvoir profiter pleinement du jeu. C’est le but des mandats de guilde ou des effets comme la faveur du Gardien, facilitant la progression des personnages même avec un temps de jeu réduit.

C’est pourquoi nous avons également créé un système qui réduit progressivement le nombre de points de compétence et d’expérience reçus au-delà d’un certain montant. Pour calculer ce dernier, nous nous sommes basés sur le total de points gagnés en moyenne après 8 heures passées à combattre et à faire des mandats de guilde. Une fois cette limite atteinte, une partie des points de compétence et d’expérience sont alors transformés en « bonus ».

A partir du moment où vous commencez à gagner des points bonus, ils augmenteront progressivement au détriment des points de compétence et d’expérience jusqu’à ce que ces derniers tombent à zéro. Là encore, nous avons calculé une moyenne de points obtenus au bout de 7 heures à combattre ou à faire des mandats de guilde pour déterminer à quel moment il ne sera plus possible d’augmenter une compétence ou le niveau physique.

La réinitialisation de la limite s’effectue exactement une semaine après avoir obtenu les premiers points de compétence et/ou d’expérience. Cependant, cela ne signifie pas qu’il faille attendre une semaine pour pouvoir gagner à nouveau le maximum de ces points. Le malus diminue progressivement lorsqu’il n’y a aucune progression de la compétence ou du niveau physique. Par exemple, si vous commencez à obtenir des points bonus sur votre classe de gladiateur, ces derniers diminueront en fonction du temps passé à ne pas faire progresser cette dernière, que ce soit en jouant une autre classe, en vous promenant, en faisant des achats en ville ou en étant déconnecté(e).

Chaque classe a sa propre limite, ce qui veut dire que même si vous obtenez des points bonus sur votre classe d’archer, vous n’en aurez aucun sur les autres, à moins bien sûr de les faire progresser. Le niveau physique par contre est commun à toutes les classes.

Je tiens à préciser que ce système n’a pas été introduit lors de la bêta 3, mais qu’il existait depuis le lancement des tests. Cependant, vous n’avez pu le remarquer que durant cette dernière bêta pour plusieurs raisons :
- Les premiers tests étant limités dans le temps, les joueurs ne pouvaient pas atteindre la limite.
- Les points d’expériences et de compétences gagnés en équipe étaient plus élevés, il a donc été également plus facile d’atteindre cette limite.
- Le nombre de points d’expérience et de compétence obtenus en tuant des groupes de monstres durant les mandats n’étaient pas calculé correctement durant la bêta 3 (ils étaient trop élevés, mais ceci a été corrigé).

Il aurait fallu que nous corrigions plus rapidement le problème ci-dessus et je tiens à vous présenter mes excuses et celles de l’équipe de développement pour le malentendu causé : nous aurions dû vous donner des explications plus rapidement.

Nous allons bien évidemment continuer à ajuster ce système sur la base de vos retours et de vos suggestions, et nous sommes actuellement en train de relever la limite à partir de laquelle les points bonus sont obtenus, notamment celle du niveau physique puisqu’elle est commune à toutes les classes. Nous allons aussi faire en sorte que la baisse des points de compétence et d’expérience ne soit pas trop brutale.

Je peux vous assurer d’ores et déjà que la limite sera loin d’être aussi restrictive que celle de la bêta 3.

Notez également que la diminution d’objets obtenus lors de la récolte n’a absolument aucun rapport avec la limite de progression des classes et du niveau physique. Nous travaillons sur ce problème en ce moment même, en prenant en compte vos feed-backs.

En ce qui concerne les points bonus, nous réfléchissons à un moyen de leur donner une certaine utilité, mais nous ne voulons pas nous précipiter car le but n’est pas de les rendre indispensables au jeu.

En plus des ajustements cités ci-dessus, nous prévoyons également d’accroître les points de compétence gagnés en équipe, nous espérons donc que ceci vous incitera à jouer en groupe.

A cause de mon déplacement à la Gamescom, j’ai retardé des explications que j’aurais dû vous donner plus tôt et je tiens encore une fois à vous faire toutes mes excuses. Nous allons faire en sorte de vous tenir au courant plus régulièrement afin d’éviter de nouveaux malentendus et de vous causer de nouvelles inquiétudes. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur la bêta ouverte !

Nobuaki Komoto, directeur de FINAL FANTASY XIV

Source : Facebook Square Enix

Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Mar 31 Aoû - 15:46

La beta publique de FF XIV commence demain le 1 septembre

Comme nous annonçons déjà qu'il y a quelques semaines la beta Fina Fantasy XIV sera ouverte et commencera le premier septembre à 3h00 du matin.

Les utilisateurs qui ont partagé la beta fermé ont déjà été invités pour cette version ouverte de la phase de test, qui dispose apparemment des améliorations abondantes et des changements.

Pour être enregistré dans la beta ouverte il faut suivre ce lien, remplir les formulaires et commencer à jouir du jeu vidéo qui sortira dans notre continent le 22 septembre pour ceux qui ont commandé la version colector et pour les autres le 30 septembre dans sa version pour PC.

New présent sur le site

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Mar 31 Aoû - 21:32

Test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV retardé

Cela commence déjà plutôt mal, voici ce qui est marqué sur le site de la Beta Test au vu de tous.

Citation :
Le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, initialement prévu pour le 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT), a été retardé pour cause de problèmes critiques. La nouvelle date de commencement sera annoncée prochainement.

Dû au retard du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, l'envoi de code d'enregistrement pour le test bêta de FINAL FANTASY XIV est aussi repoussé.
Concernant le téléchargement du client du jeu, celui-ci sera suspendu à partir du 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Source: Site Officiel de la Beta Test
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Mer 1 Sep - 0:59

Ils ont souvent des retards de dernière minutes lol
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Mer 1 Sep - 15:32

Le test bêta public de FINAL FANTASY XIV
Commencera le 2 septembre !

Nous aimerions apporter de nouvelles informations concernant le test bêta public de FINAL FANTASY XIV, dont le report a été annoncé le 31 août 2010.

A la suite de l’enquête et de la correction du problème critique, nous avons décidé de commencer le test bêta public de FINAL FANTASY XIV le 2 septembre 2010 à 2h00 (GMT).

A partir du 2 septembre 2010 à 2h00 (GMT), l’obtention du code d’enregistrement nécessaire pour le test bêta public de FINAL FANTASY XIV sera à nouveau possible sur le site d’inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur le « site d’inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV ».

http://entry.ffxiv.com

Nous attendons avec impatience votre participation au test bêta public de FINAL FANTASY XIV !

Source : Site Officiel des Beta
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Lun 13 Sep - 16:34

La beta ouverte de Final Fantasy XIV termine le 19 septembre

En opération depuis le 2 septembre, Square Enix a annoncé que la beta ouverte de Final Fantasy XIV termine le 19 de ce mois, ou ce qui est, 3 jours avant les possesseur de l’édition collector peut aller en terres Eorzea. N'oubliez pas qu'un utilisateur d’Edition "normal" peut commencer à jouer à partir du 30 septembre. Square-Enix a dit que cette journée ils recommenceront tous les personnages et les réalisations obtenus par les joueurs en version bêta sont en finition. Et, feront des correctifs pour résoudre les bugs et problèmes rencontrés par les utilisateurs au cours de cette bêta.

---

GC : Final Fantasy XIV, complètement arrêtée pour Xbox 360

Hiromichi Tanaka, vice-président des développement des jeux dans Square Enix, a admis que le développement de Final Fantasy XIV pour Xbox 360 est complètement arrêté au moins pour le moment.

Le jeu était en développement pour la console de Microsoft tandis que Square Enix négociait quelques termes satisfaisants pour l'usage de Xbox Live qu'il considère trop fermé pour les jeux massifs en général et pour ce titre en particulier.

Cependant, les négociations ont échoué. Si même, si y a peu ils avaient encore un espoir, maintenant "il n'y a pas de plans pour le moment. Nous avons arrêté le développement pour l'instant. Si la situation change, nous recommencerons à travailler, mais il n'y a pas de plans pour l'instant."

Dans la même ligne, Sage Sundi, producteur, remarque que les normes strictes de Xbox Live sont un problème. "C'est le problème principal", a-t-il dit. "Peut-être si 200.000 personnes écrivent une messagerie électronique à Microsoft en demandant qu'ils nous donnent l'accès à l'autre côté du Xbox Live, alors il y aurait une possibilité."

Tanaka pointe que "notre politique est d'avoir un système de plate-formes croisées pour que l'on puisse accéder aux mêmes serveurs avec indépendance de la plate-forme", mais "si nous avons à faire une version séparée pour Xbox 360, cela signifie qu'il va consommer plus de recours humains et va impliquer des retards. Donc nous voulons suivre avec notre dessin de jeux massifs avec le même jeu chez le même serveur."

-----------------

FF XIV pourrait être publiée avec un système

Les techniques de Final Fantasy XIV pour éviter une dépendance rend furieux les amateurs.

Final Fantasy XIV utilisera un système de jeu qui limitera le nombre d'heures qu'un joueur peut passer avec le jeu pour éviter des problèmes.

Comment l'obtient-il ? Concrètement à partir des 8 premières heures de jeu consécutif le jeu vidéo commencera à réduire progressivement l'expérience que nous obtenons pour accomplir des missions ou pour en finir avec des ennemis, 7 heures plus tard nous n'obtiendrons aucun progrès. Avec cela Square Enix n'empêche pas de jouer.

Cela n'a pas logiquement tardé à lever les colères des joueurs, bien que ses responsables aient voulu éclaircir qu'ils ne se préoccupent pas de la santé des joueurs, mais plutôt pour la stabilité du jeu. "Premièrement le concept derrière Final Fantasy XIV, c’est que tout le mondes peut jouer, même ceux qui on moins de temps peuvent le faire".

Dernière édition par Shiva le Lun 25 Oct - 17:32, édité 1 fois
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Jeu 23 Sep - 17:03

Une manette officiel de FFXIV pour PC

Sunflex Europe a annoncé qu'il lancera une manette officiel pour PC destiné au jeu Final Fantasy XIV, inspiré par la commande de la PlayStation.

Le marketing aura lieu le 30 septembre, bien que le prix à pas été précisé.

La société est responsable des gammes de manette de ZeroG et Snakebyte , et ce modèle inclut notamment le logo du jeu.

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Jeu 23 Sep - 17:21

Personnellement je suis plutôt contre les manettes pour PC.
Les joueurs MMo sur PC sont habitué aux claviers souris et préfère que ça reste.
Pour moi les manette doit rester pour les consoles et non pour PC sinon autant faire le jeux que pour les console et qu'il ne les sorte pas sur pc.
Car resultat, square ont optimiser le jeux pc que pour la manette et pour les joueurs pc s'est plutot galere de bien manier le jeu car ils n'ont pas optimiser... Après c'est pas que la PS3 reste encore impuissante face au jeu car il demande une chier de ressource qu'il faut "emmerder" les joueurs pc avec une manette... Désolé c'est un peu franc et grossier mais bon pour moi les manette reste pour les consoles, c'est tout
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Sam 25 Sep - 5:36

Nouveaux produit de FFXIV

Square Enix a publié de nouveaux produits dans sa Boutique en ligne, ainsi les fans pourront acheter divers goodies de
l’univers de FFXIV. Ces produits récemment publiés, sont limité.

Parmi les nouveaux goodie nous avons un Moogle en coton et polyester appelé "Kuplu Kopo" au prix de € 21.99.

Deuxièmement, trois ceintures de collectioneur conçu avec un motif coloré basé sur le " Guildleve Plates "de FFXIV, chacun d'eux au prix de € 17.99.

Et deux poster avec des dessins, des images CG FFXIV et un poster d’ illustration d'origine des personnages créés par le directeur artistique, Akihiko Yoshida, vendu séparément au prix de 14,99 $.

C'est tout pour l'instant, nous espérons que dans l'avenir la société fera plus de produits inspiré par ce dernier épisodes

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Sam 25 Sep - 13:31

ha sont sympa comme tout
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Mer 29 Sep - 1:41

FFXIV demande aux joueurs de "pas oublié" leur vie

L’édition collector de Final Fantasy XIV est maintenant disponible dans les magasins et la version Standard, sera là cette semaine, a partir de jeudi. Les premiers joueur du nouveau jeu en ligne de Square Enix ont remarqué un message curieux montrant les joueurs en jeu quand ils commencent à joué.

Un "message à nos joueurs," Square Enix à mis en place ils demandent de ne pas oubliez leur vie.

Voici ce que dit le message : «Explorer Eorzea est une activité passionnante.» Au cours de vos péripéties, vous pourrez parler, faire équipe et partir à l'aventure avec des centaines d'autres joueurs, vous plongeant dans une expérience propres aux jeux en ligne.

Cependant, nous ne voulons pas que votre vie réelle en soit affectée.
N'oubliez pas votre famille, vos amis, votre école ou votre travaille. »

Dernière édition par Shiva le Mer 29 Sep - 17:36, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Mer 29 Sep - 1:54

Tu veux une capture au pire ?
Je peux te la faire sans soucis Smile
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Mer 29 Sep - 3:05

Si, tu veux je l'ai en Anglais mais j'ai oublié de le mettre XD

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Mer 29 Sep - 3:26

Moi je l'ai en Fr mdr
Faut juste attendre quelques minutes car j'ai une mise à jour

[EDIT]
La voici

Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Jeu 30 Sep - 16:15

J'ai modifié la new avec ton image.

L'OST de Final Fantasy XIV

Aujourd'hui sort Final Fantasy XIV partout dans le monde et au Japon l'OST à fait sont apparition dans les page d'Amazon.

Le premier est Final Fantasy XIV Fileld Tracks pour ¥ 1,500
Le deuxième est Final Fantasy XIV Battle Tracks pour ¥ 1,500

Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Sam 2 Oct - 20:04

Susan Calloway chante "Answers" thème de FFXIV

La chanteuse Susan Calooway est charger d'interprété "Answers" le thème principal de Final Fantasy XIV Online (PC et Playstation 3). Ce n'aie pas la première fois que Calloway participe à une production de Square Enix; elle a chanté "Memoro De la Stona" l'album principal de Distant World: Music From Final Fantasy et "Melodies of Life" et Suteki Da Ne" dans la seconde compil.

Ses déclarations sont si abstraites comme les lettre de ces chanson de pop japonais : "je veux que ma musique contribue au monde dans une forme spirituelle et personnelle … pour aider les gens à affronter leurs vies dans l'espoir et des possibilités, sans porter importe sur ce qui peut arriver. Je veux que ma musique réconforte et inspire les gens … qui les encourage à lutter pour leurs rêves et gardiens leurs but. C'est très facile d'être médiocre … Fusionner ma vie et la musique pour créer le dernier art éternel … c'est tout ce que je suis".

Le titre est déjà disponible, ainsi que beaucoup d'utilisateur écoute sa vois. Si, tu n'as pas encore eue la possibilité de te procurer Final Fantasy XIV, regarde cette vidéo promotionnel de "Answers"

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Mer 6 Oct - 18:34

Shiva a écrit:
Susan Calloway chante "Answers" thème de FFXIV

La chanteuse Susan Calooway est charger d'interprété "Answers" le thème principal de Final Fantasy XIV Online (PC et Playstation 3). Ce n'aie pas la première fois que Calloway participe à une production de Square Enix; elle a chanté "Memoro De la Stona" l'album principal de Distant World: Music From Final Fantasy et "Melodies of Life" et Suteki Da Ne" dans la seconde compil.

J'adore cette music. Mais disons qu'avec les fuite des alpha j'ai pu me procurer bien avant qu'il ne la dévoiler en trailer et en jeux.
Féminin
♦ Gils 2948
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  Sam 16 Oct - 18:29

SE agrandit l'essaie gratuite de FFXIV

Final Fantasy XIV n'a pas convaincu, pour le moment, ni les fans ni aux journaliste. Le titre multijoueur massif en ligne de Square Enix a reçu des plaintes des fans et des journaliste et maintenant ils ont pris la décision de tenter de mettre la dernière touche au jeu. Pour commencer, ils ont allongé encore un mois d'essais gratuit pour ceux qui ont un compte avant le 25 octobre. L'explication arrive dans une déclaration officielle : "Après les plaintes que nous avons reçues [..] et de l'état du jeu pour le moment, nous avons décidé d'agrandir le délai d'essais pour tous les utilisateurs. Nous voulons confirmer aux joueurs que le monde Final Fantasy XIV grandie et évolue constamment, et les voix de la communauté sont essentielles dans ce processus."

Même Nobuaki Komoto, directeur du jeu, a expliqué les améliorations qu'ils préparent : "Permettez moi d'éclaircir que l'équipes de développement a comme prévue de lancer une actualisation importante tout les trois mois, et la première sera en décembre. Rien n'est plus important pour nous de faire des application rapidement faire les changement et les options que les joueurs désirent pour améliorer les conditions de jeu. Dans cette ligne, il y a quelques ajustements et nouveautés que nous mettrons en application avant l'actualisation de décembre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV  

Final Fantasy XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant