FFDestiny
Low Level challenge : KH2



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shivasan

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shivasan

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shivasan

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shivasan

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shivasan

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shivasan

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shivasan

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shivasan

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shivasan





  






Partagez|

Low Level challenge : KH2

avatarnesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 24
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Low Level challenge : KH2  Sam 18 Avr - 8:55

Alors je vais bientôt commencer un low level challenge dans KH2.

En quoi ça consiste ?
Et bien il s'agit de finir le jeu avec le niveau le plus bas possible (en faisant que les combat obligatoire)

Petit conseil
-éviter tous les combat aléatoire(rien que ça) faites uniquement les combats obligatoire et les boss(ces derniers ne rapporte pas d'expérience donc aucun souci de ce côté).
-sauvegarder avant les combats de boss du style Demyx où il ya un combat obligatoire avant(sauvegarder après le combat obligatoire).
-acheter le plus d'item possible ou essayer de créer de nombreux elixirs voir megalixir.
-Pas de coopération car après vous n'aurai plus de MP et vous serez en désavantage pendant les combats de boss.
-quand vous ètes dans un combat de boss et que vous ètes en état critique, et sans MP utiliser les fusions puis annuler la fusion directement vos HP et MP seront totalement regénérai.

Voilà pour l'instant c'était une petite explication du challenge je vous ferai la soluce plus tard.

Si vous avez des questions n'hésitez pas


Dernière édition par nesouk le Jeu 29 Juil - 12:49, édité 1 fois
avatarKaishinNovice
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 263
MessageSujet: Re: Low Level challenge : KH2  Sam 18 Avr - 9:32

Tiens, ça m'intrigue tout ça^^.

Si tu ne montes pas en niveau ça veut dire que tu ne débloqueras pas toutes les compétence de Sora non? C'est pas un peu désavantageux?
Et pour les fusions, elles tu as le droit de les faire monter en niveau? Parce que par exemple, Suprême, il faut tuer je ne sais plus combien de Simili pour attendre le niveau max, ça risque d'être difficile sans monter en niveau non? D'autant plus qu'elle débloque Vole plané qui peut être super utile pour éviter certaine attaque^^


Luther ne calcula pas en vain car il avait une mère cocue et très dolente.[/center]
              .
avatarnesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 24
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Low Level challenge : KH2  Sam 18 Avr - 10:59

Sache qu'avant je ne savai pas comment monter les fusions j'ai battu tous les boss même Sephiroth sans les compétences vol plané ni double saut ni sprint donc pas besoin de vol plané.

Et tu auras remarquer que quand on bat un boss ou qu'on fini les combat obligatoire on gagne des bonus qui apparaisse comme si on montait les niveau qui consiste soit à augmenter les stats soit à apprendre de nouvel compétence, par exemple en battant les 3 similis avec Roxas au palier de la sérénité on gagne la compétence pirouette, et en battant l'armure astral les HP augmente et on gagne la compétence parade.

Sinon commençons la soluce:
Low Level challenge KH2


Citée du crépuscule : 1er jour


Après deux superbes introductions, Roxas se réveille. Vous êtes finalement dans le repaire de votre bande. Hayner, le chef de celle-ci, essaye de trouver quelque chose pour arréter les voleurs, puiss que Seifer, son ennemi juré, a réussi à faire croire à la ville que les voleurs étaient les 4 personnes du gang. Roxas propose de trouver le voleur, quand Pence constate que quelque chose a été volé. Il n'arrive pas à dire le mot, tout comme Olette, Hayner et Roxas. Nos héros en arrivent à la conclusion suivante : Pas seulement l'objet a été volé, le mot aussi. Après la courte cinématique, vous avez un petit tutorial qui vous apprend les touches. Ensuite, allez voir vos 3 amis. Ils vous demandent d'aller voir la fille s'occupant du magasin en face. Celle-ci vous conseille d'aller voir la vieille femme d'un autre magasin non-loin. Allez-y, elle recherche son chat. Il est sur le toit du magasin, il vous suffit de le vérouiller à l'aide de la touche R1. Ensuite, les 4 amis se dirigent vers la place des fêtes. Ici, Fuu, Rai et Vivi, 3 bras droits de Seifer vous critiquent, juste avant que leur chef, Seifer arrive, et ajoute sa sauce. Ce dernier vous lance un défi, un combat. Il y a 3 batons sur le sol, il faut en choisir un. Tout à gauche, le baton pour privilégier les attaques spéciales et surtout la magie. Le suivant, au milieu, sert à privilégier la défense. Et pour finir, le baton à droite aidera l'attaque. Perso j'ai pris celui de droite. Maintenant un combat contre Seifer.

Boss : Seifer
En fait Seifer n'est pas vraiment un boss, c'est juste votre premier combat, éviter ses attaques et attaquer le sans-cesse, il ne vous posera aucun problème.

Après ce combat le vrai voleur apparaît vous vous retrouvez dans la forêt suivez le voleur jusqu'a la maison hantée, affrontez le vous ne pourrait pas le tuer au début, après une cinématique attaquez le avec la keyblade, utilisez glissade pour éviter ces attaques et attaquer le il ne tiendra pas longtemps.

Fin du 1er jour
avatarKaishinNovice
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 263
MessageSujet: Re: Low Level challenge : KH2  Dim 19 Avr - 0:37

Non je sais que c'est pas indispensable d'avoir les compétences des fusions pour battre les boss, mais je pensais juste que battre sephiroth au niveau 30 ou moins sans les dites compétences, ça risque de pas être du gateau^^.

Mais je suis curieux de voir ça, merci de mettre une soluce c'est une bonne idée =)


Luther ne calcula pas en vain car il avait une mère cocue et très dolente.[/center]
              .
avatarnesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 24
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Low Level challenge : KH2  Dim 19 Avr - 8:53

De rien.
En fait si ça se trouve je vais finir à un niveau inférieur à 30
Allez je continue:

Low Level challenge KH2

Citée du crépuscule : 2ème jour


Bon le deuxième jour est la partie la plus facile du jeu, après les scènes et le dialogue, allez faire des petit boulot, je conseille la tourné du facteur comme ça vous aurez vite fait d'avoir 800(inutile d'essayer d'en avoir plus car ils vous seront tous voler de toute façon), allai parler à Hayner, il y aura quelques scènes et voilà.

Fin du 2ème jour

Citée du crépuscule : 3ème jour


Vous êtes dans le repaire, Roxas lit le mot d'Hayner. Allez sauvegarder, puis sortez. Montez jusqu'à la rue de la gare, une cinématique se déclenche. Dans la seconde cinématique, vous êtes attaqué par 3 monstres, Roxas fuit, et se retrouve devant Seifer et sa bande. Vous allez devoir vous battre contre l'un des monstres, evidemment, vous ne pouvez rien faire avec votre petit baton. Comme pour la première fois, donnez quelques coups pour déclencher une cinématique.

Mais, cette fois-ci, au lieu de faire apparaitre la keyblade, vous aparaissez dans un monde étrange. Une nouvelle fois, vous êtes confrontés à un choix : Magie, attaque et défense. Choisissez ce que bon vous semble. Une fois la keyblade entre vos mains, préparez vous à passer à l'action. 3 monstres arrivent sur vous. Une fois battus, pensez à regarder dans votre menu comment modifier les compétences à l'aide du tutorial. Allez chercher le coffre qui contient une potion. Une porte apparait. Pensez à sauvegarder votre partie avant de la franchir. Derrière la porte il y aura des similies, comme c'est un Low Level Challenche alors n'attaquez pas les monstres prenez la potion qui est dans le coffre, et allez vous battre contre le boss.

Boss : Armure Astral
Niveau de Roxas : 1
Bonus:HP+ et la compétence "parade"
Ce boss représente le premier challenge du Low Level Challenge, dés le début vous allez devoir exécuter une série de réaction, après celà attaquai la tête du boss en l'atteignant avec "glissade" méfiez vous des petits similis qui apparaissent concentrai vous sur la tête, essayez d'esquivez au mieux les attaques du boss tout en l'attaquant le plus souvent possible et vous devriez le battre à l'usure.

Après il y aura quelque scènes et voilà.

Fin du 3ème jour
avatarnesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 24
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Low Level challenge : KH2  Jeu 30 Avr - 9:57

Ca faisait un moment, le Low Level Challenge reprend

Low Level Challenge


Citée du crépuscule : 4ème jour


Bon le Quatrième jour est une sucession combat de struglle.
Commençons par Hayner rien à dire la seule attaque qu'il faut ce méfier c'est quand il pard votre attaque et qu'il en profite, à part ça le combat est plutôt simple.

Après une cinématique dans laquelle Seifer ce fait battre par Vivi, aller sauvegarder monter sur le ring pour un combat contre Vivi ce dernier est facile car vous n'aurez aucun mal à esquiver ces attaques puis le contre-attaquer.

Après ce combat vous vous rendez compte que ce n'est pas Vivi mais un simili 2 autres similis le rejoigne, battez les similis comme les précédents une fois que vous les aurez battu Axel débarque.

Boss : Axel
HP : environ 100
Niveau de Roxas : 2
Axel est certes puissant pour un perso de niveau 2 cependant son nombre de HP est plutôt bas ce qui fait que vous n'aurez pas beaucoup de coup à lui donner. Si son attaque vous projète dans les airs effectuer une pirouette pour vous rétablir et continuer à l'attaquer tenter au maximum d'esquiver ses attaques et vous ne devriez pas avoir trop de mal, dans le pire des cas soigner vous avec un potion.

Après quelques cinématiques le tournoi reprend, vous aller devoir affronter Setzer rien à dire il est tellement pitoyable qu'on en revoudrez, vous gagnez la ceinture de champion et la coupe, une cinématique s'enclenche à nouveau(dans laquelle on voit même Kairi)Roxas tombe de la tour mais aller savoir pourquoi il n'a aucune égratinure.

Fin du 4ème jour
avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Low Level challenge : KH2  Lun 19 Avr - 3:54

Tu en es oú avec le Low Level ?
Enfin, si tu as continuer à le faire ^^"




avatarnesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 24
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Low Level challenge : KH2  Jeu 29 Juil - 13:17

Le Low Level reprend (il était temps ^^).





Citée du crépuscule : 5ème jour



C'est bientôt la fin des vacances nos amis ont décidé de faire leurs devoirs de vacances et donc d'enquêter sur les 7 mystères de la cité, commencer par aller à la gare puis prenez le train, après la cinématique (dans lequel vous avez résolu le premier mystère) parler à Pence il vous montrera une carte avec les endroit à inspécter.


Les mystères de l'est à l'ouest :

1-Dans la ruelle à droite dès que vous changez de zone.
Des balles sortent du mur esquiver les pour aller inspecter le mur du fond seul les dernières balles peuvent être dur à esquiver.

2-Dans le seul tunnel de la zone, vous devrez des de Vivi aucun problème donc chaque clone rapporte 1 XP

3-Aller à la cascade au Sud Ouest de la zone, vous devrez affronter votre propre clone au LV2 il sera peut-être un peu long mais rien de dangereux.

4-Sur la colline du couchant inspecter le gros sac, monter dessus et marteler la touche triangle vraiment rien de plus simple.

S'en suit plusieurs cinématique et voilà le 5ème jour fini.

Fin du 5ème jour



Cité du crépuscule : 6ème jour

Après la cinématique sauvegarder puis sorter du repaire, Axel vous envoie des similis, pour les 3 premiers tuez les normalement, pour le simili à l'interieur du sol parer quand il vous attaque porter lui un combos et il se kamikazera vous ne recevrez donc pas d'XP (Bah oui c'est un Low Level ^^).

Ensuite aller au manoir de la cité en évitant tout les similis que vous croiserez, une fois au manoir ouvrez les coffres, montez l'escaliers et aller à gauche sans tuer de similis après la cinématique sauvegarder, aller de l'autre côté du manoir dans la bibliothèque après la cinématique vous voici dans un labo souterrain aller dans la seul issue possible (autre que par là où vous ètes entrer, vous allez devoir affronter des similis, pour les simili basique tuer les pour les machin qui sont dans le sol parer donner leur un petit combo pour qu'ils se suicident et pour ne pas recevoir d'XP puisvous allez devoir affronter Axel.

Boss : Axel
Niveau de Roxas : 3

Il est plus rapide et à plus d'HP qu'avant mais il est toujours aussi simple, enchainez le jusqu'à qu'une commande de réaction s'active, quand il se cache dans les flammes attendez de pouvoir utilisez la commande de réaction Lame explosive qui lui fera beaucoup de dégâts et vous permettra d'enchaîner continuer ainsi jusqu'à ce qu'il trépasse.

avatarnesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 24
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Low Level challenge : KH2  Ven 3 Juin - 21:39

HOULA de l'eau a coulé sous les ponts depuis j'avais complètement oublier ce topic.

Bon la dernière fois que j'y ai joué j'avais vaincu Xaldin franchement au LV30 il m'a donné beaucoup de fil à retordre je suis mort 5 fois et le combat où je l'ai enfin vaincu a dut durer 10-15 minute et Mickey a du me sauver 2-3 fois car au LV30 le combo durant lequel il est invincible te tues à coup sûr si tu parvient pas à parer et quand il utilise le "protège moi tempête" et qu'il se téléporte plein de fois ça fait mal prochain boss Hades.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Low Level challenge : KH2  

Low Level challenge : KH2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts II-