FFDestiny
[Shiva] Présentation : Kingdom Hearts I



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

[Shiva] Présentation : Kingdom Hearts I

avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: [Shiva] Présentation : Kingdom Hearts I  Mar 7 Avr - 18:49




Genre : RPG
Compagnie : SquareSoft
Distributeur : SquareSoft
Date de sortie : 15Novembre 2002
Site web officiel : Aller sur le site






Kingdom Hearts a été le résultat d'un accord entre Walt Disney y Square pour mener les personnages les plus célèbres de Disney à jouer le rôle principal dans un jeu de rôle de style japonaise.
Mais personne n'aurait jamais imaginé qu'une combinaison si différente donnerait un titre si incroyable et unique. Nous nous trouvions devant un jeu de rôle digne de Square, remarquablement inspiré de sa série classique Final Fantasy, avec un dessin exquis des personnages dessiné par Tetsuya Nomura lui-même, et une histoire excellente qui nous laissait dans les étoffes d'un jeune homme appelé Sora, qui se trouverait destiné à porter la Keyblade, une clef capable d'ouvrir les portes à d'autres dimensions et qui serait l'arme unique capable d'arrêter les forces de l'obscurité qui s'emparent de tous les mondes alternatifs de l'univers.




Le point fort du jeu a été la caractérisation fantastique des personnages et les mises en scène, fidèles aux contes de Disney et la quantité de clins d'oeil pour Square et Disney, comme le fait de que les invocations durant les batailles sont Dumbo, Simba, la fée Clochett et le Génie de la lampe.




Dans ce jeu nous pouvons parcourir différents mondes centrés sur les films les plus emblématiques de Disney, et à nous croiser avec un tas de personnages célèbres comme Donald, Dingo, Aladdin, la petite Sirène et Peter Pan et plein d’autres. Beaucoup de visages connus du monde de Square, comme Cloud, Squall, Aerith, Sephiroth et jusqu'aux Moogles, qui ont aussi apporté leur grain de sable dans l'aventure. Mais en plus ils ont introduit, quelques personnages totalement nouveaux, aussi dessinés par Nomura, et créés exclusivement pour ce jeu, comme c'est le cas du héros et du méchant principal. Grâce à la magie de Square, que tel qu’un roi de Midas, tout ce qu'il touche il le transforme en or, ce titre a pas réussi à devenir instantanément connus mais fue l’une des créations les plus originales.




Plus de 100 personnages appartenant à l'univers de Disney. Certains ont un rôle important dans l'histoire, tandis que les autres se manifestent seulement en forme de PNJ ou pour des événements et mini-jeux, comme le cas des 101 Dalmatiens.





Plusieurs méchant classiques des divers films de Disney sont présents comme Ursula, Jaffar, le Capitaine Crochet et Maléfiqu. Ils jouent le rôle de boss de fin de niveaux.





[Shiva] Présentation : Kingdom Hearts I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts : The secret key
» [MULTI] Kingdom Hearts I et II
» SOKH: Shôrai Of Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-