Card Captor Sakura - Film 1 : Le Voyage à Hong Kong



 
FFI: Quel ennemi peut-on trouver dans la salle du cristal du vent, la même pièce où l'on affronte Tiamat? RÉPONDRE
FFII: Comment s'appellent les frères du royaume de Kashuan? RÉPONDRE
FFIII: Quelles sont les différences notables entre les versions NES et DS? RÉPONDRE
FFIV: Quelle est l'épée là plus puissante du jeu? RÉPONDRE
FFV: Quel objet augmente les chances de faire "sword dance"? RÉPONDRE
FFVI: Où trouve-t-on Gogo le mime ? RÉPONDRE
FFVII: Comment utiliser l'invoquation Chevalier de la table ronde sans déclencher la cinématique (valable pour toutes les invoquations du jeu) ? RÉPONDRE
FFVIII: Où est-ce que l'on trouve l'objet "Amour Bestial"? RÉPONDRE
FFIX: Quel est le vrai nom de Dagga/Grenat ? RÉPONDRE
FFX:Dans quel autre pèlerinage sans succès Lulu et Wakka participait comme gardiens ? RÉPONDRE
FFX-2: Comment s'appelle le fils de Lulu et Wakka? RÉPONDRE
FFXII: Quelle est la différence entre la version occidentale et japonaise concernant Omega Mark XII ? RÉPONDRE
FFXIII: Que représente Snow pour Lightning ? RÉPONDRE
FFXIII-2: Où Chocobolina n'apparaît-elle pas? RÉPONDRE
Advent Children: Pourquoi Rufus Shinra demande t-il l'aide de Cloud? RÉPONDRE
Crisis Core: Comment monte t'on de niveau? (précisément) RÉPONDRE
Dirge of Cerberus: Qui est la sœur de Shelke ? RÉPONDRE
Last Order:  Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard? RÉPONDRE
KH BBS : Quels sont les noms des trois personnages principaux ? RÉPONDRE
KH 358/2 Days: Quels ont les mondes présent dans 358/2 Days? RÉPONDRE
KH CoM: Comment s'appelle le personnage blond qui dessine ? RÉPONDRE
Kingdom Hearts I: Comment obtenir la Keyblade Clairvoyante ? RÉPONDRE
Re: coded: A qui appartient le journal ? RÉPONDRE
KH II: Combien existe t'il de modèle gummi pré conçu ? RÉPONDRE



Derniers sujets margin-top -10px
» [TV] Dingues de série télé
Sam 14 Mai - 19:46 par Invité

» [RPG] Final Fantasy Rebirth
Jeu 28 Avr - 13:31 par Shaynee

» Nostalgie avec le site web de FFVIII.
Sam 7 Nov - 13:52 par Shiva

» [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII
Ven 23 Oct - 14:23 par Shiva

» Promotion Steam
Dim 18 Oct - 17:03 par Jo

» Fortress
Jeu 15 Oct - 17:41 par Sephiroth

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Mer 7 Oct - 22:01 par Shiva

» Missions extras Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:58 par Shiva

» Soluce de Final Fantasy XII Revenant Wings
Mer 7 Oct - 21:57 par Shiva





  





Partagez|

Card Captor Sakura - Film 1 : Le Voyage à Hong Kong

ShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 3050
♦ Messages : 24746
♦ Age : 26
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Card Captor Sakura - Film 1 : Le Voyage à Hong Kong  Mer 21 Jan - 21:53

ATTENTION TOUTE L'HISTOIRE DU FILM EST RACONTÉE DU DÉBÛT JUSQU'A LA FIN. POUR CEUX QUI ON ENVIE DE VOIR LE FILM MAIS QU'ILS L'ON PAS ENCORE VUE JE LEUR DÉCONSEILLE DE LIRE CET ARTICLE.

Les personnages du film seront poster plus tard dans ce même topic.

Card Captor Sakura - Film 1 : Le Voyage à Hong Kong (2003)


TITRE ORIGINAL : Cardcaptor Sakura - The Movie (劇場版 カードキャプターさくら)
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
AUTEUR : Clamp
TYPE & DURÉE : 1 FILM 78 mins


L'aventure racontée dans ce film a lieu pendant les vacances scolaires de Sakura, et on peut le situer entre les épisodes 35 et 36 de l’animé.
L'action commence par nous montrés Sakura et Shaoran dans une partie de chasse, en poursuivant à une une nouvelle Carte de Clow. (The Arrow)
Le jeune fille ce voit débordé devant les attaque, en recevant une pluie de flèches, mais l'intervention de Shaoran la met à sauf, et finalement réussit à capturer la Carte.

Au jour suivant, Sakura se trouve dans l'école, en recevant les qualifications finales de cette année, avant de commencer avec ses vacances.

Le professeur lui remet ses notes, et elle peut voir qu'elle a maintenue le même niveau que toujours. À son côté Shaoran montre sa déception après avoir vu ses propres notes. Mais quand Sakura lui demande, il répond que tout est bien, en cachant le bulletin pour que son amie ne le voie pas. Meiling se plaint en revanche ouvertement que ses notes ont baissées.
Sakura et Tomoyo vont au magasin de Maki, où celle-ci leur offre de participer à un tirage. Sakura a un pressentiment, et elle choisit entre toutes les petites boules celle qui contient le prix, pour sa joie et celle de son amie.

Le prix consiste un voyage en Chine pour la gagnante et trois accompagnateurs. Fujitaka, le père de Sakura, est très content et donne son consentement pour le voyage chaque fois que la fille est accompagnée par son frère Touya. Bien entendu que les autres invités au voyage seront son amie Tomoyo et Yukito.

Le voyage s'écoule sans incidents, excepté par l'anxiété que démontre Kero, qui ce trouve dans le sac de Sakura. Ils arrivent finalement a la ville peuplé de Hong Kong, qui surprend beaucoup Kero. Quand il vivait là en compagnie du mage ancien Clow Reed c'était une ville très tranquille, et maintenant s’était devenue une métropole gigantesque. Il n'allait pas être un si bon guide pour Sakura comme il pensait en principe.
Le groupe de visiteurs s'amusent en promenant et en connaissant la ville immense, jusqu'à ce que, après un jour mouvementé, ils décident de passer la nuit dans un hôtel.

Sakura recommence à rêver de ce lieu énigmatique couvert par l'eau, mais cette fois elle arrive à voir une femme mystérieuse habillée avec un costume fantastique, qui lui parle et semble attendre quelque chose d'elle. Mais elle oublie le rêve après avoir s’être réveillé, puisqu’un nouveau jour l’attend. Ils commencent par prendre le petit déjeuner dans un restaurant, et tout de suite ils continuent avec leurs promenade des rues de Hong Kong. Après être arrivé à un marché, Sakura remarque que près d'un poste de vente d'oiseaux se trouvent deux oiseaux beaux et étrangers, qui lèvent un vol après l'avoir vue.

La jeune fille sent une présence magique, et décide de les suivres.
Les oiseaux l’amène jusqu'à un puits ancien nourri par une source, et ils disparaissent de sa vue. Elle s'approche du puits, mais une fatigue subite commence à l'affecter, et une somnolence l'enveloppe. Elle sent qu'elle est traînée dans le monde qu’elle rêve chaque nuit, puis quelqu’un la réveille en l’appelant.

Il s'agit pas moins de Shaoran Li, qui vit finalement à Hong Kong. Après que Sakura se remet de sa somnolence subite, Shaoran l'accompagne près de ses amis, et les invite à tous chez lui pour connaître ses parents. Sakura est reçu très bien par les plus grandes soeurs du jeune étudiant chinois, bien que non avec tant d'attention comme laquelle Touya et Yukito sont reçu. Ceux-ci se sentent flattés et en même temps inconfortables devant telle démonstration d'affection, de situation à laquelle met une fin l'arrivée de la mère d'Shaoran. Yielan Li, tel est le nom de la femme, reçoit les jeunes hommes avec courtoisie, mais elle profite d'un moment pour s'approcher de Sakura et pour lui dire qu'elle détecte en elle la présence de la magie. Tout de suite elle l'invite à rester cette nuit comme invitée.

Pendant la nui, Sakura recommence à avoir le même rêve d'avant. Mais cette fois-ci elle se trouve attachée, sans pouvoir se détacher, tandis que la femme mystérieuse l'interroge sans que la jeune fille ne comprenne très bien ce qu’elle veut. Elle se réveille avec soulagement, mais quand elle regarde ses poignets elle voit des marques là où avaient été les bandes qui les tenaient. Sakura se trouve avec Yielan Li dans la porte d'entrée de la maison familière, où la femme lui fait un avertissement. Son arrivée à Hong Kong n'a pas été grâce au hasard, mais une force puissante magique l'a attirée. Il s'agit d'une sorcière redoutable, qu’elle devra affronter dans le monde des rêves. Elle lui remarque aussi qu'elle fasse attention au pouvoir de l'eau, en complétant ses conseils avec des certaines sorcelleries magiques.

Mais les vacances continuent et il faut profiter,donc le groupe sort s’en vont promener. Sakura et Shaoran sentent la présence d'une magie inconnue leur guettant, au moment où ils voient la même paire d'oiseaux sur que Sakura vie antérieurement. Ils décident de les suivre naturellement, en laissant les autres derrière. La poursuite finit dans une librairie ancienne, et après être arrivé là Sakura trouve un livre énigmatique qui attire puissamment son attention. Kero lance un avertissement à la jeune fille, mais il n'arrive pas à empêcher que celle-ci ouvre ce livre, et elle est traînée vers la dimension étrangère aquatique de ses rêves.

Sakura prend peu à peu conscience par ce qui est arrivé, quand la sorcière mystérieuse de ses cauchemars devient présente. Son nom est Madoushi, et a passé beaucoup d'années enfermées dans cette dimension étrangère submergée. La femme exige qu’elle lui dit l'endroit oú ce trouve de Clow Reed qu'elle désire détruire par une inimité ancienne. Elle ne sait apparemment pas que le mage est mort depuis longtemps et ne croit pas à Sakura. Elle l'attaque grâce à son pouvoir de l'eau, duquel se défend la jeune chasseuse grâce aux Cartes de Clow. Shaoran se trouve aussi dans le lieu, en aidant Sakura dans sa lutte contre la sorcière.

Par des moments ils semblent être sur le point de la vaincre, mais la femme mystérieuse révèle alors qu'elle à capturer les amis de Sakura, ce qui change les choses. Shaoran est finalement battu, donc il ne reste plus que Sakura qui s’échappe en emportant seulement Tomoyo. La sorcière retient les autres avec l'espoir que Sakura révèle l'endroit de Clow Reed, mais la jeune chasseuse de cartes reviendra pour sauver les autres.
Dans sa chambre à l'hôtel, elle se réunie avec Kero, ils pensent à une forme de sauver ses amis. Le petit gardien semble rappeler que la sorcière est une ennemie ancienne de Clow Reed, bien qu'il ne sache pas pourquoi une telle haine envers son ancien maître. Clow reed l'a vaincue et il l’a enfermé dans la dimension aquatique contenue dans le livre. Tant d’années dans cette endroit enfermée elle a due vouloir ce venger du mage ancien. Sakura décide de se mettre en action et ce dirige vers le puits où les oiseaux avait disparurent la première fois, elle pensait que là elle pourrait trouver une porte au monde occulte de la sorcière. Une force magique très puissante ferme le pas, mais heureusement Yielan Li, la mère de Shaoran, est présente, pour lui offrir son aide. Après avoir exécuté quelques sorcelleries elles réussissent à former un chemin, après lequel Sakura se dirige vers la dimension submergée.

Madoushi recommence à s'affronter à Sakura, en exigeant l'endroit du mage Clow Reed. La jeune fille sent plus de la pitié que de la haine envers la sorcière, mais la sûreté de ses amis est première, donc elle réagit à ses attaques en la combattant.

La femme ne veut pas admettre la mort du mage ancien. Sakura pense alors que peut-être la haine qu’elle à envers Clow Reed provient d’avoir été repoussé par celui-ci, et son amour s'était transformé en haine, en se nourrissant et en grandissant le long de ses années enfermés dans cette endroit. Le combat entre Sakura et Madoushi est intense. Par des moments il semble que la sorcière va vaincre la jeune fille, mais elle répond en utilisant ses Cartes pour prendre le contrôle de l'eau et contre-attaques au pouvoir de son ennemie. La force de Sakura fait douter Madoushi dans son obsession. Peut-être qu’elle est certaine que ce que dit la jeune fille est vrai. Le calme rentre à son esprit, et avoue que la cause de sa haine vers le mage été son amour à sens contraire. Maintenant il est tard pour remédier à cela, puisque son amour est mort y a longtemps.

Les amis de Sakura sont libres et la sorcière se retire. De retour dans le monde réel, Sakura réfléchit au sujet de l'obsession Madoushi, de ne pas avoir été sincère avec le mage Clow Reed quand elle a eu l'occasion. C'est une leçon pour prendre en compte, puisqu'elle se trouve dans la même situation à l'égard de son amant Yukito.
Sera-t-elle elle capable de lui déclarer son amour au jeune homme Tsukishiro, elle gardera son secret pour toujours ? Elle a encore le temps pour penser et pour réfléchir.


L'histoire racontée dans ce film est une aventure excellente, très bien comptée et avec de grandes quantités d'actions et d'émotions. Bien qu'il ne modifie pas l'histoire racontée dans la série animée de la télévision, il nous permet de voir plus les personnages, étant hors de leur ville natal. Il sert à présenter aussi le reste de famille de Shaoran avec lequel nous savons quelque chose de plus sur les descendants du Mage Clow Reed.
D'autres personnages sont complètement nouveaux, comme la Cartes The Arrow ou la sorcière Madoushi, créés pour mettre à Sakura á des nouveaux défis qui prouvent sa valeur comme chasseuse de cartes et successeur du mage Clow Reed.
En résumé, c'est une aventure que nous ne pouvons pas arrêter de voir.




LightAmateur
♦ Gils 463
♦ Messages : 126
♦ Age : 26
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Film 1 : Le Voyage à Hong Kong  Dim 17 Mai - 2:00

J'aime beaucoup Card Captor Sakura, c'est un manga animée que j'ai adorai regarder lorsque j'était plus petit et que j'aime toujours autant !

Ce manga arrive a faire naître en moi des sensation fabuleuse, les générique japonais et français sont super, je les ai d'ailleurs sur mon MP3 ^^ bref, c'est une très belle histoire, à regarder !
AsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1916
♦ Messages : 1036
♦ Age : 27
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Film 1 : Le Voyage à Hong Kong  Dim 17 Mai - 3:01

Ouai moi je regardais la serie. Je m'en rappel c'etais diffuse le mercredi aprés midi sur M6 ^^ J'aimais bien.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Film 1 : Le Voyage à Hong Kong  Aujourd'hui à 7:03

Card Captor Sakura - Film 1 : Le Voyage à Hong Kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de "CardCaptor Sakura"
» [RECH] Game boy color Card Captor Sakura
» Le Joueur du Grenier
» Les règles de Hong Kong
» Square Enix récupère True Crime : Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Discussions & Jeux :: 7th Heaven :: Animes-