FFDestiny
[Preview] Dissidia : Final Fantasy



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

[Preview] Dissidia : Final Fantasy

avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: [Preview] Dissidia : Final Fantasy  Mer 31 Déc - 22:18

Dissidia: Final Fantasy

Fiche:

Genre : Action Dramatique (combat)
Compagnie : Square-Enix
Distribution : Square-Enix
Link : www.square-enix.co.jp/dissidia
Jour de sortie : 18 décembre 2008 (Japon)
Console :
Mesure d’anxiété :


Square est très généreux avec les possesseurs de la PSP, lui donner des titres exclusifs basés sur les jeux « officiels » de la série. Celui-là est comme FFVII : Crisis Core et FF Tactics, c’est un  jeu de bon augure.

Sans aucun doute les fans de la série Final Fantasy doivent être anxieux et pressés de la sortie de la trilogie des titres qui arrivent, qui sont en relation avec le treizième opus de la saga. Non seulement Final Fantasy XIII (PS3 et Xbox360), FFVersus XIII (PS3) et FFAgito (PSP) envahiront les sentiments des adeptes du jeu de rôle Japonais, sinon que les heureux possesseurs de la PSP viennent avec une bonne rafale, déjà que Square-Enix vient leur offrir sortie après sortie des jeux relationnels avec ces titres « originaux » (rien de chronique de Cristal ou bizarrerie de ce genre). Après l’adaptation de FFTactics et notre dose de FFVII avec Crisis Core, ça paraissait difficile qu’ils arrivent à avoir des jeux qui sortent et satisfait notre anxiété de FF jusqu’à la sortie d’Agito XIII sur PSP. ERREUR. Dissidia : Final Fantasy arrive sur la console portable de Sony et permet de couvrir un espace qui nous semblait toujours en doute avec les fans, comme les jeux de combat.

En ce qui concerne l’histoire, elle sera au moins plus étendue, même si on l’a déjà dit, elle surpassera en lignes les dialogues de Final Fantasy VII Crisis Core.

L’antécédent le plus récent d’une tentative pour emmener les personnages de FF au ring, on l’avait il y a à 10 ans avec la série Ergheiz sur la PSone en 1998, où 6 personnages de FFVII apparaissent dans le jeu comme personnages jouables. Mais Dissidia c’est autre chose déjà que tous les participants à la grille des combattants appartiennent à la série. Deux personnages de chaque titre de la saga, du premier au dixième, un héros et un vilain, s’affronteront dans des arènes qui recréent les scénarios les plus représentatif des jeux.

Voici la liste des combattants :

Final Fantasy : Guerrier de la lumière et Garland
Final Fantasy II : Firion et Empereur de Palamecia
Final Fantasy III : Chevalier Onion et Cloud of Darkness
Final Fantasy IV : Cecil et Golbez
Final Fantasy V : Butz et Exdeath
Final Fantasy VII : Cloud Strife et Sephiroth
Final Fantasy VIII : Squall Leonheart et Ultimecia
Final Fantasy IX : Djidane Tribal et Kuja
Final Fantasy X : Tidus et Jecht
Final Fantasy XI : Shantotto

L’histoire du jeu sera basée sur chaque joueur que vous choisirez et pour avoir une vision claire, il faudra jouer avec chacun des personnages. Comme dans tous les jeux de la série, nous pourrons augmenter le niveau de notre personnage pour le faire plus fort ainsi que les gils, ils serviront a acheté des Items, aussi il pourrait manquer des accessoires de défense et d’attaque pour améliorer les habilités de notre personnages. La jouabilité est simple, il est en relation directement avec deux barres, une de vie et l’autre les points « brave ». Avec un bouton on attaquera quittant à notre adversaire ses points « brave », avec l’autre les points d’énergies. Quand on lui quitte les points « brave » à notre ennemi, nous avons chargé suffisamment le pouvoir de l’attaque d’un autre bouton et ainsi enlever les points de vie et liquider notre adversaire. Il existe aussi le mouvement EX, qui s’active avec le bouton R et le carré, qui réalise un combo spectaculaire en forme de cinématique, en changeant un peu l’apparence de notre personnage, ce qui remplace d’une certaine manière les invocations typique de la série. Le mouvement des joueurs s’éloigne beaucoup des différents jeux de combats, autant qu’en deux dimensions comme sa version polygonal. En effet, dans cet aspect si il ressemble à Ergheiz, déjà nous pourrons nous déplacer librement dans l’arène (quoique ce n’est pas toute l’étendue de l’arène) et nous pourrons réaliser des mouvements très agiles, comme réalisé des multiples sauts, marcher sur les murs, ainsi que la manipulation du type « dash » c’est le meilleur de tous. Ces fonctions vous permettront de maintenir le combat dans les airs. Et comme tous les jeux de Final Fantasy qui s’apprécie, il viendra avec d’incroyables cinématiques. Et si tu as d’autres amis avec une PSP, Dissidia pourra se jouer à deux, un contre l’autre à travers le mode WiFi de la portable. Pour tout ce qu’on a vu pour le moment (sur les images et les vidéos que l’on peut voir sur le site officiel de Dissidia) sans doute nous sommes devant un autre grand jeu de qualité de Final Fantasy pour PSP.



Fait par Shiva


Si vous avez d'autres info n'hésitez pas à les mettre sur ce topic je veux pas trop de Spoilers merci.
Où si j'ai mal expliqué le gameplay pour ceux qui ont le jeu, veuillez si vous voulez corriger mes fautes.




[Preview] Dissidia : Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Dissidia -Final Fantasy-
» Final Fantasy Theatrhythm (Nintendo 3DS)
» Final Fantasy XIV
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Dissidia/012 Duodecim-