FFDestiny
[Infos] Les prochains Kingdom Hearts.



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shivasan

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shivasan

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shivasan

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shivasan

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shivasan

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shivasan

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shivasan

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shivasan

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shivasan





  






Partagez|

[Infos] Les prochains Kingdom Hearts.

avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: [Infos] Les prochains Kingdom Hearts.  Mar 2 Sep - 20:12

Kingdom Hearts III au Tokyo Game Show ?

Le magazine officiel PlayStation a annoncé dans sa dernière édition une nouvelle de taille, tellement importante qu'on est en droit d'émettre quelques doutes quant à sa véracité... A vérifier donc, mais il semblerait que Kingdom Hearts III soit en développement sur PlayStation 3 et qu'il pourrait être présenté officiellement lors du Tokyo Game Show qui se déroulera en octobre au Japon.

Square Enix n'a bien entendu pas fait de commentaire. Comme chaque année, il faudra attendre l'événement (du 9 au 12 octobre) pour être fixé sur les rumeurs qui vont se faire de plus en plus nombreuses. Qu'ils terminent déjà les trois Kingdom Hearts en développement, et on en reparlera !


Source : www.ffring.com






Dernière édition par Shiva le Mar 1 Mai - 17:28, édité 1 fois
avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Les prochains Kingdom Hearts.  Sam 25 Avr - 19:34

L'annonce d'un probable Kingdom Hearts III

Le magazine Nintendo Dream a eu l'occasion d'interroger Tetsuya Nomura et Tomohiro Hasegawa pour la rédaction de leur numéro consacré à Kingdom Hearts 358/2 Days (les scans sont disponibles en cliquant ici).
L'interview est assez conséquente, la traduction qui sera réalisée par nos confrères de Heartstation prendra quelques temps encore mais voici la question concernant Kingdom Hearts III que tout le monde attendait:

-----------------------------------------------------------

- Monsieur Hasegawa, Monsieur Nomura, vous avez créé la série ensemble. N'avez vous jamais eu le sentiment qu'il n'y aurait pas de prochain épisode ?

Tomohiro Hasegawa: Il y en aura sûrement un. Il n'y a aucune raison de ne pas l'imaginer, si tout le monde continue de nous soutenir autant. Quand on dit "Nomura fera le III", je ne peux pas dire que nous n'y avons pas pensé.

-----------------------------------------------------------

Comme chacun s'en doutait, ce n'est pas une véritable annonce, mais plutôt la preuve que la série ne risque pas de s'arrêter, surtout si les joueurs continuent de s'y intéresser. On arrête pas une machine qui marche, comme on dit ! De toute manière, l'annonce d'un prochain épisode semble encore précipitée, Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts Birth by Sleep n'étant pas encore sorti.

Dans une toute autre optique, voici les esquisses de Roxas, Axel et Xion réalisées par Tetsuya Nomura pour ce dossier spécial du magazine.



Source : http://www.khdestiny.fr




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Les prochains Kingdom Hearts.  Sam 6 Fév - 17:18

Kingdom Hearts III confirmé par Nomura !

Depuis quelques semaines, Famitsu propose les résultats d'un sondage demandant aux Japonais le nom leurs 5 personnages de jeux vidéo préférés. Chacun des protagonistes élus a ainsi bénéficié d'un dossier complet présentant leur passé dans l'industrie du jeu vidéo et l'avenir de la série dans laquelle ils interviennent.

Si nous savons que Cloud, numéro trois, sera présent en temps que personnage invité dans de futurs Final Fantasy ou autres jeux Square Enix, il semblerait que Sora, numéro cinq, puisse bénéficier d'un troisième opus direct de la série des Kingdom Hearts !

Commençons tout d'abord par les scans du magazine :

Spoiler:
 


Dans ces pages était contenu un petit paragraphe d'une interview de Tetsuya Nomura retranscrite sur papier. Dans ces lignes, un spoiler sur Birth By Sleep que nous déconseillons aux futurs joueurs et l'annonce du développement de Kingdom Hearts III !

L'histoire de la création de Sora avec Tetsuya Nomura :

Depuis Final Fantasy VII, M. Nomura est chargé de dessiner de nombreux personnages de la série et il est également le directeur de la création des protagonistes des Kingdom Hearts.

En premier lieu, le design de Sora était celui d'un lion humanoïde, avec des oreilles et même une queue. Son arme de prédilection n'était même pas la Keyblade, mais une sorte de tronçonneuse. Il avait une queue, donc il ressemblait vraiment aux autres personnages de Disney. Le projet Kingom Hearts est né pendant le développement de Final Fantasy VIII, et vu que la série des Final Fantasy a évolué et que Djidane de Final Fantasy IX avait lui aussi une queue, les traits animaux de Sora ont été retirés.

Finalement, pendant un échange d'idée avec le staff de Disney, les traits droits et bruts du héros ont été remplacés par des formes incurvées (La forme du pantalon de Sora et de ses chaussures étaient des caractéristiques trop frappantes). Alors en une nuit, le Sora que nous connaissons avait été créé.

/!| Spoil sur la fin secrète de Birth By Sleep /!|
Dans la fin secrète de Birth By Sleep, le retour tant attendu de Sora impliquait forcément de nouveaux projets.
/!| Fin du spoil sur la fin secrète de Birth By Sleep /!|

Par conséquent, nous vous conseillons de suivre les prochaines aventures de Sora quand elles seront achevées. Bien qu'en disant ça, je ne peux pas vous parler du titre dont il s'agit. Concernant Kingdom Hearts III, vu que la demande concerne tous les fans internationaux, je vais faire de mon mieux pour me consacrer à la réalisation de ce titre le plus rapidement possible.


Voilà qui confirme donc l'arrivée d'un Kingdom Hearts III dans un futur... lointain ! Nous ne sommes donc pas près de voir arriver sur nos écrans Sora et ses amis, mais les dires de M. Nomura laissent à penser qu'un nouvel épisode pourrait voir le jour avec le troisième opus direct.

Source : http://www.finaland.com




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Les prochains Kingdom Hearts.  Ven 19 Fév - 4:51

Kingdom Hearts III en 2012 ?

Pas d'annonce officielle mais une logique implacable nous laisse penser que Kingdom Hearts 3 ne débarquera qu'en 2012... Lors de l'interview consacrée au magazine Japonais Famitsu, c'est un Tetsuya Nomura très bavard qui a d'abord annoncé une éventuelle absence de Final Fantasy Versus XIII à l'E3 2010, mais qui a aussi dévoilé de nouvelles informations sur la série des Kingdom Hearts. Ainsi ce denier a déclaré que le projet qui était en cours n'était pas le tant attendu Kingdom Hearts III et surtout que son souhait est de produire un jeu par an...

Autrement dit, si Kingdom Hearts : Birth By Sleep est sorti en 2010 et que ce projet en cours de développement débarquera selon toute vraisemblance en 2011, on peut émettre une sortie de Kingdom Hearts III pour 2012.

Source : http://gam3play.fr/




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Les prochains Kingdom Hearts.  Lun 27 Sep - 17:26

Nomura parle de Kingdom Heats III

Dans sa dernière édition, le magazine américain EGM a eu l'occasion d'interroger Tetsuya Nomura sur le dernier Kingdom Hearts Birth by Sleep, mais surtout sur ses projets pour l'avenir de la série. Sans surprise, le très attendu Kingdom Hearts III a été évoqué, mais Tetsuya Nomura a avoué ne pas avoir le temps en ce moment de s'y consacrer. Il faudra donc prendre notre mal en patience et profiter des épisodes Re:coded et 3D !- Quel est le thème principal de Kingdom Hearts Birth by Sleep ?

Tetsuya Nomura : Le thème principal de l'histoire de Birth by Sleep est le lien qui existe entre ce groupe de personnes - le lien qui unit le coeur et l'âme des personnages du jeu. C'est le thème de l'histoire générale. Le système de jeu est en partie inspiré par celui-ci.

- Un grand nombre de fans veulent savoir pourquoi vous avez décidé de continuer à faire des préquelles et des histoires parallèles, alors que d'autres veulent voir l'histoire principale progresser.

Tetsuya Nomura : Toutes les suites de l'histoire principale de la série Kingdom Hearts pourraient être Kingdom Hearts III. Mais le problème est que l'opportunité de développer la suite n'est pas actuellement possible. L'équipe est occupée, je suis occupé. L'un des aspects uniques majeurs de la série Kingdom Hearts est que toute l'histoire est basée sur une seule et unique histoire. Il y a un passé, un présent et un futur dans la même série. J'ai pensé qu'il serait intéressant pour la franchise de montrer certaines périodes de l'histoire qui n'ont pas été décrites dans les titres précédents. C'est pourquoi j'ai voulu créer des histoires parallèles et des versions portables de Kingdom Hearts.

- Jusqu'à quel point voulez-vous explorer le passé et les histoires parallèles ?

Tetsuya Nomura : Pour vous dire la vérité, je suis un peu inquiet parce qu'il reste des périodes de temps non explorées dans l'histoire de Kingdom Hearts. Je pense à ce qui se passe ensuite après Kingdom Hearts II, le futur qui est Kingdom Hearts III. Le temps de travailler sur ce concept est presque arrivé. Comme vous le savez, Kingdom Hearts Coded se déroule dans le futur, comparé à la première période de temps de Kingdom Hearts. De la même manière, mon désir est de mettre ce concept dans Kingdom Hearts III - de réfléchir à l'avenir.

- Avec autant de projets en cours, n'est-ce pas difficile de travailler dessus ? Comment organisez-vous votre temps entre toutes ces tâches ?

Tetsuya Nomura : (rires) Et bien, pour l'instant, la seule manière de travailler sur tous ces projets est de sacrifier mon temps personnel, mon mariage et le temps avec ma famille.

- Quand les gens pensent à Disney, ils pensent à ce qui est mignon, c'est axé sur la famille, c'est un peu pour les enfants, mais aussi pour les adultes. En regardant les anciens jeux, l'univers Kingdom Hearts est un endroit sombre dans beaucoup de domaines. N'êtes-vous pas inquiet du fait que cela pourrait être trop compliqué pour les enfants ?

Tetsuya Nomura : Il est vrai que Kingdom Hearts dispose d'une intrigue très complexe s'agissant de l'histoire, et certains pourraient se demander si elle est facilement compréhensible pour les enfants. Mais les recherches que nous avons fait en interne ont démontré que Kingdom Hearts appelle les jeunes comme les femmes adultes. L'idée de départ en créant la série Kingdom Hearts n'était pas de tenter de suivre l'histoire d'un film Disney. Il s'agissait plutôt d'une histoire
inspirée de la série Final Fantasy. C'était notre intention initiale. Je pense que lorsque vous êtes enfants, vous préférez jouer avec un jouet adapté à un public plus mature. C'est donc l'idée de base pour cela.

- Pensez-vous que nous verrons Kingdom Hearts III sur cette génération de consoles ?

Tetsuya Nomura : Oui, cela est possible. C'est mon désir de développer le prochain Kingdom Hearts sur une plate-forme existante, mais le problème avec une nouvelle console, c'est qu'il y a de nouvelles exigences techniques - de nouvelles limitations techniques - nous avons donc besoin de temps pour faire de nouvelles recherches pour ce nouveau titre. L'équipe de développement pour Kingdom Hearts mène actuellement des recherches techniques sur les graphismes haute-définition. Donc, oui, je suis prêt à créer quelque chose sur une console existante parce que lorsque nous attendons une console qui n'existe pas encore, la sortie du titre se retrouve éloignée dans le futur. C'est ce qui m'inquiète.

Source : http://playstationlifestyle.net et traduction par KH Destiny




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Les prochains Kingdom Hearts.  Mar 28 Sep - 20:58

KH III pas avant 2012

Lors d'une interview de Tetsuya Nomura accordée à EGMi hier, le célèbre créateur de la franchise Kingdom Hearts confiait qu'il commençait à réfléchir à ce qu'il allait introduire dans le troisième opus de la saga tant réclamé par une grande partie des joueurs et qu'il n'allait pas tarder à commencer à se pencher sur le projet.

Dans un autre entretien avec le magazine nippon Dengeki PlayStation, Tetsuya Nomura révèle qu'il ne faut pas s'attendre à voir Kingdom Hearts 3 avant 2012.

"L'année 2012 marquera le dixième anniversaire de Kingdom Hearts. Nous aimerions faire quelque chose pour fêter cela. Toutefois, je peux dire d'avance que même si il s'agit du dixième anniversaire de la franchise, nous n'aurons toujours pas de Kingdom Hearts 3 !(rires)"

Visiblement, Nomura a tenu ces propos en plaisantant donc ceci peut mettre le doute. Mais peut être qu'il ne plaisantait pas mais dans ce cas la, on ne serait pas étonné de voir le jeu arriver en 2013 ou 2014.

Source : Andriasang traduction Gamekyo




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Les prochains Kingdom Hearts.  Mar 1 Mai - 17:29

Nomura espère annoncer l'avenir de Kingdom Hearts "bientôt".

Avec le lancement au Japon du guide officielle pour Kingdom Hearts 3D, Tetsuya Nomura, responsable de la série, confirme qu'ils travaillent déjà dans le prochain opus de la saga, selon des rumeurs multiples, qui pourrait revenir aux consoles de salon.

Dans le guide, dont le nom est The Kingdom Hearts 3D Ultimania Guide Book, une interview de Nomura est incluse dans laquelle il fait quelques insinuations sur l'avenir de cette série de Square Enix en collaboration avec Disney.

Même si y a aucun type d'information spécifique sur laquelle cela va être l'avenir immédiat de la saga. Nomura annonce que son équipe travaillent déjà dans le prochain opus et assure qu'il espère pouvoir faire des annonces bientôt.

Est-ce qu'on pourra avoir des nouvelles durant l'E3 ? Patience il faudra peut être attendre début juin.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Les prochains Kingdom Hearts.  Lun 7 Mai - 16:27

Tetsuya Nomura donne une information juteuse

Récemment dans une interview dans Ultimania avec Tetsuya Nomura, il a révélé une information intéressante sur ses prochains titres :

En principe il n'y a pas de plans pour développer Kingdom Hearts 3D: la Final Mix, mais il ne l'écarte pas. Pareil pour Birth By Sleep 2, il y a assez de matériel comme pour le faire, mais actuellement il n'y a pas de plans.

On veut mettre l'univers de Pixar à profit pour des titres futurs, la chose que beaucoup de fans demandais.

Il a aussi éclairci que l'équipe de développement de Birth By Sleep et Dream Drop Distance ils travaillent actuellement dans d'autres titres.

Finalement il a laissé deux petites perles: le nouveau titre de la saga KH est déjà en développement et il sera annoncé dans peu de temps et il a confirmé que Kingdom Hearts DDD a un message secret qui débouche à "Kingdom Hearts 3" (rappelons aussi que le titre ne ce nommera pas ainsi), mais ils ne donnent pas plus d'information.

Il y a quelques heures on a confirmé que durant l'E3 Kingdom Hearts participera.




avatarShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Les prochains Kingdom Hearts.  Ven 8 Juin - 23:33

Pixar dans Kingdom Hearts

Tai Yasue, le co-directeur de Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, a dit qu'il veut inclure des mondes basés sur des films de Pixar sur les proches jeux de la saga.

"Personellement - et ce n'est pas une annonce - j'adorerais faire un monde de Pixar", a dit Yasue. En ce qui concerne la question de quel monde il aimerait spécialement inclure, sa réponse a été Toy Story.

En considérant que Kingdom Hearts est une collaboration entre Disney et Square Enix, ce pourrait finir par être une réalité, parce que peut-être nous finissons par voir Buzz l'éclair ou Woody dans Kingdom Hearts III.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Infos] Les prochains Kingdom Hearts.  

[Infos] Les prochains Kingdom Hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Film] Kingdom of War
» [INFOS]Les missions d'escortes
» [Knights Kingdom] Présentation de la Gamme
» Zoulou Kingdom (Christophe Lambert)
» Ambassade de Lord Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Kingdom Hearts :: Discussions-