FFDestiny
Informations : Final Fantasy Type-0 - Page 2



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

Informations : Final Fantasy Type-0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Ven 22 Avr - 18:39

Square Enix a ouvert aujourd'hui le site web de Final Fantasy Type-0, pour le moment il est seulement disponible en Japonais. Nous pouvons apercevoir de nouvelles images et différentes sections : Prologue, monde, personnages, système, spécial et des spécification.

La section des personnages montre a Ace, Queen et Nine, les trois premiers membres de "Class Zero" et leur maître, Kurasame. Depuis cette partie on peut aussi observer les styles de combat de chaque personnage :

    * Ace: son attaque standard sont les cartes. C'est une attaque trompeuse qui lui permet de lancer une infinité de cartes. Il peut attaquer tant à une courte comme longue distance. Son habileté se nomme "Deck Open", avec lequel il utilise quatre cartes qui causent des dommages, récupération, des changements d'état et d'autres habilités.
    * Queen: son attaque standard est le sabre. Elle peut utiliser quelques attaques rapides en chaîne. Son habileté est "Cross", en libérant une lumière en forme d'une croix pour infliger des dommages aux ennemis et soigner les alliés.
    * Nine: Son attaque standard est la lance, une arme de longue portée. Il peut aussi tourner autour de la lance pour attaquer tout ce qui ce trouve aux alentours. Son habileté est "Jump", avec elle il saute sur la tête de son objectif et tombe vers le bas avec la lance, cette attaque peut aussi affecter les ennemis proches de l'objectif principal.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 28 Avr - 2:09



Nous avons eue pas mal d'informations de ce titre y a quelques jours. Dengeki Magazine nous offres un reportage plus intense qui inclue des informations sur des personnages connue et autre personnages pas encore dévoilé, ainsi que du système du jeu.

Pour commencer,cette fois les mogs auront une particularité, et son nom sera l'acronyme de "Military Operation Organisation Guidance/Logistics Expert", puisque mog en anglais c'est "Moogle". Ces créatures adorables, dont l'apparence est similaire à ceux que nous connaissons déjà, seront chargés de nous donnés des missions additionnelles, qui ne seront pas relationné avec l'histoire original. Chaque classe Suzaku, l'école de magie de nos protagonistes, dispose de son propre mog. Dans l'une des images de la revue, on peut voir le dit mog de Kura Same.

Autres personnages introduit dans ce reportage sont les suivants :

    * Khalia Chival VI, le directeur numéro 174 de Suzaku. Un vieil homme aux cheveux long et gris. Il est aussi le gouverneur de la nation, Rubrum. Dans sa jeunesse, il a été connu comme un grand mage et est devenue un homme très respecté.

    * Qator Bashtar, un général de l'armée de Milites, l'envahisseur de Rubrum. Il possède aussi des cheveux gris, il porte un patch dans l'œil gauche et manie l'épée et des pistolets. Toujours désireux de combattre, il fréquente le front de bataille.

    * Izana, c'est un soldat de Suzaku, grand amant des chocobos. Il n'est pas un personnage principal mais il apparaissait dans le trailer un peu blessé en demandant de l'aide a Ace.


A propos de Cid, Machina et Rem nous avons de nouveaux détails sauf que ci-mentionnée utilise des sortilèges du style Aspir pour absorber VIT et PM.



L'image ci-dessus qui est le Péristyle de Rubrum et sera notre base d'opération. Nous pourrons réviser les archives de l'école, dénommés : "Crystarium" (Nom du système de développement de Final Fantasy XIII), pour consulter les détaille de vos batailles que vous avez réalisées. Ce sera une espèce de base de données.

En ce qui concerne les missions, elles seront optionnelles et alternatives à la trame principale et nous pourrons accéder à elles travers d'un mog après avoir accompli quelques conditions déterminées. Une fois nous avons fait attention à l'explication à propos de ce que nous avons à faire, nous nous dirigerons vers le champ de bataille pour participer à l'affrontement. On a antérieurement dit que l'on pouvait directement battre le leader ennemi mais ce ne sera pas une tâche facile. Par ailleurs, nous pourrons librement nous mouvoir dans la mappemonde, où nous serons susceptibles de nous trouver avec ennemis.

Pour finir avec ce reportage de Dengeki, dont l'information se trouvera agrandie prochainement dans Famitsu, nous verrons prochainement deux invocations: Golem et Ifrit. Golem dispose d'une attaque dénommée "le Poing Fusée" et peut augmenter ses statistiques d'attaque et de défense, alors qu'Ifrit peut cracher des flammes autour de lui.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 28 Avr - 23:55


Famitsu a publié sur son site web quelques images qui accompagne son article de ce mois sur Final Fantasy Type-0. La majorité des information on été révélé sur la news ci-dessus.



Pour commencer, nous avons le fameux Mog destiné aux missions alternatives. Après avoir reçu des ordres des commandants militaires de Suzaku, nous pourrons parler à un Mog de l'école pour réaliser la mission spécifique, en nous dirigeant vers le champ de bataille à travers la World Map.


Ils nous communiqueront tous les détails de la mission après nous avoir dit qu'il s'agit d'une affaire importante. Le texte supérieur décrit une opération réalisé par l'armée de Suzaku contre les forces envahissantes de Milites proches de l'école. L'armée est incapable d'entrer dans une base stratégique, pace qu'il solicite l'aide de la Classe Zéro (c'est-à-dire, à nous).


Apparemment, les étudiants ont reçu des instructions de Kura Same, son professeur, ainsi ils ce mettent à courir.


Et, nous passons au sujet des invocation qui à été à peine commenté lors de la new ci-dessus. Famitsu, n'offre pas beaucoup de détails non plus mais nous informes que les invocations seront nommé Gunshin, ce qui veut dire "Dieux de la Guerre". Ils apparaîtront durant un temps limité mais ils seront totalement controlable par le joueur. L'invoqueur sera totalement inutilisable durant le reste du combat.

Dans l'image supérieur Ifrit apparaît en exécutant ses attaques typiques d'élément de Feu. Dans l'image ci-dessous nous apercevons Golem, avec ses coups dévastateurs et une commande dénommé "Burst Mode" qui lui permet de bloquer des attaques durant un temps déterminé.


Nous connaissons les personnages présenté sur la new ci-dessus. De haut en bas nous avons Cid, Khalia Chival VI, Qator Bashtar et Izana.








Machina Kunagiri et Rem Tokimiya, les deux personnages contrôlables avec un rôle un peu spécial qui n'est pas encore tout à fait clair. Ils possèdent deux différence qui les font détacher du reste de la Classe Zéro: ils se sont joint à cet classe pas à leur début mais plus tard et il apparaissent avec leur nom aux complet.






avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 5 Mai - 18:02

Voici les scans qui ont servie a faire les news des post ci-dessus :





















avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 17 Mai - 2:50

Une nouvelle musique est apparue dans le site de Final Fantasy Type-0 Square Enix à fait une grande mise jour aujourd'hui avec pas mal de nouveau contenue.

Voici les nouvelles sections mis à jour :
Monde : Cette section, possède un guide à propos de Peristyliums et Agito.
Personnages : Ce secteur à été mis à jour avec de nouveaux personnages y compris les mogs et les chocobos.
Système : Cette section nous montre Ifrit et Golem en action.
Special/Download : Cette section possède deux nouveaux Wallpaper montré certains personnages.





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 19 Mai - 3:01



Deux nouveaux personnages sont présenté: King et Sice. Tout les deux appartiennent à la Class Zero, par ce qu'ils se joignent aux personnages déjà contrôlables Ace, Queen, Nine, Machina et Rem.

King à une froide personnalité mais c'est un bon type en réalité, il attaque avec des pistolets. Sice, utilise une faux, elle est pas très doué pour s’exprimé mais son jugement est juste.

Par ailleurs, une invocation connue se joint à Ifrit et Golem : Odin ! Nous connaîtrons bientôt plus de détails sur lui.

Cependant, et sans doute, la meilleure nouvelle que nous pouvons recevoir consiste en ce qu'il est confirmé que nous pourrons parcourir la carte du monde comme dans les classiques de la saga et utiliser un aéronef pour se déplacer. Des villages, des villes, des cachots et des rencontres aléatoires nous attendent, l'exploration est assurée. Nous pourrons revenir aux localités pour avoir plus d'information des habitants ou pour acheter aux magasins.

C'est pas grand chose ce que nous offre le magazines Jump mais durant les semaines à venir Famitsu et Dengeki, nous fournirons d'autres informations.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Dim 22 Mai - 17:50

Gilgamesh pourrait être présent dans Final Fantasy Type-0.





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Ven 27 Mai - 2:19


Gilgamesh possède le pouvoir du cristal de Genbu mais il a oublier sa mission. De plus, sa taille n'est pas précisément petite mais il surpasse plusieurs fois celle des personnages principaux. Il s'agira de l'un des grands boss auxquels nous aurons a combattre le long du jeu.

Les habitants de Genbu, réside dans un terrains montagneux de dur condition dures environnementales, sont, en majorité, soudés. Grâce au pouvoir du cristal ils fortifient ses corps de façon à ce qu'il ne semble pas facile de les battre avec armes et magie.

D'un autre côté, Rebrum est un pays de nos personnage principal et Dengki nous présente à trois étudiant jouables (deux déjà connus) et un nouveau personnages secondaire.

  • Sice: Nous la connaissons à travers de scans et de la démonstration jouable. Elle utilise sa faux et son habilité nommé Trou Noir qui est apparue dans la démonstration.


  • King: Nous le connaissons récemment à partir de scan et la démonstration jouable. Il porte deux pistolets et la Balle de Pouvoir brille par son habileté destructif.


  • Eight: Est un garçon de cheveux courte et roux qui lutte corps à corps puisqu'ils supportent pas les armes qui ont été créer pour tué. Son habilité seront pareil que Zell Dincht de Final Fantasy VIII: il permet d’exécuter une grande variété d'action avec différente combinaisons de boutons.


  • Arecia Al-Rashina: C'est un personnage secondaire, non contrôlable. Lidear de la division magique de Suzaku et de développement de magie à l'étranger. Personnage ne sais quand il est arrivé à Suzaku. Plusieurs le voit comme un sorcier capable de grande chose.

Laissant de côté les personnages, le reportage nous apportes plus d'information sur la mappemonde, un thème qui pourrais intéressé plus d'un.

Le jeu utilise une "Mappemonde Actif", la zone aura plusieurs invasion ennemis de forme constante et nous devrons défendre les diverses zones. Voyagé dans la map en circonstance normales, nous souffrirons de rencontre aléatoire avec des ennemis.

Un exemple de mission basé dans la mappemonde est la suivante: on nous ordonne de récupéré un village qui c'est convertie en une base ennemie. Nous l'obtiendrons en battant les troupes rivales ou ses commandants. Une fois obtenu, nous pourrons faire des achats dans la dite ville.

Par ailleurs, nous connaissons quelques détails des systèmes qui se sont introduits à la démonstration. "Kill Sight" est le nom qui nous nous permet de finir instantanément avec les ennemis si nous les attaquons juste quand une marque rouge apparaît dans le même. Ce n'est pas le seul. Y a aussi, le "Break Sight"; dans cette occasion, quand nous attaquerons durant l'apparition d'une marque de couleur jaune, nous causerons plus de dommage que la normal. Il sera vital de profiter de ces deux opportunités.

Nous avons aussi pu lire durant les batailles les lettres "S.O." qui font référence à "Special Order". Donc, durant les missions, nous recevrons des ordres spéciaux de nos supérieurs. Si nous les réalisons, nous obtiendrons des objets et d'autres récompenses additionnelles. Mais si nous échouons, notre personnage mourra. Nous pourrons choisir d'accepter ces ordres ou les ignorer. Comme ils ce montrent pour le moment, supposez probablement des défis à tenir en compte.






  • La nation de Suzaku est représenté par al magie. Il est nécessaire de surpasser une épreuve pour se convertir en étudiant de son école de magie. On dit de tous ceux qui se présentent et passent la dite épreuve que l'on change en candidats pour être un "Agito" (Sauveur).


  • La nation de Byakko est représenté pour les armes. Il possède un grand pouvoir militaire et scientifique, l'ambition de ses habitant les ont amenée à envahir Suzaku pour que leur cristal soit inutilisable avec les Airships, Cid Oldstein et Oator Bashtar appartient a Byakko.


  • La nation de Genbu est représenté par des boucliers. Gilgamesh est un Fal'Cie originaire d'elle.


  • La nation de Souryu est représenté par des dragons. On a pas beaucoup d'information sur elle, ses habitant résides dans le ciel et comme on a pue voir dans le trailer de janvier. Ils survolent les lieux sur le dos de dragons.


  • Arecia Al-Rashina, est le nouveau personnage secondaire qui vous pouvez voir dans le second scan, il est connue comme pour ce comporter d'une manière étrange et précipité même si il est très compétant.


  • Nous aurons à récupérer des villes et des villages envahies par les nations ennemies pour pouvoir aller de visite, faire des achats et avoir plus d'informations.


  • Les ordres spécial durant les missions seront totalement optionnel, nous pourrons décidé entre les terminées pour avoir des récompenses extra ou les ignorées mais si nous échouons c'est comme-ci nous avons Game Over.


  • Odín, est une invocation en plus, il possède une épée et monte Sleipnir, son fameux cheval de six pattes. Il est capable de découpé en deux ses ennemis.





    Le site web de Famitsu nous offres des images qui accompagne à son reportage de ce mois. Visitez le lien pour tous les voir.



    Les pistolets de King possède des munitions infinies mais vous devez les charger manuellement en touchant un bouton.



    Sice attaque avec sa faux. Elle a un vocabulaire un peu ordinaire.



    Eight emploie un style de combat : avec ces propres poings.
    Il haie les armes pour la facilité qu'il hôte la vie humaine.



    Arecia, le leader de la division magique de Suzuku.



    Combat contre Gilgamesh, fal'Cie élue par le cristal de Genbu. Le terme
    fal'Cie à la même signification que dans Final Fantasy XIII.



    Les combats dans la mappemonde active, un des système qui donne lieu à un combat comme sur l'image supérieur, dans lequel nous contrôlons à un seul personnages et un mog qui donne les ordres.



    Après, avoir accomplie certaines missions sont fait parfaitement, vous libérez un peuple ou une ville dans lequel nous pouvons accéder pour avoir des informations et pour faire des achats.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Sam 28 Mai - 0:05

Plusieurs scasn du reportage de Famitsu :








avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Sam 28 Mai - 17:51

Le site officiel de Final Fantasy Type-0 à été mis à jour avec les nouveautés suivantes:

  • King y Sice ont été mis dans la section "Characters"
  • Démonstration des voix japonaise des personnages "Characters"
  • Mappmonde Actif ajouté dans la section "Battle"
  • Odín ajouté dans la section "Summon"
  • Lorica a été ajouté dans la section "World"


Pour les images présent sur le site Adriasang




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mer 1 Juin - 2:21

Square Enix à ouvert un blog pour Final Fantasy Type-0 sous le nom de " Journal de la Classe Zéro". La première chose écrite est du producteur Yoshinori Kitase.

Rien de nouveau pour le moment, nous vous rappelons le pourquoi du changement de nom et sa signification. La compagnie a décidé que Type-0 qui agrandie la compilation Fabula Nova Crystallis, il prendra une direction différente des titres numérique (I-XIV) de la saga, en maintenant en même temps le niveau de qualité qui les caractérise.

Nous attendons de nouvelles actualisations prochainement. Le blog dispose de quelques sections, entre lesquelles l'une est incluse sur des nouvelles et l'autre dans laquelle, à ce qu'il semble, écriront les membres de l'équipe de développement, comme il a fait Kitase aujourd'hui.

Lien vers le blog




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Ven 10 Juin - 23:42

Le site web officiel de Final Fantasy Type-0 à été actualiser avec les contenues suivant:

  • Nouvelles images de Sice et King.
  • Eight, Arecia et Gilgamesh sont ajouté dans la section "Characters". Leurs voix sont disponibles en audio, pareil qeu les autres.
  • De nouvelles information sur le "System" à propos du nouveau système Kill Sight et les Ordres Spécial que nous pourrons réaliser dans des missions pour obtenir des récompenses extra. En plus, des détailles à propos des styles de combat d'Eight, de Sice et de King.
  • Un nouveau fond d'écran dans la section "Special".







avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 14 Juin - 17:03

Pour le moment pas de Type- pour l'Occident.

Malgré le fait que le titre de Fabule Nova Crystallis pour PSP verra le jour au Japon le cette été, il n'a pas fait acte de présence à la foire récente de l'E3 et rien ne se sait dit son lancement au-delà de son pays d'origine.

Bien qu'il semble difficile de penser que nous ne le verrons pas arriver, les déclarations d'Yoshinori Kitase, producteur, n'aident pas beaucoup.

"Comme vous le savez surement, en ce qui concerne le marché de PSP, la situation au Japon est très différente de celle en Occident. Nous devons faire très attention, à l'heure de décider quel serait la meilleure forme du titre pour qu’il arrive au main de tout les joueurs."

Kitase demande de la patience au joueur d’Occident. "Pour le moment je ne peux rien confirmer; s'il vous plaît, soyez patients un peu plus du temps."

Il manque pas beaucoup pour sa sortie au Japon, certains de ces commentaires à propos des différences des marchés de la PSP et toujours sans indiquer que Final Fantasy Type-0 ne va pas sortir du Japon, sont
un peu inquiétants.




Final Fantasy Type-0 jouable le mois qui vient.

Une démonstration jouable de Final Fantasy Type-0 sera présente dans l'évènement japonais United States of Odaiba

Ce sera la première opportunité de l'essayer peu de temps avant sa sortie japonaise.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 5 Juil - 16:42

Le future titre de Fabula Nova Crystallis pour PSP, dont la sortie était initialement projetée pour cet été au Japon, se trouve retardée jusqu'à un automne.

Cette semaine nous racontons d'un reportage dans la publication Famitsu, qu'il détaille la date de sortie du titre comme simplement "2011", et non "été 2011".

Hajime Tabata, directeur, demande pardon pour avoir promis un lancement ce même été, en alléguant que certaines circonstances ont compliqué la date de sortie initialement prévue. Il indique, de plus, à cause du piratage qui a récemment subi à PlayStation Network à infecté le système du mode multijoueur, en provoquant que son développement requérait plus de temps. Actuellement, ils travaillent sur ce champ et le titre se trouve à 80 % complète.

Quelques détails en plus que le jeu aura une durée de 30 à 40 heures pour son parcours principal, 100 avec tous les extras. Il y aura 14 personnages principaux et quelques éléments présents de jeu de lutte, comme la possibilité d'annuler des mouvements.

Square Enix étudie la possibilité d'une version téléchargeable, possiblement pour l'Occident.

Cet été y aura un demo jouable disponible dans l'évènement japonais Odaiba, le 16 juillet.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mer 13 Juil - 17:57

Bien qu'il disposera seulement de cinq pièces, il sera disponible dans la convention Square Enix Odaiba Expo 2011 du Japon (du 16 juillet au 31 août). Ce sera cet évènement où aussi une démonstration jouable sera disponible.

L'échantillon de la bande sonore aura un prix de 4,50 euros. De plus, aussi on pourra acquérir trois classeurs, chacun à 3,40 euros.







avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Ven 15 Juil - 17:26


Hajime Tabata, directeur, commente aujourd'hui que Final Fantasy Type-0 est pratiquement terminé et seulement il reste à améliorer quelques détails pour son prochain lancement en automne au Japon.

Le titre porte trois ans et demi en développement. En premier lieu il était pensé pour des téléphones portables, mais il est passé à la portable de Sony. Tabata dit que Parasite Eve : The 3rd Birthday a influé sur la longueur du développement, puisqu'il leur a retiré beaucoup de temps après s'être converti en projet principal pendant un an. En même temps, cette plus grande longueur dans le développement leur a permis d'améliorer le jeu et de le remplir en contenu.

Demain, dans l'évènement Odaiba japonais, qui durera plus d'un mois, Type-0 sera disponible en forme de démo. Square Enix a déjà publié les instructions pertinentes que vous pouvez voir dans l'image supérieure.

La durée limité de la démo sera de 15 minutes. Il s'agira d'une version spéciale à laquelle ils ont nommé "Natsubi", qui prétend à ce que les joueurs puissent profité de tous les atouts du titre dans cette courte période. Ils ont diminué la difficulté et des missions pourront être commencées depuis la chambre des étudiants, qui servira de base d'opérations.

La démo permettra de jouer avec sept personnages : Queen, Rem, Ace, Nine, Machina, King et Sice; tous sont déjà connus et présentés dans des publications. En ce qui concerne le système multijoueur, dans la démo n'utilisera pas l'authentique, mais on utilisera d'un spécialement préparé ou les étudiants de l'école nous appuieront. Dans Type-0, le système multijoueur permettra que d'autres joueurs entrent dans notre partie pour nous aider.

Sur le site web officiel divers vidéo on été publier.

Système de combat



Kill Site et Break Site
Ces deux nouveaux systèmes, antérieurement connus comme Kill Sight et Break Sight, consistent en une exécution d'attaques dans un moment précis pour causer un plus grand dommage ou pour éliminer directement l'ennemi.



Map monde
Une explication de la map présente dans Type-0, exploration à pied, en chocobo et en vaisseau.



Système de ordre spécial
Présente dans la dernière démonstration jouable, les ordres spécial sont une démonstration jouable, les ordres spéciaux sont une conditions requises optionnelles qu'ils nous demandent d'accomplir durant des missions pour obtenir de diverses récompenses.





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Sam 16 Juil - 19:53

Famitsu a déjà eu l'opportunité d'essayer la démonstration jouable de Final Fantasy Type-0 dansle Square Enix Odaiba Expo 2011, l'évènement qui a commencé aujourd'hui et il finira à la fin du mois prochain. Il nous laisse ses premières impressions.

La démo commence dans l'entrée de notre école de magie, sous le contrôle du Rem. La cour de l'école est pleine d'étudiants avec des capes de différentes couleurs (la couleur symbolise sa classe, la nôtre est la
Classe Zéro) et moggle.

Les garçons de Famitsu sont entrés dans une zone appelée le Salon dans laquelle il y a des personnages qui vendent des objets et un mog qui nous donne des missions.

La démo offre deux missions, un qui est l' l'entraînement qui apprend les contrôles et l'autre dans laquelle nous faisons front à l'armée de Byakko, l'une des nations rivales.

Famitsu commente que le jeu utilise beaucoup de boutons et qu'une grande quantité d'ennemis vient vers vous continuellement. S'habituer du gameplay ne donne pas de problèmes; ils ressemblent à The 3rd Birthday.

Comme nous informions hier, la démo multijoueur du titre n'utilise pas le système authentique (qui permet que d'autres joueurs entrent dans notre partie), mais un "faux" système dans lequel ceux qui viennent pour nous aider sont des compagnons de classe nommés sur la base de l'équipe de développement (Kitase P et Tabata D, par exemple; Yoshinori Kitase, producteur, et Hajime Tabata, directeur).

Quand, un étudiant non contrôlable se joint au combat, un membre de l'équipe le laisse temporairement et revient une fois que le premier étudiant part. Cela ce succède à un rythme rapide; Famitsu pointe que les personnages non contrôlable viennent et ils partent rapidement.

Le rédacteur de Famitsu admet qu'il ne lui a pas été facile de connaître l'actuel état de la bataille, puisque les événements se développent continuellement (le flux constant d'ennemis, les entrées rapides et les sorties des PNJ...). Cependant, il considère que cette sensation est appropriée, puisque le jeu essaie de récréer une scène de combat, d'une guerre. Certains détails, comme les ennemis qui parlent aident à augmenter cette sensation de bataille.

La seule chose négatif que Famitsu commente, consiste en ce que le fonctionnement de la caméra donne quelques problèmes dans des zones étroites. En plus de cela, il allègue que ses attentes du jeu sont montées et qu'ils attendent avec impatience la démo (qui n'a pas été annoncé, parce que nous ne savons pas si le rédacteur sait quelque chose de plus ou consiste en ce qu'il fait seulement une assomption ...).

De plus, Square Enix a montré un nouveau trailer et une nouvelle annonce. Le trailer se compose des scènes dramatiques racontées par Machina et Rem. Deux nouveaux personnages apparaissent : Andoria et Celestia. Ils appartiennent au Royaume la Concorde, la nation des guerriers dragons.

A continuation l'annonce publicitaire:






Photo de l'évènement

Bien il est su que Type-0 partage une mythologie avec Final Fantasy XIII mais il est possible qu'ils ont lié avec d'autres choses.

Un joueur qui a essayé la démo dans Odaiba assure qu'il y a une espèce de Cristarium dans le jeu qui sert à fortifier notre habileté.

Dans Final Fantasy XIII, le Cristarium est le système de développement qui permet d'améliorer les rôles des personnages en avançant par un panneau qui inclut de nouvelle habileté et augmentations d'attaque physique et magique. Pour avancer, il est nécessaire d'utiliser les points de cristal qui sont acquis dans un combat.

Si, cette information est correcte, ce serait le premier que nous entendons à propos du système de développement de Type-0, puisqu'on n'a pas commenté au préalable comment la croissance des personnages
fonctionne.

Plus d'impressions du joueur:

    ♦ À la fin de la démo ont voit ce texte "La bataille commencera bientôt". On ne sais pas vraiment ce que cela signifie, puisque aucune date de lancement a été annoncé. On pourrait supposé qu'il sera bientôt annoncé ou que la démo sera disponible dans le PlayStation Network.
    ♦ Les noms des personnages non contrôlables qui viennent à nous aider en combat surgissent de la propre équipe de développement du jeu. À Tabata T et Kitase P, ont commentés par Famitsu, se joignent au groupe WADY (Yoichi Wada ?) et Nomura CP, un étudiant qui porte deux pistolets et dit "Je regrette de t'avoir fait attendre".
    ♦ Aussi comme Famitsu, ce joueur se plaint aussi de que la caméra donne quelques problèmes dans des zones étroites.
    ♦ Bien, que dans la démo on ne peut pas accéder, il semble qu'il y a un stade de bataille dans le jeu.





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 21 Juil - 1:35

Initialement prévu pour cet été, un retard l'a porté pour l'automne et maintenant il a déjà une date définitive : le 13 octobre. Le titre coûtera un peu plus que la majorité des jeux vidéo de PSP (quelque chose qui est déjà arrivé avec Final Fantasy XIII) et il aura deux UMD.

De plus, Square Enix a annoncé quel sera, le sujet principal : Zero, interprété par Bump of Chicken.

Près de la révélation de la date définitive arrive à nous le nouveau trailer montré dans l'évènement:


Dans cette autre vidéo, Hajime Tabata, directeur, joue à la démo présente dans l'Odaiba Expo durant sept minutes :


La semaine prochaine nous recevrons des nouveautés. Famitsu promet une introduction au système de customización de magies et à l'invocation Shiva.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Lun 25 Juil - 17:08


La magazine Jump nous montre des détails sur l'invocation Shiva et certaines nouveautés du système Phantoma.

L'une des plus populaires de la saga, sans doute, ne pouvait pas manquer à son rendez-vous dans le titre. Nous pouvons déjà la voir déjà en action dans le trailer de la semaine passée.

Shiva se déplace dans le champ de bataille comme si elle glissais sur la glace, en attaquant les ennemis avec habileté et en étant capable de les congeler, elle paralyse ses ennemis et les empêches de bouger. Elle dispose aussi dans son répertoire des attaques de courte distance et elle pourra déchaîner des combos si nous faisons des combinaisons déterminées.


En ce qui concerne le Phantoma, pour ceux qu'y s'en rappel, c'est l'énergie que nous pouvons extraire des ennemis une fois que nous les battons et par la suite c'est ce qui nous permet d'améliorer nos sortilèges magiques. Y a différentes classes de Phantoma qui ce différencie par sa couleur parce que chaque forme de développement aura besoin d'une énergie concrète.

C'est tout pour l'instant. Nous attendons de nouveaux détails de Famitsu la semaine prochaine. L'image supérieure est un collage du trailer dans lequel tous les personnages apparaissent présentés jusqu'à présent.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 26 Juil - 23:00

Éléments stratégiques et rôle principal de Final Fantasy Type-0

Hajime Tabata, directeur et Yusuke Naora, directeur artistique, on eu une entrevue avec Dengeki PlayStation dans lequel il parle de multiple aspect du prochain Final Fantasy Type-0 qui sortira le 13 octobre.


Son développement

Type-0 a été annoncé en 2006. Dans ces temps, seulement Tabata, Naora et Tetsuya Nomura étaient dans l'équipe de développement. Crise Core : Final Fantasy VII accaparait tout le travail, ainsi que jusqu'à 2008 le commencement du vrai développement du titre n'a pas encore lieu. Et même alors, l'équipe a eu à travailler sur Parasite Eve: The 3rd Birthday, ainsi que le développement de Type-0 a progressé très lentement pendant un an. Naora dit que c'est le titre dans lequel il a beaucoup travaillé.

Son prix

Tabata admet que son prix est certainement élevé en comparaison au titre habituel des titres de PSP. Mais, il assure que sa qualité et dimension (occupera deux UMD) le justifie.

Son mode multijoueur

Il a été nombré plusieurs fois, le multijoueur de Type-0 est un mode préparée uniquement pour de courtes périodes. D'autres joueurs peuvent se joindre à notre partie pour nous aider dans les combats durant quelques minutes.


Y a deux parties impliquées dans le mode multijoueur : le joueur hôte et les joueurs invités. Pour jouer comme invité et pour se joindre a une partie d'un hôte, il faut sélectionner une option spéciale dans l'écran de titre. Les hôtes jouent à leur partie habituel et les invités entrent dans la même durant les combats. Les hôtes peuvent activer et désactiver le mode multijoueur durant les missions.

Les invités reçoivent pas simplement des points d'expériences pour participer aux parties mais aussi d'autres points spéciaux qui s'emploieront à débloquer une caractéristique déterminée dont pour le moment il n'y a aucun détail.



Le travaille de Naora

Naora supervise le panorama et la conception de chacun des continents du jeu. Le sous-directeur artistique, Yusaku Nakaai, travaille sur les personnages et les monstres.


Le Royaume de Concordia

Dans le dernier trailer nous avons pu connaître deux nouveaux personnages qui appartiennent à ce royaume : Andoria et Celestia. Andoria est la princesse de Concordia et la personne unique qui partage des liens avec la Reine Dragon, une forme physique du Cristal de Souryu, le cristal de Concordia (chaque royaume a son propre cristal). Celestia fait partie d'Akatoki, l'un de cinq groupes des chevaliers qui protègent le Péristyle de Souryu; le lieu où le cristal de la nation se trouve.

Tous les membres du gouvernement de Concordia sont féminin. Dans la démo jouable présent actuellement dans Odaiba Expo il a eu une des missions dans ce royaume.

Naora commente que malgré le fait que les gens de Concordia ne sont pas physiquement forts, ils possèdent une puissance militaire grâce à son habileté pour invoquer et pour contrôler des dragons et des monstres. Il ajoute qu'au contraire des autres trois royaumes.

La connexion qui existe entre Concordia et les dragons, l'un peut penser que nous disposerons de dragonnier dans nos files. Lamentablement, Naora écarte cette possibilité grâce au cadre du jeu (les protagonistes sont membres d'une école de magie), mais il dit qu'y aura des ennemis dragonnier.


Les personnages principales

Encore une fois, Tabata essaie d'expliquer le traitement singulier qui lui donne le jeu à la finalisation d'un personnage principal. Il cherche à montrer historiquement quelles actions a réalisé la Classe Zéro (le groupe qui englobe les personnages contrôlables). Donc, au lieu de marquer un personnage principal, Classe Zéro est le rôle principal. Tabata réitère aussi que les personnages de Machina et de Rem sont spéciaux, bien que cela ne signifie pas qu'ils sont le héros et l'héroïne détachés du groupe.



La Worldmap

Il y a une liberté pour parcourir la mappemonde du jeu. Après être entré en contact avec des monstres, nous passerons au combat.

La carte du monde à pleins d'éléments jouables. Y a un composant stratégique en temps réel (RTS), par exemple, qui a déjà été montré dans une démonstration antérieure quand nous pouvions intervenir dans une guerre ennemie qui ont lieu dans les territoires. Ce type de composants se trouvent en forme de mini jeux. Si, nous obtenons que notre armée gagne au contraire, nous nous emparerons du terrain et pourrons entrer dans les peuples et les villes.Cependant, Tabata admet que s'il y a quelque chose qui le préoccupe de la mappemonde ce sont les temps de chargement. Après, avoir porté la qualité jusqu'à la limite, comme ils font, les temps de chargement sont irrémédiablement grands. De toutes manière, il assure que ce ne sera pas un problème si nous décidons d'installer le jeu.




Cristarium et système de magie dans Final Fantasy Type-0

Dengeki PlayStation possède un repotrage sur Final Fantasy Type-0 qui inclut des explications du système de jeu, en plus d'une interview. Commençons par les systèmes!

Quelques personnes qui ont pu essayer le démo d'Odaiba Expo ont dit que Final Fantasy Type-0 dispose d'un système de développement similaire au Cristarium de Final Fantasy XIII. Ils n'aient pas très égarés, sauf que dans cette occasion le système ce nomme Haut Cristarium et on l'utilise pour améliorer les sortilèges magiques.

Les ennemis battus laissent derrière eue une énergie Phantoma, la source de magie. Après l'avoir récoltée, nous récupérons un peu de magie (qui aura un rôle très détaché dans le développement et des aptitudes de nos personnages). La quantité que nous récupérons dépend du type de Phantoma; chaque type est de différente couleur.

L'énergie Phantoma a aussi un usage dans le Haut Cristarium pour améliorer nos sortilèges. Différents types de sortilège que vous pourrez expérimenter améliore les différents paramètres. Par exemple, de Piro RF on peut améliorer sa force, sa consommation de PM, le temps de chargement, de portée et de vitesse. Augmenter sa force requiert six phantomas rouges.

Dans le monde de Final Fantasy Type-0 trois éléments primordiaux existent : feu, glace et tonnerre. Pas tous les sortilèges jouent un rôle de la même manière, puisqu'ils peuvent différer l''attaque et forme d'invocation. Cinq variétés se distinguent voici la liste :

SHG (Fusil de chasse): Il est caractérisé par son expansion à multiples niveaux de hauteur. Il est d'une courte portée, mais puissant contre les ennemis proches.

RF (Rifle): D'une visée excellente, idéal pour une longue distance, mais d'une portée limitée.

BOM (Bombe): Effectif contre les ennemis environnants D'une utilité contre des ennemis rapides et petits.

MIS (Missiles): Il poursuit l'ennemi avant de libérer sa magie. Le sortilège du niveau le plus haut, étend sa portée pour affecter aussi autour de l'objectif.

ROK (Lance-fusées): Après avoir invoqué ce type de sortilège, une cible apparaît, qui sera le point vers lequel la magie se dirigera pour exploser, en endommageant les ennemis aux alentours.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 28 Juil - 0:58



Square Enix à ouvert aujourd'hui la page officiel de la bande sonore de Final Fantasy Type-0, qui sortira le 13 octobre au Japon.

Donc, deux différentes éditions de la bande sonore aboutiront à la vente un jour avant, le 12 octobre.
La version collecteur, disponible dans des unités limitées, inclura un DVD avec vidéos et viendra dans une boîte spéciale, comme on peut voir sur l'image supérieure; aussi comme celle de FF XIII. Son prix sera de 34 euros.

L'édition standard, coûtera 31 euros. Une différence seulement de 3 euros donc, la version collector est recommandé pour la différence de prix qui est minime.

On attend l'actualisation de la page officiel. Pour le moment, on peut écouter une musique.



Dengeki PlayStation nous présente à trois nouveaux membres de la Clase Zéro, il nous reste encore deux à connaître.





  • Jack: Un garçon brun qui utilise un katana. Le typique qui a toujours un sourire sur le visage et une plaisanterie pour chaque moment. Dans des situations de danger, il anime ses compagnons. Son style de combat est basé sur l'usage d'attaques chronométrées et son habileté spéciale, "Reddition", est une espèce de trappe dans celle qui semble se rendre mais, subitement, il lance son katana vers l'ennemi.

  • Seven: Une jeune fille qui porte un fouet et dont l'expression s'éveille irrémédiablement à Lightning de Final Fantasy XIII. Bien qu'à une vue simple elle semble froide et distante, en réalité c'est assez agréable. Sa personnalité a rendu assez populaire entre les élèves de degrés inférieurs. Son fouet est capable d'être divisé pour endommagés les ennemis à une courte et longue distance. Son habileté spéciale, est "Capture", elle semble ignorer, les différences d'hauteur entre les ennemis et elle.

  • Deuce: Fille aux cheveux châtain qui utilise une flûte comme arme. Très responsable et sérieuse dans ses obligations comme membre de la Classe Zéro, parfois elle est un peu grosse tête, mais aussi très aimable et indulgent avec tous. Le ton de sa flûte semble avoir différents effets durant le combat. Son habileté spéciale est "Concert", elle donne l'opportunité d'attaquer un ennemi qui attaque directement a elle.





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Ven 5 Aoû - 16:43


Il ne sera pas nécessaire d'attendre jusqu'à septembre : la semaine prochaine (11 août) nous pourrons déjà télécharger depuis PlayStation Store ou la page officielle de Type-0 ce trouve la démo Natsubi.

Jouer à cette démo vous permettras de débloquer des vêtements alternatifs estivaux, comme on voit dans l'image supérieure, qu'ils seront disponibles dans la version finale du jeu.

Natsubi est disponible dans l'Odaiba's Expo, au Japon, depuis le mois passé, la vidéo ci-dessous vous montres un aperçue de la démo.





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mer 10 Aoû - 23:55

Depuis le blog officiel de Final Fantasy Type-0, ils nous informes que demain 11 août sera disponible dans le Store japonais de PlayStation Network la démo "Natsubi", vers 12:30-13:00.

Avant, qu'ils ne surgissent des doutes à propos de comment créer et configurer un compte japonais de PSN, heureusement, la démo sera aussi sur la page officiel, de façon à ce qu'il nous semblera beaucoup plus simple de la télécharger et de la passer à notre console PSP. Il pèsera environ 332 MB et aura besoin le firmware 6.39 ou un supérieur.

Pour cette démo le niveau des ennemis s'est adapté et modifié le mouvement de la caméra, qui a été légèrement critiquée dans la première version. Pour jouer à la démo, nous recevrons quelques vêtements alternatifs pour les protagonistes que nous pourrons utiliser sur l'édition finale.

Certes, il y a 14 vêtements alternatifs (un pour chaque membre de la Classe Zéro) et nous devrons les chercher sur les différentes zone présent dans la démo.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Ven 12 Aoû - 0:02

Avec une PSP à la maison, n'importe qui peut maintenant jouer à la démo de Final Fantasy Type-0, qui est déjà disponible dans le store Japonais comme sur la page officiel. Vous devez avoir un espace de 322MB et un firmware version 6.39 ou supérieur.





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Sam 13 Aoû - 1:13

Ils n'ont pas tardé à agir, ceux qui se sont occupés à chercher tous les secrets de la démo de Final Fantasy Type-0, qui est disponible depuis hier, totalement gratuite.

Ainsi, en enquêtant sur le code, ils ont découvert, le nom de l'une des filles qui manquent pour présenter la Classe Zéro : elle s'appelle Cater, c'est le numéro 4 et utilise un fusil de chasse.

Les sept autres personnages qui ne sont pas disponibles dans le demo elle s'y trouves réellement. Ses données apparaissent, mais il semble impossible de faire quelque chose avec ceux-ci; la démo se plate et il est nécessaire de recommencer.

L'autre découverte est la confirmation de Bahamut, ce sera l'une des invocations jouable.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  

Informations : Final Fantasy Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» final fantasy type 0 sur ps4 et Xbox one
» Final fantasy type 0
» [SONDAGE] Quel personnage de Final Fantasy êtes-vous ?
» Final Fantasy fête ses 25ans
» Une quête de Final Fantasy 9 découverte 13 ans après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Final Fantasy Type-0/Agito-