FFDestiny
Informations : Final Fantasy Type-0



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

Informations : Final Fantasy Type-0

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 5 Aoû - 22:07

Final Fantasy Agito XIII : premières images !

Tout comme Parasite Eve : The 3rd Birthday, Final Fantasy Agito XIII s'est vu annulé sur mobile pour voir le jour en exclusivité sur PSP. Une bonne nouvelle une fois encore. Reste juste à attendre maintenant davantage de nouvelles de ce RPG issu du projet Fabula Nova Crystalis.







Source : http://www.gamekyo.com






Dernière édition par Shiva le Lun 31 Jan - 17:48, édité 1 fois
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Lun 18 Aoû - 15:56

Final Fantasy Agito XIII : nouvelle image

Dans la famille Final Fantasy XIII, je voudrais le petit dernier de la bande : Final Fantasy Agito XIII. Prévu uniquement sur PSP en étant à l'origine une exclusivité sur mobile, le jeu n'a toujours pas de date de sortie pour le moment

Cliquez sur le spoiler pour voir l'image en grand format :

Spoiler:
 

Source : Gamekyo
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Sam 6 Sep - 23:52

Final Fantasy Agito XIII : soyez patient !




S'il est désormais acquis que Final Fantasy Agito XIII débarquera sur PSP, mieux vaudra ne pas être trop pressé. En effet, le très fringant Tetsuya Nomura (responsable de FF Versus XIII) vient d'annoncer que le titre ne sortira pas avant la fin du développement de Final Fantasy XIII et Versus XIII.

En clair : au mieux en 2010 au Japon ! Oui, quand même. Et là je dis : question ! On pourrait en effet se demander si, d'ici là, Sony n'aura pas donné naissance à une nouvelle console portable...

Source : http://www.gameblog.fr




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 14 Oct - 21:55

Une bande-annonce pour Agito XIII

Un internaute vient de mettre en ligne un enregistrement de la bande-annonce de Final Fantasy Agito XIII. Seulement, il semblerait que ce trailer ne soit pas celui diffusé au Tokyo Game Show, et qu'il s'agisse d'une vieille vidéo de l'époque où le jeu était encore prévu sur mobile. Finalement, Agito XIII sortira sur PSP, et devrait être encore plus beau que ça, ce qui laisse rêveur... Nous attendons maintenant la "vraie" bande-annonce du TGS.

Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=J7f_SXoFGsY

----

FFXIII Agito : plein d'info sur le trailers.
FINAL FANTASY AGITO XIII






Vous le savez maintenant, Final Fantasy Agito XIII ne sortira pas sur mobile mais bien sur PSP pour qu'il soit disponible ailleurs qu'au Japon. Afin de mieux saisir les informations qui suivent, souvenez-vous que le monde du jeu est divisé en quatre régions inspirées de la mythologie chinoise : Genbu (la tortue noire) au nord, Suzaku (l'oiseau vermillion) au sud, Byakko (le tigre blanc) à l'ouest, et Seiryû (le dragon azur) à l'est.

La bande-annonce montrait des images en noir et blanc et volontairement "salies". Le dirigeant de l'une des régions du monde, le pays du tigre blanc, a rompu le Pax Codex (un traité de paix) signé entre les quatre pays du monde. Il aurait en effet envoyé des soldats près des frontières. Son objectif est clair : détruire le Cristal du pays de l'oiseau vermillion. L'académie des mages (les héros du jeu) a également subit les assauts de l'armée composée de l'Cie et de Cid (il est de retour !).

Source : www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 18 Déc - 20:38

Final Fantasy Agito XIII : trailer du DKS3713

Sans doute jaloux de ces ainés, Final Fantasy Agito XIII nous en met plein la vue avec le trailer du DKS3713 contenu dans le DVD du magazine Re: [riplay].
Les images du trailer sont extraites de l'ancienne version prévue sur mobile, nous pouvons donc penser que la version PSP disposera de graphismes plus fins.


Video : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/296499.html

Source : www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 7 Avr - 21:43

Nouveau Trailer D'agito le 16 avril



Comme vous le savez, Le 16 Avril sort Final Fantasy VII Advent children Complète sur le sol nippon, ce Blu-Ray contiendra la démo de Final Fantasy XIII qu'une horde de fans attendent, estimée à 1H de jeu environ, et à recommencer plusieurs fois pour tout y voir ! Square Enix ne fait décidémment jamais dans la dentelle, même pour une démo.


Mais ce n'est pas tout. En plus de la démo il y aurait un nouveau Trailer pour Final Fantasy Agito XIII et probablement une autre de Final Fantasy Versus XIII. Ce n'est néanmoins pas confirmé à 100%... Mais espérons tout de même, au pire des cas, la démo nous fera vite oublier ce malaise.


Source : http://www.ff13univers.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Sam 25 Avr - 21:33

Agito XIII éreinte les designers

Loin de faciliter la tache aux développeurs, Final Fantasy Agito XIII, qui est l'opus PSP de la saga Fabula Nova Crystalis pour ceux qui auraient loupé le train en marche, ne demande pas moins que quatre designers à son chevet.

En effet, la centaine de personnages présents dans le jeu demande un soin graphique identique au pixel près, voilà qui est prometteur comme genre de déclaration de la part de Mr Nomura.

Source : http://portablerpg.com




avatarAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Dim 17 Mai - 18:25

Oui en effet. J'en attend beaucoup de ce jeux surtout qu'il est sur psp ^^


avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 2 Juin - 16:25

Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy Agito XIII
Toujours issues de l'interview de Tetsuya Nomura par le magazine japonais Dengeki PlayStation, voici maintenant quelques informations concernant le titre Final Fantasy Agito XIII (PSP) : Tout d'abord, le système de combats que nous connaissons aurait considérablement changé, l'équipe étant très ambitieuse concernant cet opus. Les développeurs souhaitent rendre le jeu aussi abouti que les deux épisodes principaux Final Fantasy XIII (PS3 & Xbox 360) et Final Fantasy Versus XIII (PS3) et en faire ainsi le jeu le plus impressionnant de la PSP. On nous concocte du lourd !

Source : http://www.ffshores.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 24 Sep - 20:01

TGS : Agito XIII brièvement présenté

Tout comme Final Fantasy Versus XIII, l'épisode mobile de la compilation Fabula Nova Crystallis, Agito XIII, était montré aujourd'hui dans la salle de projection privée de Square Enix au Tokyo Game Show, là où aucune caméra n'a le droit d'entrer.

Là encore, le contenu est assez maigre, cet opus PSP ayant encore beaucoup de chemin à parcourir avant de sortir au Japon, mais les scènes dévoilées permettent de se faire une idée de la nouvelle dynamique proposée par les développeurs en ce qui concerne le système de combat. En effet, l'équipe a souhaité accentuer le côté action, en intégrant des phases en vue subjective et en lançant de petits défis au joueur pendant une mission. Dans la vidéo (que l'on espère retrouver prochainement sur la toile), on pouvait voir un défi du type "lancez un sort dans les 60 prochaines secondes". C'est à peu près tout ce qui a été rapporté pour le moment.

Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 27 Oct - 15:39

Final Fantasy Agito XIII pour 2010 au Japon ?




Final Fantasy Agito XIII... voilà un nom que nous n'avions pas entendu depuis quelques temps ! Entre Final Fantasy XIII qui dévoile nombre de ces informations et Versus XIII qui ne cesse de déchaîner les foules, l'opus PSP s'était fait bien discret. Mais d'après certaines rumeurs, cette période de mutisme intense sera bientôt révolue.

En effet, certaine sources affirment que dès le début de l'année prochaine, Square Enix, qui aura alors sorti Final Fantasy XIII, commencera à faire la promotion de son jeu PSP dans les différents magazines, et nous dévoilera donc de nouvelles et précieuses informations !

Mais ça ne s'arrête pas là ! Il semblerait également que le jeu puisse voir le jour dès le deuxième trimestre de l'année prochaine au Japon : quelques analystes amateurs prétendent que la stratégie marketing du studio sera la même que pour leur deux derniers jeux PSP (DISSIDIA et Kingdom Hearts : Birth By Sleep), à savoir que près de 6 mois après le début de la promotion, le jeu verrait le jour dans les étalages des magasins nippons !

Comme vous l'aurez compris, tout cela n'est encore qu'au stade de rumeur, mais ces informations semblent tout à fait plausibles.

Source : http://www.finaland.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Ven 25 Juin - 18:34

Des Chocobos présent dans FFAgitoXIII

L'autre des jeux qui n'a pas fait une apparition dans E3 est FF Agito XIII mais une petite rencontre avec Nomura et il a révélé quelques petits détaille.

Comme dans les opus précédents, il ne manquera pas la disponibilité de voyager dans un dirigeable ou sur les chocobos. À une partie, Nomura a ajouté "The 3rd Birthday sera le software le plus puissant de PSP, jusqu'à ce que Agito apparais".

New présent sur le site




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 8 Juil - 17:45

FF Agito XIII n'est pas une priorité

Hajime Tabata, directeur de Final Fantasy Agito XIII et Parasite Eve : The 3rd Birthday à accordé une rencontre avec Degenki PlayStation et il a parlé de ces deux titres.

Le plus remarquable consiste en ce qu'il a éclairci que pour le moment FF Agito XIII n'est pas une priorité, parce que avant cet épisode ce trouve le troisième opus de Parasite Eve.

De toute façon, encore en disant cela il maintient que le développement de FF Agito XIII est constant et qu'il sera à la hauteur des expectatives.

Source : http://www.ffdestiny.fr/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Sam 21 Aoû - 15:54

Le directeur de FF Agito XIII commente sa qualité graphique

Grâce au twitter de The 3rd Birthday, Hajime Tabata, directeur de Final Fantasy Agito XIII a posté quelques commentaires sur les graphismes du jeu.

Selon votre propres mots, la qualité graphique en temps réel qu'à atteint le titre est impressionnant et réellement supérieur à celle de FFVII Crise Core. Tabata attribue cette qualité à l'actuelle équipe du projet, qui a obtenu beaucoup d'habileté pour travailler avec l'hardware de la PSP.

Les informations de FF Agito XIII sont très peu abondantes, mais au moins ils nous ont bien faits comprendre dernièrement qu'ils travaillent dans cela.

New présent sur le site




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 25 Nov - 17:13

Détails d'Agito XIII.

Final Fantasy Agito XIII, le spin-off de FFXIII que Square Enix préparesur PlayStation Portable, continue de s'enveloppé d'un mystère, mais maintenant que le développement de The 3rd Birthday a fini, le studio annonce quelques détails du titre.

Parce que quasiment rien n'a été révélé sur Agito, les joueurs ne sont probablement pas en mesure d'avoir une idée concrète du jeu et ne peuvent donc pas l'attendre avec impatience. Cependant, nous dévoilerons des informations l'année prochaine, et l'ensemble des membres de l'équipe donnent tout ce qu'ils ont dans le développement, en pensant qu'il [le jeu] finira par être largement attendu. Nous en faisons un jeu qui dépassera les attentes de tout le monde."

Encore plus obscurs, les concepts qui formeront Final Fantasy Agito XIII. M. Tabata parle ici de "la Collision de quatre fantaisies (la vue du monde)", du "Match à mort entre la magie et les armes (combat)" ainsi que de "L'ordinaire et le peu ordinaire (les deux côtés de la réalité)". Obscurs, nous vous avions dit.

Hajime Tabata conseille aussi aux joueurs intéressés par Final Fantasy Agito XIII de s'essayer à The 3rd Birthday, car bien que ces deux titres disposent d'un contenu différent, le noyau du gameplay de The 3rd Birthday (utilisé comme référence) est similaire à celui d'Agito XIII, montrant ce que les équipes de développement sont capables de faire sur PSP.

Nous saurons plus d'Agito XIII l'année suivante. Pendant ce temps, Tabata recommande aux fans d'essayer The 3rd Birthday, qui n'a pas toujours aucune de date de sortie en Europe. Même si Parasite Eve est différent d'Agito, il montre ce que l'équipe peut faire sur PSP.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 9 Déc - 4:15

Nous recevons de nouveau des détails sur le développement de Final Fantasy Agito XIII, grâce au magazine Famitsu qui c'est charger de faire une entrevue aux personnel de Square Enix charger sur le développent de The 3rd Birthday. Ils ont profité de la présence d'Hajime Tabata, qui ce charge de la direction du nouvelle opus de Parasite Eve ainsi que FFXIII Agito, pour lui demandé les dernières progressions.

Par moment nous offrons des nouveautés sur le développement d'Agito sur le Twitter de The 3rd Birthday, il progresse très bien, il est occupé de ce convertir en une expérience intense où vous pouvez tirée avec des armes a feu.

Final Fantasy XIII Agito n'aura pas un style de multijoueur standard qui réunie tout le monde pour joué ensemble. Ça sera un système unique et exclusif de ce jeu.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Final Fantasy Type-0  Jeu 30 Déc - 18:01


Square Enix travaille peut être sur un nouveau spin-off de la saga Final Fantasy. Selon le site web "Siliconera", la notice à été connue grâce à une recherche de marque commercial dans la bases de données Européen, ils ont découvert ainsi un registre nommé Final Fantasy Type-0.

En plus le registre du nom est aussi représenté en logotype dans lequel apparaît Type-0 écrit en Kanji. On ne connais pas sur quel plate-forme il est développé. Peut être que Square Enix montre de nouveaux détail durant l'évènement "Square Enix 1st Production Department Premiere" préparé pour le 18 janvier.






avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 4 Jan - 17:33

Dévoilé y a quelques jours, Final Fantasy Type 0 qui sera peut être représenté durant la conférence de Square Enix au Japon ce 18 janvier. Il a récemment registre son nom et nous pouvons voir à présent qu'il a été enregistré sur différent domaine internet de la part de Square Enix, qui sont ceux-ci finalfantasytype0.com et finalfantasytype-0.com. Y à pas de confirmation mais on peut attendre se spin-off de la série se dévoilé dans le "Square Enix 1st Production Department Premier". Il faut attendre encore un peu donc patience.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 18 Jan - 15:34


Y a un mois un nom à été enregistré nommé Final Fantasy Type-0, de mode que les rumeurs sur ce nouveau spin off de la saga ont commencé à apparaître. Nous savons à présent que ce titre correspond réellement a Final Fantasy Agito XIII et selon Square Enix ce nouvel opus pour PSP ce nomme à présent Final Fantasy Type-0.

Le jeu sortira en été au Japon en deux disques UMD, une sortie occidental n'a pas été confirmé. Le 27 janvier Square Enix montrera un trailer sur le site web officiel.


Voici le trailer diffusé lors de la Premiere de Square Enix :





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mer 26 Jan - 21:13

Square Enix a expliqué les motifs, du pourquoi Final Fantasy Agito XIII ce nomme à présent Final Fantasy Type-0. Selon, les affirmations à travers la revue Dengeki, c'est due à la grande expérimentation du jeu qui fus annoncé y a quatre ans.

Le producteur Yoshinori Kitase et le directeur Hajime Tabata ont expliqué que le jeu à souffert beaucoup de changement depuis qu'il a été annoncé durant l'E3 2006, voir que les possibilité du jeu qui allais plus loin qu'un simple spin-off de Final Fantasy XIII. C'est pour cela durant le dernier évènement de Square Enix, ils ont décidé de quitter le numéro "XIII". Tabata affirme que le titre continue à avoir son importante pour la compilation Fabula Nova Crystallis déjà que la mythologie du jeu sera étudier et s'expliquera dans cet opus.

D'un autre côté le système de combat à été définie comme "magie en action", déjà que les armes du jeu ont le caractéristiques magiques. Dans le jeu avec douze personnage principales, mais seulement trois pourrons participer en même temps dans votre groupe.

Avant de commencer un combat, les joueurs devront bouger de manière stratégiques à leurs personnages à travers de la map monde. Même, si vous envoyez trois membres ne même temps et ils meurent au combat, il ne ce passe rien, déjà que ce Final Fantasy est fait pour détruire petit à petit à un ennemis avec différents groupe de renfort.

Final Fantasy Type-0 à été fait pour être un jeu d'un seul joueur même si Square Enix à introduit un mode multijoueur ou vous pouvez gagner des points en aidant d'autres joueurs dans une sessions limité de trois minutes.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Lun 31 Jan - 17:49

Square Enix à dévoilé quelques détails à propos de Final Fantasy Type-0 pour PSP.

Type-0 aura un système d'expérience pour monté le niveau des personnages et ses habilités. La magie sera différent des autres Final Fantasy, pour que les attaques soit plus fortes, il faudra maintenir la touche attaqué. Par exemple, plus le bouton est maintenue de feu ça passe a feu + et feu ++.

Selon Tabata, directeur du jeu, la magie s'utilise comme une arme à feu, ont peu pointé à n'importe quel direction..

Type-0 occupe deux disque UMD, déjà que l'équipe ne voulais pas éliminé les continue si il devais seulement utilisé un disque. Pour le moment le jeu est à 60%. Son lancement sera prévue pour l'été au Japon.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Mar 1 Fév - 17:41

Square Enix nous montres d'autres images de Final Fantasy Type-0 dans lequel nous pouvons voir diverses scènes cinématiques et Ingame. Dans une des images nous pouvons voir le joueur qui contrôle l'Eidolon Ifrit, à la droite de l'interface nous pouvons voir divers commandes et un temps limité peut être pour les invocations.

Dans, d'autres images nous pouvons voir à "Queen" s'échappant d'un monstre et a "Eight" frappant un groupe de soldas. Dans les images des scènes cinématiques nous pouvons apercevoir un Chocobo blessé avec une armure ainsi que Bahamut réalisant une attaque.


Cinématiques :





Ingames :







avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 17 Mar - 1:51

La revue japonaise Jump reviens avec de nouveaux détails à propos de Final Fantasy Type-0, le prochain projet d'Hajime Tabata, directeur de The 3rd Birthday.

Les informations concerne de Ace et Queen, deux des nombreux personnages que l'on dispose dans le jeu. Au moyen des sticks analogiques et les boutons, nous pouvons réaliser des attaques avec Ace au moyen de différents types de cartes. Queen, la fille avec des lunette, aura des combos et techniques spéciales non spécifiées.

D'un autre côté, il s'est fait connaître les quatre grandes nations du royaume d'Oriens, chacune d'elles garde un cristal et ils se trouvent dans une guerre dans Final Fantasy Type-0. Ces nations ont le nom des quatre constellations chinoises les plus importantes.

    * Byakko le bras en acier
    * Genbu le bouclier solide
    * Seiryu l'oeil incorruptible
    * Suzaku l'aile ardente


Final Fantasy Type-0 sortira cet été au Japon en deux UMD pour PSP, la date occidental n'a pas été confirmée.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Sam 19 Mar - 17:11

• Scan Final Fantasy Type-0

imagebam.com






avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  Jeu 21 Avr - 3:02

V-Jump nous montres de nouveaux scans de Final Fantasy Type-0. La semaine prochaine ça sera au tour de Famitsu et Dengeki de nous montré d'autres scan.


La revue ce centre entre deux personnages principal avec un rôle un peu spécial dans l'histoire. Ils ce nomment Rem et Machina, leurs nom complet est Rem Tokimiya et Machina Kunagiri. Ils appartiennent aux personnages principales comme les 12 étudiants de la Classe Cero, d'un point de vue historique ce sont les protagoniste. Cela peu être incompréhensible parce qu'on a pas plus d'information pour le moment. On sais déjà que ces deux personnages sont des amis d'enfance.

Machina combat avec deux épées similaire et peut faire des combos de 10 coups, tandis que Rem utilise des Dagues et est experte en magie.



Nous connaissons aussi quelques détails de Cid Oldstein le dirigeant du pays envahisseur, de Milites et l'antagoniste principal. Son objectifs est de s'approprie des cristaux des quatre nations.

Le scan ci-dessous nous pouvons voir un mog, il a pour objectifs de nous donnés des missions.






Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Informations : Final Fantasy Type-0  

Informations : Final Fantasy Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» final fantasy type 0 sur ps4 et Xbox one
» Final fantasy type 0
» [SONDAGE] Quel personnage de Final Fantasy êtes-vous ?
» Final Fantasy fête ses 25ans
» Une quête de Final Fantasy 9 découverte 13 ans après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Final Fantasy Type-0/Agito-