FFDestiny
[infos] Kingdom Hearts Birth by sleep - Page 3



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

[infos] Kingdom Hearts Birth by sleep

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 3 Déc - 3:25

Zack Fair dans KH Birth by Sleep
Décidément, Square Enix ne compte pas faire les choses à moitié pour être sur que Kingdom Hearts Birth by Sleep soit l'épisode le plus abouti de la série. Le dernier numéro du Shônen Jump révèle en effet que Zack, le personnage bien connu de Final Fantasy VII, sera présent dans ce nouvel opus. Apparemment, il sera amené à affronter Terra.

Le scan complet est maintenant disponible. Comme on peut le voir, Zack et Mickey feront office d'invocations par le système du Dimension Link. En y regardant bien, on peut également apercevoir la petite Kairi sous la protection d'Aqua.


Par ailleurs, certains doubleurs américains de la série et de films Disney (dont Jesse McCartney, celui de Roxas) ont récemment déclaré qu'ils travailleraient sur le prochain Kingdom Hearts. La localisation est donc en marche : espérons que Square Enix continue sur sa belle lancée, et ne fasse pas trop attendre les Occidentaux. Birth by Sleep est prévu pour le 9 janvier au Japon.


Source : http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 10 Déc - 18:11

Birth by Sleep : on prend les mêmes...

Comme chaque semaine, la dernière édition du Famitsu propose un nouvel article sur Kingdom Hearts Birth by Sleep, qui sortira dans tout juste un mois au Japon. Au programme aujourd'hui, beaucoup de visages connus. Et comme pour donner un avant-goût du début de l'aventure, la première double-page commence par deux images tirées de la cinématique d'ouverture. Celle montrant Ven en chute libre vous rappellera d'ailleurs sans doute d'autres scènes des précédents titres de la série.




Sur cette même double-page, on découvre quelques images de Mickey, Kairi (âgée de quatre ans) et sa grand-mère. Sur la suivante, c'est le Colisée de l'Olympe qui est mis à l'honneur, avec les éternels Hercule (qui rêve apparemment de devenir comme Terra), Hadès et Philoctète, mais également un nouveau venu : Zack. Et sur la dernière, on retrouve Donald et Dingo, ainsi que Yen Sid, dans sa tour. Notez également la page consacrée au mode multijoueur, qui révèle que jusqu'à six personnes pourront s'affronter simultanément.

Et ci-dessous, vous trouverez un artwork qui est peut-être celui de la jaquette du jeu. Affaire à suivre !




Sur une autre note, musicale celle-ci, Square Enix vient d'ouvrir de nouvelles pages sur le site officiel de Piano Collections Kingdom Hearts: Battle & Field. La rubrique "Tracklist" dévoile la quasi-totalité du contenu du disque, les extraits étant pour plus tard :

1. ?
2. Sinister Sundown
3. Wonderland's Surprises
4. Lazy Afternoons
5. Night of Fate
6. A Very Small Wish - Monstrous Monstro
7. Hollow Bastion
8. Medley of Conflict
9. ?
Sortie prévue pour le 13 janvier 2010, quatre jours après Kingdom Hearts Birth by Sleep.

Source : http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 15 Déc - 2:34

KH Birth by Sleep : la camaraderie avant tout

Comme à son habitude, Famitsu a mis en ligne aujourd'hui quelques-unes de images de Kingdom Hearts Birth by Sleep que l'on pouvait découvrir dans sa version papier la semaine dernière. On retrouve donc Yen Sid dans sa tour, Mickey et Kairi à Radiant Garden, et Hercule, Phil et Zack au Colisée. Invoqués par le système D-Link, Mickey et Zack peuvent respectivement utiliser la magie Holy et la compétence Heroes' Pride.






Le monde multijoueur, Mirage Arena, est également illustré : l'occasion pour nous d'apporter quelques précisions sur deux des différents modes de jeu qui seront disponibles. Tout d'abord, trois personnes pourront combattre ensemble des monstres puissants dans le mode Arena. Pour pimenter les choses, ils auront à leur disposition des techniques spéciales réalisables à plusieurs, comme la limite Trinité. Le mode VS Arena, quant à lui, permettra à six personnes de s'affronter simultanément, par équipes de trois ou chacun pour soi. Une compétence assez amusante fera perdre aux participants une compétence à chaque fois s'ils se feront toucher par un adversaire.
Mais ce n'est pas tout, car les développeurs ont trouvé un moyen sympathique de rendre le multijoueur utile à l'aventure en solo : on pourra en effet faire appel aux personnages de ses camarades rencontrés dans Mirage Arena, pour ainsi pouvoir utiliser leurs techniques (il s'agit bien sûr de "fantômes").





Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour le 9 janvier au Japon. Il ne reste plus à Square Enix d'officialiser la jaquette du jeu.




Source: http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 15 Déc - 20:13

Birth by Sleep et 358/2 Days sur Battle & Field

La semaine dernière, Square Enix révélait la quasi-totalité du contenu de Piano Collections Kingdom Hearts: Battle and Field, second disque d'arrangements au piano des musiques de la série. Deux pistes manquaient en effet à l'appel, mais Famitsu vient de dévoiler leurs titres. La première, intitulée Scherzo Caprice on a Theme of Never Land, est composée de musiques de combat et d'exploration du monde de Peter Pan dans Birth by Sleep. Pour la deuxième, c'est 358/2 Days qui est mis à l'honneur : intitulée Musique pour la tristesse de Xion (le titre choisi est bien en français, oui), il s'agit du thème de Xion.



Yôko Shimomura et Miwa Sato, lors de l'enregistrement de Medley of Conflict


Famitsu a également profité de l'occasion pour poser quelques questions à Yôko Shimomura, la sympathique et talentueuse compositrice de la série. Si le thème de Xion a été retenu pour cet album, c'est avant tout parce qu'il est très apprécié au Japon. Sur les quelques nouvelles compositions de la bande son de 358/2 Days, qui n'a pas été publiée sur CD, c'est un peu les fans qui ont dirigé son choix. Quant au medley du monde de Peter Pan dans Birth by Sleep, elle voulait une musique à l'atmosphère différente de celles des autres pistes du disque. Elle avait plusieurs candidats en tête, dont des compositions de Kingdom Hearts II Final Mix+, mais c'est finalement sur le prochain opus de la série que son choix s'est porté.
On apprend par ailleurs que Medley of Conflit est composé, entre autres, de The 13th Reflection. Shimomura précise également que la version finale de Sinister Sundown sera plus longue que celle qui était présente sur le sampler de Square Enix au TGS.

Piano Collections Kingdom Hearts: Battle & Field
1. Scherzo Caprice on a Theme of Never Land
2. Sinister Sundown
3. Wonderland's Surprises
4. Lazy Afternoons
5. Night of Fate
6. A Very Small Wish - Monstrous Monstro
7. Hollow Bastion
8. Medley of Conflict
9. Musique pour la tristesse de Xion
Piano Collections Kingdom Hearts: Battle & Field est prévu pour le 13 janvier au Japon.

Source : http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 18 Déc - 18:14

Birth by Sleep : la jaquette et du gameplay

Sans surprise, c'est par l'intermédiaire du site officiel japonais PlayStation que l'on découvre la jaquette japonaise de Kingdom Hearts Birth by Sleep. Elle reprend l'artwork des trois personnages principaux, accompagnés de Mickey, qui est utilisé depuis quelques semaines pour faire la promotion du jeu. Il faut pour l'instant se contenter d'une petite image, mais Square Enix ne devrait pas tarder à lâcher un plus grand format.




Du côté de la presse japonaise, le magazine V Jump présente cette semaine quelques nouvelles compétences. On ne vous en voudra pas si vous ne retenez pas leurs noms, il y en a déjà tellement. Mais si vous ne savez pas encore comment fonctionne le système de combat du jeu, qui est très certainement le plus abouti de la série, consultez donc cette actualité. La qualité des images n'est pas géniale, mais des scans complets feront sûrement surface rapidement.
La première photo concerne le Shoot Lock : si le Rainbow Shower d'Aqua n'est pas nouveau, on y découvre le Pulse Bomb de Ventus. Sur la deuxième, deux nouveaux styles de combat sont illustrés, Blade Charge pour Terra et Air Rider pour Ventus, ainsi que deux techniques de finition, Rock Rise 2 pour Terra et Heal Strike pour Aqua. Et sur la troisième photo, on nous montre la limite Trinity, qui n'est utilisable que dans le mode multijoueur.




Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour le 9 janvier au Japon.

Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Dim 20 Déc - 2:44

Birth by Sleep : Shônen Jump et Jump Festa
Le gros jeu de Square Enix à cette Jump Festa 2010, c'est bien évidemment Kingdom Hearts Birth by Sleep. À trois semaines de sa sortie au Japon, le titre est en effet jouable à ce salon, mais il apparaît également sous forme de vidéo. Avant de dire deux mots à ce sujet, le prochain numéro du magazine Shônen Jump propose une poignée de nouvelles images du jeu. Extraits de cut-scenes, petits aperçus d'affrontements et du Command Board : la formule ne change pas.


Les visiteurs de la Jump Festa peuvent donc y découvrir le tout dernier trailer du jeu, qui sera certainement mis en ligne d'ici quelques jours sur le site officiel. Comme d'habitude, il soulève pas mal de questions, et ce notamment au sujet de l'identité de Vanitas, et des liens entre les protagonistes de cette nouvelle aventure avec Sora, Riku et Kairi. Et sur une autre note, Square Enix profite également de ce week-end pour présenter la PSP aux couleurs du jeu, et le prochain Piano Collections. Une fois encore, merci à FF-Reunion pour les clichés :


Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour le 9 janvier au Japon.




Source : http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 23 Déc - 23:01

Birth by Sleep : interview de Tetsuya Nomura


Si le dernier numéro du magazine Famitsu a été l'occasion pour Tetsuya Nomura de parler de ses projets mystères, il a également pu s'exprimer au sujet de ceux que l'on connaît déjà, et notamment Kingdom Hearts Birth by Sleep. Lorsque cette interview a été réalisée, l'équipe de développement apportait les dernières retouches au jeu. Entre autres choses, ils s'assuraient que ceux qui ne connaissent pas cet univers puissent s'y retrouver.

Toucher un large public

Même si c'est là le sixième opus de la série, les développeurs ont voulu faire en sorte que ceux qui ne connaissent pas les titres précédents puissent comprendre ce qu'il se passe. En effet, chaque Kingdom Hearts se joue du point de vue du personnage principal, et Nomura espère ainsi qu'on puisse à nouveau l'apprécier même en n'ayant pas fait les précédents épisodes. Ventus, par exemple, sera amené à rencontrer des personnages de l'Organisation XIII. Si les fans sauront qui ils sont, les néophytes auront au moins l'impression, comme Ventus, qu'ils sont des protagonistes importants.

Trois personnages, un scénario

Tetsuya Nomura n'a pas écrit le scénario de ce nouvel opus. Si c'est Daisuke Watanabe et lui qui ont conçu l'histoire, c'est à Masaru Oka (Kingdom Hearts II, Crisis Core) que l'on doit l'écriture en elle-même. Comme vous le savez sans doute, le joueur devra choisir avec quel personnage il souhaite débuter l'aventure. D'un point de vue scénaristique, Nomura conseille de commencer par Terra, pour continuer avec Ventus et terminer avec Aqua. Il ajoute tout de même que quel que soit l'ordre choisi, les mystères s'éclairciront à mesure qu'on avancera dans l'histoire. Si c'est le gameplay qu'on considère, Ventus est le plus facile à manier, tandis que les techniques de Terra demandent plus d'entraînement. Aqua se situe plus ou moins entre les deux.

Disney, Final Fantasy et fin secrète

Mickey n'aura pas un rôle aussi important que les trois personnages principaux, même s'il est illustré sur la jaquette du jeu. Il semblerait qu'il sera souvent présent lorsque Terra, Ventus et Aqua se retrouveront. Du côté des protagonistes issus de l'univers Final Fantasy, il n'y aura que Zack. Comme cet épisode se déroule neuf ou dix ans avant le premier Kingdom Hearts, les développeurs voulaient aussi choisir un personnage qui a un rôle important "dans le passé" de son propre univers.

Concernant la fin secrète, Nomura pense qu'elle changera la vision des joueurs sur la série. Elle ne sert pas seulement à donner un aperçu du prochain épisode, mais également à synthétiser toute l'histoire. Comme d'habitude, il ne sera pas simple d'y accéder. Si l'on commence le jeu en mode difficile, la tâche sera néanmoins plus aisée. Mais en mode facile, on ne pourra tout simplement pas la voir. Profitons de l'occasion pour rappeler que le prochain titre ne sera pas forcément Kingdom Hearts III, comme Nomura le confiait il y a quelques mois.

Petit guide du débutant

Le dernier numéro du magazine V Jump propose un nouveau tour d'horizon du jeu. Les mondes, les personnages, le gameplay : si vous avez raté quelque chose, vous le retrouverez sûrement ici. Les informations ne sont pas nouvelles, mais c'est toujours une manière sympathique de se préparer à la sortie du jeu. Merci au site Heartstation, qui vient tout juste de rouvrir ses portes, pour les scans :





Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour le 9 janvier au Japon.

Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 26 Déc - 17:24

KH Birth by Sleep : fusions et glaces

Kingdom Hearts Birth by Sleep débarquera au Japon dans un peu plus de deux semaines, mais les développeurs ont encore des nouveautés dans leurs cartons. Cette semaine, le magazine Famitsu lève en effet le voile sur deux personnages de plus : Lea et Isa, qui deviendront respectivement les huitième et septième membres de l'Organisation XIII, Axel et Saix. Ils mènent apparemment une vie sans histoire à Radiant Garden. En bas de cette page, Winnie l'ourson et Tigrou sont également illustrés : ils feront leur apparition dans le Command Board.




Mais le plus intéressant se trouve sur les deux scans suivants. L'article révèle en effet qu'un bon nombre de commandes seront achetables auprès des Moogles, mais aussi qu'elles pourront être "fusionnées" pour créer des techniques plus puissantes. On aura aussi la possibilité d'ajouter un objet au mélange pour conférer à la commande obtenue des bonus divers. Ici sont pris pour exemples deux cristaux, qui favorisent respectivement la défense et les combos aériens.
Les joueurs pourront également récolter des matériaux pour "fabriquer" des glaces. Intégrées au deck de commandes, elles serviront à changer de style de combat instantanément. Sur la troisième page, Famitsu prend pour exemple une glace appelée "Volcano Curry" (un nom plutôt improbable pour ce genre de dessert), qui servira à activer le style Fire Blazer.

Les deux premières doubles-pages de l'article de Famitsu ont fait surface sur la toile, l'occasion d'apprécier quelques nouvelles images. Côté scénario, elles ne révèlent pas grand chose, puisqu'on y parle surtout de Keyblades, d'amitié et de destinée. L'image en bas à droite de la dernière page est sans doute la plus intéressante : le casque de Vanitas, dans lequel se reflète le visage de Ventus, est en train de fondre, laissant entrevoir son œil.




Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour le 9 janvier au Japon. Rien n'a encore été annoncé pour l'Occident, mais les doublages anglais ont déjà débuté.

Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Lun 28 Déc - 17:08

KH Birth by Sleep : le trailer de la Jump Festa

Beaucoup d'entre-vous l'attendaient, le trailer de la Jump Festa de Kingdom Hearts Birth by Sleep vient enfin d'être mis en ligne par Square Enix. Pour le visionner, direction le site officiel dans la rubrique "Movies", ou ci-dessous si les temps de chargement vous horripilent. Cette ultime bande-annonce japonaise du jeu n'est en tous cas pas avare en cutscenes et phases de gameplay, puisqu'elle dure un peu plus de sept minutes. Les sections "System" et "Downloads" accueillent quant à elles respectivement des explications sur le mode multijoueur et des fonds d'écran.

- http://www.square-enix.co.jp/kingdom/bbs/



Source: http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 2 Jan - 18:41

Birth By Sleep : Images et avis de Nomura

On ne peut pas dire que la communication directe avec les fans soit le moyen de communication préféré de Tetsuya Nomura, et pourtant, l'artiste vient tout de même de publier son second message sur le blog officiel de la série des Kingdom Hearts, Message from the KINGDOM.

En toute logique, le scénariste nous parle de Kingdom Hearts: Birth By Sleep, mais cette fois, en plus d'aborder le jeu en tant que développeur, Nomura nous donne également des conseils en tant que joueur. Vous pouvez découvrir l'intégralité de son message ci-dessous. traduit de l'anglais par notre site partenaire Kingdom Hearts Island.




"30 Décembre 2009

Message du directeur - Tetsuya Nomura

Bonjour.
Vous vous amusez bien avec FFXIII ?
Je suis Nomura, et ceci est mon second message ici.

Ils m'ont soudainement dit que je devais écrire un message sur le blog après qu'ils aient publié le nouveau trailer. Mais j'ai encore été en retard.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau trailer ?
Il y a tout de même pas mal de contenu entassé dans celui-ci. Nous avons également inclus quelques scènes provenant d'un évènement secret.

Cette fois-ci, nous avons pensé que nous ne devrions pas y intégrer beaucoup trop de scènes importantes du jeu, cela aurait été de trop. Plutôt, nous avons pris un peu de la scène secrète, en guise de dernier recours. J'espère que vous regarderez toutes les scènes principales du jeu par vous-mêmes.

Aussi, j'ai le ressentiment que cette fois nous avons vraiment créé un bon jeu.
La façon dont vous aurez arrangé votre Deck Commands jouera un grand rôle dans votre tactique lors des combats. Donc collectez bon nombre de Commands, et testez celles qui vous paraitront être les mieux adaptées.

Pour moi, la première fois où j'ai rencontré une difficulté était au Colisée de l'Olympe.

Au moment du tournoi, vous devrez effectuer une série de batailles en temps limité. Il y a un Unversed du nom de "Buckle Bruiser" qui, en fait... ne cesse de repousser vos attaques. Alors tout le monde, prenez garde au "Buckle Bruiser".
Aussi, restez vigilants sur la limite du temps imparti, j'ai dû modifier mon Deck Commands puis essayer à nouveau.

Un des contenus spéciaux dans ce jeu est la "Command Board".
Ceci est différent des autres épisodes, et va vous offrir un belle expérience.
Je suis vraiment heureux d'avoir pu l'y mettre en place.

Même si vous perdez, vous n'avez pas besoin de recommencer. Vous pouvez améliorer vos Commands puis jouer autant de fois que vous le voulez. Entre autre, vous n'avez qu'à profiter aisément du jeu sans trop de tracas.

Nous avons mis beaucoup de nouveaux éléments dans ce titre, et je suis réellement certain que nous en avons fait un jeu intéressant. Nous avons juste eu un peu de retard avant sa sortie.

De même, invitez vos amis à la moindre occasion puisque vous pourrez profitez d'y jouer en adhoc.
Je vous reverrai une prochaine fois, lorsqu'ils me feront écrire un nouveau message le jour de la sortie.

Je vous souhaite une bonne nouvelle année.

Le directeur,
Tetsuya Nomura
"

Terminons en beauté avec cette galerie d'images de haute qualité principalement issues du dernier trailer, qui nous démontre une fois de plus la qualité graphique des poignantes cinématiques.










---------------------------

Pour finir, Dengenki Magazine proposait dans son dernier numéro une dizaine de pages consacrés au nouveau phénomène Birth By Sleep, à près d'une semaine de sa sortie japonaise. Nous avons donc le droit à un joli récapitulatif des mondes, une sympathique présentation des personnages et à un bel article sur le système de combat ainsi que sur le Command Board.







Source : http://www.finaland.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 5 Jan - 3:32

Birth by Sleep : Dingo et Donald dans Jump

C'est samedi que les japonais pourront enfin goûter au nouvel épisode de la saga Kingdom Hearts, Birth by Sleep, développé sur PlayStation Portable. Si l'on sait qu'un seul et unique personnage de l'univers Final Fantasy devrait être présent (consultez les archives pour découvrir son identité), les héros de Disney seront bien aux côtés de nos trois aventuriers, Terra, Aqua et Ven.

La dernière édition du magazine Shônen Jump nous en fait part en consacrant une page au nouveau jeu de Tetsuya Nomura. On y redécouvre Dingo et Donald, qui accompagnaient Sora depuis le premier épisode. Leurs D-Link sont également présentés : Cosmo Boost et Fantasia, voici les compétences qui aideront nos héros dans leur quête.




Source: http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 6 Jan - 18:18

Birth by Sleep : 37/40 chez Famitsu

J-3 avant la sortie de Kingdom Hearts Birth by Sleep au Japon. Comme on pouvait s'en douter, c'est cette semaine que le magazine Famitsu publie sont test du nouvel Action-RPG de Tetsuya Nomura. Et là encore, ce n'est pas une surprise, le jeu écope d'une bien jolie note auprès des rédacteurs : 37/40 (un 10/10 et trois 9/10). Avant de commencer, sachez que le magazine annonce 15 heures de jeu pour chaque scénario, et 100 heures pour en venir à bout entièrement.
- 10/10 : Chaque personnage a sa propre histoire, ponctuée par des scènes différentes, et j'ai découvert chacune d'entre elles comme si elle était entièrement nouvelle. Les affrontements peuvent devenir très excitants si vous vous investissez dans le système de combat, et si vous privilégiez la tactique. Tout ce que je peux dire à propos des graphismes et de la musique, c'est qu'ils sont superbes. Le Command Board et les mini-jeux sont excellents. Je n'ai rien à redire.

- 9/10 : Le système d'apprentissage est excellent. Tester différentes choses pour décider quoi faire de son personnage est très amusant. Il y a des tonnes de compétences et d'attaques différentes. On peut même changer les techniques disponibles en plein combat très facilement, et ce système n'est jamais ennuyant. J'ai été très satisfait du scénario, qui est très complet, et du fait de pouvoir le découvrir à travers les yeux des trois personnages. Tous les éléments du jeu sont parfaits.

- 9/10 : Pour commencer, j'ai été très impressionné par la richesse de l'histoire, que l'on découvre avec les trois personnages. La variété des attaques et la facilité de la prise en main rendent les combats plutôt excitants. Le fait que le Command Board ne soit pas un simple jeu, et serve également à améliorer les techniques des personnages, m'a beaucoup plu. C'est un excellent jeu pour les fans de la série.

- 9/10 : Avec trois personnages différents et beaucoup de commandes et de styles de combat à leur disposition, les affrontements font preuve d'une variété impressionnante. Lorsque vous avez plus de commandes à votre disposition, vous pouvez choisir votre propre manière de combattre, ce qui apporte un sentiment de liberté très plaisant. Les combats contre les boss sont très dynamiques et excitants, et surtout très amusants.
En attendant, vous pouvez bien entendu participer à notre jeu-concours : deux exemplaire à gagner, jusqu'au 30 janvier. Aucune annonce officielle n'a été faite pour l'Europe, mais le doublage américain étant commencé, cela ne devrait plus tarder.




Source : http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 7 Jan - 17:39

Kingdom Hearts aux portes du Japon

Kingdom Hearts : Birth by Sleep se dévoile sur PSP à quelques jours de sa sortie au Japon.

Alors que le titre sera disponible dès samedi sur l’archipel nippon, les magazines japonais apportent un ultime coup de pouce à Kingdom Hearts: Birth by Sleep en dévoilant une véritable cargaison d’images du premier épisode de la série à voir le jour sur PlayStation Portable. Fraichement gratifié d’un 37/40 par le magazine Famitsu, Kingdom Hearts : Birth by Sleep se déroule 10 ans avant les événements du premier épisode et propose trois personnes jouables, Terra, Ven et Aqua. Bien entendu, en plus d’une large sélection d’environnements bien connus des fans de la saga, Kingdom Hearts: Birth by Sleep propose une panoplie d’univers inédits, avec notamment Castle of Dreams, le monde de Cendrillon, Dwarf Woodlands et Land of Departure. Seul point noir au tableau, Kingdom Hearts: Birth by Sleep n’est à l’heure actuelle pas prévu sur le Vieux Continent.


Source : http://www.digitalgames.fr/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 8 Jan - 17:21

Kingdom Hearts PSP : avalanche d'images à J-2
Comme d'habitude, Square Enix continue de balancer quelques cartouches sur Kingdom Hearts : Birth by Sleep, chose logique quand on sait que le titre débarquera dans deux jours au Japon, avec collector et tout le bazar pour faire jubiler les fans.



















Source : http://www.gamekyo.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 15 Jan - 1:45

KH Birth by Sleep : un excellent démarrage

Ce n'est pas une surprise, mais Kingdom Hearts Birth by Sleep se vend très, très bien au Japon. En deux jours d'exploitation et selon Media Create, le titre PSP s'est écoulé à 446.000 exemplaires, et s'est ainsi retrouvé propulsé à la première place du classement. Il fait évidemment mieux que son prédécesseur sur Nintendo DS, qui s'était vendu à 295.000 exemplaires en autant de temps. Il ne reste plus qu'à Square Enix d'annoncer l'arrivée du titre en Amérique du Nord et en Europe. En attendant, n'oubliez pas que nous vous offrons la possibilité de gagner deux exemplaires du jeu.

Tant qu'on parle de ventes, Final Fantasy XIII occupe cette semaine la sixième place du classement, avec 42.000 copies vendues. Au total, 1.844.000 exemplaires ont trouvé preneur.
Et Famitsu, de son côté, a publié son top 100 des ventes de l'année 2009. L'occasion pour nous de découvrir les chiffres de titres comme Hikari no 4 Senshi et SaGa2 :

01. Dragon Quest IX (DS, sorti le 11/07) - 4,100,968
05. Final Fantasy XIII (PS3, sorti le 17/12) - 1,698,256
14. Kingdom Hearts 358/2 Days (DS, sorti le 30/05) - 522,260
36. FFCC: Echoes of Time (DS, sorti le 29/01) - 259,705
42. Dissidia: Final Fantasy (PSP, sorti le 18/12/08) - 242,136
56. Star Ocean 4: The Last Hope (Xbox 360, sorti le 19/02) - 208,521
64. Hikari no 4 Senshi -Final Fantasy Gaiden- (DS, sorti le 29/10) - 191,020
78. SaGa2: Goddess of Destiny (DS, sorti le 17/09) - 164,352

Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 9 Fév - 16:54

Birth by Sleep : l'Ultimania pour le 25 mars
Le studio japonais Bent Stuff a annoncé aujourd'hui la sortie pour le 25 mars prochain du traditionnel guide Ultimania, cette fois évidemment pour le tout récent Kingdom Hearts Birth by Sleep. En plus d'un cheminement ultra détaillé pour chacun des trois personnages de l'aventure, l'ouvrage proposera des explications des nombreux mystères de la série dans son ensemble, une bonne dose d'artworks, ainsi qu'une interview de Tetsuya Nomura. Si on se fie à celle qui avait été publiée dans l'Ultimania de 358/2 Days en juin 2009, dans laquelle il évoquait déjà un certain Kingdom Hearts III, le créateur de la série devrait en profiter pour lâcher pas mal d'informations intéressantes. Le tout s'étalera sur quelques 600 pages, et sera commercialisé au prix de 1900 yens hors-taxe (15 euros).


D'ailleurs, si vous voulez jeter un œil à tous les Ultimania publiés jusqu'ici, allez faire un tour sur le site de Bent Stuff, ou celui de Square Enix pour tous les guides et livres des jeux de la firme. Concernant Kingdom Hearts Birth by Sleep lui-même, il s'est vendu à ce jour à quelques 713.158 exemplaires au Japon. Aucune annonce n'a encore été faite au sujet de l'inévitable sortie occidentale.


Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 13 Fév - 2:28

Interview des créateurs de KH Birth by Sleep

Comme nous vous en parlions il y a quelques jours, le dernier numéro du magazine Famitsu propose une interview très intéressante de Yoichi Yoshimoto (Brave Fencer Musashi, Musashi: Samurai Legend) et Tai Yasue (Vagrant Story, Musashi: Samurai Legend), respectivement co-producteur et co-réalisateur de Kingdom Hearts Birth by Sleep. Les deux hommes y abordent entre autres le développement du jeu, qui avait plus ou moins commencé sur PS2, et évoquent même la version occidentale à venir.

Pour que les choses soient bien claires, une petite précision. Les Kingdom Hearts sont "traditionnellement" réalisés par une équipe de développeurs basée à Tokyo. Une autre équipe, celle-ci localisée à Osaka, a d'abord réalisé Re:Chain of Memories, pour ensuite être chargée d'un projet bien plus important : Birth by Sleep. À l'heure actuelle, on peut donc considérer qu'il y a deux équipes de développement pour la série. La première, qui est donc basée à Tokyo, travaille actuellement sur Final Fantasy Versus XIII. La seconde aura quant à elle totalement les mains libres après la sortie de cet opus PSP en Occident, et pourrait bien se mettre au travail sur un autre Kingdom Hearts dans un futur proche... Bonne lecture à tous !




Comment l'équipe d'Osaka a-t-elle eu la chance de travailler sur Birth by Sleep ?

Yoichi Yoshimoto : Tout a commencé vers la fin du mois de juin 2005, quand Tetsuya Nomura a décidé de confier à l'équipe d'Osaka un nouveau Kingdom Hearts.

Tai Yasue : À l'époque, nous n'avions pas encore décidé quel genre de jeu nous allions faire, alors nous avancions à tâtons en jouant à Kingdom Hearts II.

Yoichi Yoshimoto : Au départ, nous avions prévu de développé le jeu sur PlayStation 2.

Tai Yasue : Nous faisions quelque chose de très différent de Birth by Sleep, avec Sora comme éventuel personnage principal. Mais Nomura a commencé à concevoir Birth by Sleep, alors nous avons fait en sorte d'accorder nos plans.

Vous avez ensuite été chargé de réaliser Re:Chain of Memories, n'est-ce pas ?

Yoichi Yoshimoto : Oui. Environ six mois après le début du développement de Birth by Sleep, Nomura nous a demandé de réaliser Re:Chain of Memories. Nous avions moins d'un an pour y parvenir.

Tai Yasue : C'est vrai. (Rires) Mais c'était vraiment un bonne expérience. Nous avons appris que les équipes d'Osaka et de Tokyo ont des méthodes de travail très différentes l'un de l'autre, et nous avons pris conscience du niveau de qualité requis pour réaliser un titre Disney.

Les échanges d'idées entre Osaka et Tokyo étaient-ils délicats ?

Tai Yasue : Nous avions des téléconférences régulièrement, en compagnie des chefs de chaque équipe, alors ce n'était pas trop mal. Nous essayions surtout de suivre les directives de Nomura à la lettre, et de recréer l'euphorie qu'un Kingdom Hearts provoque chez le joueur. Notre ligne de conduite était toujours claire. Dans les phases critiques du développement, nous nous enfermions dans nos bureaux pendant des jours. C'était la première fois que nous faisions l'expérience d'un projet aussi difficile, mais tout le monde travaillait d'arrache-pied et l'équipe était vraiment soudée.

Le jeu a beaucoup de contenu. Est-ce que tout avait été prévu dès le départ ?

Tai Yasue : Oui. Mieux vaut viser haut, alors nous nous étions fixés un plan au contenu énorme. Nous avions même prévu le mode multijoueur dès le départ. Pour être franc, je pensais qu'on arriverait à n'en réaliser que la moitié. (Rires) Mais au final, nous avons réussi à tout intégrer et nous n'avons rien laissé de côté. C'est plutôt incroyable, si je peux me permettre. (Rires)

Yoichi Yoshimoto : Je pensais qu'il y avait trop de Commandes [ndlr : les Commandes sont les compétences du jeu] et qu'on ne pourrait pas toutes les mettre. (Rires)

Tai Yasue : Nomura voulait concevoir 512 Commandes différentes pour le système de combat, et nous pensions que c'était impossible. Mais petit à petit, nous avons ajouté des choses ici et là, et fait en sorte d'équilibrer les trois personnages, pour nous retrouver au final avec presque 1000 actions. J'étais vraiment surpris. (Rires)

La réalisation d'un Kingdom Hearts est-elle différente de celle d'autres jeux ?

Yoichi Yoshimoto : Je pense que c'est assez différent. Il faut faire attention non seulement aux graphismes, mais aussi à tous les systèmes de jeu indépendamment les uns des autres. Chaque détail doit être perfectionné pour atteindre un niveau supérieur à tout ce qui a pu être fait par le passé. Il y a des difficultés très importantes, mais c'est un passage obligé pour parvenir à concevoir un bon produit final.

Tai Yasue : Je pense que c'était une bonne expérience, en particulier pour les designers. L'équipe de Tokyo s'est contentée de nous superviser, en nous transmettant son savoir-faire. Il y avait beaucoup d'enthousiasme pour développer les idées que nous n'avions pas pu concrétiser dans Re:Chain of Memories, et les utiliser pour Birth by Sleep.

De quel genre d'éléments parlez-vous ?

Tai Yasue : Il y a en beaucoup, mais l'un d'entre eux était le design des niveaux. Les environnements de Re:Chain of Memories étaient conçus de manière à ce qu'ils correspondent au système de combat du jeu, basé sur l'utilisation de cartes. Cette fois, nous avons réalisé des cartes plus compliquées en trois dimensions, et dans une certaine mesure, le joueur a la liberté de choisir le chemin qu'il souhaite emprunter. Je pense que nous avons réussi à concevoir des phases d'exploration amusantes.

La personne chargée des mouvements d'Aqua était-elle une femme ?

Tai Yasue : Non, en réalité, c'était un homme. Nous avions beaucoup de mal à concilier sa féminité et sa force brute. Nous y sommes parvenus pas à pas. Par exemple, Aqua marchait parfois avec les jambes arquées, et nous nous disions alors « C'est trop masculin ! ». (Rires)

Comment est né le système de deck de Commandes ?

Tai Yasue : Il emprunte des éléments à Kindom Hearts II et à Chain of Memories. Les changements de Style et les mouvements très dynamiques sont issus du premier, et la construction de decks s'inspire du système de cartes du second. Je pense que c'est un mélange de stratégie et d'action très équilibré.

L'amélioration des Commandes et la possibilité de les fusionner sont plutôt addictives.

Yoichi Yoshimoto : Pour être franc, nous n'avions pas réalisé que la fusion de Commandes serait aussi amusante qu'elle l'est devenue. Nous l'avions conçue comme une sorte de bonus, mais pas comme un élément central. (Rires) Mais elle s'accordait très bien avec le système d'apprentissage.

Le Command Board est une idée géniale.

Tai Yasue : Au départ, Nomura voulait qu'on puisse progresser par le biais d'une sorte de jeu de dés. Et nous n'avions absolument aucune idée de ce qu'il voulait dire. (Rires)

Yoichi Yoshimoto : Dans les premières phases du développement de Birth by Sleep, Nomura avait dit dans une interview qu'il y aurait un système d'apprentissage très surprenant. Nous avions été les premiers surpris. (Rires)

Tai Yasue : Le Command Board influe sur la difficulté. Nous avons fait en sorte que même les néophytes puissent l'apprécier. Mais au final, ce n'est pas qu'un simple jeu de dés.

J'imagine qu'organiser tout ce contenu vous a posé des problèmes.

Tai Yasue : En 2008, nous avons fait une liste de toutes les Commandes, Shoot Locks, D-Links et ainsi de suite des trois personnages, afin de voir comment nous allions les organiser et de nous assurer que les techniques étaient correctement réparties. Mais évidement, avec tout ce contenu, je pense que ça n'a pas été très facile pour les programmateurs.

Yoichi Yoshimoto : Il y avait aussi les différentes étapes du scénario. Par exemple, si Terra visitait tel endroit à tel moment, Aqua ne devait pas s'y trouver. Lister les endroits qui pouvaient être visités sur une grande carte et tracer la chronologie pour tout coordonner n'étaient pas des tâches simples.

Tai Yasue : Dans les dernières phases du développement, Nomura a donné les noms officiels de tout ce qui avait été nommé temporairement. Comme les noms des Commandes n'ont été décidés qu'à ce moment-là et que nous étions habitués aux noms temporaires, on ne s'y retrouvait plus. (Rires)

Avez-vous rencontré des difficultés pour ajuster les différents éléments du jeu ?

Yoichi Yoshimoto : Nous savions qu'il y aurait des choses à ajuster, mais il y avait tellement de combinaisons de Commandes que nous avions rencontré des problèmes imprévus. Par exemple, des choses inattendues se produisaient souvent pour des Commandes que nous utilisions peu, et c'était problématique.

Tai Yasue : L'équipe chargée des tests des combats est incroyable. Quel que soit l'ennemi qu'on leur donnait, ils l'analysaient et nous disaient quelle était la technique à utiliser pour le vaincre facilement. J'avais l'impression d'être martyrisé. (Rires) Mais en réalité, ils n'y arrivaient qu'après avoir perdu une dizaine de fois, alors ce n'était pas si facile. (Rires) Nous avons fait très attention à la puissance des ennemis, pour que les fans de jeux d'action comme les débutants puissent s'amuser.

Quel est votre meilleur souvenir du développement ?

Tai Yasue : Je dirais que c'est vers la fin, quand tout le monde travaillait dur pour corriger les bogues. Personne ne rejetait la faute sur l'autre quand on en découvrait un, mais tout le monde travaillait ensemble pour essayer de le corriger, et ça m'a plutôt ému. Je suis très fier de l'équipe, qui a travaillé sans se plaindre.

Yoichi Yoshimoto : Je pense que l'équipe a beaucoup progressé, cette fois. Ils vérifiaient d'eux-mêmes certaines choses et m'ont aidé à de nombreuses reprises. Les « liens » sont l'un des thèmes du jeu, mais je pense que ça s'applique aussi à l'équipe de développement.

Tai Yasue : Au début du projet, Nomura nous avait dit qu'à la fin du développement d'un Kingdom Hearts, la magie opèrait toujours. Sur le coup, je n'avais pas compris, mais dans les dernières phases du développement, lorsque je n'en pouvais plus, faire partie d'une équipe soudée m'a aidé à aller jusqu'au bout. C'est là que j'ai réalisé ce qu'il voulait dire.

Nomura a déclaré que l'équipe d'Osaka pourrait travailler sur le prochain Kingdom Hearts numéroté. Est-ce que votre prochain projet concernera aussi cette série ?

Tai Yasue : Oui. Je pense que ce serait chouette. Je pense que la prochaine fois, nous pourrons faire quelque chose d'encore mieux.

Les fans du monde entier attendent maintenant la version occidentale. Y aura-t-il des éléments en plus ?

Tai Yasue : Nous considérons plusieurs options, et nous prendrons notre décision bientôt.

Yoichi Yoshimoto : Mais il y a déjà tellement de choses, nous allons devoir réfléchir à un moyen de réduire le contenu. (Rires)


Notez que vous pouvez trouver l'interview complète (mais en anglais) sur le site Kingdom Hearts Insider, étant donné que nous avons laissé de côté les questions les moins intéressantes s'attachant à des points trop spécifiques du gameplay.

Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 17 Fév - 17:00

Birth by Sleep : Nomura s'exprime sur le futur de la série

Le reste de l'interview de Nomura parue dans Famitsu est désormais disponible, où des détails sont apportés à propos de la sortie US de Kingdom Hearts Birth by Sleep et du futur de la série.

- Nous ne pouvons pas nous empêcher de penser à ce que la série va devenir.

Nomura : Tout d'abord, nous devons sortir Birth by Sleep en Occident. Tout a déjà été décidé pour la grande partie. Nous pensons y ajouter un Mode Critique, et rendre les boss que nous trouvons trop faibles plus puissants. Comme la compétence "Megaflare" est trop forte, nous allons l'ajuster. Quelques scènes des événements redeviendront comme elles étaient avant, et nous ajouterons quelques scènes pour que l'histoire soit plus facile à comprendre.

- Cela signifie-t-il que nous devons nous attendre à une version Final Mix ?

Nomura : Et bien, nous devons d'abord observer à quel point sera la différence par rapport au jeu de base. Mais nous aimerions être capable de sortir un jeu Kingdom Hearts chaque année. Nous ne voulons pas nous étendre sur plusieurs années où rien ne sortirait.

- Dans deux ans la série fêtera ses dix ans. Aurons-nous KHIII pour l'occasion ?

Nomura : Non non, nous gardons cela en secret (rire). Comme je l'ai dis avant, nous devons toujours sortir le jeu "mystère" qui se connectera à la série.

- Pouvez-vous actuellement nous dire si la série se finira avec le troisième volet, ou avec quelque chose d'autre ?

Nomura : Kingdom Hearts est l'histoire de Sora, mais la série que nous sommes en train de développer maintenant est aussi l'histoire d'une autre personne. On pourrait dire que c'est une série où cette personne est le centre.

- La série que vous êtes en train de développer !?

Nomura : Je ne peux rien dire de plus (rire).
Il semblerait que pour une fois dans la série Kingdom Hearts, les pays autres que le Japon soient avantagés, avec plusieurs ajouts bien intéressants qui raviront tout le monde. Quel est donc ce fameux projet mystère ? La suite au prochain épisode de Kingdom Hearts.

Source : http://www.khisland.info




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 20 Mar - 1:04

KH : BBS site européen

Si y a quelques jours Square Enix confirmait que KH : Birth by Sleep pour l’Europe sortira cette été, maintenant ils nous surprennent avec le Site offciel Européen de BBS, qui inclut les sections « des images « et « la note de presse » :

-> http://www.kingdomheartsbbs.com/

Bien que le Site se trouve encore très vide, il nous le rappelle la sortie du jeux. Il faut encore attendre quelques mois.

New ce trouvant sur le site




avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 20 Mar - 6:33

Espérons qu'il soit plus intéressant que le très décevant opus DS...
avatarGracefulAssassinAmateur
Masculin
♦ Gils 448
♦ Messages : 140
♦ Age : 25
http://khisland.info/
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 15 Avr - 1:26

Birth by Sleep ne décevra aucun fan comme a pu le faire l'épisode DS 358/2 Days, rassurez-vous. Wink
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 16 Juin - 3:57

E3 : Kingdom Hearts : Birth by Sleep Vidéo

Bien que l’on sait que depuis mai que la confirmation de l'arrivée du pack de Kingdom Hearts : Birth by Sleep + PSP en Amérique le 7 septembre à un prix de 199.99 $, y compris une PSP 3000 "Mystic Silver", le jeu, un memory stick de 4GB et : une vidéo ? Non relatifs à KH aura lieu. On ignore encore s'il arrivera en Europe.

La première nouvelle qui se détache de l'E3 de cette année est, la sortie de l'attendu trailer de Birth by Sleep en anglais! Ici vous l'avez, 4:45 minutes de vidéo.



New présent sur le site




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 8 Juil - 17:50

L’édition collector de Birth by Sleep sortira en Allemagne.

Koch Media annoncé grâce à sa page officielle que Kingdom Hearts : Birth by Sleep sera disponible en Allemagne dans une édition spéciale soi-disant "Kingdom Hearts Birth By Sleep Collectors Edition.

Cette édition collector contiendra :

Un Artbook de 48 pages avec un emballage spécial.

Pour l'instant on ignore si cette édition sera aussi distribuée dans le reste de l'Europe.

Nouveau trailer Européen de KH : BBS

Square-Enix Europe a montré un nouveau tráiler de Birth by Sleep dans lequel un protagoniste présente le trio :



Source : http://www.ffdestiny.fr/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 19 Aoû - 17:58

GC : Trailer de Birth by Sleep

Une vidéo impresionnante de Birth by Sleep est apparue lors du Gamescom, elle dure 7 minutes. Nous pouvons voir des scènes de combats, des cinématiques et des cut scènes. La vidéo est en Anglais, sous-titré en Français. Moi, personnellement, j'apprécie pas tellement le doublage. Les Kingdom Hearts sortie sur console de salon étaient bien en Français mais bon tant pis on devras supporté les voix Anglaise.



---

GC : Gameplay de Birth by Sleep

ans le gameplay de la Gamescom on peut commencer une nouvelle partie avec la possibilité de commencer l’histoire de Terra, Ventus ou d'Aqua les personnages que l’on peut voir durant l'Opening de Birth by Sleep dans les premières scènes, il inclut l'examen pour devenir un maître de la Keyblade. Sincèrement, je ne recommande pas de le voir si vous ne voulez pas avaler des spoilers.



New présent sur le site




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 21 Aoû - 16:16

Preview de Gametrailers sur Birth by Sleep

Le site Web de jeux vidéo Gametrailers à posté une vidéo de Preview de Birth by Sleep. Je ne l'ai pas regardçe pour évité les spoiler. Si, vous avez déjà joué à la version Japonaise n'hésité pas à le visionné.





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  

[infos] Kingdom Hearts Birth by sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep
» Kingdom Hearts Birth By Sleep
» Kingdom hearts Birth By Sleep
» Kingdom Hearts : Birth By Sleep
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Kingdom Hearts :: Birth by Sleep-