FFDestiny
[infos] Kingdom Hearts Birth by sleep - Page 2



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

[infos] Kingdom Hearts Birth by sleep

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 2 Sep - 1:36

Kingdom Hearts: Birth by Sleep se dévoile

Après les combats classiques sur PS2, les cartes sur GBA et les combats au stylet sur DS, la PSP qui accueillera cet épisode aura aussi son propre système de combat avec un bouton pour attaquer et un bouton pour les compétences et/ou les magies qui devront être associées à l’avance.

Kigdom Hearts: Birth by Sleep se passera dix ans avant le premier volet de la série et introduira des nouveaux personnages principaux et secondaires qui auront chacun un scénario d’une quinzaine d’heures environ.
On dénombre sept mondes à parcourir jusqu’à présent :

Castle of Dreams (Cendrillon)
Enchanted Dominion (La Belle au Bois Dormant)
Deep space (Lilo et Stich)
Le Colisée de l’Olympe (Hercule)
La maison de Blanche Neige
L’île du Destin (où vivent Sora et Riku)
Le jardin radieux
The Gathering Place (salle de combat secrète de Kingdom Hearts 2: Final Mix+)

Pour rendre l’histoire plus crédible, les personnages que nous connaissions ont aussi rajeuni, ainsi Hercule est un adolescent qui rêve de combattre au Colisée et Dingo et Donald sont aux côtés du roi Mickey.

Source : http://finaland.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 4 Sep - 16:27

Site et blog japonais pour KH Birth by Sleep

Le Tokyo Game Show, c'est dans seulement vingt jours ! Square Enix s'est donc
enfin décidé à ouvrir le site officiel japonais de Kingdom Hearts Birth by
Sleep
, qui sera jouable au salon. Pour l'instant, il n'y a hélas rien de
nouveau à se mettre sous la dent. On y retrouve en effet les habituelles
introductions à l'histoire et aux personnages du jeu, ainsi que quelques images
déjà vues. La bande-annonce mise en ligne sur ce portail date quant à elle du
Tokyo Game Show 2008. Ne vous fiez donc pas au "Coming 2009" annoncé à la fin de
la vidéo.

- http://www.square-enix.co.jp/kingdom/bbs/



Un blog dédié à
la série dans son ensemble
a également été mis en ligne. Kingdom Hearts
Birth by Sleep
est prévu pour cet hiver (probablement début 2010) au Japon.


Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Dim 6 Sep - 4:29

Birth by Sleep : une avalanche d'images

Quand Square Enix est généreux en images, c'est (trop) souvent pour la faire la promotion de ses jeux sur Nintendo DS. Heureusement, l'ouverture toute récente du site officiel de Kingdom Hearts Birth by Sleep nous permet de profiter de quelques images du jeu, actuellement en développement sur PSP. En attendant de nouvelles informations sur le gameplay, ainsi que la démo jouable du prochain Tokyo Game Show, vous pouvez aussi étancher votre soif en consultant notre rubrique dédiée à ce nouvel opus et notre résumé tout illustré sur son système de combat.



Terra, Ven et Aqua







Aqua







Terra




Ven






Le casting de Birth by Sleep, Maître Xehanort en tête


Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour cet hiver au Japon.

Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 18 Sep - 16:49

Le Pays Imaginaire et un mode multi-joueurs dans Birth by Sleep !

La dernière édition du magazine V-Jump apporte son lot de nouveautés du côté de Kingdom Hearts Birth by Sleep, et ce n'est pas pour nous déplaire !




L'image est très petite mais suffisante pour révéler son contenu. Les trois chevaliers et maitres de la Keyblade se rendront au Pays Imaginaire pour y rencontrer Peter Pan, la Fée Clochette, ou encore les Enfants Perdus ! Il faut croire que ce monde est très apprécié puisqu'il était déjà de retour dans Kingdom Hearts 358/2 Days.
Ce n'est pas tout puisque deux petites images nous montrent Terra, Ven et Aqua dans leurs tenues de chevaliers dans un monde encore inconnu. Le plus intéressant reste la légende de ces images indiquant qu'il s'agit d'un mode où trois personnes jouent en même temps ! Tetsuya Nomura avait évoqué l'idée d'un mode multi-joueurs dans ses premières interviews à propos du jeu, mais aucune information depuis n'avait confirmé ses dires. Voilà une bonne nouvelle !

Kingdom Hearts Birth by Sleep sera disponible cet hiver au Japon.

Source : http://www.khdestiny.fr




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 22 Sep - 16:08

Birth By Sleep : deux mondes en détails

Les informations sur Kingdom Hearts Birth By Sleep arrivent en masses ces derniers jours, ce qui ne peut que nous réjouir, nous les fans de la série. Il est temps de découvrir encore plus de nouveautés sur ce jeu qui s'annonce cultissime, et ce, grâce à la dernière édition du V-Jump. En effet, la dernière édition de ce magazine japonais nous présente deux scans nous dévoilant de bien belles informations inédites, avec des images à nous en faire rêver.

_____




Quoi de plus merveilleux pour nous raviver que de découvrir le véritable monde de Peter Pan, très célèbre et bien plus connu sous le nom de Pays Imaginaire ! Cette fois-ci, on ne se contentera pas d'un simple bateau pirate sous le commandement du méchant peureux Capitaine Crochet, mais il s'agira bien du véritable Pays Imaginaire, avec en tant qu'habitants les fameux petits enfants perdus.

On distingue également une nouveauté plus que jouissive. Rien ne semble être confirmé, mais un mode multijoueurs y serait inclu ! Une information qui explose les moindres désirs, rien ne sera plus excellent que de jouer et rejouer entre fans de la série.

A remarquer aussi que prochainement dans Kingdom Hearts Coded, il faudra éliminer les bugs éparpillés dans Agrabah, Aladin vous y offrant gracieusement son aide.

Enfin, une image montrant Terra en train de discuter avec la machiavélique Reine du célèbre Disney Blanche-Neige et les sept nains. Pour rappel, la Reine envie à tout prix la mort de Blanche-Neige, celle-ci dite la plus belle d'après le maléfique Miroir. Plus d'informations sur le scan suivant.

_____




La coquette Blanche-Neige, l'une des sept princesses au coeur de pure Lumière, fera son arrivée dans Birth By Sleep, et nous y attendra dans la Forêt des nains, accompagnée des sept nains aujourd'hui cultes. Apparue tout à l'heure jeune et belle aux côtés de Terra, il faudra biensûr se charger de la Reine, qui ici, je rappelle, s'est transformée en une vieille sorcière hideuse dans le but de tromper Blanche-Neige en lui offrant une pomme empoisonnée, de façon à la tuer pour que son plus grand désir devienne réalité: être la plus belle, d'après le Miroir.

Sur ce scan, c'est Ventus qui prend la place de Blanche-Neige, qui semble plonger sous l'influence de la Reine. Va-t-il croire à cette supercherie, et ainsi mourir empoisonné par une pomme de la Reine ? En tout cas, une image montre que Blanche-Neige y a goûté, celle-ci reposant dans le cercueil de cristal.

Pour finir, un endroit mystérieux est révélé sur ce scan: l'intérieur du Miroir. Souvenez-vous de la scène présente dans un trailer du jeu, lorsqu'Aqua y pénètre. Et bien, dans cet endroit se dressera deux gigantesques couloirs de masques, qui essaieront par leur propres moyens de vous bloquer le passage.

_____

Kingdom Hearts Birth By Sleep s'annonce de mieux en mieux après chaque nouvelle information. Il est évidemment clair que cet épisode en revigorera plus d'un, reproduisant les plus fabuleuses scènes d'un Walt Disney, incluant ses plus merveilleux personnages. Accompagné d'un mode multijoueurs, cet épisode de la série Kingdom Hearts sera d'autant plus sublime !


Source : www.khisland.info




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 24 Sep - 16:41

TGS : Birth by Sleep pour janvier 2010

C'est officiel, Kingdom Hearts Birth by Sleep, nouvel épisode de la série imaginée par Tetsuya Nomura, sortira sur PSP au mois de janvier 2010 au Japon. Nous devrions avoir très bientôt quelques impressions sur la démo présentée sur le salon du TGS ce week-end. En attendant, voici quelques images pas franchement nouvelles du mode multijoueur et des mondes de Blanche Neige et de Peter Pan, mises en ligne par Famitsu.





Source : http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 26 Sep - 16:02

TGS : Birth by Sleep, images et vidéo

Kingdom Hearts Birth by Sleep sortira en janvier 2010. En attendant l'annonce d'une date de sortie définitive, qui fera grimper les fans de la série et les possesseurs de PSP aux rideaux, Square Enix diffuse quelques nouvelles images de son Action-RPG, petit protégé de Tetsuya Nomura (dont nous publierons prochainement une interview complète).

Mise à jour : Famitsu, en collaboration avec Youtube, propose de petites vidéos du Tokyo Game Show. Deux de leurs journalistes, qui prennent leur rôle très à cœur, en ont réalisé une pour Birth by Sleep. On ne voit pas grand chose et pas très bien, mais qu'est-ce que c'est beau !









Source : http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Dim 27 Sep - 16:25

TGS : KH Birth by Sleep en trois vidéos

Trois vidéos de gameplay pour Kingdom Hearts Birth by Sleep, mais Ven est malheureusement le seul à être représenté. Quoi qu'il en soit, ces séquences mises en ligne par IGN nous permettent d'en voir un peu plus que les quelques secondes que Famitsu a daigné montrer. La partie de la démo dédiée à Ven est apparemment la même que celle du TGS 2008, les améliorations apportées depuis, notamment au niveau du système de combat, en plus.







Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour janvier 2010 au Japon.

Source ; www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Lun 28 Sep - 16:01

Birth by Sleep : la jauge D-Link expliquée
La dernière édition du magazine V-Jump fait la lumière sur le dernier aspect du système de combat de Kingdom Hearts Birth by Sleep qui nous était encore inconnu : la jauge D-Link. C'est en réalité un diminutif pour Dimension Link, système permettant de faire appel aux pouvoirs des personnages Disney lors des combats.


Les images ne sont pas d'une qualité exceptionnelle, mais des explications suffisent pour comprendre le fonctionnement de ce système. Le combattant peut être associé à l'un des personnages Disney rencontrés au cours de l'aventure. Ici par exemple, Ven est lié à Stitch. Que que soit l'endroit où il se trouve, Ven pourra faire appel à ses pouvoirs, et ainsi exécuter de nouvelles techniques de finition, grâce à cette fameuse jauge D-Link. Certaines de ses statistiques seront également majorées.
Une fois ce lien activé, un portrait du personnage Disney choisi s'affichera également au-dessus de celui du combattant, en fonction de la technique de finition réalisée. Ici, Ven peut en exécuter deux différentes : "Reflect Beam", et une autre plus puissante, "Flower Beat". Pour la seconde, il se mettra apparemment à jouer de la musique pour attaquer ses ennemis :


Sur le papier, Kingdom Hearts Birth by Sleep a clairement l'air d'avoir le système de combat le plus abouti de la série. Le jeu est prévu pour janvier 2010 au Japon.



Source : http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 30 Sep - 16:24

Kingdom Hearts Birth by Sleep dans V-Jump !

Kingdom Hearts Birth by Sleep nous revient en scan avec le magazine V-Jump! et quelques informations aperçues lors du Tokyo Game Show. Le magazine s'intéresse à la nouvelle jauge D-LINK (Dimension Link) qui permettra aux trois héros de faire appel à des compagnons des autres dimensions (mondes).




Une attaque de rêve qui franchi les autres dimensions !

Même si vos compagnons sont dans d'autres mondes, le système D-LINK vous permet d'utiliser leurs pouvoirs, à condition de s'être lier à eux. Vous pourrez ainsi utiliser de puissantes attaques finale ! Ces attaques auront deux niveaux de puissance.
Les sphères laissées par les ennemis rempliront votre jauge D-LINK, qui une fois pleine permettra d'appeler votre allié. Son visage apparait sur la droite de l'écran, et change selon le niveau de puissance de l'attaque.

Pour l'exemple avec Stitch:

- Le premier niveau s'appelle Reflect Beam: il s'agit de collecter des symbôles laissés par les ennemis lorsque vous avez activé le système D-LINK. Une fois le nombre requis atteint (1), vous pourrez lancer l'attaque.

- Le deuxième niveau s'appelle Flower Beat: lorsque vous avez collecté deux symbôles, vous pourrez exécuter une puissante attaque finale. Il jouera du ukulélé et attaquera les ennemis à l'aide des ondes sonores !

Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour janvier 2010 au Japon !

-----------

Traduction des derniers scans de Famitsu

Il y a quelques jours, à l'ouverture du Tokyo Game Show, le magazine japonais Famitsu diffusait de nouvelles images et informations concernant Kingdom Hearts Birth by Sleep. Au programme, des descriptions des mondes de Blanche Neige, de Peter Pan et du système de combat.

Waddle Moogle vous propose une nouvelle fois une traduction des scans du magazine, pour une meilleure compréhension ! Merci pour son excellent travail ! Je vous laisse donc apprécier le résultat.






-----

Source : http://www.khdestiny.fr




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 1 Oct - 16:32

TGS : Birth by Sleep, Aqua chez Blanche-Neige

Toujours pas de bande-annonce de Kingdom Hearts Birth by Sleep à l'horizon, mais le site GameTrailers a mis en ligne une nouvelle vidéo de la démo jouable du Tokyo Game Show. Cette fois, c'est Aqua, Blanche-Neige et les sept nains qui sont mis à l'honneur. Avec les vidéos de Ven de la semaine dernière, il ne manquerait plus que des séquences dédiées à Terra pour boucler la boucle.



Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 2 Oct - 17:14

Une poignée d'images pour KH Birth by Sleep

Quelques nouvelles images du tant attendu Kingdom Hearts Birth by Sleep ont été mises en ligne ce matin sur le site du magazine Famitsu. Si nous n'avons pas eu de vidéos de la démo du Tokyo Game Show du côté de Terra, ces images sont plutôt révélatrices de son style de combat. Avec des noms comme Fatal Mode et Rock Breaker, il ne va certainement pas faire dans la dentelle. On découvre également un peu mieux le fameux Dimension Link, qui permet de faire appel aux pouvoirs des personnages Disney. Ce système semble déjà bien plus efficace que celui mis en place dans les précédents épisodes de la série.






Notez que nous mettrons prochainement en ligne un récapitulatif complet du système de combat. Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour janvier 2010 au Japon.

Sur une autre note, Kingdom Hearts 358/2 Days sera publié en Europe dans tout juste une semaine. Si vous souhaitez réserver votre exemplaire du jeu, ça se passe à cette adresse.

Source : http://www.ffring.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 14 Oct - 17:14

Birth by Sleep : Maître Eraqus dans la presse

Grosse coïncidence ou petit clin d'œil ? La deuxième hypothèse semble plus probable, et il faut bien avouer que les développeurs de Kingdom Hearts Birth by Sleep ont fait très fort (si elle s'avère être vraie). La dernière édition du magazine Shônen Jump contient quelques informations sur le jeu : on y découvre en effet le mentor de Terra, Ven et Aqua.
Pour commencer, son nom ressemble plus ou moins à Maître Eraqus (traduit littéralement, cela donne Erakuusu). Prononcez-le à l'envers (de préférence à l'anglaise), et vous aurez "Square". Jusqu'ici, il est tout à faire certain que ce n'est pas le fruit du hasard : Disney a bien son Yen Sid, qui fera d'ailleurs une apparition dans le jeu. Là on où commence à faire parler son imagination, c'est lorsqu'on s'arrête à l'apparence physique du personnage.




L'article ne nous apprend pas grand chose à son sujet, si ce n'est que c'est un personnage à l'aspect très digne. Il apparaît au début du jeu, dans un monde appelé Land of Departure (littéralement la Terre du Départ). Sentant que quelque chose ne tourne pas rond du côté des princesses de cœur, il envoie ses apprentis enquêter à ce sujet.
En bas de cette page, on découvre également un petit jeu de plateau intitulé Command Board. Il s'agit en fait d'un mini-jeu permettant de gagner et d'améliorer les commandes utilisables lors des combats. Son fonctionnement reste néanmoins assez flou : on sait simplement qu'il faudra utiliser des BP (pour Board Points) et que des personnages viendront aider le joueur.

Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour janvier 2010 au Japon.

Source : www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Dim 18 Oct - 0:27

KH BbS : l'apprenti de Xehanort dans la presse

N'en déplaise à Eraqus, Maître Xehanort, le mystérieux personnage recherché par Terra, Ven et Aqua dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, a également un apprenti. Son visage nous est totalement inconnu, mais la dernière édition du magazine V Jump en fait une rapide présentation : il s'appellerait Vanitas (traduction à confirmer).
Sur la première image, Xehanort laisse entendre à quelqu'un qu'il ne pourra pas devenir un maître de la Keyblade en restant l'apprenti d'Eraqus. Il s'adresse certainement à Terra, ce dernier étant au cœur des conversations sur les deux clichés suivants. Aqua déclare avec véhémence que son ami ne succomberait pas aux ténèbres.




La deuxième photographie détaille le fonctionnement du Command Board, le fameux jeu de plateau permettant d'apprendre et d'améliorer les compétences des personnages. Les protagonistes Disney rencontrés au cours de l'aventure viendront aider le pion du joueur. Sur certaines cases, des "événements" se déclencheront, mais on ne sait malheureusement pas en quoi ils consistent.

Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour janvier 2010 au Japon.

Source : http://www.ffring.com/




avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 21 Oct - 15:18

Kingdom Hearts PSP daté , imagé et vidéo

Square Enix profite de ce lâcher d'images et de la diffusion du trailer TGS de Kingdom Hearts : Birth by Sleep pour nous annoncer qu'il est attendu pour le tout début de l'année prochaine au Japon. Les généreuses étrennes auxquelles ont droit les petits Japonais pourront effectivement être investies dans cet déclinaison PSP de l'univers de Nomura dès le 9 janvier prochain. Pour les néophytes, rappelons que cet opus nous demandera de prendre le contrôle de héros, disposant chacun d'un arc narratif propre. Espérons que l'Occident suivra également dans le courant 2010.


















Sources : Jeux-Actu & Youtube
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 22 Oct - 17:27

Birth by Sleep: scans de Famitsu de meilleure qualité en anglais

Ce mercredi 21 octobre fut riche en informations sur Kingdom Hearts Birth by Sleep ! Entre l'annonce d'une date de sortie japonaise pour le 9 janvier 2010, la découverte du trailer du Tokyo Game Show 2009 via une mise à jour du site officiel japonais du jeu, et de nouveaux scans du magazine [url=http://www.famitsu.com/]Famitsu[/url], il y avait de quoi réjouir les fans impatients.

En parlant de scans, nos confrères de Kingdom Hearts Insider nous propose de les retrouver en meilleure qualité et traduits en anglais ; à découvrir ci-dessous. Kingdom Hearts Destiny vous proposera bientôt une traduction de ces informations.




Source : http://www.khdestiny.fr




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 23 Oct - 16:15

Birth by Sleep : le Command Board expliqué

Histoire de mettre tout le monde à la page, nous vous proposons aujourd'hui une petite explication du Command Board de Kingdom Hearts Birth by Sleep, le fameux mini-jeu de plateau permettant d'apprendre et d'améliorer les compétences des personnages. La dernière édition du magazine Famitsu comportait en effet un récapitulatif complet à ce sujet, nous permettant enfin d'y voir plus clair.




Il y aura un plateau différent pour chaque monde Disney visité. Après être venu à bout du monde en question, le joueur pourra alors s'attaquer au plateau correspondant, et pourra le refaire à tout moment de l'aventure.
La progression dans ce mini-jeu est très simple. Pour avancer, il suffit de lancer un dé. En haut à droite de l'écran se trouve la carte complète du plateau. En bas à droite, ce sont les Board Points (BP) qui sont indiqués : ceux du joueur, mais également ceux de ses "rivaux". En effet, les personnages Disney seront également de la partie, mais il faudra être plus malin qu'eux pour récupérer un maximum de BP. Le plateau en lui-même est constitué de cases de couleurs différentes, chacune correspondant à l'un des participants (ici, Ven possède les cases vertes et Stitch, les cases rouges).




Le joueur, ainsi que ses rivaux, devront s'approprier les cases blanches, qui n'appartiennent au départ à personne. Les commandes utilisables en combat se transforment en cartes dans ce mini-jeu : cartes dont il faut se servir pour s'emparer de ces cases blanches, qui prendront alors la couleur attribuée au personnage. Si un rival s'arrête alors sur une case appartenant au joueur, il devra lui "payer" le nombre de BP indiqué. Évidemment, l'opération marche également dans le sens inverse : sur l'image de droite ci-dessus, Ven s'est arrêté sur une case rouge, qui appartient donc à Stitch. Il doit lui donner 79 de ses BP.




Si le joueur s'arrête sur l'une de ses propres cases, il pourra alors augmenter le niveau de la commande correspondante, et ce cinq fois au maximum. Bien entendu, les compétences gagneront également des niveaux automatiquement lors des combats, comme dans les précédents épisodes de la série.




Pour pimenter un peu le tout, on trouvera sur les plateaux des cases jaunes "spéciales". Si un personnage s'arrête sur l'une d'elles, diverses choses pourront se produire. Ici par exemple, Ven déclenche un "Electric Spark" : Sparky (personnage de Lilo & Stitch) apparaît alors pour voler des BP aux rivaux de Ven, et les lui donner.




Dans le monde du multijoueur, Mirage Arena, trois personnes pourront également s'affronter dans ce mini-jeu. Les règles resteront les mêmes. Seule différence : les trois personnages revêtiront leurs armures.

Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour le 9 janvier prochain au Japon. Si vous ne l'avez pas encore fait, allez faire un tour sur le site officiel japonais, qui a été récemment mis à jour.

Source : http://www.ffring.com/

Kingdom Hearts PSP : nouvelle vidéo







Source : www.gamekyo.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 27 Oct - 2:32

Birth By Sleep : des images haute qualité

Le site officiel du magazine Japonais Famitsu vient de mettre en ligne de nouveaux clichés de Kingdom Hearts Birth By Sleep. Rien de bien neuf, il ne s'agit que d'images disponibles dans l'article du dernier numéro en bien meilleure qualité. Je rappelle, Kingdom Hearts Birth By Sleep est prévu pour le 9 Janvier 2010 prochain au Japon.




Vanitas qui se détend dans un bien simple endroit, discutant avec Ventus au sujet de Terra.

Vanitas: Bien sûr, je serai capable de revoir Terra.




Ventus conversant avec les trois bonnes fées sur Aurore, endormie.

Ventus: Pourquoi la princesse Aurore dort-elle ?




Maléfique parlant à Terra, qui semble par ailleurs de le troubler.

Maléfique: Oh ? Et pourquoi n'es-tu pas en train de dormir ?




Eraqus, qui apparemment a un mauvais pressentiment.

Eraqus: Un danger en approche survole les Princesses de Lumière.




Maître Xehanort semblant faire raisonner Terra.

Maître Xehanort: Tu ne dois pas délivrer les ténèbres dans ton coeur, tu dois les contrôler.





Le combat contre Dragon Maléfique avec Aqua se fera aux côté du Prince Philippe, qui semble être votre partenaire sur ce coup. On retiendra tout de même la ressemblance plus que réussie avec l'histoire originale du Disney.




Une petite impression sur le menu, très semblable à celui du précédent Kingdom Hearts II.




Le tout nouveau système exclusif à Kingdom Hearts Birth By Sleep, une sorte de sphérier se jouant aux dés. Il peut paraître compliqué aux premiers abords, mais une explication de celui-ci devrait vite faire son apparition sur notre site Kingdom Hearts Island.

--


Birth By Sleep : Scans récents traduis

Récemment ont été publiés par Famitsu quelques scans au sujet de Kingdom Hearts Birth By Sleep, contenant de multiples informations intéressantes. Ces scans-ci ont d'abord été traduis en anglais par Lissar du site Kingdom Hearts Insider.
Au menu, des informations sur le tout nouveau monde «Land of Departure», qui se nommera certainement chez nous 'Terre du Départ`; suivi du monde de la Princesse Aurore «Enchanted Dominion», que nous appellerons 'Royaume Enchanté`. Pour finir, des explications tant attendues sur le fameux système d'évolution original vous serons données; ainsi qu'une interview de Nomura, déjà traduite il y a peu par Kenat.
Ces scans ont été traduis par Kenat et moi-même, et la traduction a été réorganisée de telle sorte à ne pas trop vous embrouiller, vous les lecteurs. Pendant ce temps, nous incrustons les textes dans ces scans, qui arriveront très prochainement pour une lecture mieux appropriée.
Le Staff de Kingdom Hearts Island vous souhaite une bonne lecture à tous !

Lire la suite




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Lun 2 Nov - 16:55

Birth By Sleep : Scans et informations

De nouveaux scans concernant Kingdom Hearts Birth By Sleep ont fait leur apparition sur le net, avec un contenu d'images malheureusement identique par rapport aux précédents publiés par Famitsu. Mais il n'en est pas de même pour le contenu d'informations.




Certaines de ces informations sont équivalentes aux précédentes, inutile donc de les traduire à nouveau, je vous invite alors à consulter l'actualité concernée.
En revanche, pour ce qui est des nouvelles informations, quelque peu intriguantes, Kingdom Hearts Island vous propose une traduction de celles-ci.
Nous vous souhaitons une bonne lecture à tous !


Il est assez intéressant que dans ce jeu, les personnages importants semblent déjà se connaître les uns les autres. Nous serons amenés à voir des scènes où ils se parlent avant que les problèmes n'arrivent, et ceci sera la clé qui connectera le début avec le reste de l'histoire. Les choses que dit Maître Xehanort ont également un certain lien avec les précédents jeux de la série.

Point 1 : Terra et Maître Xehanort
Il semblerait que Terra fasse confiance en Maître Xehanort. Terra semble lui obéir, mais apparemment, à la fin, Maître Xehanort le trahirait ?! Que recherche Maître Xehanort ?

Point 2 : Ventus et Vanitas
Ne serait-ce qu'une simple coïncidence, ou sont-ils liés ? Ils seront souvent présents ensemble dans de nombreuses scènes. De même, leur nom sont assez similaires. Mais qu'est-ce qu'il y a entre eux deux ?!

Point 3 : Les portes-bonheur d'Aqua
Aqua offre ces portes-bonheur à Terra et Ven pour s'assurer qu'ils se revoient tôt ou tard un jour de nouveau. Ils ressemblent à celui de Kairi dans Kingdom Hearts !

Point 4 : Les recherches commencent
Les trois héros ont pour ordre de rechercher Maître Xehanort, mais dans cette scène, nous ne voyons Ventus nulle part. Où pourrait-il bien être ?

Point 5 : Que fait Ventus ?
Qu'est-ce que regardent Maître Eraqus et Aqua ? Il semble d'autant plus que Ventus agit violemment...


Suivi de cela, Tetsuya Nomura en explique un peu plus sur l'histoire du jeu, Maître Eraqus, mais particulièrement sur Vanitas...


Message de Tetsuya Nomura
Leur aventure débute ici.

Malgré le fait que toutes les screens n'y sont pas, la majorité montre le prologue de l'histoire, sur la Terre du Départ, où ils débutent leur voyage. De quoi Terra et Maître Xehanort parlaient-ils exactement ? Que fait Ven ? Vous devrez trouver vos réponses dans le jeu. Maître Eraqus est le maître de Ven, Terra et Aqua, et il aura beaucoup à voir au sein de l'histoire. Il est un nouveau personne pour la série, j'ai donc préféré l'observer de près.

Vanitas a son visage masqué, ce qui le rend d'autant plus mystérieux que tout les autres personnages. Il y a une très importante raison pour que son visage soit masqué, mais je ne peux pas encore vous la dire. Par contre, je vais vous dire que vous ne verrez pas son visage avant la fin de l'histoire. J'ai choisi son nom principalement à travers la signification que je désirais, et après, en regardant les mots, celui-ci sonnait pareil que Ventus. La raison donc pour laquelle j'ai choisi ce nom était comme si parce qu'il était destiné pour le porter.


Ce n'est donc pas demain la veille que le visage de Vanitas sera révélé au grand jour. Cependant, personne ne peut prédire ce que Tetsuya Nomura nous réserve.

Source : http://www.khisland.info/i




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 7 Nov - 1:10

Le site de KH Birth By Sleep se met à jour



Le site officiel de Kingdom Hearts Birth By Sleep vient de subir une petite mise à jour au niveau de la galerie des "Worlds" avec l'apparition du monde de Neverland (Pays des merveilles) et du Dwarf Woodlands (Le bois des Nains). Le jeu sortira le 09 janvier 2010 au Japon, exclusivement sur PlayStation Portable. Le site est accessible à cette adresse.
Voici un avant goût du site avant de vous jeter dessus :





Source : http://www.finaland.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 14 Nov - 17:42

Les univers de Birth by Sleep

Débutons ce week-end pluvieux avec un petit récapitulatif des dernières infos concernant Square Enix avec, pour bien démarrer, le phénomène Kingdom Hearts Birth By Sleep, dont les quatre premiers univers ont été dévoilés il y a quelques jours par l'éditeur développeur nippon via le site officiel du RPG.

La première de ces warp zone est celle de Neverland, le Pays Imaginaire de Peter Pan, où notre trio se retrouvera à batailler aux côté du jeune garçon, des enfants perdus, de la fée Clochette (très à la mode en ce moment) contre le bouillonnant Capitaine Crochet et le pauvre Mousse toujours aussi réactif.
Second monde, celui de la douce Blanche Neige entourée de ses Sept Nains, et toujours aussi menacée par la narcissique méchante Reine épaulée de son Miroir Magique un poil lêche-botte. Cette dernière semble d'ailleurs s'entretenir avec beaucoup de véhémence avec Terra., alors qu'Aqua s'acharne à essayer de fuir le Miroir.
Troisième univers, celui de Cendrillon, où Ventus adopte la taille de Jack, la maligne petite souris qui cherche toujours à sauver la mise de la jeune femme contre ses deux atroces frangines et son odieuse marâtre dont vous remarquerez le character design vraiment très proche du film de Disney.
Pour terminer, c'est le fougueux Stitch qui cloture le bal des présentations de ces quatre premiers lieux que vous aurez à explorer lors de vos pérégrinations durant Birth by Sleep.

Au final, il est a retenir qu'à l'instar des précédents Kingdom Hearts (hormis 356/2 Days sur DS), les scénarios des personnages Disney reprendront les histoires exactes qui ont fait le succès des films de la firme américaine (Stitch en psychopathe, Cendrillon à la recherche de son prince, Blanche Neige et sa pomme, ainsi que Peter Pan contre le Capitaine Crochet même si Wendy et ses frères ne semblent pas encore présents). Reste à savoir comment les scénaristes ont réussi à inclure ces données avec l'histoire de base du RPG.

Nous le découvrirons le 9 janvier prochain, ou tout du moins, nos amis japonais, puisqu'ils seront les premiers servis.

Liste des images et source




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 17 Nov - 17:01

Birth by Sleep : une PSP collector au Japon

L'épisode précédent y a eu droit, et ce sera également le cas de Kingdom Hearts Birth by Sleep. Sony et Square Enix viennent d'annoncer la sortie pour le 9 janvier prochain d'une PSP-3000 aux couleurs du jeu, au prix de 22000 yens (165 euros). Le site officiel a été mis à jour pour l'occasion : vous y retrouverez cette PSP dans la rubrique "SPECIAL", ainsi qu'un nouveau monde dans "WORLD" : Enchanted Dominion.




Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 18 Nov - 23:47

Birth by Sleep : Disney Town et ses mini-jeux

Kingdom Hearts Birth by Sleep fait aussi son apparition dans le dernier numéro du Shônen Jump. Un monde entièrement nouveau y est présenté : il s'agit de Disney Town. On y retrouvera un Pat Hibulaire visiblement très spécial, Minnie, ainsi que Riri, Fifi et Loulou. Une multitude de mini-jeux seront disponibles à cet endroit. On en découvre ici trois, dans des genres assez variés : du rythme, de l'adresse et des courses.




Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour le 9 janvier au Japon, acompagné de sa PSP collector.

Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 21 Nov - 23:00

BBS : Braig, Pat et le multi dans V-Jump

Après une courte période d'absence, Kingdom Hearts: Birth By Sleep est de retour avec un scan issu du dernier numéro de V-Jump qui nous livre de nouvelles informations sur le scénario, le mode multijoueurs et le château de Disney.




Page de droite :

Comme vous vous le rappelez surement, Kingdom Hearts: Birth By Sleep racontera une histoire antérieure à celle des des épisodes PS2. Le magazine nous présente donc l'ancien QG de l'Organisation, qui se trouve à Radiant Garden, le précédent nom d'Hollow Bastion avant qu'elle ne subisse l'assaut des ténèbres. Dans le château, nous retrouvons quelques visages familiers, bien que leur nom ait quelque peu changé : ainsi, dans le passé, Xigbar était Braig, Xaldin se prénommait Dilan et Lexaeus portait le nom d'Aeleus. Vous l'aurez compris, Radiant Garden était donc l'ancienne propriété des trois membres de l'Organisation avant qu'ils ne deviennent des Similis.

A travers les différents screenshots et textes de la page, nous apprenons également que Dilan et Aeleus refusent l'accès au château à Terra (Premier screenshot de la page : "Tu ne peux pas entrer dans le château maintenant."), que Braig désire ardemment acquérir la Keyblade (Deuxième screenshot de la page : "Je pense que la Keyblade m'irait mieux."), et qu'il aurait même enlevé Xehanort pour parvenir à son but (Troisième screenshot de la page : "Maître Xehanort ?!"). Sur les deux dernières images nous dévoilant un combat entre Terra et Braig, nous pouvons voir que ce dernier se servira de son sniper et n'hésitera pas à viser son adversaire pour gagner l'affrontement !

Page de gauche :

Cette seconde et dernière page nous présente le château de Disney, dans lequel se déroulera le "Dream Festival". Nous retrouvons donc les célèbres et malicieux Riri, Fifi et Loulou, la royale Minnie et un mystérieux Pat qui peine à se cacher son costume de "Captain Justice". Lors du festival auquel assistera Aqua, Pat apparaîtra sous son accoutrement et réussira à duper la plupart des villageois pour parvenir à son nouveau but, encore inconnu. Sur le premier screenshot, Captain Justice dit que tuer des monstres "n'est pas dans son rayon", alors que dans le deuxième, qui semble se situer dans un lieu différent du château, Pat, déguisé cette fois en "Captain Dark", demande à Terra de "suivre les règles".

Le bas de la page nous en apprend plus sur le mode multijoueurs présent dans l'opus PSP, ainsi que sur ses différents modes. Vous pourrez donc coopérer, vous affronter ou acquérir de nouveaux objets dans la Mirage Arena, dont 3 fonctionnalités ont été dévoilées :
- VS Arena Mode : Vous pouvez vous battre avec vos amis, tactiquement et contre grand nombre de personne, grâce aux touches d'action et aux objets mis à votre disposition.
- Course : Les Keyblades se transforment en véhicules que vous pouvez piloter dans des affrontements directs et frénétiques, durant lesquels vous pourrez frapper vos adversaires !
- Boutique de médailles du Mog : Quand vous battez des records dans la Mirage Arena, vous obtenez des médailles que vous pouvez ensuite échanger à la boutique contre des items rares !

Si avec toutes ces informations, vous n'êtes pas encore rassasié, il faudra patienter jusqu'au 9 janvier, date de la sortie japonaise du jeu, pour pouvoir jouer vous même au premier jeu PSP de la saga.

Source : http://www.finaland.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Dim 29 Nov - 17:40

Birth by Sleep : huit pages hautes en couleurs

Parce qu'il n'y a pas que Final Fantasy XIII dans la vie, Kingdom Hearts Birth by Sleep a droit à un gros article de huit pages dans la dernière édition du magazine Famitsu. La plupart des informations sont les mêmes que celles des derniers Jump, mais on apprend tout de même quelques détails intéressants. En effet, les trois personnages ne revêtiront pas leurs armures que lors du mode multijoueur : comme on a pu le voir dans la bande-annonce du TGS, ils le feront également au cours de l'aventure. En réalité, elles leur permettent de transformer leur Keyblade pour s'en servir comme d'un vaisseau afin de voyager entre les mondes. Mais elles pourront également se transformer en des armes plutôt spéciales. Aqua, par exemple, maniera alors une sorte d'arc.





La deuxième double-page détaille le monde de Disney Town, dans lequel a lieu un festival. À cette occasion, une multitude de mini-jeux seront proposés au joueur. Rien de bien nouveau de ce côté, l'essentiel ayant déjà été dit ici. La troisième double-page est sans doute plus intéressante, puisqu'elle concerne le monde de Radiant Garden et les apprentis d'Ansem le Sage, dont les futurs Similis seront les membres de l'Organisation XIII. Ven y croisera également Picsou. Si nous n'avez pas suivi l'actualité du jeu, reportez-vous à notre précédente actualité pour en savoir plus à ce sujet.
Quant à la dernière, elle nous propose un récapitulatif du mode multijoueur, ainsi qu'un nouvel aperçu du Command Board, le système d'évolution. Les personnages Disney rencontrés au cours de l'aventure y faisant également leur apparition, Cendrillon et Pat (ou plutôt, Captain Dark et Captain Justice) seront bien évidemment de la partie.

Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour le 9 janvier au Japon.

Source : http://www.ffring.com/




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  

[infos] Kingdom Hearts Birth by sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep
» Kingdom Hearts Birth By Sleep
» Kingdom hearts Birth By Sleep
» Kingdom Hearts : Birth By Sleep
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Kingdom Hearts :: Birth by Sleep-