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[infos] Kingdom Hearts Birth by sleep

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MessageSujet: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 22 Déc - 22:42

Kingdom Hearts sur NDS et PSP

Square Enix vient d'annoncer officiellement le développement de deux nouveaux épisodes tirés de sa série des Kingdom Hearts. Alors que les joueurs Nintendo DS pourront découvrir un épisode en 3D intitulé Kingdom Hearts : 358/2 Days, les possesseurs d'une PlayStation Portable verront débarquer un épisode dans la veine de la série sortie sur PlayStation 2 et baptisé Kingdom Hearts : Birth by Sleep.

Cliquez sur les images pour agrandir :



Source : Jeux-France.com

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Kingdom Hearts : Birth by Sleep en images


Square Enix diffuse dans le magazine japonais Famitsu les premières images de Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP. Prévu pour l'été 2008, ce nouvel opus de la série, dirigé par Tetsuya Nomura / Tai Yasue et développé par l'équipe à l'origine de la version 3D de Kingdom Hearts : Chain of Memories sur PlayStation 2, proposera 3 nouveaux personnages avec des scénarios différents, de nouveaux ennemis et mondes. Le système de combat devrait être un mixte de Kingdom Hearts : Chain of Memories avec son système de cartes pour les aptitudes, et les contrôles classiques de Kingdom Hearts.

(Source : Famitsu)

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/61171120070926_082738_0_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/61171120070926_082738_1_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/61171120070926_082739_2_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/61171120070926_082740_3_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/61171120070926_083127_0_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/61171120070926_104718_0_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/61171120070926_104719_1_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/61171120070926_104720_2_big.jpg

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Kingdom Hearts : Birth by Sleep en images

Square Enix diffuse dans le magazine japonais Famitsu les premières images de Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP. Prévu pour l'été 2008, ce nouvel opus de la série, dirigé par Tetsuya Nomura / Tai Yasue et développé par l'équipe à l'origine de la version 3D de Kingdom Hearts : Chain of Memories sur PlayStation 2, proposera 3 nouveaux personnages avec des scénarios différents, de nouveaux ennemis et mondes. Le système de combat devrait être un mixte de Kingdom Hearts : Chain of Memories avec son système de cartes pour les aptitudes, et les contrôles classiques de Kingdom Hearts.

Update : Famitsu nous livre quelques images officielles du jeu.

(Source : Famitsu)

Cliquez sur les images pour agrandir :



















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Kingdom Hearts: Birth by Sleep





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Kingdom Hearts Birth by sleep




Quand est-ce a commencé le développement du jeu ?
Nomura: le développement a commencé avant KH Re: CoM. Et nous avons interrompu le développement de BBS pour KH RE Com. Toutefois, depuis Re: COM est sorti BBS a été beaucoup amélioré.

Est-ce la secret film dans KH2: FM jouent un rôle important dans BBS?
Nomura: Oui.

Est-ce L’histoire de BBS comence avant le premier Kingdom Hearts jeu?
Nomura: Oui. Toutefois, il ne commence pas immédiatement avant le 1er Kingdom Hearts.

Y a-t-il une signification particulière aux noms de Terra et les autres personnages?
Nomura: Pour en revenir aux origines des noms Terra veut dire la terre, Ven est le Vent, et enfin Aqua l’eau. Cependant, Ven n’est pas le nom réel il ne s'agit juste d'un pseudonyme.

L'âge de Master Xehanort est-il différent de celui Xehanort dans Kingdom Hearts II. Quel est leur lien? Et que dire sur la personne qui ressemble à Roxas?
Nomura: Je ne peux révéler aucun secret pour le moment.

A propos du maître qui enseigne les trois nouveaux personnages, sera-t-il de la série?
Nomura: Je ne peux pas le dire.

Est-ce que l'histoire sera autour de ces trois nouvelles personnes?
Nomura: Oui, l'histoire est assez complexes dans ce jeu, et peut devenir très grave. Watanabe, qui a pris en charge les scénarios, est très habile à ce sujet. Il supervise aussi les scénarios de 358 / 2 Days et Coded..

Y aura-t-il une histoire individuelle ?
Yasushi: Oui, aussi dans le gameplay sera différent. On pourrai même dire que c’est 3 jeux en 1.

Dans Kingdom Hearts: Chain de souvenirs, il y avait un scénario pour Sora et un pour Riku. Est-ce BBS sera composé de 3 scénarios ?
Yasushi: Oui, toutefois, dans ce cas, terminer une histoire va créer plus de mystères sur les autres personnages.

Comment changer de sénario ?
Yasushi: Eh bien cela dépend, d'une certaine manière le jeu ne sera différent.
Yoshimoto: Ce n'est pas vraiment facile à expliquer pour l'instant, veuillez patienter. * Rire *

Il y aura-t-il de nouveaux monde Disney ?
Yasushi:. Bien sûr, il y aura deux ou plusieurs nouveaux mondes qui vont vous surprendre.

Combien de personnes bénéficient de ces jeux?
Nomura: Ce jeu aura lieu dans le passé, les mondes Disney seront aussi modifiés.

Lorsque les images du combat de la fin secrète ont été devoilées au public, nous avons pu apercevoir un nouvel ennemi ? Qu'est-ce que c'est ? Un sans-coeur ? Un simili ?
Nomura: Il n'est ni un Sans-Coeur ni un Smili, il s'agit d'un nouveau type d'ennemi. Parce que l'existence de ces créatures est venue avant les sans-coeurs.
Yasushi: En principe, ils deviennent sauvages, leurs déplacements sont rapides!

Que se passera-t-il avec le système de combat? Le “ Lingering Spirit “ et les personnages dans la fin Secrete?
Yasushi: Cela a été fait pour garder le suspense, ce jeu sera le commencement d'un nouveau système de combat!
Nomura: Il pourrait être l'un des jeux les plus récentes de la série qui ont été annoncées au cours de cette période. Dans ce jeu vous allez voir un système de Level-up qui n'a pas été vu auparavant.
Yasushi: "Lorsque vous absorbez quoi?" * Rire * Il est considéré comme un roman, et un impact au système du Level-up.
Yoshimoto: Il est effectivement très intéressant Je crois que vous serez en mesure de comprendre plus si vous avez vu de l'image, veuillez donc attendre.
Nomura : Ce système de Level-up a été faite par une seule personne.

Pouvez-vous donner un indice?
Yasushi: ..... Le Level-up est exponentiel.

Sera-t-il Multi joueur comme 358/2 Days?
Yoshimoto: Eh bien, nous avons pensé une coopération entre les joueurs, ou même une compétition. Nous essayons de penser à un élément qui pourrait faire usage de la PSP pleinement.
Nomura: Kingdom Hearts: 358 / 2 Days a un concept différent, où le multi joueur est différent.

Bien qu'il semble variété dans le début de l'histoire, le système de jeu semble aussi avoir plus de contenu pour le rendre plus agréable.
Yoshimoto: Eh bien, l'idée est venue très vite, et a été rapidement changé aussi. Il est très intéressant de voir le jeu traditionnel de Kingdom Hearts, mais en même temps, ses difficultés.
Nomura: C'est un jeu où la variété peut jouer, même si tous les mystères de l'histoire ont été résolus.
Yasushi: Le système de combat sera également agréable. La sensation du jeu devrait être très proche de Kingdom Hearts.
Yoshimoto: Si le jeu sera plus sérieux, il va ravir les fans de Disney. Les mondes sont préparés avec une surprise, même si l'histoire est sérieuse. Je crois que le mélange avec Disney sera intéressant.

Ce jeu a été annoncé en même temps que Kingdom Hearts: 358 / 2 Days, et Kingdom Hearts: Coded. Étiez-vous inquiets?
Yasushi: Nous avons été très inquiets pour le système de combat et l'histoire.
Nomura: Ce jeu devra attendre, malheureusement, toutefois, nous devons également réfléchir sur les ventes.

Source : www.khisland.info

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Un site officiel pour la série Kingdom Hearts

Square Enix vient d'ouvrir un site officiel consacré à la série Kingdom Hearts. Mine de rien, en comptant les épisodes Final Mix sortis au Japon, la saga compte maintenant 8 jeux, dont trois qui verront prochainement le jour sur DS, PSP et mobile.
Je vous invite à jeter un coup d'œil à cette page officiel qui se remplira progressivement :

- http://www.square-enix.co.jp/kingdom/






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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 26 Déc - 14:06

Voici un nouveau scans de Kingdom Hearts Birth by Sleep

http://up2.viploader.net/pic/src/viploader547318.jpg




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 29 Déc - 22:52

Voici des images provenant du site www.famitsu.com









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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mer 9 Jan - 22:30

Un nouveau scan.

Aujourd'hui, le magazine officiel japonais de la marque Playstation, connu sous le nom de Dengeki Playstation Online, a mis en ligne le scan des 2 pages consacrées sur les nouveaux Kingdom Hearts.

A travers de ce scan nous apprenons, rien de nouveau.


Source : http://khisland.info/




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 3 Juin - 20:34

Kingdom Hearts sur PSP en vidéo

Voici la première vidéo volée (via téléphone portable) de Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP de qualité certes médiocre, mais qui nous permet de découvrir le gameplay et la réalisation graphique du titre. Ce nouvel épisode de la série, le premier sur la console portable de Sony, mettra en scène de nouveaux héros qui sont Tera et Ven. On rappelle que cet opus est toujours en développement aux cotés de Kingdom Hearts 358/2 Days prévu sur Nintendo DS.

Vidéo Kingdom Hearts : Birth by Sleep




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 5 Juin - 14:22

ça promet ^^
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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 5 Juin - 14:42

on attend avec impatience^^
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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Lun 9 Juin - 21:07

Voici la même vidéo avec les sous-titres et en meilleure qualité.

Vidéo Kingdom Hearts : Birth by Sleep




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 18 Sep - 1:47

Kingdom Hearts : Nomura s'exprime encore

Une nouvelle interview de Tetsuya Nomura vient d'être publiée dans le dernier troisième numéro du magazine japonais Dengeki Wii & DS. Il a l'occasion de s'exprimer sur les trois épisodes en cours de développement sur consoles mais aussi sur Kingdom Hearts Mobile dont on ne savait pas grand chose jusqu'à présent. Cette interview a été traduite par KHDestiny.



KINGDOM HEARTS: BIRTH BY SLEEP



Quel est le thème principal du jeu ?

Tetsuya Nomura : Le thème semble tourner autour de deux expressions: "Connexion du coeur" et "Destin". Si le joueur y joue en dernier, il comprendra que l'histoire de Kingdom Hearts qui se joue ensuite (comprenez par là les opus connus jusqu'à présent) n'est pas dû à "un manque de chance, mais plutôt qu'il s'agit d'une histoire inévitable." Contrairement à l'atmosphère des précédents opus, celui-ci est grave. Du fait qu'il s'agisse d'une histoire tragique, certains m'ont demandé "Mais comment gérez-vous ça ?" en parlant des oeuvres de Disney. (Sourires). Une histoire douloureuse se déroule. Bien que Kingdom Hearts "n'est pas ce genre de chose", cette fois nous allons essayer de faire progresser l'histoire dans cette voie.

Terra, Ventus et Aqua apparaissent comme les trois personnages principaux, mais quelles sont leurs personnalités propres ?

Tetsuya Nomura : Terra est celui qui fait de son objectif une grande priorité. Mais il n'est pas pour autant un mauvais coéquipier, même si son stress sur la réalisation de ses objectifs peut être une cause de conflit. L'histoire de Ventus semble être plus proche de celle de Kingdom Hearts connue jusqu'à présent. Il est capable d'être ami avec les personnes des autres mondes et de s'intégrer naturellement dans ceux là. Aqua est un personnage sérieux, elle a un esprit calme et se fait souvent du souci pour les deux autres personnages. Elle est un témoin oculaire des évènements récents.

Comment se déroule chacune de leurs histoires ?

Tetsuya Nomura : Ils avancent en faisant des actions différentes sur le même axe de temps. Par exemple, lorsque Terra visite un certain monde que les deux autres personnages n'ont pas foulé, il y laissera naturellement une trace. Il y a ainsi une connexion naturelle au monde qui produit des changements. Cela fera réellement le charme de Kingdom Hearts Birth by Sleep

Le joueur pourra décider de l'ordre dans lequel il veut jouer les scénarios ?

Tetsuya Nomura : Je présume que c'est en cours d'élaboration actuellement. Par conséquent, selon l'ordre choisi par les joueurs, s'ils n'ont pas joué avec Terra encore, et qu'ils choisissent Aqua et commencent à visiter les mondes avec elle, ils vont immédiatement comprendre les actions de Terra (Sourire). Ce n'est peut être pas ce qui était attendu ou espéré, mais je pense que ce sera intéressant.

Si les trois personnages se retrouvent à la fin, la vue d'ensemble de l'histoire devient claire ?

Tetsuya Nomura : En effet. Par exemple, les mystères de Terra sont révélés dans l'histoire de Ventus. Globalement, il y aura ce type de connexion.

Terra est basé sur la puissance/force, et au vue de la démo il est évident que Ventus est basé sur la vitesse et les attaques combo, mais qu'en est-il d'Aqua ?

Tetsuya Nomura : Aqua est spéciale. Pour parler d'un type d'attaque, elle est basée sur la magie, mais c'est plus compliqué. Elle peut combattre en tournant sur elle-même, en faisant la roue, ce genre de chose (Sourire).

Après avoir observé la manière de jouer, le système de combat semble majoritairement basé sur l'augmentation de puissance.

Tetsuya Nomura : On pourrait dire que le système se base sur deux point, le verrouillage sur de multiples ennemis en utilisant le Shoot Lock System pour attaquer et la personnalisation de la liste de compétence. Pour la démo, cette liste avait déjà été programmé automatiquement, mais dans le jeu actuel vous serez en mesure de la modifier librement. Au début, Kingdom Hearts Birth by Sleep devait avoir un système de combat proche des précédents jeux, mais aujourd'hui il semble que Kingdom Hearts 358/2 Days s'en rapproche davantage alors que Birth by Sleep a évolué. Les sensations sont plus "vous ne pouvez pas combattre comme Sora avec ce système," par conséquent une véritable gestion du maniement de la Keyblade est montré.

Des informations données sur les trois titres, il semble que Kingdom Hearts Birth by Sleep sera probablement le dernier à sortir, avez-vous pensé à l'avenir de la série ?

Tetsuya Nomura : Compte tenu de la nature de la série Kingdom Hearts, je n'ai pas l'intention d'y mettre fin pour le moment. Bien que Birth by Sleep soit fait, je pense à l'avenir et à la manière de le connecter. C'est pourquoi il faut continuer à soutenir la série Kingdom Hearts.

Source : www.ffring.com




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 14 Oct - 21:52

Kingdom Hearts PSP : impressions sur la démo
Kingdom Hearts fait son grand retour, avec pas moins de quatre projets en cours de développement sur les différentes consoles du marché. Avec Kingdom Hearts: Birth by Sleep, Square Enix semble vouloir proposer autre chose que 358/2 Days sur Nintendo DS plutôt orienté multijoueur. Mais voyons ça de plus près avec les premières impressions des chanceux ayant pu s'essayer à cette nouvelle aventure développée exclusivement sur PSP.




Comme vous le savez peut-être déjà, Kingdom Hearts: Birth by Sleep prend place avant les aventures de Sora sur PlayStation 2. C'est pourquoi le jeu propose d'incarner trois personnages totalement inédits (Ventus, Terra et Aqua) à travers une intrigue nouvelle, mais toujours dans l'esprit Kingdom Hearts et dans le monde merveilleux de Disney.
La démo proposée au TGS permettait d'incarner soit Ventus, soit Terra. Dans la partie de Ventus, le joueur est plongé dans le monde de Cendrillon alors que Terra évolue chez La Belle au Bois Dormant. Cela peut paraître un peu naïf pour les joueurs non-expérimenté, mais sachez que ce qui fait la richesse de Kingdom Hearts, c'est justement ce contraste entre la magie de Disney et le scénario made-in Square Enix.

Vertus se balade dans les couloirs de la demeure de Cendrillon avec la souris Gus. Le premier objectif, purement orienté plate-forme, est de récupérer le ruban de la princesse et accéder à des endroits difficiles d'accès, en hauteur. Cela se révèle assez fastidieux notamment à cause des problèmes de caméra, toujours présent dans la série malheureusement (à part dans Chain of Memories, évidemment). Il est quand même possible de la déplacer manuellement en maintenant L et en tournant le stick. Quelques combats parsèment cette mission, mais ils sont plutôt rares et assez vite expédiés. La démo se termine sur un combat déjà plus long contre le chat Lucifer, assez agréable et bien scénarisé. Avec Terra, c'est une autre facette du jeu qui est dévoilée, vu que la plate-forme est ici oubliée pour laisser place au combats ! Sa phase se termine également par un boss mécanique.

Concrètement, comme le jeu se prend-t-il en main ? Le gameplay est un peu similaire aux version PlayStation 2, avec quelques améliorations tout de même. Chaque action fait partie d'un groupe de compétences placé sous le signe d'un élément naturel (les habituels foudre, feu, eau...). Plus on utilise une technique, plus elle se révèle efficace. La commande d'action s'enrichit donc de nouvelles attaques si vous utiliser intelligemment chaque compétence. S'ajoute à cela quelques actions contextuelles qui permettent de varier l'action. Le bouton R est assez utile, car il permet de "locker" les ennemis. Il est possible d'en cibler plusieurs pour n'en faire qu'une bouchée. En outre, le gameplay est vraiment très dynamique et plus fouillé que d'habitude. Une franche réussite.

Graphiquement, les images et les vidéos vues ici et là parlent d'elle-même : c'est une révolution pour la PSP. On est un peu au même niveau que Dissidia, c'est à dire que l'on approche de la qualité d'un jeu PS2. Les effets lumineux sont nombreux et l'action ne ralentit pas. Un régal pour les yeux.




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 14 Oct - 22:46

je le veux
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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 28 Oct - 20:26

Kingdom Hearts : Birth by Sleep : encore plus d'images !

Square Enix diffuse quelques nouvelles images de Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP dans le magazine Famitsu version chinoise.

Voici quelques images supplémentaires du jeu tirées du magazine japonais V-Jump.




Source : www.gamekyo.com




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 18 Déc - 20:52

Kingdom Hearts Birth by Sleep

La première vidéo est un trailer, celui diffusé lors de la Jump Festa 2008 l'année dernière. Quelques scènes de dialogues, des combats et une superbes musique, mais un rendu assez mou finalement. En tout cas, la PSP est une fois de plus utilisée au maximum de ses capacités ! On découvre ensuite deux vidéos concernant l'histoire de Terra et l'histoire de Ven.

Video 1 : http://www.gametrailers.com/player/43758.html
Video 2 : http://www.gametrailers.com/player/43757.html
Video 3 : http://www.gametrailers.com/player/43766.html

Source : www.ffring.com




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 19 Mar - 16:08

Le jeu est vraiment impressionnant. Merci pour toute ces news je ne connaissais pas ^^


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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 21 Mar - 16:55

N'oubliez pas le dossier que j'avais fait pour le blog ^^"

Kingdom Hearts Birth by Sleep




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 10 Juil - 16:41

Kingdom Hearts Birth by Sleep est attendu par Famitsu

Famitsu a communiqué son habituel Famitsu Top 30 Most Wanted Games, la liste des 30 jeux les plus attendus par les rédacteurs du magazine, et c'est non sans grande surprise que nous y retrouvons Kingdom Hearts Birth by Sleep, plutôt bien classé à la 12ème place ! Et on peut le dire, ils ne sont pas les seuls à attendre avec impatience le prochain épisode de la série sur PSP !

Famitsu Top 30 Most Wanted Games:

1. Final Fantasy XIII (PS3) - Square Enix
2. Dragon Quest IX (DS) - Square Enix
3. Monster Hunter 3 (Wii) - Capcom
4. Dragon Quest X (Wii) - Square Enix
5. Dragon Quest VI: Realms of Reverie (DS) - Square Enix
6. Final Fantasy Versus XIII (PS3) - Square Enix
7. Ninokuni: The Another World (DS) - Level 5
8. Tales of Vesperia (PS3) - Namco Bandai
9. Pokemon Heart Gold / Soul Silver (DS) - Pokemon Co.
10. The Last Remnant (PS3) - Square Enix
11. Bayonetta (PS3) - Sega
12. Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP) - Square Enix
13. Final Fantasy Agito XIII (PSP) - Square Enix
14. Gran Turismo 5 (PS3) - Sony
15. Tekken 6 (PS3) - Namco Bandai
16. SD Gundam G Generation Wars (PS2) - Namco Bandai
17. Professor Layton & The Devil’s Flute (DS) - Level 5
18. Tales of Graces (Wii) - Namco Bandai
19. Tales of VS. (PSP) - Namco Bandai
20. Sengoku Musou 3 (Wii) - Koei
21. Manga Carta II (360) - Namco Bandai
22. Dead Rising 2 (360) - Capcom
23. Dream C Club (360) - D3 Publisher
24. Blood of Bahamut (DS) - Square Enix
25. Metal Gear Solid Rising (PS3) - Konami
26. Metal Gear Solid Peace Walker (PSP) - Konami
27. Gears of War 2 (360) - Microsoft
28. SaGa 2: Goddess of Destiny (DS) - Square Enix
29. Boku no Natsu Yasumi 4 (PSP) - Sony
30. Hitokui no Oowashi Trico (PS3) – Sony

Source : http://www.khdestiny.fr/




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Sam 15 Aoû - 16:48

K.H. Birth by Sleep cet hiver au Japon

C'est dans les pages de V-Jump dévoilant Yaag Rosch, le nouveau personnage de Final Fantasy XIII, qu'une presque date du tant attendu Kingdom Hearts Birth By Sleep est donnée !

Le jeu arrivera bel et bien cet hiver au Japon, et toujours sur la console nomade de Sony. De plus, Tetsuya Nomura nous informe que de nouvelles images et vidéos arriveront au Tokyo Game Show, incluant des séquences in-game ! Espérons également qu'Aya Brea et son troisième anniversaire pointeront le bout du nez ...

Petite information concernant le jeu, le monde et les personnages de Lilo et Stitch seront de la partie, voilà qui devrait faire plaisir à certains Wink

Source : http://finaland.com/




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 18 Aoû - 18:35

Kingdom Hearts Birth by Sleep de retour

BBS revient dans les magazines japonaise.
Vous pouvez voir sur la gauche Stich, donc c'est bien confirmé que le monde de Stich sera présent dans ce Kingdom Hearts.
On peut apercevoir également Cendrillon apparement ce monde sera également présent. (Même, si je vois pas vraiment ce qui à de mal dans cendrillon et vous ?)

Au milieu de la page vous pouvez apercevoir Aqua, Ven et Terra.
On peut voir également à droite du magazine Xenahort cela me semble être un combat mais difficil à confirmer.

Le magazine confirme que KHBBS sortira bien cet hiverd au japon. Famitsu proposera un article plus détaillé que celui-ci donc à suivre.

Spoiler:
 




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 21 Aoû - 16:08

De nouvelles images et informations pour Birth by Sleep !

Depuis la sortie de Kingdom Hearts 358/2 Days, nous étions en manque d'informations concernant le dernier épisode de la série à sortir, Kingdom Hearts Birth by Sleep. Le magazine
V-Jump ! dévoile de nouvelles images et informations sur l'opus PSP, prévu pour cet hiver au Japon !





C'est avec plaisir que nous retrouvons enfin nos trois protagonistes: Terra, Ven et Aqua, avec la révélation d'un nouveau monde Disney assez étonnant: celui de Lilo et Stitch, qui semble t-il prendra place dans l'espace ! Sont dévoilées d'autre part de nouvelles images du Château des Rêves, monde de la Princesse Cendrillon, et quelques screenshots de combat entre Aqua et les nouveaux ennemis dénommés Unbirths, l'occasion de découvrir son gameplay. A noter que le menu d'état, à droite de l'écran, a une nouvelle fois évolué.

Kingdom Hearts Birth by Sleep fait donc son grand retour sur la scène médiatique, et ce n'est pas plus mal !




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Lun 24 Aoû - 3:41

KH : Birth by Sleep au japon cet hiver
V-Jump nous fait une petite surprise en publiant de nouvelles de Kingdom Hearts : Birth by Sleep qui, oh surprise, fera son apparition cet hiver au Japon.

Le magazine résume certes ce que nous savions déjà du jeu, mais aborde aussi un nouveau système de combat appellé "Deck Command" ainsi que les deux premiers mondes, à savoir celui de Lilo & Stitch et l'univers de Cendrillon.

Il n'y a plus qu' à attendre fébrilement la première mise à jour du site officiel de la prequelle qui commencera 10 ans avant les évènements des opus PS2.


Source : http://portablerpg.com/




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 25 Aoû - 16:15





Famitsu : présentation détaillée

Les journalistes de Famitsu ont donc également pu interviewer Tetsuya Nomura. Vous le savez peut-être, trois scénarios s'entrecroisant constitueront l'intrigue du jeu : ceux de Terra, Aqua et Ven, les personnages principaux. Selon le créateur de la série, il faudra quinze heures pour venir à bout d'un scénario. Et pour terminer le jeu entièrement, comptez plus d'une bonne cinquantaine d'heures.
Sur une autre note, Nomura aurait déclaré qu'il serait possible qu'il n'y ait pas de nouvelles images de Final Fantasy Versus XIII, Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday au Tokyo Game Show (qui se déroulera du 24 au 27 septembre). Visiblement, Square Enix tient à se concentrer sur ses sorties automnales et hivernales.

Kingdom Hearts Birth by Sleep étant prévu pour l'hiver prochain, nous aurons droit à de nouveaux médias focalisés sur le gameplay lors du salon. Et peut-être à une date de sortie japonaise ?

Source : http://www.ffring.com




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Jeu 27 Aoû - 0:18

Tetsuya Nomura nous parle de Birth by Sleep !

La dernière édition du magazine japonais Famitsu consacre douze pages au prochain Kingdom Hearts Birth by Sleep, avec son lot de nouvelles images et informations !

- Pour voir les scans, cliquez ici !

Le magazine a eu l'occasion d'interroger le créateur de la série, Tetsuya Nomura. Kingdom Hearts Destiny vous propose une traduction de cette interview, plutôt intéressante, et riche en informations ! Bonne lecture !





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- Comment va se dérouler le contrôle des trois personnages ?

Tetsuya Nomura: Au départ, vous choisissez le personnage que vous désirez contrôler, et vous l'incarnerez jusqu'à ce que son scénario soit terminé. Selon le personnage choisi, les événements seront différents ; certains éléments seront présents dans un scénario mais pas dans un autre. Chaque personnage possède un scénario pour chaque monde, les boss sont également différents, c'est donc comme si nous avions trois jeux en un. Si vous jouez avec un ami, l'histoire pourra donc être différente selon le personnage choisi, attention donc à ne pas tout lui révêler.

- Quelle est la durée de vie de chaque scénario ?

Tetsuya Nomura: Selon nos estimations, environ quinze heures. La personnalisation de votre "Deck" (Ndlr: panel d'attaques) vous prendra du temps, donc si vous jouez avec les trois personnages, la durée de vie pourra dépasser 50 heures.

- Les trois personnages avancent de manière indépendantes ?

Tetsuya Nomura: De manière générale, oui, mais parfois, deux personnages, voire les trois, pourront se rencontrer lors d'une même scène. Par exemple, Ven cherche des indices sur Maitre Xehanort et le pourchasse, alors qu'Aqua recherche Ven mais s'inquiète aussi pour Terra. Au fond, le parcours de chacun est différent.

- Nous avons peu d'informations sur Aqua. Qui est-elle ?

Tetsuya Nomura: Elle est incroyablement sérieuse. C'est une élève studieuse et dôtée d'un grand sens de l'honneur. Elle est un peu timide sur certaines choses qu'elle fait. Elle semble froide mais elle apprécie énormément ses amis. Elle est la plus posée des trois.

- Dans sa manière de combattre, Aqua semble flotter et glisser.

Tetsuya Nomura: Ses mouvements sont celles d'une soit-disante "magicienne" (rires).

- Je pense que les fans de la série s'interrogent sur la véritable nature de Ven, qui ressemble à Roxas, et sur le futur de Terra...

Tetsuya Nomura: Nous avons donné beaucoup d'indices à ce sujet, je pense que certains peuvent répondre à ces questions. Comme d'habitude, il y a de nombreuses énigmes dans ce jeu, mais tous les petits détails seront expliqués. Ven ressemble à Roxas, mais aussi à Sora. Son attitude positive le fait ressembler à Sora, mais ce dernier ne s'inquiète pas souvent, contrairement à Ven qui peut être plus sérieux. Il est donc peut-être à moitié Sora, à moitié Roxas. Mais il manie sa Keyblade d'une manière totalement différente, son style de combat sera donc différent de celui de Sora ou Roxas.

- Que pouvez-vous nous dire des nouveaux ennemis ?

Tetsuya Nomura: Leur nom anglais est "Unversed". Ce sont "ceux qui n'ont pas conscience de la vie", et qui grandissent à l'aide des émotions négatives. Vous comprendrez davantage en jouant au jeu.

- Deux nouveaux mondes ont fait leur apparition.

Tetsuya Nomura: L'histoire sera un peu plus compliquée qu'auparavant. Cela ne concerne pas seulement Birth by Sleep ; il y aura également de profondes connexions avec les scénarios des univers Disney.

- Dans "Cendrillon", la scène de la pantoufle de verre est présente.

Tetsuya Nomura: Nous voulions tout particulièrement inclure cette scène. Lorsque vous dites "Cendrillon", vous pensez immédiatement à la pantoufle de verre, non ? (Rires). Mais, à l'image de Ven et Jack (Ndlr: l'une des souris du dessin animé), l'histoire est plus vaste, les personnages secondaires auront donc aussi leur importance.

- Le monde de "Lilo et Stitch" est un monde dont vous êtes fier.

Tetsuya Nomura: L'histoire se déroule avant qu'il ne soit appelé "Stitch", c'est pourquoi, au lieu d'Hawaï, ce monde prend place dans un vaisseau spatial. C'est un personnage très populaire, et le mettre en scène dans un vaisseau spatial devrait rendre les choses intéressantes.

- Nous allons en savoir davantage sur l'origine des "Sept Princesses" ?

Tetsuya Nomura: Cela est lié à l'idée des "Coeurs purs de Lumière". Mais cela n'a pas de rapport avec leurs naissances, c'est au sujet de "quelque chose" qui s'éveille chez les personnes au coeur pur. Les trois protagonistes mènent leur enquête à ce sujet.

- Qu'en est-il du système de combat ?

Tetsuya Nomura: Plus encore que 358/2 Days et Coded, Kingdom Hearts Birth by Sleep marque une évolution dans la série. Chaque protagonistes a ses propres compétences, ils sont ainsi très différents du style de Sora. Ce jeu pourrait être l'un des plus excitants de la série. Le nouveau système de combat, avec les concepts de "Deck" et de "Shoot Lock System", accentue ce sentiment.

- Quelles sont les caractéristiques de ce système de "Deck" ?

Tetsuya Nomura: Au lieu de réfléchir pendant le combat, il faudra davantage se fier à ses réflexes. Je crois que vous pourrez sentir naturellement quels boutons sont à presser.

- Nous pourrons donc constituer notre Deck nous-même ?

Tetsuya Nomura: Tout à fait. Vous n'avez pas à gérer tout cela pendant les combats, il faudra le faire avant. Comme pour Kingdom Hearts Chain of Memories, vous construisez votre Deck à l'avance, et pendant les combats vous n'avez juste qu'à utiliser vos techniques les unes après les autres. Elles ne fonctionnent pas comme les cartes, mais il sera nécessaire de les charger. Avec ce système de Deck, la croissance des personnages a évolué. Ce sera peut-être comme un mini-jeu... C'est très différent.

- C'est quelque chose d'encore inconnu dans la série.

Tetsuya Nomura: Je me demande si nous ne sommes pas allés trop loin (Rires). C'est un système que nous préparons depuis quelques temps déjà, et à partir d'aujourd'hui, nous en parlerons régulièrement, donc soyez attentifs.

- Pouvons-nous modifier le style Command à notre guise ?

Tetsuya Nomura: Pour les techniques qui peuvent changer le style de combat, certaines conditions doivent être réunies. Une fois que vous aurez compris le système, vous pourrez obtenir le style que vous voulez. Cependant, notre objectif était de faire en sorte que le joueur réfléchisse le moins possible.

- Avec les styles, il y aura donc des tutoriels pour les plus perdus ?

Tetsuya Nomura: Bien sûr, tout sera expliqué pas à pas, comme par exemple vous dire que tel ennemi est sensible au Feu. Mais faire varier les styles de combat en utilisant diverses attaques augmente la sensation de plaisir.

- Les attaques finales peuvent aussi évoluer, pour donner plus de diversité aux combats, n'est-ce pas ?

Tetsuya Nomura: Plusieurs conditions modifient les commandes, et cela est lié au système "D-LINK" que nous n'avons pas encore dévoilé. La série "Kingdom Hearts" n'a pas pour but d'être difficile à jouer, beaucoup de joueurs ne font que presser encore et toujours le même bouton. Voilà ce sur quoi tout est basé. Les choses ne seront pas ennuyeuses même si vous appuyez toujours sur le même bouton, c'est un système qui évolue pour que le jeu reste amusant. Vous pouvez utiliser une Commande avec un seul bouton, et même jouer tout simplement, c'est un jeu d'actions très variées. La seule chose est qu'avec ce système, les protagonistes sont trop forts, et vaincre les boss n'est donc plus très compliqué (Rires). Nous allons travailler sur ce point.

- Y aura t-il des démos au Tokyo Game Show ?

Tetsuya Nomura: Pour le moment, nous donnons la priorité au développement pour respecter les dates de sorties, il n'y aura donc pas grand chose, juste un petit espace pour les démos. Nous ne pouvons pas diffuser des vidéos dans le Closed Mega Theater chaque année. Pour ceux qui joueront aux démo de Birth by Sleep et Final Fantasy XIII, nous avons prévu un petit écran qui diffusera des vidéos de ces deux jeux et de Disidia Final Fantasy Universal Tuning. Voici que que prépare Square Enix, et nous ne préparerons probablement pas de nouvelles vidéos de Final Fantasy Versus XIII, Agito XIII et The 3rd Birthday.

- Avez-vous une date de sortie pour ce jeu ?

Tetsuya Nomura: Nous essayons de l'ajuster par rapport à celle de Final Fantasy XIII. En terme de développement, ce dernier est le plus avancé et pourrait sortir en premier. Mais je pense que nous arriverons à ne pas vous faire attendre trop longtemps.

- Pensez-vous que les joueurs voudront rejouer au premier épisode après avoir avoir terminé celui-ci ?

Tetsuya Nomura: Je pense que beaucoup d'éléments laissent perplexes, donc peut-être voudront-ils jouer au prochain jeu... et il y aura une fin secrète.

- Le prochain jeu ? Voulez-vous dire Kingdom Hearts III ?

Tetsuya Nomura: Le prochain jeu sera le prochain jeu (Rires).


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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 28 Aoû - 0:18

Birth by Sleep : le système de combat expliqué

Kingdom Hearts Birth by Sleep a beau avoir été dévoilé il y a bientôt deux ans, il faut avouer que les mécanismes du gameplay restent assez flous. La dernière édition du magazine Famitsu présentait un récapitulatif complet à ce sujet, l'occasion pour nous de vous proposer un résumé explicatif illustré, histoire de mettre tout le monde à la page.

À la base du gameplay : un deck de commandes

Comme dans Chain of Memories, vous devez en quelque sorte constituer votre "stock" de techniques. Mais cette fois, vous n'aurez pas à sélectionner des cartes, mais directement des commandes, qui se retrouveront ensuite dans le traditionnel petit menu de combat en bas à gauche de l'écran. Pour utiliser l'une d'elles, il vous suffira simplement de mettre en surbrillance la commande voulue (en naviguant avec les touches haut et bas), et d'appuyer sur le bouton triangle (et ce autant de fois qu'il vous plaira). Parmi les compétences qui peuvent être définies, on trouve les magies de base, des techniques à la keyblade et l'utilisation d'objets de soin et autres. Les attaques normales sont associées au bouton rond.




Changer de style ou frapper un grand coup

Plus vous utilisez votre stock de commandes liées au bouton triangle, plus se remplit la jauge libellée "Command" se situant en haut du petit menu de gauche. Lorsqu'elle est entièrement remplie, deux situations sont susceptibles d'en découler.

Tout d'abord, si vous êtes parvenu à respecter certaines conditions, le personnage utilisé changera de style de combat. La jauge sera alors libellée différemment, en fonction du style déclenché : on trouve entre autres Fire Blazer, Magic Wish, Diamond Dust et Fatal Mode. On suppose que pour activer (par exemple) le style Fire Blazer, il faudra avoir rempli la jauge en utilisant une majorité d'attaques de feu. Pour Diamond Dust, ce serait alors des attaques de glace, et ainsi de suite. Chacun de ces styles aura évidemment ses propres effets (la touche rond est alors associée à de nouvelles attaques), et certains sont exclusifs à l'un ou l'autre des trois personnages jouables. Magic Wish est ainsi un style propre à Aqua, tandis que Fatal Mode n'est accessible qu'avec Terra.




En revanche, si vous n'avez pas réussi à respecter les conditions requises, vous pourrez simplement utiliser une commande de Finition, que vous aurez préalablement défini dans votre deck. Il est néanmoins possible d'obtenir de meilleures techniques de Finition en faisant évoluer celles que le personnage possède déjà, mais on ne sait pas encore exactement comment. L'une de ces versions améliorées est présentée dans le magazine : elle permet d'immobiliser les ennemis.




Deuxième jauge : le "Shoot Lock"

Le magazine ne parle pas de cette possibilité, mais profitons de cette occasion pour revenir dessus. À droite de l'écran, à côté du portrait du personnage, vous aurez sûrement remarqué une jauge "Focus". L'utiliser permet d'activer le système "Shoot Lock", qui consiste à "locker" les monstres en se servant du contenu de cette jauge pendant un temps très limité, pour ensuite lancer une attaque dévastatrice, qui varie selon le personnage joué. En clair, il faut matraquer aussi vite que possible la touche triangle pendant quelques secondes, le temps qu'un rond vert fasse le tour de l'écran. La manipulation terminée, les ennemis essuient tous en même temps un puissant assaut.




Le meilleur reste à venir

Bien entendu, ce ne sont ici que les bases du gameplay de Kingdom Hearts Birth by Sleep. Les commandes de réaction et les coopérations avec les personnages Disney seront bien évidemment de la partie. Leur fonctionnement restera dans les grandes lignes le même que dans les précédents opus de la série. En revanche, on ne sait pas encore à quoi sert la jauge "D-Link", qui se trouve également à côté du portrait du personnage.
En attendant de plus amples informations, revoici deux vidéos de gameplay dévoilées lors de la Jump Festa 2008 (les deux images ci-dessus en sont d'ailleurs tirées). Méfiez-vous simplement d'une chose : l'interface a légèrement évolué depuis, et notamment au niveau de l'organisation des jauges "Focus" et "D-Link".





Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour cet hiver au Japon. Aucune date n'a encore été fixée, mais Tetsuya Nomura a récemment précisé qu'il sortirait probablement après Final Fantasy XIII. Prochaine grande étape pour ce nouvel opus : le Tokyo Game Show, du 24 au 27 septembre !

Source : http://www.ffring.com




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Ven 28 Aoû - 17:48

Des images de qualité pour KH Birth by Sleep

Après avoir fait le tour de la presse japonaise, Kingdom Hearts Birth by Sleep s'illustre aujourd'hui sur la toile. Les images suivantes ne sont pas nouvelles si vous avez jeté un œil aux récents scans du magazine Famitsu, mais leur qualité est évidemment bien meilleure. De quoi vous laisser apprécier la beauté des graphismes. Rappelons que le titre est bien développé sur PSP.



Terra, Ven et Aqua


Deux nouveaux mondes : ceux de Cendrillon et Stitch




Des combats explosifs et hauts en couleurs



Source : http://www.ffring.com




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MessageSujet: Re: [infos] Kingdom Hearts Birth by sleep  Mar 1 Sep - 5:29

Scan de Dengeki pour Kingdom Hearts Birth by Sleep

Après V-Jump, Weekly Shonen Jump et Famitsu, c'est au tour du magazine Dengeki de consacrer quelques pages au très attendu Kingdom Hearts Birth by Sleep !




Malheureusement, rien de bien nouveau par rapport aux autres, le scan se consacre aux mondes de Cendrillon et du Prototype 626, et propose un descriptif des personnages et des trois protagonistes.

Kingdom Hearts Birth by Sleep est prévu pour cet hiver au Japon.

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Traduction des scans de Famitsu

La dernière édition du magazine japonais Famitsu était riche en révélations concernant le prochain épisode, Kingdom Hearts Birth by Sleep ! Entre descriptions de deux nouveaux mondes, à savoir le Château des Rêves et Deep Space, et du nouveau système de combat, il y avait de quoi nous ravir depuis tout ce temps.

Nos confrères de chez Kingdom Hearts Insider avait alors proposé une traduction anglaise de toutes ces informations. Mais, pour les non-anglophones parmi vous, l'un de nos visiteurs, Waddle-Moogle, nous a gentiment proposé de les traduire en français !
Voici les trois premiers scans, concernant nos trois protagonistes et les deux nouveaux univers Disney, l'occasion d'en apprendre davantage et de vous donner envie ! Les deux prochains scans dédiés au gameplay arrivent dès que possible. Bonne lecture !




Source : http://www.khdestiny.fr/




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