FFDestiny
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

[Infos] Final Fantasy XV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Ven 24 Aoû - 23:30

ouiiii le need.... bave d'avance xd
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Ven 31 Aoû - 17:11

Ce n'est pas vraiment une info.

Illustration de Noctis dans le 25e anniversaire de Final Fantasy.

Annoncé en 2006 et en exclusivité pour PlayStation 3, à peine rien n'a été vu sur Final Fantasy Versus XIII jusqu'à maintenant ont a pue voir des rumeurs d'annulations possible bien qu'ils ont été démentis il fait peu par la propre compagnie.

Le producteur exécutif de la saga Final Fantasy, Shinji Hashimoto, a assuré que le jeu a considérablement évolué depuis la dernière fois qu'il à été montré et que son lancement est très important pour Square Enix, en plus d'ajouter que sont "résultat est incroyablement surprenant".

Maintenant, à propos du 25e anniversaire de la saga Final Fantasy, le dessinateur des personnages de Square Enix Tetsuya Nomura a dessiné le protagoniste de Final Fantasy Versus XIII, Noctis, accompagné d'une félicitation et d'une phrase : "Il attend que son moment arrive pour apparaître".

Nous ne savons pas comment interpréter cela, mais elle est indéniable, l'importance que cet épisode gagne ces derniers jours.





avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Ven 31 Aoû - 17:28

yeahhhhh, contente, vivement l'annonce officiel dite oralement Smile
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Ven 31 Aoû - 17:39

Je ne pense pas que a sera aujourd'hui parce que ils vont annoncé la suite de FFXIII.
Mais on verra bien.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Sam 1 Sep - 22:50

Final Fantasy Versus pas présent lors du TGS 2012?

Au cours de l'événement pour le 25e anniversaire de la saga Final Fantasy, un membre du club de fan de Square Enix Members, Shar a demandé personnellement à Shinji Hashimoto, producteur de Final Fantasy Versus XIII, de la présence du titre lors du Tokyo Game Show ; salon de jeux vidéo de cette année qui se tiendra du 20 au 23 septembre.

La réponse de Hashimoto indiquerait que Versus XIII aura une année supplémentaire sans être montré dans un évènement, puisque Square Enix concentrait tous ses efforts sur la conclusion de la Saga de Lightning et Final Fantasy XIV. Aussi il nous dit d’attendre l’année prochaine, en affirmant que le jeu est toujours en développement.

En tout cas, il est toujours possible d'avoir un trailer, donc vaut mieux de croiser les doigts, tandis que le jeu ne donne pas de signe de vie dans la liste des titres que Square Enix publie à la foire.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Lun 5 Nov - 1:11

Par rapport à Final Fantasy Versus XIII, il continue à être en développement et c'est un projet très ambitieux ; raison pourquoi sa mise en œuvre prend tellement de temps. Cependant, il déclare en toute sécurité que l'attente ne laissera personnes indifférents. Avec ce titre, Yoichi Wada prend l'équipe jusqu'à la limite de ses possibilités.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 5 Fév - 17:54

FF Versus XIII pour la nouvelle génération ?

Le développement de Final Fantasy Versus XIII est un des plus longs et également l'objet de nombreuses rumeurs au sujet de sa possible annulation , quelque chose qui a été démentie officiellement.

La dernière rumeur, bien sûr, qui n'est pas confirmée, est que le jeu pourrait voir le jour sur les prochaines générations et même perdre le nom Versus XIII pour ce détaché de Fabula Nova Crystallis.

Apparemment, cette information dans le cadre du forum populaire NeoGaf, suggère qu'à la fin de l'année se présentera - à nouveau - avec ces changement et une date de sortie pour 2014. Il suggère également que le jeu demeure exclusif à la console de Sony, mais au lieu de la PlayStation 3 serait PlayStation 4.

Nouvelles opus comme Final Fantasy XV et XVI sont déjà prévus, l'un d'eux étant qu'il se rattache à la démonstration technique Agni's Philosophy.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mer 20 Mar - 0:51

Les rumeurs de Versus XIII sont de retour..

Ce n'est pas la première fois que nous voyons des rumeurs sur le saut de génération de Final Fantasy Versus XIII, un des développements plus opaques de la génération avec la rumeur de The Last Guardian -pour le saut de génération-.

C'est le site VGLeaks, ont déjà démontrer qu'ils avaient deviner plusieurs fois à propos des données de la nouvelle console de Sony, qui veille à ce que Square Enix a eu différents problèmes avec la génération actuelle d'adapter Final Fantasy et autres sagas à haute définition - comme la première version de Final Fantasy XIV, qui a conduit à un renouvellement profond.

Selon cette rumeur, Square Enix aurait modifié le développement de Versus XIII y a deux ans - juste quand ils ont annoncé la technologie Luminous Engine, le moteur de la technologie de nouvelle génération. Le jeu n'était pas annulée, plutôt repensé pour PlayStation 4.

VGLeaks prétend que Sony travaille actuellement dans le jeu dans diverses tâches - tels que le matériel graphiques-, qui confirmerait son exclusivité sur la console. En outre, il serait appelé Final Fantasy XV.

Pour l'instant l'information officielle est que durant cet E3 sera présenté le nouveau Final Fantasy, ainsi que le propre de Square Enix a confirmé lors de l'événement de la PlayStation 4 en février.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mer 17 Avr - 17:41

FFVersus XIII de retour?

e directeur des derniers opus de Final Fantasy, Tetsuya Nomura a parlé avec le canal de Square Enix Merchandise Radio pour faire avancer certains aspects concernant l'attendu Final Fantasy XIII Versus.

"C'est une situation délicate que nous avons au sein de l'entreprise," a déclaré Nomura, parlant déjà directement sur le jeu que dans ces derniers temps il a eu des rumeurs annulées, même son changement de numéro (a Final Fantasy XV) et son lancement dans la prochaine génération. "La date pour notre prochaine annonce est fixé et nous nous efforçons d'établir les renseignements à ce moment."

Nomura, à voulu aussi s'excuser pour les retards abondantes qui ont affecté le développement du programme.





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 11 Juin - 7:31

Versus XIII devient Final Fantasy XV

Pendant la conférence de Sony, Square-Enix a présenté un nouveau Final Fantasy et qu'il sortirait pour PlayStation 4. Et, après avoir passé sept années depuis son annonce, Tetsuya Nomura et les siens ont parlé oui du Final Fantasy Versus XIII, lequel, après de nombreuses années de rumeurs et augmenter les espoirs ces dernières semaines, sera baptiser comme Final Fantasy XV.

Le jeu sortira pour PlayStation 4 exclusivement et utilisera complètement le moteur Lumious Studio de la compagnie, étant le même jeu que Square-Enix nous a promises il y a sept ans mais avec un paragraphe technique digne de la "Next Gen" dont nous avons tant entendu pendant l'E3 dernier.





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 11 Juin - 19:43

Final Fantasy XV aussi sur Xbox One ?


Pendant la conférence à porte fermée de Square Enix, se révélé l'image que vous pouvez voir sur ces lignes : le récemment rebaptiser Final Fantasy XV (et ancien Final Fantasy Versus XIII) sortira aussi en Xbox One.

Comme nous avons pu savoir, le jeu est développé en utilisant Direct X 11 et c'est pour cela qu'il permet d'être multiplateforme. Pendant la présentation on a montré une vidéo de gameplay du jeu dans lequel on peut voir les numéros apparaître en attaquant les ennemis. Il est probable que dans les prochaines minutes nous avons des détails du jeu.




avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 11 Juin - 19:51

Pour le versus, Gamespot ont du se tromper dans le titre

http://www.gamespot.com/videos/

Une vidéo nommé " Final Fantasy versus XIII : Advent Children Complete Officiel trailer (JPN)" Je crois qu'il se sont trompé surtout que c'est des images deja connus.
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 11 Juin - 20:23

Il se sont bien tromper lol

FF XV aura "beaucoup d'histoires qui pourraient postérieurement arriver"

Final Fantasy XIII a été le premier de ce qui a fini en se transformant en une franchise. Apparemment ceci pourrait aussi se produire pour Final Fantasy XV et il est que selon le producteur Shinji Hashimoto de Square Enix, "Final Fantasy XV est un jeu à grande échelle et avec de grandes histoires, dont beaucoup pourraient postérieurement arriver".

Ceci pourrait signifier que tôt ou tard nous verrions Final Fantasy XV-2 comme il s'est produit avec Final Fantasy XIII, ou qui il y aura de grands DLCs avec contenu additionnel.




avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 11 Juin - 23:10

Hahah yes j'ai eu raison en face du grand Hime xD
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mer 12 Juin - 1:39

Gameplay pour Final Fantasy XV

Square Enix vient de publier un premier gameplay Final Fantasy XV.

N'oubliiez pas de le visionner à 1080p !


Les forces armées de Niflheim ont lancé une attaque dévastatrice sur le royaume de Lucis, en expulsant au prince héritier Noctis et à ses camarades de leurs maisons et en les obligeant à combattre.

Ainsi commence l'histoire dans un monde impressionnant, qui pouvait seulement être le fruit du talent de l'équipe principal de développement de SQUARE ENIX.

Cette démonstration du système de jeu a été montrée pendant la transmission qu'effectue la compagnie de l'E3. En elle, Tetsuya Nomura a été interviewé et a offert quelques détails jusqu'à présent inconnus.

L'idée de transformer Final Fantasy Versus XIII à Final Fantasy XV date de 2008, deux années après l'annonce du jeu. Cependant, la décision finale a été prise il y a deux ans. L'équipe a travaillé dure pour transformer les cinématiques non produites par le moteur graphique dans des séquences en temps réel, en s'adaptant aux avancement qu'ils ont eu lieu tout au long de toutes ces années.

Le directeur a promis que la qualité du jeu s'améliorera encore plus pendant le reste du développement.




avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mer 12 Juin - 9:28

J'aime, j'ai hâte qu'il sort
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Jeu 13 Juin - 18:50

 
Le récemment révélé Final Fantasy XV a été une des surprises de l'E3 de cette année et même si le directeur Tetsuya Nomura très occupé a préparé l'événement, depuis Famitsu.com ils ont parlé avec lui sur cet quinzième opus numérotée de la franchise.

Une des questions qu'ils lui ont faites a été si la phrase finale sur le monde changeant, celle que l'on pouvait voir dans le trailer sur le changement de logo de Versus XIII à XV, avait quelque chose a voir avec l'histoire du titre. Nomura clarifiait que la phrase ne fait pas partie du jeu et qu'elle était seulement pour présenter le changement de titre, en n'ayant rien voir avec l'histoire ni avec ses personnages.

Nomura commentait que ce jeu a de grandes différences, tant en histoire comme dans son système de combat, en ce qui concerne les opus précédents de la franchise suite à la naissance de ce dernier comme Final Fantasy Versus XIII. Même si le jeu changeait de nom, l'idée d'avoir une histoire et un système de combat basé sur l'action, ils ne l'ont pas fait.

Le changement de nom n'a pas été une décision prise à la légère et Nomura commentait qu'il a dû confirmer qu'il n'y a aucun problème en nommant au jeu comme prochain Final Fantasy numéroté.

Bien que Square Enix ait déjà confirmé qu'il est possible que Final Fantasy XV ait des suites sous forme de jeux qui continueront l'histoire, Nomura a commenté que c'est ce qui arrivera. Avec ceci nous pouvons attendre à un XV-2 dans le futur ou un autre taux de suites.

"Dans le même trailer on peut lire la phrase "Un monde épique", ce qui suggère que le jeu fait partie d'une épopée. Final Fantasy XV possède un argument qui permettra de faire d'autres histoire, nous avons l'intention de la développeur au maximum" .



Dit ceci, Nomura commentait que de cette façon que lui-même comme le reste de son équipe se sent plus libre dans le développement ne devant pas être préoccupé pour l'histoire qui peut être contenue dans un seul jeu.

Les fans de Final Fantasy XV peuvent attendre des opus régulières de la série lancées dans le court espace de temps, quelque chose semblable à ce qui s'est produit avec Final Fantasy XIII.

"Quant à comment on lancera ces suites, cela est quelque chose que nous annoncerons par la suite. Toutefois vous faire attendre longtemps pour un prochain titre n'est pas quelque chose que nous aimons", disait Nomura. "Nous avons aussi exploré les compatibilités online depuis que nous avons décidé de donner le saut à la prochaine génération de hardware" .

Il a continué à parler de possibles fonctions online : "Il y a beaucoup de possibilités. Pour développer un grand titre pour la prochaine génération de consoles, les coûts de développement et le temps nécessaire ont significativement augmentés, ainsi que son échelle générale. En ce qui concerne des jeux offline y compris un jeu qui porte beaucoup d'années en développement il peut être complété dans le court espace de temps. Pour augmenter la période de vie du jeu, je crois que les fonctions online sont quelque chose de nécessaire. En outre, je crois que pour maintenir l'intérêt dans l'histoire et les désirs de voir arrivé le titre suivant, ces fonctions sont plus qu'utiles, ce pourquoi nous explorons ces possibilités" .

Famitsu demandait s'il y avait un certain plan en rapport avec PSVita ou une autre console pour Final Fantasy XV. Nomura répondait que Square Enix a un intérêt tant pour Vita comme pour smartphones et tablettes pour des développements futures.

"Non seulement il y a intérêt pour PSVita, si que nous explorons aussi de possibles mises en oeuvre en utilisant les smartphones et tablettes pour créer de nouveaux développements jamais vu dans la franchise Final Fantasy", disait Nomura. "Je crois que cette expansibilité est possible grâce aux ventes à avoir passé notre de base de développement à PC" .

Nomura finie l'entrevue avec un message pour les fans :

  • "Je m'en excuse de vous avoir fait attendre autant de temps. J'espère que notre dernière annonce ait accompli vos espoirs. Dorénavant, la qualité ira dans amélioration constante. Nous projetons de donner davantage d'informations dans le Tokyo Game Show, ce pourquoi ne perdiez pas de vue l'évolution de Final Fantasy XV. Beaucoup de de vous ont la sensation que les développeur Japonais sont restés derrière comparer aux occidentaux dans la génération actuelle. Je crois que ce titre vous montrera que dans la prochaine génération il ne passera pas la même chose " .

Final Fantasy XV se trouve en développement pour PlayStation 4 et Xbox One.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mer 19 Juin - 20:22

Final Fantasy XV sur PC ?

Il y a déjà une semaine qu'on nous présentait Final Fantasy XV, le précédemment connu comme Final Fantasy Versus XIII. Le jeu allait être une exclu de PlayStation 3, mais avec le pas des années le jeu a donné finalement le saut à la nouvelle génération. Dans une entrevue de la revue Famitsu cette semaine Square Enix commentent qu'il y a eu "plusieurs motifs" pour décider de donner ce saut.

Pendant l'E3 Tetsuya Nomura, directeur du titre, commentait que le jeu était développé sur PC, et que toute plate-forme qui supporterait DirectX 11 serait un bon candidat pour recevoir le titre. Ceci laisse dehors la Wii U (même si y a pas grande différence entre le 10), mais beaucoup fans ont demandés si le jeu arriverait sur PC.

Yoshihisa Hashimoto, directeur de technologie de Square Enix, conduit le pas à la génération suivante de la compagnie avec Luminous Engine, moteur qui fera fonctionner à des jeux comme Final Fantasy XV. Celui-ci disait que la version pour PC du jeu n'est encore ni décidée ni écartée, puisque le jeu comme tel aurait besoin d'un PC de hautes prestations pour fonctionner correctement. Étant donné ceci ils préfèrent attendre de voir si la demande des joueurs de PC est suffisante pour prendre une décision. En tout cas en effet que nous verrons dans de futur jeux pour PC qu'ils utilisent le Luminous Engine, puisque Hashimoto parlait de "collaborations" prévues pour le futur.

L'actuelle mode d'utiliser des seconds dispositifs comme appuis aux jeux pourrait aussi être présente dans Final Fantasy XV, puisque Square Enix pense la possibilité d'utiliser PSVita comme appui pour le jeu. Dans un tel cas, smartphones et tablette, pourraient aussi disposer différentes fonctions pour leur utilisation avec le jeu.

Comme nous savons déjà, le combat de cet opus s'éloigne complètement des tours par tours et prend le chemin de l'action directe. L'équipe commentait qu'une des possibilités du jeu est celui de montée sur les monstres pendant les combats. Par exemple, nous avons pu voir à Noctis dans les derniers vidéos monter sur les cornes d'un behemoth pour ainsi être lancer dans les airs.

Nous savons aussi qu'on pourra choisir entre les trois personnages du groupe à tout moment. Pour le moment nous avons pu voir Noctis, Gladiolus et Prompto, bien qu'il faille espérer qu'il y ait davantage de personnages contrôlables.
Shinji Hashimoto, producteur exécutif, attente que les fans traditionnels de la franchise ne sont pas déçu avec ce nouveau système de combat et est que Square Enix espère recevoir de bonnes critiques avec lui. Il assurait aussi qu'il y aura bientôt davantage d'information sur le titre et que ces jours où nous pouvions passer des mois sans savoir rien du développement du jeu, sont restés en arrière.

Dans une autre entrevue effectuée avec au site web Polygon, Nomura donnait d'avantages informations d'avoir choisi de sortir cet opus dans la nouvelle génération.

"Nous pensions à l'origine rendre cette annonce l'année passée, mais pour plusieurs motifs nous avons dû le retarder. Ceci signifiait que la période de vie de la génération actuelle de consoles commençait à nous supposer des problèmes. Si nous arrivions une année plus tard, d'autres compagnies auraient davantage de temps pour faire des recherches sur la prochaine génération et lancer un jeu dans l'ancienne génération en concurrençant contre des produits des rivaux dans la nouvelle génération de consoles pourrait nous avoir laissées dans une position inférieure quand les gens auront fait les comparaisons inévitables".

Il ajoutait aussi que la technologie de la génération actuelle n'était pas suffisante pour ce qu'il voulait voir dans le jeu.

"Avec les consoles d'actuelle génération nous ne pouvions pas complètement exprimer ce que nous voulions faire avec le projet. Il y avait beaucoup de choses que nous voulions faire et que nous devons modifier par leurs limitations. Toutefois, nous décidions encore si donner le saut aux consoles de nouvelle génération, ce pourquoi nous avons essayer toutes les options possibles avant cela" .

"Y a plus ou moins un an nous créons la première version alpha du jeu et la réponse de la compagnie a été un : "Si vous vous maintenez dans la génération actuelle, le jeu sera celui que vous aviez dans l'esprit ?". Ils nous ont finalement suggérées de donner le saut à la prochaine génération, et de là est arrivée l'inertie pour donner le saut" .




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mer 26 Juin - 17:12

Final Fantasy XV pourrait arriver sur PC.

Bien que l'E3 2013 ait conclu il y a quelques jours, mais nous avons encore des informations dite durant l'évènement dans certaines entrevues. C'est le cas d'une table ronde organisée par Square Enix même qui a été fait ce matin et où ils ont parlé de Final Fantasy XV.

En elle Tetsuya Nomura, le directeur du jeu, clarifie qu'il ne reste déjà pas beaucoup du système de jeu par tours, bien que le jeu "ne soit pas seulement d'action" puisqu'il y a une procédure de commandes. "Selon lui il a besoin d'avoir la saveur d'un Final Fantasy ».

Noctis pourra combattre par lui-même et y compris défier la gravité comme on peut le voir dans le trailer et aussi il pourra ce télé-transporter à travers les airs. L'idée est celle d'offrir "un équilibre entre le réalisme et la fantaisie des actions du jeu". Nous pourrons aussi coopérer avec d'autres joueurs contrôlés par l'IA, bien que la dimension de cette collaboration soit encore floue.

Nomura, n'écarte pas son lancement sur PC, puisque l'exécutif de production du programme déclare spécifiquement que "Square Enix considérera le lancement du programme dans tout autre hardware qui est capable "de courir" DirectX11.

Nomura donne de nouveaux détails de FF XV et il nous promet davantage de filles
 
On dirait que Tetsuya Nomuraa  accumulé des détails de Final Fantasy XV pendant sept années pour les annoncés tous les détails en quelques semaines. Pour cette raison, aujourd'hui nous vous apportons de nouveaux détails du jeu grâce au directeur.

Au début du jeu, Noctis et sa suite : Ignis, Prompto et Gladiolus seront contrôlables. Plus tard s'unira Cor Leonis avec son katana.

Les méchants principaux proviendront du pays de Nifleheim et ont été conçus avec un esthétique asymétrique. Leurs vêtements seront blanc et différentes de chaque côté. Sous des promesses de paix, ils s'infiltrent dans Lucis pour voler le dernier cristal du monde. Le garçon de cheveux rougeâtres qui apparaissait dans le trailer sera un ennemi de Noctis et cette caractéristique de couleur de cheveux est parce que son seiyuu est Keiji Fujiwara (Reno de FFVII et Axel/Lea de Kingdom Hearts).  L'homme plus vieux qui fait face au Roi Regis est le principal antagoniste du jeu, bien qu'on attend davantage de détails prochainement.

Bien que le vidéo de l'E3 soit plein de garçons. De nouvelles filles seront présentées et on donnera davantage de détails de Stella Nox Fleuret et le dragon mystérieux prochainement.

En outre, le personnel polit le jeu graphiquement pour que nous ne remarquions pas de différence entre les scènes cinématique et celles du moteur ingame. Peut-être le dessinateur de vestiaires Roen effectue aussi quelques changements dans les conceptions initiales.

L'habilité de "téléportation" de Noctis aura une utilisation limitée qui sera représentée par une barre dans le listing de commandes. Il pourra se télé-transporter sur des bâtiments de grande hauteur et sur les ennemis pour chercher ses points faibles. Bientôt on montrera une  vidéo pour détailler cette habilité exclusive de Noct.

Pour terminer on cherche la façon de mettre en œuvre le bouton "share" du joystick de la PlayStation 4.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mer 7 Aoû - 4:50

SQEX enregistre la marque “A World of the VERSUS Epic”


Square Enix a enregisté rérécemment la phrase qui ferme le trailer de l'annonce de Final Fantasy XV, révélé durant l'E3 de juin.

À propos de ce qu'a signalé Tetsuya Nomura dans une entrevue réalisée par Famitsu, "A World of the VERSUS Epic" est une claire référence à la possibilité de que Final Fantasy XV possède sa propre compilation. De plus, Nomura à ouvertement affirmer dans une multitude d'occasion que, grâce à l'étendue de l'univers du jeu, il ne serait pas rare que des continuations se développent.


Il est probable que le motif de cet enregistrement est de protéger la phrase pour une utilisation exclusive dans la promotion de Final Fantasy XV et les possibles titres qui dérivent de lui, quelque chose qui de plus en plus donne l'impressions que cela arrivera.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Dim 15 Sep - 22:03

Entrevue de Tetsuya Nomura sur KH III et FFXV

Cette entrevue à été faite par 3Djuegos un site espagnol de jeux vidéos, voici la traduction de cette entrevue.
Vous pensiez que Kingdom Hearts allait avoir autant de succès lorsqu’il á été créé il y a une dizaine d'années ?
Tetsuya Nomura : Je ne pouvais pas effectivement présager ce succès. Ce que je savais depuis le début c’est que la série allait grandir en fonction du soutien reçu des joueurs et si il est arrivé jusqu'ici, c’est grâce à eux.
 
Vous pensez que Kingdom Hearts HD 1.5 Remix est une grande opportunité pour les joueurs qui n'ont jamais pu l’essayer ou il s’agit d'un titre destiné aux fans de cette série ?
T. N. J'aime que les deux groupes apprécient le jeu. J'espère qu’il servira à beaucoup de nouveaux utilisateurs et aussi pour ceux qui apprécient déjà la série, ainsi ils pourront se préparer à l'arrivée de Kingdom Hearts III. Je me sentais mal pour les utilisateurs qui voudraient jouer aux jeux classiques, les titres qui sont déjà un peu dépassés techniquement et aussi par les joueurs occidentaux qui n’ont pas eus l’occasion de jouer à la version Final Mix et Re : Chain of Memories. C'est pourquoi nous avons décidé de lancer ce remake HD.
 
Pour vous, les développeurs. Quel est le degré d’intérêt pour réaliser une compilation comme Kingdom Hearts HD 1.5 Remix ? Par exemple, nous supposons que c'est une occasion de capitaliser pour améliorer vos productions classiques et permettre de corriger les erreurs qui sont restées dans votre esprit durant toutes ces années.
T. N. Je n'aime pas la critique ou dénigrer ce que j'ai fait il y plusieurs années. J'ai conçu les jeux du mieux que je pouvais pour que cela devienne une expérience divertissante pour les joueurs et je ne pourrais pas affirmer que ce sont des titres “améliorés”. Donc, s'il est vrai que nous avons amélioré et affiné certains aspects, l'intention est d'être le plus fidèle à l'original que possible.
 
Kingdom Hearts 2 n'a pas été inclus dans la compilation, étant l'un des meilleurs de la série. Vous souhaitez à l'avenir faire un remake ?
T. N. Bien sûr ! Si j'ai l'occasion, je le ferais.
 
Kingdom Hearts 3 est en développement, mais sa date de sortie officielle n'a pas encore été annoncé. Cependant, en dépit de cela, vous avez récemment montré un bref trailer à l'E3. Pourquoi vous avez pris cette décision, vous avez remarqué la pression de ses fans ?
T. N. Nous allons voir. D'une part nous avons voulu animer un peu les choses et créer l’expectation, mais en même temps, il est également vrai qu'il y a beaucoup de fans qui veulent un nouvel opus de la série numérotée (Kingdom Hearts III) après avoir fait de nombreux spin-off de la franchise. C’était peut-être un peu précipité le fait de montrer le trailer si tôt, mais l'annonce et l'arrivée des nouvelles consoles était le lieu idéal pour informer nos fans que nous travaillons là-dessus.
 
Vous avez toujours dit que votre priorité est Final Fantasy XV, mais à l'E3, Square Enix a montré les deux jeux en même temps (KHIII et FFXV). Quel est le pourcentage ou le degré d'achèvement réel de Kingdom Hearts III ?
T. N. La création de jeu en HD est très différente de ce qui supposait réaliser des titres autrefois. Ceux-ci sont développés dans plusieurs départements différents et il est difficile d'évaluer le degré d'avancement de chacun d'eux dans un projet. Mais le fait qu'il ait été dit à l'époque que Final Fantasy XV était la priorité ne signifie pas que Kingdom Hearts III n'est pas un titre très important pour nous. En fait, je pense que la raison qui exprime une telle idée à l'époque était le fait que Kingdom Hearts III n'était pas encore annoncé.
 
L'attente créée par Kingdom Hearts III est très élevé. Il est très compliqué de travailler sur un jeu qui a tant d'adeptes ? Avez-vous peur de créer un titre qui ne répondent pas aux attentes ?
T. N. Malgré le fait que le trailer que nous avons montré à l’E3 était très court, les fans de Kingdom Hearts sont restés totalement excités et cela signifiait une incitation importante pour moi de créer un titre qui j'espère va satisfaire le plus grand nombre d'utilisateurs.
 
Beaucoup de temps s'est écoulé depuis la sortie de Kingdom Hearts II. Ne pensez-vous pas que Kingdom Hearts III sera un pas en avant très marqué pour la franchise ? Dans quelle mesure va-t-il évoluer en termes de gameplay ?
T. N. Strictement parlant, la saga a été évasive avec la génération actuelle de consoles (Kingdom Hearts HD 1.5 Remix ne peut être considéré comme un nouveau jeu pour la série) donc il va sans dire que Kingdom Hearts III évoluera assez par rapport aux derniers opus. Simplement en regardant le trailer de Kingdom Hearts III, il vous amène à penser que ce sera la meilleure édition de son histoire !
 
Il semble clair que Kingdom Hearts 3 s’inspirera de KH : Dream Drop Distance et s'ajoute à cela le fait que vous signalez que les combats seront d’une échelle incroyable. Quelles sont les nouveautés qui seront intégrées dans le système de combat ?
T. N. Le gameplay qui intégrera Kingdom Hearts III a été établi depuis un certain temps, mais nous pensons que c'était une bonne idée de le tester avant avec Kingdom Hearts : Dream Drop Distance. Donc c'est juste en indiquant qu’en réalité, Kingdom Hearts III a inspiré KH : DDD et pas vice versa !
Mais il est également vrai que malgré cela, nous n’allons pas dormir sur nos lauriers et laisser intact le système de combat, donc nous travaillons dur pour la perfectionner et le raffinage de ce système. Et cela inclut l'intelligence artificielle, des changements dynamiques, la liberté d'action... L’haute définition nous permet d'incorporer une impression de profondeur très prononcé donc je pense que ce sera un jeu d'aventure très apprécier.
 
Nous savons que le jeu aura des modes multi-joueurs et les rumeurs indiquent que le titre possèderait également un mode coopératif. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
T. N. Je ne peux pas commenter quoi que ce soit... encore.
 
Et la question la plus difficile. Vous pensez que Kingdom Hearts III sera le meilleur opus de la saga ?
T. N. Bien sûr ! Je pense que ça sera vraiment le meilleur jeu de toute la série.
 
En ce qui concerne Final Fantasy XV. Pouvez-vous nous expliquer les bases du nouveau système de combat ?
T. N. Je ne peux vous donner des précisions à ce sujet, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'une de ses principales caractéristiques sera le changement d'un personnage à l'autre pour faire face à des situations différentes qui se produiront pendant les combats.
 
Son style artistique semble plus sombre que les derniers opus de la saga. Final Fantasy XIII a été très riche niveau couleur, mais en revanche, dans FFXV le gris domine toutes les scènes. Qu'est-ce que vous voulez transmettre avec ce style visuel ?
T. N. Comme vous le savez tous les Final Fantasy essaient d'être aussi différents que possible. Alors j'ai voulu essayer ce style, parce que jusqu'à présent, nous n’avons pas encore fait quelque chose de semblable dans la franchise.
 
Quelques utilisateurs ont critiqué les derniers épisodes de Final Fantasy en étant trop linéaire. Allez-vous étendre les possibilités d'exploration dans FFXV ?
T. N. Je pense que la conception d'un système linéaire est juste un des nombreux moyens qui existent pour traduire un jeu et cela ne me semble pas quelque chose de négatif. C'est un des points les plus importants de chaque Final Fantasy, être très différents l'un de l'autre comme je l'ai dit avant, c'est ainsi que chaque épisode a sa propre philosophie et style.
 
Ne pensez-vous pas que FFXV peut être un tournant pour la série, surtout en occident ?
T. N. Je pense que ça sera le cas en fait.
 
Depuis le point de vue du développement de l'entreprise. Quel est la différence entre la conception d'un JRPG traditionnel et un Action RPG ?
T. N.Je ne crois pas en l'existence du genre Action RPG puisque la seule différence que je vois entre un RPG et l'autre est si vous avez les ingrédients et sections d'action ou non. La principale différence est toujours le système de combat.
 
Quelles nouvelles possibilités vous a apporté le moteur Luminous Engine ? C’est très diffèrent un Final Fantasy dans les nouvelles consoles de ce qu’ils étaient dans les éditions précédentes ?
T. N. Avec Agni’s Philosophy Visual Works (le département interne de CG de Square Enix) établissait les méthodes "Look/Dev" (un outil qui montre la direction visuelle d'un jeu à travers des scènes vidéo) et je pense que cela a beaucoup contribué au développement de FFXV.
 
Pour terminer, quelle est votre opinion sur la nouvelle génération de consoles ? Pensez-vous que la PS4 sera plus puissante et plus facile à programmer que la Xbox One?
T. N. Je n'ai pas une opinion particulière. J'espère que l'industrie continue de croître, et bien qu'il y ait des avantages et des inconvénients sur  chaque plateforme de jeu, il est insensé de les comparer et dire qu’une est meilleur que l'autre.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 17 Sep - 18:55

Pas de nouveautés de FFXV au TGS.

Avec le Tokyo Game Show dans quelques jours, il y a de nombreux fans de Final Fantasy qui attendent des nouvelles de Final Fantasy XV et c'est que, après tant d'années sans connaître presque rien à ce sujet comme "Versus XIII", étant donné qu'avec son changement de nom à l'E3 dernier non a seulement eue un nouveau trailer et une liste de plateformes de lancement futur.

L'espoir était que dans l'événement japonais dédié au jeu vidéo, Square Enix parlerais plus du titre, mais le directeur Tetsuya Nomura a confirmé que, en fin de compte, tous craignaient que cela arriverait : il n'y n'aura aucune nouvelle information sur le jeu à la TGS.

Le commentaire il l'a fait dans une série d'entrevue "Parler avec les créateurs" de PlayStation.

Ce qu'on aura pour ce TGS pour la saga Final Fantasy c'est Lightning Returns : Final Fantasy XIII et avec de la chance, une date de sortie pour Final Fantasy X | X-2 Remaster HD.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Sam 21 Sep - 1:20

Dans la vidéo Nomura, parle des scènes pre-renderiser et les ceux générés en temps réel, des éléments de Final Fantasy, de PlayStation 4, la connectivité mobile et plus.


Voici ce qui est expliquer dans la vidéo :

Comment la franchise Final Fantasy arrive avec ce prochain et cet attendu titre numéroté, s'il vous plaît, raconter nous.

Final fantasy XV est le premier jeu numéroté de la franchise Final Fantasy qui est un RPG basé sur l'action. Depuis le commencement des graphismes 3D, Final Fantasy a fréquemment utilisé les scènes pré-renderiser, mais quelque chose que possède ce nouveau hardware consiste en ce qu'il te permet de créer en temps réel qui étaient avant des scènes pré-renderiser. Pour ce motif, même dans les scènes les plus dynamiques, le joueur peut continuer de contrôler son personnage.

Quand vous parlez des "scènes dynamiques": à quoi faite vous référence ?

Par exemple, les scènes que nous avons vues dans l'E3 dans lequel Léviathan détruit la ville et le personnage apparaît pour lutter contre lui en sautant entre les courants d'eau. Jusqu'à présent cette scène aurait du être pré-renderiser par Works Visuel (l'équipe de production cinématographique de Square Enix). Mais, maintenant il peut jouer en temps réel.

Il semble que ces combats si voyants seront très amusants. Les attentes sont très grandes.

Faire que les combats de Final Fantasy XV soit le plus simple possible et pouvoir contrôler ton personnage à travers d'une variété de situations ce sont les concepts que nous manions. Chaque personnage a ses propres talents, ainsi que nous travaillons dans ceux qu'ils leur permettent de coopérer et d'utiliser ceux-ci. Même dans les moments de coopération qui ont été jusqu'à présent pré-renderiser, tout se développera en temps réel.

Dans le trailer de l'E3 nous avons pu voir comment quelques alliés du protagoniste le défendaient.

Ces scènes étaient aussi en temps réel. D'un fait nous tenons très en compte de l'importance de la vitesse dans un combat. Un jeu basé sur l'action, nous faisons tout le possible à l'être pour nous éloigner des situations dans lesquelles le personnage n'a pas le contrôle. Des ennemis et des alliés bougent de la même façon dans les scènes et lutter à la moitié de cette progression rapide du combat c'est ce qu'il fait à ce Final Fantasy très différents des opus antérieures.

Et dans quels points ressemble-t-il plus au Final Fantasy antérieurs ?

Le HP et d'autres valeurs basiques apparaîtront sur l'écran durant les combats et quand on attaquera les ennemis ou un dommage est reçu, les valeurs correspondantes se montreront aussi. "Projeter tes actions tandis que tu vois les nombres sur l'écran", c'est l'un des dogmes de Final Fantasy et nous nous adaptons à lui. Je crois que perdre cela serait de perdre la sensation "Final Fantasy". Utiliser des techniques d'action tandis que l'on pense aux numéros. Je crois que ce sont deux choses qui coexistent bien dans un combat plein d'action et peut être qu'ils n'a jamais été vu avant.

Pour continuer, parlons du monde et de l'histoire de Final Fantasy XV. Quelle type de monde pourrons-nous explorer ?

L'histoire de Final Fantasy hérite les mythes de Fabula Nova Crystallis déjà vus dans Final fantasy XIII et Final Fantasy Type-0, mais il possède un monde original qui est différent de celui qui a pu être vu dans les autres titres. La légende est très enracinée, mais les pensées des gens sont de plus en plus modernes et comme tel c'est un monde dans lequel la légende n'est pas très évidente. L'histoire est simple et les personnages principaux doivent récupérer un cristal volé par une nation ennemie. À l'intérieur de cette histoire, les relations des personnages entrelaceront.

Les graphismes réalistes rappellent à une ville typique européenne et sont impressionnants.

Comme le thème de Final Fantasy XV est "fantaisie basée sur la réalité", le concept de base pour le côté artistique consiste en ce que tout ces endroits ressemblent au monde réel. Que nous puissions faire quelque chose de pareil c'est un grand point d'importance pour Final Fantasy XV. Obtenir ce niveau et une puissance d'expressions était quelque chose compliqué avant la PlayStation 4.

Pendant que nous travaillons dans le développement. Avez-vous remarqué quelque chose en particulier sur le rendement de PlayStation 4 ?

Du point de vue d'un développeur, le plus intéressant du hardware c'est sa mémoire. Parce que plus du à de mémoire, plus de possibilités tu as de faire l'impossible.

Et quelles choses "impossibles" voulez-vous faire ?

Quand plus de données tu peux retenir dans une mémoire, plus y a moins de temps de chargement et à une plus grande échelle de développement. Comme nous parlions avant, le motif par lequel nous pouvons produire tant de scènes et en temps réel est grâce à la quantité de mémoire que nous avons. La quantité de mouvements que les personnages réalisent durant le combat et la quantité de types d'armes dans le jeu sont très nombreux, avec ce que je crois que la quantité de données qui ont besoin d'être stockées emboîtent parfaitement sur PlayStation 4.

Il semble que vous avez pu obtenir un système de combat dynamique qui est vraiment satisfaisant.

Sur le chemin nous avons eue des moments compliqués. Par exemple, avec le Behemoth qui se voit dans les vidéos de l'E3, j'ai passé des joueurs à parler avec l'équipe de son expression faciale. Jusqu'à présent nous consentions à créer les expressions faciales des personnages, mais nous sommes arrivés à un point dans lequel même nous faisons des expressions pour les monstres. À partir de maintenant nous allons avoir à prêter plus d'attention aux détails que jamais.

Vous avez dans l'esprit de faire Final Fantasy XV compatible avec PSVita ou Smartphones ?

Je veux penser de comment connecter le jeu avec des dispositifs mobiles. C'est le moment idéal et PlayStation 4 est bien équipé pour être connecté par d'autres dispositifs. Et ce que nous faisons joint aussi avec cette possibilité. Je crois que dans cette ère il est compliqué de s'assoir devant la télévision durant de longues périodes et qui est nécessaire d'une certaine manière de pouvoir ce connecter dans le monde de Final Fantasy XV quand on est dehors.

Je désire voir ce que nous procure cette connectivité. Bon, pourrez-vous envoyer un message final à nos lecteurs ?

Beaucoup de temps a passé depuis que nous avons changer le noms de Versus XIII, mais nous comprenons que les gens ont de très grandes expectatives et pour c'est pour cela que toute l'équipe donne le meilleur de lui-même. S'il vous plaît, soyez patient.





avatarSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Dim 29 Sep - 19:33

Ouai ouai soyez patients lol. On l'attend depuis plus de 7 ans ce jeu, ensuite le mettre sur xbox one me dérange beaucoup aussi.



avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 28
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Lun 30 Sep - 1:22

Ils ont besoin d'argents, je vois pas trop pour moi le problème d'être multi. Du moment, que le jeu sort sur une console qu'on possède qu'elle est le problème que le jeu soit autre part ?




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  

[Infos] Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire
» Final Fantasy XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (XIII à XV) :: Final Fantasy XV-