FFDestiny
[Infos] Final Fantasy XV



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Obtenir Titan
Mer 24 Mai - 15:50 par Shiva

» Présentation Miko
Mer 24 Mai - 15:46 par Shiva

» Les nouveautés de FFXV
Ven 21 Avr - 17:01 par Shiva

» Assaut général (21/04 au 30/04)
Ven 21 Avr - 16:53 par Shiva

» Terra Battle : Symphonie onirique (16/04 au 15/05)
Ven 21 Avr - 16:51 par Shiva

» Nouveau design (21 avril 2017)
Ven 21 Avr - 16:39 par Shiva

» [Votre avis] Final Fantasy XV
Jeu 20 Avr - 17:13 par Shiva

» Analyse de Kefka et Terra
Jeu 20 Avr - 17:00 par Shiva

» Le continent flottant (20/04 - 05/05)
Jeu 20 Avr - 16:21 par Shiva





  






Partagez|

[Infos] Final Fantasy XV

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: [Infos] Final Fantasy XV  Sam 22 Déc - 14:07

Information Final Fantasy Versus XIII

C'est ce week end la Jump Festa au Japon, ce qui veut donc dire que de nouvelles vidéos sont présentées au public. Comme elles le sont dans le closed mega theater, nous ne pouvons pour le moment lire que des réactions. Final Fantasy XIII et Versus XIII ont eu le droit à quelques nouveaux passages, avec des nouveautés à la clé.

Final Fantasy Versus XIII
Pour le moment, nous avons très peu de détails sur cette bande annonce. Deux nouveaux personnages ont été dévoilés, l'un d'eux porte des lunettes. Voilà, vous savez tout... Il se peut que le reste de la vidéo soit identique à celle du Tokyo Game Show.


Source : http://www.ffworld.com/






Dernière édition par Shiva le Mar 11 Juin - 19:43, édité 1 fois
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Sam 22 Déc - 19:46

Voici différent dessins des nouveaux personnages qui pourrait être présent dans Final Fantasy Versus XIII









Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:57, édité 1 fois
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Dim 23 Déc - 13:03

FF Versus XIII : Infos sur la vidéo


Outre Final Fantasy XIII, la Jump Festa est également l'occasion de découvrir un autre développement de la bande annonce de Final Fantasy Versus XIII. Toujours pas de temps réel en vue, mais de nouveaux personnages continuent à élargir le casting très masculin du jeu. Tout comme au Tokyo Game Show, la vidéo ne montre plus seulement la ville moderne de nuit, mais aussi une nouvelle ville de style italien et un environnement sauvage. Les trois personnages déjà connus sont également présents (le héros, la jeune femme blonde et le jeune homme au fusil), ainsi que l'homme en blanc qui affronte le héros.

Ainsi donc, deux nouveaux personnages ont été dévoilés. Le premier est reconnaissable à la cicatrice qui traverse son visage de haut en bas au niveau de son oeil gauche. Il porte un petit gilet à manches courtes et un bijou autour du cou. Le second, quant à lui, porte des lunettes et une chemise. Il a, semble-t-il, un air sérieux et détaché. Les deux ont des cheveux sombres mi-longs. Appelons-les Cicatrice et Lunettes pour la suite, ce sera plus facile. En tout cas, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de femmes dans Versus XIII !

Les deux sont visiblement des amis du héros et du personnage blond au fusil (dévoilé dans la vidéo du Tokyo Game Show, appelons-le Fusil). En effet, dans la vidéo, on peut voir Cicatrice prendre Fusil par la tête sous son bras pour s'amuser. Il faut dire que quelques instants plus tôt, c'était Fusil qui le faisait au héros, même si celui-ci ne semblait guère affecté par ces gamineries. Tout cela change beaucoup des vidéos très sombres que nous connaissons du jeu.

La vidéo du TGS montrait le héros et Fusil traverser une zone inhabitée dans une voiture. Cette scène a été allongée pour la Jump Festa, et révèle que les deux nouveaux personnages sont également du voyage, et que c'est Lunettes qui est derrière le volant. Le héros et Cicatrice se trouvent tous les deux à l'arrière du véhicule. On les voit tous discuter, notamment le héros et Lunettes.

Il ne reste plus à espérer que nous pourrons voir ces personnages très rapidement, et que 2008 nous offrira enfin les "vraies couleurs" promises par Tetsuya Nomura il y a quelques mois.


Source : http://www.ffworld.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Dim 10 Fév - 15:20

Un avant-goût musical de Final Fantasy Versus XIII!


Yoko Shimomura, l'un des compositeurs les plus accomplis de Square Enix, connu pour être l'auteur de la très bonne musique de la franchise Kingdom Hearts, va sortir un nouveau CD intitulé Drammatica -The Very Best Of Yoko Shimomura.


Assez logiquement, ce nouveau CD comprendra des titres issus de Kingdom Hearts, Front Mission, Secret of Mana et, ce qui est plus inattendu, plusieurs morceaux de Final Fantasy Versus XIII, toujours en développement dans les studios de Square-Enix! Cela permettra aux plus impatients d'entre nous de "tuer le temps" tout en ayant un aperçu de l'ambiance musicale de l'un des épisodes de la mythologie Fabula Nova Crystallis, exclusif à la Playstation 3.

Pour info, le nouveau CD de Yoko Shimomura sera dans les bacs japonais le 26 mars 2008 pour la modique somme de 3 000 yens (soit près de 19€).

Source : http://www.play3-live.com/





avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 24 Juin - 17:15

Des précisions sur FF Versus XIII

Nous vous rapportions hier que Tetsuya Nomura affirmait, dans une interview avec le magazine Famitsu, que Square Enix concentre actuellement ses forces sur le développement de Final Fantasy XIII afin de le finir le plus vite possible, et que, à cet effet, des programmeurs de l'équipe de Final Fantasy Versus XIII ont rejoint ceux de FFXIII pour leur prêter main forte. Certains sites en ont conclu que le développement de Versus XIII était tout simplement suspendu jusqu'à nouvel ordre. Bien que Nomura n'ait jamais affirmé cela à l'origine, Square Enix s'est trouvé obligé d'apporter un rectificatif.

Je commence par citer exactement les mots du créateur, dans Famitsu : « FFXIII est pour le moment prioritaire, alors l'équipe de Versus est en train de les aider. De ce fait, nous [l'équipe permanente de Versus] travaillons sur l'histoire, les programmeurs conçoivent les bases du système, et les designers produisent plein d'illustrations conceptuelles. Nous avançons là où nous sommes capables d'avancer ». On comprend donc que le travail sur le jeu continue bel et bien, et ce non seulement du côté du créatif, mais aussi du côté de la technique.

Aujourd'hui, Square Enix apporte des précisions au sujet du développement : « En réalité, certains membres de l'équipe de Versus aident celle de FFXIII quand ils sont disponibles. Le développement de chaque titre avance comme prévu à l'origine ». Certains se sont donc beaucoup avancé dans leur interprétation des propos de Nomura, sans doute obsédés par l'idée que le développement des jeux se passerait mal. En revanche, Square Enix a tout intérêt à ne pas laisser une telle idée se diffuser largement, qu'elle soit vraie ou non. Dans tous les cas, on peut penser que le développement de Versus XIII n'en est encore qu'à ses balbutiements, si les programmeurs n'en sont qu'aux bases.

Source : www.ffworld.com




avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Lun 18 Aoû - 15:48

Final Fantasy Versus XIII : les 2 personnages principaux

Toujours accompagné de l'épisode central, Final Fantasy Versus XIII en profite pour se montrer de nouveau dans les pages de Famitsu, en mettant surtout en avant les deux personnages principaux. Toujours pas de date de sortie malheureusement.

Cliquez sur le spoiler pour voir l'image en grand format
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Source : Gamekyo
avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 14 Oct - 21:36

Versus XIII : Noms des personnages

Comme l'avait indiqué récemment Tetsuya Nomura dans une récente interview, les premiers noms de personnages issus de Final Fantasy XIII et Versus XIII ont été dévoilés ce matin lors de la diffusion des nouveaux trailers dans le ténébreux Closed Mega Theatre.

Commençons par les informations les plus sûres, qui concernent Versus XIII. Le prince s'appelle Noctis (surnommé Noct par ses amis, "nuit" en latin) et la demoiselle blonde dévoilée il y a peu de temps répond au nom de Stella ("étoile").

----

Versus XIII : la bande-annonce détaillée
Square Enix a diffusé une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy Versus XIII au sein du Closed Mega Theatre lors du Tokyo Game Show. Comme on pouvait s'y attendre, le contenu du trailer est grossièrement le même que ce que nous avions déjà vu, avec néanmoins une nouvelle scène : la rencontre entre les deux personnages Stella et Noctis. La vidéo n'était pas doublée, simplement sous-titrée. Voici une traduction de l'échange entre les deux personnages.

Stella : Seigneur Noctis, vous pouvez voir la "lumière", n'est-ce pas ? Moi aussi. Cette chose que nous avons vu, en bas, c'était la lumière, je me trompe ?
Noctis : Je préfère ne pas parler de ces choses-là.
Stella : Il arrive que certains voient cette lumière. Ils reçoivent alors un pouvoir. C'est le lien que tisse la déesse Etro entre le royaume des morts et nous. C'est ce qu'on raconte à Tenebuera.
Noctis : On raconte la même chose ici. (Il a l'air distant)
Stella : Vous avez reçu un pouvoir, Seigneur Noctis ?
Noctis : C'est gênant. Je préfèrerais encore être comme les autres.
Stella : Qu'est-ce donc que cette "lumière", selon vous ?
Noctis : Elle est toujours en nous, non ? Euh... (Il semble vouloir dire son nom)
Stella : Je m'appelle Stella.
Noctis : Stella, il faut que je parte.
Stella : Je suis désolée de vous retenir, Seigneur Noctis.
Noctis : Vous pouvez m'appeler Noct.
Stella : Je dois partir moi aussi. J'ai le sentiment d'avoir reçu ce pouvoir aujourd'hui. J'ai pu vous parler. Si vous venez un jour à Tenebuera, je vous ferai visiter.
Noctis : Très bien. J'y songerai.

Stella s'en va et Noctis entend une voix et lève la tête

Voix : Qui êtes-vous ?
Noctis : Je pourrais vous retourner la question.
Nomura précise dans une interview accordée au magazine Famitsu que Stella est très respectueuse du Seigneur Noctis. Lui est un peu timide mais pas pour autant désagréable. Nomura l'a conçu comme un prince confiant, qui aime rire, mais qui est gêné de la présence de Stella.




Source : www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Ven 1 Mai - 17:22

FF Versus XIII : des costumes soignés

Le dernier Famitsu a longuement parlé de l'édition Blu-Ray d'Advent Children dans son dernier numéro. Et par conséquent, ils ont pu interviewé Tetsuya Nomura, le réalisateur d'AC, mais aussi du futur Final Fantasy Versus XIII.

Quand le magazine lui demande où en est le développement du jeu, Nomura explique que tout est en bonne voie et que le studio vient de terminer de modéliser les vêtements des héros.
Les vêtements en question sont des costumes (que vous avez déjà bien vu) et il explique que de par leur matière, il était plutôt difficile à les modéliser.
On le croit sans problème, l'amplitude d'un textile soyeux est plus difficile à rendre que des fringues, ou des armures imaginaires.
On apprend une anecdote aussi comme quoi qu'une paire de godasses a été modélisée mais échangée entre elles, les persos avaient alors une pair de pompes non assortie (vous imaginez le rire du japonais en disant en ça).

Même s'il a moins de responsabilités créatives sur Final Fantasy XIII, il a été autorisé à informer les lecteurs que l'enregistrement des voix est dans sa toute dernière phase.

Le jeu devrait donc véritablement sortir pour cette fin d'année au Japon.

Source : http://www.puissance-gamers.com/




avatarAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Ven 1 Mai - 17:54

J'avoue ... les costume du jeux parraissent trés réaliste et le réalisme sur console next gen, c'est important.


avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Lun 4 Mai - 15:07

Final Fantasy Versus XIII : un problème de vêtements
Nomura ferait-il un amalgame entre classe et coquetterie



Feraient-ils un amalgame entre la classe et la coquetterie ? Les fous...
Alors que la démo de Final Fantasy XIII est désormais disponible au Japon, et que pour être franc, nous l'avons trouvé somme toute moyenne (bien moins engageante que celle de FFVII ou VIII à leur époque), c'est au tour de Final Fantasy Versus XIII de faire parler de soi. Ainsi lors d'une récente interview accordée au magazine japonais Weekly Famitsu, Tetsuya Nomura responsable du character design et producteur du jeu a fait évoqué quelques détails de développement.


On y apprend que Roen, le créateur des vêtements, aurait achevé le design de la garde robe des principaux protagonistes. Que le plus dur serait de réussir à reproduire à la perfection les différentes matières (cuir, tissu, etc). Nomura aurait même précisé que les artistes avaient même dû reprendre un modèle de chaussures car les deux paires n'étaient pas coordonnées. Ok. Et sur le jeu en lui-même ?


Pour le moment, il faudra se contenter de ça... et de la longue vidéo disponible dans Final Fantasy VII Advent Children Complete. Une vidéo où les protagonistes sont encore complètement muets. Oui, il y a encore du boulot. Et pas qu'au niveau de la garde robe... rappelons que la semaine dernière, le patron de Square Enix déclaraient : "nous sommes trop lents". La mode ça prend du temps...
Source : http://www.gameblog.fr




avatarAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 5 Mai - 13:55

Final Fantasy Versus XIII, nouvelles informations

À l'occasion d'une interview accordée à Famitsu, Tetsuya Nomura, membre éminent de Square Enix, a révélé de nouvelles informations concernant Final Fantasy Versus XIII, RPG exclusif à la PlayStation 3 puisant son inspiration dans l'oeuvre majeure de Shakespeare, Hamlet.

Selon Tetsuya Nomura, de nombreux outils utilisés pour les renders et shaders dans le développement de FF Versus XIII ont également été employés pour améliorer le rendu de Final Fantasy VII : Advent Children disponible depuis avril au Japon.

En fait, l'équipe en charge du film voulait utiliser les outils et techniques les plus avancés par rapport à ceux disponibles lorsque le film fut d'abord produit. Ces exigences techniques furent satisfaites par la technologie de FF Versus XIII. Il y a donc fort à parier que l'aspect visuel du RPG ne sera pas trop éloigné du rendu de FF VII : AC.

Enfin, Tetsuya Nomura a signalé que Roen, la société à qui l'on doit les costumes de FF Versus XIII, avait achevé son travail sur les vêtements de Noctis, personnage principal, et de ses alliés, ce qui était loin d'être une mince affaire tant les détails étaient nombreux.

Aux dernières nouvelles, Final Fantasy Versus XIII devrait être présent à l'E3, accompagné pour l'occasion par Final Fantasy XIII et Agito XIII.


Mon avis : personnelement, les graphisme d'un jeux ne sont pas le plus important. Il le sont mais pas plus que le scenario. Néanmoin, si le jeux affiche un rendu proche de celui de FF : Advent Children ... je suis complement eblouie xD. Surement le plus beau jeu sur console (et meme sur pc, peut de jeux pourrais rivaliser).


Source : www.playfrance.com


avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mer 27 Mai - 15:20

Versus XIII : interview de Tetsuya Nomura
C'est dans la dernière édition du magazine japonais Dengeki PlayStation que s'est exprimé Tetsuya Nomura sur les quelques projets de Square Enix actuellement en développement. Il révèle ainsi quelques détails très intéressants sur l'avancement de ces titres, et notamment sur le mystérieux Final Fantasy Versus XIII.

Comme le laissaient entrevoir les différents trailers dévoilés au cours des mois derniers, Tetsuya Nomura déclare que l'équipe, qui est plus ou moins la même que celle de Final Fantasy VII, ne fait pas de compromis. La qualité du titre est ainsi naturellement bien meilleure. Les développeurs, qui travaillent apparemment d'une façon très "synergique", sont plutôt sévères avec eux-mêmes. La plupart des problèmes ont de cette manière été corrigés dès les premières phases de développement. Suite à ces quelques propos alléchants, Nomura déclare que le système de combat et les décors sont actuellement en test. À ce sujet, l'équipe de Final Fantasy Versus XIII a conçu des effets de lumière pour le jour et la nuit dans les villes, qui sont selon lui criantes de réalisme. Du côté des personnages, leur créateur partage son envie de présenter leurs actions lorsque le joueur ne les fait pas agir. Il termine en promettant de nouvelles informations pour très bientôt, et va plus loin en affirmant qu'il dévoilera, plus tard, quelque chose de très surprenant.

Cette interview est également l'occasion pour Tetsuya Nomura de parler de la compilation Fabula Nova Crystallis. Il indique tout d'abord qu'il ne participe plus à Final Fantasy XIII, son travail étant limité au design, à l'enregistrement des voix, et au marketing. Par ailleurs, de nouveaux éléments du jeu seront présentés lors de l'E3. En ce qui concerne Agito XIII, le système de combat est désormais différent de ce qui avait été présenté par le passé. Les développeurs de ce titre sont tout aussi ambitieux que ceux de ses deux grands frères : ils ont clairement l'intention de réaliser le jeu le plus abouti de cette génération de consoles portables.
The 3rd Birthday, le nouvel opus de la série Parasite Eve, n'avait pas fait parler de lui depuis longtemps. Nomura révèle aujourd'hui que le prologue du jeu est entièrement jouable. Il est très enthousiaste à l'idée de compléter le titre, dont il a l'intention de faire un chef-d'œuvre.
La série Kingdom Hearts n'est quant à elle pas en reste. Le créateur promet de rendre disponible le tant attendu Birth by Sleep à la fin de l'année au Japon. Pour cela, l'équipe ira jusqu'à se passer de vacances. Il affirme ensuite que cet opus est le plus imposant des trois titres de la série annoncés lors du Tokyo Game Show 2007, et présentera de nombreuses scènes doublées. Par ailleurs, les aventures de Terra, Aqua et Ven pourraient servir de prologue à Kingdom Hearts III. Une fois que cet épisode sera publié, Sora pourrait ainsi faire son grand retour en tant que personnage principal.

Pour finir, Tetsuya Nomura affirme que Square Enix devrait prochainement annoncer de nouveaux titres PlayStation destinés au PlayStation Store. Affaire à suivre !




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 2 Juin - 16:24

Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy Versus XIII

Le magazine japonais Dengeki PlayStation a récemment dévoilé de nouvelles informations sur le titre Final Fantasy Versus XIII (PS3) via une interview de Tetsuya Nomura sur les projets actuels de Square Enix. Le Monsieur révèle qu'aucun compromis n'est fait par l'équipe de développement du jeu dont la plupart des membres faisaient partie de l'équipe en charge de Final Fantasy VII. De ce fait, le jeu peut atteindre une qualité remarquable. Même s'ils lèvent la barre très haut, ils sont assez méticuleux et réussissent ainsi à se surpasser. La grande majorité des obstacles rencontrés a ainsi pu être balayée dès le début du développement, au grand étonnement de Nomura. Ce dernier ajoute aussi que les environnements du jeu, de même que le système de combats, sont actuellement testés. Il précise d'ailleurs que des effets de lumière ont été intégrés aux villes et produisent un réalisme bluffant de jour comme de nuit. D'après Nomura, les personnages ont des comportements divers lorsque le joueur reste inactif. Il déclare également que d'autres informations seront bientôt données et va même jusqu'à annoncer une révélation très surprennante. Nous avons hâte de savoir de quoi il retourne.

Source : http://www.ffshores.com/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 25 Aoû - 16:16

Des nouvelles de Final Fantasy Versus XIII

Si l'on en croit Tetsuya Nomura, il n'y aura rien de nouveau du côté de The 3rd Birthday, Final Fantasy Agito XIII et Final Fantasy Versus XIII lors du Tokyo Game Show. Mais au sujet de ce dernier, les journalistes de Kotaku sont parvenus à obtenir quelques propos rassurants de la bouche de Yoshinori Kitase.

En effet, la modélisation des personnages et des ennemis de Final Fantasy XIII prend désormais un tiers du temps qui était nécessaire au début du projet. Comparé à celui-ci, le développement de Final Fantasy Versus XIII sera donc plus rapide. De même, certains des développeurs du jeu, qui étaient passés sur le premier titre de la compilation Fabula Nova Crystallis pour aider leurs collègues, ont ainsi gagné en expérience. Ce qui leur permettra donc logiquement d'avancer plus vite sur le second.
Mais même si le développement du jeu avance apparemment bien, il ne sera évidemment pas publié de sitôt. Encore une fois, la patience reste de mise.

Source : http://www.ffring.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Sam 3 Oct - 1:33

Des impressions sur Versus XIII au TGS

Nos confrères de Gameblog.fr ont eu l'immense privilège d'assister à la projection des toutes premières images de gameplay de Final Fantasy Versus XIII. Bien évidemment, ce ne sont pas les images que vous allez voir maintenant mais leurs premières réactions, qui sont, il faut bien le dire, loin d'être bonnes... Trève de blabla, voyez ça par vous-même !




Prenons le soin de noter que la vidéo de gameplay a été montée de toute pièce pour ce TGS, et que les développeurs ont bien précisés que ces images était là pour donner signe de vie, mouais mouais mouais... ...




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 6 Oct - 16:42

VersusXIII raconté par Tetsuya Nomura

Alors que nous avons découvert beaucoup d’information concernant Final Fantasy XIII lors du Tokyo Games Show 2009, Tetstuya Nomura a présenté, à l’abri des médias, des séquences de gameplay de VersusXIII au magazine Famitsu.

Tetsuya Nomura a alors affirmé que les séquences qu’il allait diffuser ne sont pas issus du produit final, mais qu’elles proviennent des tests techniques. Les solutions montrées sur les vidéos de gameplay seront utilisées dans la version finale du jeu. Sur les vidéos on peut apercevoir Noctis, personnage principal du jeu, courir dans une ville de jour et de nuit. Les personnages non jouables sur le lieu sont empruntés à Final Fantasy XIII. Dans une autre séquence on peut voir Noctis au milieu de créatures de grandes tailles, dans un environnement extérieur. Les créatures de grande taille sont montrées sans aucune texture.

Tetsuya Nomura a insisté sur le fait que Final Fantasy Versus XIII aura beaucoup plus d’environnement naturel que son prédécesseur Final Fantasy XIII. La seule chose marquante des phases de gameplay a été de voir Noctis avec ses vêtements créés par Kei Takahara, présentant le personnage vraiment abouti.

Tetsuya Nomura rappelle que l’équipe de développement de VersusXIII a travaillé depuis l’année dernière sur Final Fantasy XIII et qu’avec la fin du développement de ce dernier, le soft ne devrait pas tarder à faire un grand pas dans son avancement.

Source : http://finaland.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mer 21 Oct - 16:46

Nomura date une vidéo de Versus XIII

y a les comptes à rebours, les dates des annonces des dates de sorties à venir, et il y a maintenant les dates pour annoncer des vidéos inédites ! En effet, notre cher Tetsuya Nomura nous annonce que Final Fantasy Versus XIII sera montré publiquement lors de l'E3 2010, soit entre le 15 et 17 juin prochain sous le soleil de Los Angeles. Une vidéo complétement inédite sera montrée avec des séquences de gameplay, mélangeant Final Fantasy avec Kingdom Hearts.

Mais ce n'est pas tout, le producteur nous explique que le jeu l'a lui même bluffé,et qu'il ne pensait pas qu'une telle réalisation graphique était possible... On ne demande qu'à voir !

Source : http://www.finaland.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Dim 20 Déc - 2:43

Versus XIII présenté à la Jump Festa !

Il faut l'avouer, nombre de joueurs avaient oublié que la Jump Festa se déroule en ce moment même à Tokyo, et aussi étrange que cela puisse paraître pour un salon où les jeux vidéo passent bien après les manga, de nouvelles informations sur l'exclusivité PS3 la plus attendue par les fans de Square Enix viennent de voir le jour. Oui, Final Fantasy Versus XIII est bel et bien présent à la Jump Festa, comme ce fut déjà le cas en 2007 et 2008 !




Commençons par une annonce de taille : un nouveau trailer plutôt court a été diffusé dans une salle privée réservée à quelques journalistes et privilégiés ! Cette vidéo commence par un texte : "Real or Fantasy ?" Le "Real or" disparaît peu à peu, laissant donc le "Fantasy ?" comme réponse à cette interrogation. Ensuite, un plan nous montre notre cher Noctis, debout au milieu d'une autoroute déserte, qui est rejoint au bout de quelques instants par une luxueuse voiture venant s'arrêter devant lui. Après qu'il soit monté dans l'automobile, le chauffeur redémarre à toute vitesse : le trailer est en temps réel, toute la vidéo nous raconte donc le voyage en voiture, qui se déroule à un rythme effréné ! D'après les premières réactions, l'éclairage de cette scène a été réalisée d'une manière particulière et plutôt surprenante.

À la fin de la scène, une succession d'images déjà connues défile rapidement à l'écran, suivie d'un fond noir sur lequel est inscrite la phrase qui en fera languir plus d'un : "Revelation will come next time" ! Espérons juste que nous n'ayons pas à attendre aussi longtemps que pour les autres "révélations", et que le trailer apparaisse bientôt sur la toile !




Et ça ne s'arrête pas là ! Les nouveaux vêtements dessinés par Roen, le couturier engagé par Tetsuya Nomura pour dessiner les habits des personnages du jeu et qui s'était déjà occupé du costume noir de Noctis que nous avions découvert dans la précédente vidéo, étaient exposés dans une des vitrines du salon ! Comme vous pouvez le voir, le design est différent des anciennes images dévoilées : tenue alternative ou changement de style ? En tout cas, d'après Andriasang, ce sont ces vêtements que notre mystérieux héros portait dans le trailer, tout comme les bottes aux semelles qui diffusent une lumière rouge !





Mise à Jour : Et encore plus d'images pour le costume !





Encore plus d'images ! Suivant l'éclairage de la vitrine, le rendu est tantôt bleu, tantôt rouge : Final Fantasy Versus XIII est-il à la recherche de son identité ?




Source : www.finaland.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Jeu 31 Déc - 18:30

Un message caché dans le nom de Noctis ?

Depuis bon nombre d'épisodes, les prénoms des héros de la série des Final Fantasy attirent la curiosité des joueurs.

Depuis Final Fantasy VI, Square Enix a choisi de donner à la majorité de ses personnages principaux des prénoms dérivés d'éléments naturels. Par exemple, Terra est issu de la terre, Cloud fait référence aux nuages et Tidus est un dérivé du mot anglais tide, la marée. Quand ces personnages possédaient également un nom, ce qui était rarement le cas, il était généralement court et possédait une sonorité anglophone.

Mais voilà, pour l'exclusivité PlayStation 3, Final Fantasy Versus XIII, les développeurs ont opté pour un nom à rallonge et à consonance latine pour leur sombre héros : Noctis Lucis Caelum. Si ces trois mots font respectivement référence à la nuit, à la lumière et au ciel, nous pouvons tout de même nous demander pourquoi un nom si complexe a été choisi. Et si un message secret était caché derrière tout ça ?

Des fans aguerris se sont amusés à trouver un sens caché au nom de notre héros, et ont tout de même obtenu un résultat qui porte à confusion. Oui, car ces joueurs ont trouvé l'anagramme parfait de cette appellation : "Nomula Is SCE Cultic", ce qui se traduirait par "Tetsuya Nomura est fan de Sony Computer Entertainement" !

Bien que ce résultat puisse sembler tiré par les cheveux, il ravira probablement Sony et les fans qui craignaient encore une perte d'exclusivité. Hasard ou geste délibéré, un secret de plus dans l'univers Square Enix !

Allez, espérons qu'un autre message tout aussi inattendu soit trouvé dans le nom de Stella Nox Fleuret ! Sony et Tetsuya, une longue histoire d'amour !

Source : http://www.finaland.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Lun 1 Fév - 22:49

FF Versus XIII : bientôt du nouveau



Square Enix compte rapidement communiquer concernant Final Fantasy Versus XIII.
Il aura donc fallu patienter jusqu’à la sortie de Final Fantasy XIII au Japon pour finalement en apprendre un peu plus sur l’épisode exclusif à la PlayStation 3. Selon Jeff Rubenstein, Social Media Manager sur le PlayStation Blog américain, Square Enix dévoilera ce mois-ci de nouveaux détails concernant Final Fantasy Versus XIII. Interrogé concernant la possibilité d’obtenir de nouvelles informations sur Final Fantasy Versus XIII, celui-ci a répondu : ‘J’en ai, et il y aura quelques posts sur le blog à ce sujet en février.’ En apnée depuis la diffusion en closed door d’un petit trailer lors du Jump Fiesta en décembre 2009, Final Fantasy Versus XIII devrait donc rapidement refaire surface.

Soruce : http://www.digitalgames.fr




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Sam 13 Fév - 16:41

Le développement de Versus XIII a repris

Final Fantasy Versus XIII se fait rare dans les médias, chaque information à son sujet vaut donc conséquemment de l'or. Cette fois, ce sont les rédacteurs français du Xbox Mag qui, lors d'une interview réalisée auprès des producteurs du jeu, l'éternel duo Kitase/Toriyama, ont profité pour se renseigner sur cet épisode encore très mystérieux. Les journalistes n'ont pas tenté le diable en demandant de nouvelles informations concrètes sur l'histoire ou les personnages, mais ont tout de même osé se renseigner sur l'état du développement de cet opus.

"Travaillez-vous toujours sur Final Fantasy Versus XIII ?
Il faudra être encore un peu patient pour avoir de plus amples informations, mais sachez que le développement de Final Fantasy Versus XIII a vraiment repris depuis que nous avons terminé Final Fantasy XIII, et que beaucoup de designers et d’artistes graphiques sont de nouveau sur le projet Final Fantasy Versus XIII.
"

Les développeurs du jeu qui avaient migré sur Final Fantasy XIII sont donc vite retournés à la création de leur projet original, une bonne nouvelle pour l'avancée du développement.

Source : http://www.finaland.com




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mer 17 Fév - 20:37

FF versus XIII absent de l'E3 2010 ?


Cruelle désillusion pour ceux qui attendaient des nouvelles informations de Final Fantasy Versus XIII à l'E3 2010 puisque c'est Nomura en personne qui vient d'annoncer officiellement et ce via une interview chez Famitsu qu'il ne savait pas à l'heure actuelle si son action/Rpg sera présent lors de ce salon. La raison de cette absence ? Eh bien tout simplement par le fait qu'ils n'auront rien à dévoiler à cause en parti du retard accumulé au sein de Final Fantasy Versus XIII et des autres projets dont ils s'occupent en même temps.

Source : http://gam3play.fr/




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Jeu 27 Mai - 16:24

Square Enix évalue de sortir Final Fantasy
Versus XIII sur Xbox 360

Yoichi Wada, président de Square Enix, a signalé les investisseurs de la compagnie pour sortir Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 le jeu Final Fantasy Versus XIII, qui est pour le moment une exclusivité PS3.

La compagnie, selon Wada, n'a pas encore confirmé que le lancement sera multiplate-forme. "Nous évaluons cela entre nous jusqu'à ce qu'une annonce formelle soit faite", a dit l'exécutif.

Les bons chiffres de Final Fantasy XIII dans la console de Microsoft appuieraient cette décision, puisque le titre s'est jeté sur les marchés occidentaux de manière simultanée dans les deux consoles et a atteint les grands chiffres de ventes qui ont substantiellement poussé les bienfaits de Square Enix.

New présent sur le site




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Mar 1 Juin - 16:34

FF Versus XIII "progresse bien"

Tout jeu vidéo qui non pas de signes de vie pendant son développement on l'habitude d'être traité rapidement ou sur le point d'être annulé, le cas de Final Fantasy Versus XIII ne pouvait pas être une exception.

Yoshinori Kitase, exécutif de Square Enix, a rejeté cependant toute rumeur d'interruption du projet après avoir confirmé dans le portail Andriasang que toute la production continue.

“Final Fantasy Versus XIII nous prend un peu de temps, mais le développement continue et progresser bien. Nous planions de l'apprendre dans le moment adéquat”, a dit Kitase. “Nous avons en marche Final Fantasy XIV, donc je crois qu'il viendra après cela”.




avatarShivaFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 27
http://ffdestiny.highforum.net
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  Ven 25 Juin - 18:33

De nouveaux détails de Final Fantasy Versus XIII

Square Enix a offert quelques nouveaux détails de Final Fantasy Versus XIII dans le dernier numero de Famitsu. Le jeu, qui n'a pas été présent à l'E3, sera présenté lors du TGS.

En plus de quelques nouvelles images, Nomura, directeur du jeu, révèle dans une rencontre que les graphismes du jeu se sont beaucoup améliorés de ce que l’on à pue voir pour le moment. Les effets des nuages, le monde du jeu est ouvert - tout lieu peut être visité excepté les montagnes - et les batailles n'ont pas de transition.

Bien qu'il n'ait pas été expliqué, les combats mélangent des rencontres aléatoires et d’autre que non - c'est-à-dire, l'ennemi est vu dans la scène-. on peut interagir avec quelques objets de la scène pour ouvrir un chemin.



New présent sur le site




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  

[Infos] Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire
» Final Fantasy XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (XIII à XV) :: Final Fantasy XV-